Bienvenue sur le Forum des Pilotes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur le Forum des Pilotes


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 ostricourt

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Margaux
Langue pendue
Margaux


Nombre de messages : 76
Age : 33
Localisation : bethune
Date d'inscription : 18/04/2005

ostricourt Empty
MessageSujet: ostricourt   ostricourt EmptyDim 4 Sep à 23:03

alors bcp de choses a dire looool ! frenchement je felicite william pour sa 1ere place super course ... mon frere pour ca 2eme et j'dis bravo egalement a mika et adrien qui a était discalifié pour un truc con mais c'est comme ca ! et felicitation a dono aussi pour sa premiere place... et tout les autres moi je m'y perd loool ca fais longtemps que javais pas laisser de messages alors les affaires reprennent WinkWinkWink
gros bisouxxxx clown
Revenir en haut Aller en bas
Johan
Rang: Administrateur
Johan


Nombre de messages : 627
Localisation : a coté d'Arras, dans un bléd tout paumé
Date d'inscription : 18/02/2005

ostricourt Empty
MessageSujet: Re: ostricourt   ostricourt EmptyDim 4 Sep à 23:45

Félicitation à tout le monde où l'on a vu de nombreux CRG aux avant postes !!!

Je voulais tout d'abord féliciter notre poussin, le ptit Donovan qui nous a fait une course magnifique et qui décroche le titre de Champion Régional, 1 journée avant la fin du Championnat.

Bravo également a William pour sa magnifique Victoire, depuis qu'il l'attendait la voici !!! j'espère que tu brilleras au Championnat de France la semaine prochaine, tout comme PA et Adrien, ainsi que Mika !!! Nos 4 représentants de la Team au france !!!

bravo à PA pour sa seconde place, malgrès le problème qu'il a eu lors de la Finale ! Mais aussi a Adrien ainsi que michaël pour le courage qu'ils ont eu a surmonté les difficultés et la malchance durant ce week-end !!!

Merci à tous, a Margaux aussi pour les photos et a ma mère, ainsi qu'a jean Luc Godin pour ses précieux conseils, bravo à toi !!!

Et gazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz pour le france !!!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamcrgjojo.fr.st
PytChoOuN
Langue pendue
PytChoOuN


Nombre de messages : 177
Age : 35
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 13/04/2005

ostricourt Empty
MessageSujet: Re: ostricourt   ostricourt EmptyLun 5 Sep à 12:41

Moi j'en connais pas bcp mais je félicite quand même tous le monde.

Bravo à Pa pour sa 2ème place, j'espère que tu feras autant au France à Soucy!!! Wink Wink

Bravo à Donovan qui est Champion Régional et 6ème ua Championnat de France!!!! Il y a du potentiel dèrrière lui!!!!

Bravo à William que je ne connais pas enfin je l'ai juste vu à Lyon, mais BRAVO à lui!!!!

Bravo à Mika qui apparament a eu que de la malchance, mais bon dommage pour toi Mika!!!! Je croise les doigt pour que la malchance te "qutte" pour Soucy!!!

Bravo à Adrien que je ne connais pas également mais bon c'est pas grave!!!!! Dommage que tu t'es pris le drapeau noir et la disqualification pour 300G...

PS : GAAAAAAAAAAAAAAAAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ pour Soucy, on compte sur vous les gars!!!!!!!!!!! Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink

Bisous à tous, et à bientôt... clown
Revenir en haut Aller en bas
http://pytchooun-addict.skyblog.com
william
Langue pendue
william


Nombre de messages : 388
Date d'inscription : 11/05/2005

ostricourt Empty
MessageSujet: Re: ostricourt   ostricourt EmptyLun 5 Sep à 18:55

merci a vous tous pour vos messages , on a passé un week-end trés sympa . bravo a toi PA pour ta victoire en prefinal et ta 2 éme place en final car avec un moyeu rentré de 4 cm cela ne devait pas etre facile. bravo à adrien, meme si ce weekend tu n'as pas eu de chance . on n 'oublira pas ta remonté en préfinal . bravo à michael . rendez-vous à soucy pour essayer de faire un aussi bon week-end a++++++++
Revenir en haut Aller en bas
Jay
Nouveau
Jay


Nombre de messages : 25
Localisation : En train de viser les pilotes avec mon appareil photo ;-)
Date d'inscription : 24/08/2005

ostricourt Empty
MessageSujet: Re: ostricourt   ostricourt EmptyLun 5 Sep à 23:50

Bravo à tous les pilotes.
De belles courses, de belles prises de vues.
Les podiums sont sont en ligne Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dks-motors.com
Contenu sponsorisé





ostricourt Empty
MessageSujet: Re: ostricourt   ostricourt Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ostricourt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CHAMPIONNAT DE FRANCE A SEPTFONTAINE LE 9 MAI 2005
» course a ostricourt les 21 et 22 mai pour jojo
» [ligue derniere course] Ostricourt!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le Forum des Pilotes :: FORUM Karting :: Discussion Générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser