Bienvenue sur le Forum des Pilotes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur le Forum des Pilotes


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 course a ostricourt les 21 et 22 mai pour jojo

Aller en bas 
+9
SACCO olivier
Did
ZMARY
william
Johan
Adrien
mike
Margaux
donovan
13 participants
AuteurMessage
donovan
Langue pendue
donovan


Nombre de messages : 81
Localisation : 51 marne
Date d'inscription : 27/02/2005

course a ostricourt les 21 et 22 mai pour jojo Empty
MessageSujet: course a ostricourt les 21 et 22 mai pour jojo   course a ostricourt les 21 et 22 mai pour jojo EmptyDim 15 Mai à 22:16

j'espere que vous etes pret à soutenir JOJO à Ostricourt.
Pour ma part j'arriverais avec l'artillerie lourde car avec mes parents, on prépare une banderole pour le soutenir, y a pas de raison, il sera chez lui, mais ses fidèles copains doivent le soutenir et vous, est ce que vous faites quelque chose comme l'avait demandé Micka ? Laughing bounce cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Margaux
Langue pendue
Margaux


Nombre de messages : 76
Age : 33
Localisation : bethune
Date d'inscription : 18/04/2005

course a ostricourt les 21 et 22 mai pour jojo Empty
MessageSujet: pourjo   course a ostricourt les 21 et 22 mai pour jojo EmptyLun 16 Mai à 13:13

bé ouai bé moi jy v avec mon frère !!! bien sur qu'on sera la !! on peut p rater ca !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mike
Langue pendue
mike


Nombre de messages : 101
Localisation : 62
Date d'inscription : 20/02/2005

course a ostricourt les 21 et 22 mai pour jojo Empty
MessageSujet: Re: course a ostricourt les 21 et 22 mai pour jojo   course a ostricourt les 21 et 22 mai pour jojo EmptyLun 16 Mai à 17:20

vous inkiété pas jpense qjvé allez méquiper dun pti instrument sonore pr mettre un peu dambiance au niveau des supporters là!!!!i va etre content le jojo avec un fan club comme ça!!!Eh jo noublis pas ksi sa marche mon gars ifodra fété ça ..... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Adrien
Langue pendue
Adrien


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 20/02/2005

course a ostricourt les 21 et 22 mai pour jojo Empty
MessageSujet: JoJO Fan Club   course a ostricourt les 21 et 22 mai pour jojo EmptyLun 16 Mai à 21:22

dimanche mika et moi on va faire pété lé watts de notre voix mdr yora banderole et tt avec cki fo pour faire du bruit com sur lé circuit de malade ça va doner !!! moi et mika on va dépouiller le truc et si ça porte ses fruit on fêtera ça avec toi jo com le di si bien mika !!! alé tchusss RDV à ostricourt
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamcrg.fr.st
Johan
Rang: Administrateur
Johan


Nombre de messages : 627
Localisation : a coté d'Arras, dans un bléd tout paumé
Date d'inscription : 18/02/2005

course a ostricourt les 21 et 22 mai pour jojo Empty
MessageSujet: Re: course a ostricourt les 21 et 22 mai pour jojo   course a ostricourt les 21 et 22 mai pour jojo EmptyLun 16 Mai à 22:11

LoL Merci les gars, Vous assurez grave sérieux ! Je vais essayer de faire un bon résultat, quand même à la maison, faut pas se louper Exclamation Je pense que tout est possible en tout cas je donnerai le meilleur de moi même comme j'ai fait l'an dernier pendant toute la saison Exclamation Exclamation Exclamation
Je vous attend nombreux pour du soutien, visiblement c'est pas le monde qui va manqué ! Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamcrgjojo.fr.st
william
Langue pendue
william


Nombre de messages : 388
Date d'inscription : 11/05/2005

course a ostricourt les 21 et 22 mai pour jojo Empty
MessageSujet: Re: course a ostricourt les 21 et 22 mai pour jojo   course a ostricourt les 21 et 22 mai pour jojo EmptyMar 17 Mai à 19:46

slt johan je te souhaite bonne chance pour ostricourt , on sait que ta les capacités pour faire un excellent résultat . on t' appellera ce we.
a +

wiliam
Revenir en haut Aller en bas
ZMARY
Nouveau



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 04/05/2005

course a ostricourt les 21 et 22 mai pour jojo Empty
MessageSujet: Re: course a ostricourt les 21 et 22 mai pour jojo   course a ostricourt les 21 et 22 mai pour jojo EmptyMer 18 Mai à 8:33

Allez mon JOJO, on est tous avec toi et avec la team RENAUX! Haut les coeurs et concentation maximum et tout se passera bien!
Revenir en haut Aller en bas
donovan
Langue pendue
donovan


Nombre de messages : 81
Localisation : 51 marne
Date d'inscription : 27/02/2005

course a ostricourt les 21 et 22 mai pour jojo Empty
MessageSujet: Re: course a ostricourt les 21 et 22 mai pour jojo   course a ostricourt les 21 et 22 mai pour jojo EmptyMer 18 Mai à 13:11

allez go, tous en force avec JOJO. Bon chance et soit dedans. on arrive samedi midi.
Wink Wink Wink
grosses bises à tout le monde. Didier et Jacqueline, ne stressés pas trop!!! le sens s'inverse cette fois.
le teamCRG est avec vous. Bises de Valérie Samuel et Dono thumright thumright
Revenir en haut Aller en bas
Did
Bavard
Did


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 11/04/2005

course a ostricourt les 21 et 22 mai pour jojo Empty
MessageSujet: Re: course a ostricourt les 21 et 22 mai pour jojo   course a ostricourt les 21 et 22 mai pour jojo EmptyMer 18 Mai à 19:47

Very Happy Bonsoir à tous , si vous voulez savoir , tout est prêt pour notre "amicale" qui a lieu à Ostricourt ce week-end , départ demain matin et bien entendu sans stresse , en essayant de rester " zen " comme dirait Mary . On fera le maximum avec jojo . Bisous à tous et à bientôt sur une piste pourquoi pas Ostricourt par exemple . Smile
Revenir en haut Aller en bas
SACCO olivier
Nouveau



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 24/02/2005

course a ostricourt les 21 et 22 mai pour jojo Empty
MessageSujet: Re: course a ostricourt les 21 et 22 mai pour jojo   course a ostricourt les 21 et 22 mai pour jojo EmptyMer 18 Mai à 23:00

Salut jojo c'est olio

Je passe bien sur te voir dimanche et peut etre samedi pour
t'encourager

Allez no stress

BYE
Revenir en haut Aller en bas
Johan
Rang: Administrateur
Johan


Nombre de messages : 627
Localisation : a coté d'Arras, dans un bléd tout paumé
Date d'inscription : 18/02/2005

course a ostricourt les 21 et 22 mai pour jojo Empty
MessageSujet: Re: course a ostricourt les 21 et 22 mai pour jojo   course a ostricourt les 21 et 22 mai pour jojo EmptyJeu 19 Mai à 23:38

coucou tout le monde, un petit message ce jeudi soir après les 3 premières séances d'essais libre. Tout se passe bien, dans la premiere je rode un moteur, pas de temps donc. Dans la 2éme je teste le moteur, et je fais 49.13, a 3 dixième des meilleurs (parti en pneus neufs contre pneus mort pour moi), et dans la 3éme je rode le 2éme moteur, en fin de séance j'été pas mal, dans les meilleurs temps de la série.
En espérant que demain il fasse bon, j'envoi un bonjour à tout le monde et je vous attend nombreux ce week-end !

Si vous rentrez dans les paddocks, pour nous trouver c'est pas bien compliqué, nous somme dans la tante CRG Team France qui est situé au fond des paddocks, à peu près a la sortie du parc fermé.

Merci à tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamcrgjojo.fr.st
néosaurus
Langue pendue
néosaurus


Nombre de messages : 149
Localisation : a l'arret comme d'hab.....lol
Date d'inscription : 26/02/2005

course a ostricourt les 21 et 22 mai pour jojo Empty
MessageSujet: Re: course a ostricourt les 21 et 22 mai pour jojo   course a ostricourt les 21 et 22 mai pour jojo EmptyVen 20 Mai à 9:13

ok jojo a tout a l'heure thumleft
Revenir en haut Aller en bas
PytChoOuN
Langue pendue
PytChoOuN


Nombre de messages : 177
Age : 35
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 13/04/2005

course a ostricourt les 21 et 22 mai pour jojo Empty
MessageSujet: Re: course a ostricourt les 21 et 22 mai pour jojo   course a ostricourt les 21 et 22 mai pour jojo EmptyVen 20 Mai à 20:15

Et oui moi malheureusement moi je ne peux pas y aller je pense que ca va arranger certains ou certaines, je ne citerais pas les noms!!!!!
Mais Jo met GAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bisous à tous le monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://pytchooun-addict.skyblog.com
Johan
Rang: Administrateur
Johan


Nombre de messages : 627
Localisation : a coté d'Arras, dans un bléd tout paumé
Date d'inscription : 18/02/2005

course a ostricourt les 21 et 22 mai pour jojo Empty
MessageSujet: Re: course a ostricourt les 21 et 22 mai pour jojo   course a ostricourt les 21 et 22 mai pour jojo EmptyVen 20 Mai à 23:48

Coucouc tout le monde, un peti résumé de ma journée d'essai du Vendredi.
Tout se passe bien apparemment, ce matin dans la 1ere avec des pneus assez usées, je fais 48.96, à 2 ou 3 dixièmes des plus vites visiblement.
Dans la seconde, je rode 3 tours un moteur de l'usine et je rentre au stand pour passer des pneus neufs, et la je tape un 48.07, faisant parti des plus vite avec ce temps là.
et dans les 2 deernières on a essayer de régler le chassis avec les pneus usées, donc pas mieux que 48.30.

Demain essais chrono à 11h40, et 2 manches qualif l'aprèm

Bonne soirée à tous !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamcrgjojo.fr.st
ZMARY
Nouveau



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 04/05/2005

course a ostricourt les 21 et 22 mai pour jojo Empty
MessageSujet: Re: course a ostricourt les 21 et 22 mai pour jojo   course a ostricourt les 21 et 22 mai pour jojo EmptySam 21 Mai à 9:28

Merci à Johan de nous donner des nouvelles régulièrement. Ainsi nous avons l'ambiance des essais. Je suis sûre que tout se passera bien aujourd'hui pour les chronos et les deux premières manches qualificatives. J'ai hâte d'être à demain pour pouvoir encourager de vive voix notre JOJO, suivre avec grand intérêt ses courses et retrouver l'ensemble du team CRG. Bisous. MARY
Revenir en haut Aller en bas
Max
Nouveau



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 15/05/2005

course a ostricourt les 21 et 22 mai pour jojo Empty
MessageSujet: Re: course a ostricourt les 21 et 22 mai pour jojo   course a ostricourt les 21 et 22 mai pour jojo EmptySam 21 Mai à 17:00

Bravo c'est presque du live tout ca... Mr. Green Mr. Green Mr. Green


Allez merde pr ta course johan!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
DiDouNe
Nouveau
DiDouNe


Nombre de messages : 22
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 19/05/2005

course a ostricourt les 21 et 22 mai pour jojo Empty
MessageSujet: Re: course a ostricourt les 21 et 22 mai pour jojo   course a ostricourt les 21 et 22 mai pour jojo EmptyDim 22 Mai à 18:38

Bravo Johan pour ta 9ème place... Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.julieracingteam.com
PytChoOuN
Langue pendue
PytChoOuN


Nombre de messages : 177
Age : 35
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 13/04/2005

course a ostricourt les 21 et 22 mai pour jojo Empty
MessageSujet: Re: course a ostricourt les 21 et 22 mai pour jojo   course a ostricourt les 21 et 22 mai pour jojo EmptyDim 22 Mai à 21:16

Franchement je sui trop fière de toi!!!! Continue comme ça et met gazzzzzzzz pour Lyon!!!!!!!
Gros bisous à tous.
Vivement le féminin pour qu'on se fasse une putain de soirée!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://pytchooun-addict.skyblog.com
Adrien
Langue pendue
Adrien


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 20/02/2005

course a ostricourt les 21 et 22 mai pour jojo Empty
MessageSujet: Jojo ostricourt !!!   course a ostricourt les 21 et 22 mai pour jojo EmptyDim 22 Mai à 21:26

Bravo ma poule pour ta 9 ème place, mine de rien on croit que c rien mais 9 avec les barjos avec ki tu roulé ben moi jdi respect !!! Tu as mis les pieds dans le championnat de France et pour moi tes résultats sont nikel kan on c que c ta première année à ce nivo de compétition!!! De toute facon avec plus d'années dans ce championnat tu aurais fini devant, parcque tu es fait pour etre devant... Bisous ma poule et encore félicitations pour avoir fait ta place et tenu le choc et la pression de la course, parceque ct cho putin !!!!!!!!!!!!!!! GAZ GAZ JO !!!!!!!! rambo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamcrg.fr.st
Margaux
Langue pendue
Margaux


Nombre de messages : 76
Age : 33
Localisation : bethune
Date d'inscription : 18/04/2005

course a ostricourt les 21 et 22 mai pour jojo Empty
MessageSujet: jojo   course a ostricourt les 21 et 22 mai pour jojo EmptyDim 22 Mai à 21:26

ouai c klr vivemen le feminin
sinon bravo a toi jojo ... je trouve qu'il y vachement de niveau et toi tu sais bien gere tout ca Wink bravo encore ! en plus comme j'ai pu constater c'est physik !! et tinkiet joublierai pa la paumade la prochaine fois Wink
allez kiss
Revenir en haut Aller en bas
DiDouNe
Nouveau
DiDouNe


Nombre de messages : 22
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 19/05/2005

course a ostricourt les 21 et 22 mai pour jojo Empty
MessageSujet: Re: course a ostricourt les 21 et 22 mai pour jojo   course a ostricourt les 21 et 22 mai pour jojo EmptyDim 22 Mai à 21:58

Une soirée de malade pour le féminin ? Pendant que did fait dodo et stress en même temps... bounce

Winner Jojo colors
Revenir en haut Aller en bas
http://www.julieracingteam.com
néosaurus
Langue pendue
néosaurus


Nombre de messages : 149
Localisation : a l'arret comme d'hab.....lol
Date d'inscription : 26/02/2005

course a ostricourt les 21 et 22 mai pour jojo Empty
MessageSujet: Re: course a ostricourt les 21 et 22 mai pour jojo   course a ostricourt les 21 et 22 mai pour jojo EmptyDim 22 Mai à 22:27

Et moi je te dit "bravo" pour ton dépassement dans le dernier virage de la pré-finale.T'avais pas oublié tes couilles dans le paddock pour faire celui-la thumleft thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Johan
Rang: Administrateur
Johan


Nombre de messages : 627
Localisation : a coté d'Arras, dans un bléd tout paumé
Date d'inscription : 18/02/2005

course a ostricourt les 21 et 22 mai pour jojo Empty
MessageSujet: Re: course a ostricourt les 21 et 22 mai pour jojo   course a ostricourt les 21 et 22 mai pour jojo EmptyDim 22 Mai à 23:26

Coucou tout le monde, merci à tous d'etre venu me voir, ca ma fais super plaisir même si j'ai pas tjs pu bien vous parlez avec le temps entre chaque course qui été infime...
Ben je suis à peu prèt content de ma 9éme place, j'aurai bien aimé faire 6 ou 7 mais bon c'était très difficile étant donné l'état des pneus en fin de course, presque a la toile Exclamation enfin bon ca me fais passé de la 33éme place à la 16éme place au Championnat Exclamation Exclamation Exclamation Mr. Green

Encore merci à tous ! et a la prochaine certainement sur une piste Exclamation Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamcrgjojo.fr.st
ZMARY
Nouveau



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 04/05/2005

course a ostricourt les 21 et 22 mai pour jojo Empty
MessageSujet: Re: course a ostricourt les 21 et 22 mai pour jojo   course a ostricourt les 21 et 22 mai pour jojo EmptyLun 23 Mai à 19:14

Félicitations, Johan, pour ta performance de ce dimanche! Je dois dire que tu n'as pas manqué de cran et de hargne (surtout ton dépassement sur la ligne en Préfinale). Tu es sur la bonne voie ! Il ne faut pas oublier aussi de remercier et de féliciter SUPER MECANO alias DID qui n'a pas couru mais qui a pourtant perdu du poids à cause du stress! Grosses bises à tout le monde et je suis heureuse de tous vous revoir ce week-end à ABBEVILLE.
Revenir en haut Aller en bas
donovan
Langue pendue
donovan


Nombre de messages : 81
Localisation : 51 marne
Date d'inscription : 27/02/2005

course a ostricourt les 21 et 22 mai pour jojo Empty
MessageSujet: Re: course a ostricourt les 21 et 22 mai pour jojo   course a ostricourt les 21 et 22 mai pour jojo EmptyLun 23 Mai à 22:04

bravo jojo pour ta 9ème place. tu nous as encore prouvé que tu es un très bon pilote. super le dépassement en préfinale. cheers salut on souhaite que pour tes prochaines courses tu feras aussi bien ou voir mieux. thumright Et que tu pourras enfin remporter le trophée "julie Tonelli". bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





course a ostricourt les 21 et 22 mai pour jojo Empty
MessageSujet: Re: course a ostricourt les 21 et 22 mai pour jojo   course a ostricourt les 21 et 22 mai pour jojo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
course a ostricourt les 21 et 22 mai pour jojo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les supporters dans la presse
» ostricourt
» Le 18/19 Novembre, 21 ans de JoJo lol
» Ecran de veille de jojo
» CHAMPIONNAT DE FRANCE A SEPTFONTAINE LE 9 MAI 2005

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le Forum des Pilotes :: FORUM Karting :: Discussion Générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser