Bienvenue sur le Forum des Pilotes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur le Forum des Pilotes


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 les supporters dans la presse

Aller en bas 
+4
néosaurus
Margaux
Johan
donovan
8 participants
AuteurMessage
donovan
Langue pendue
donovan


Nombre de messages : 81
Localisation : 51 marne
Date d'inscription : 27/02/2005

les supporters dans la presse Empty
MessageSujet: les supporters dans la presse   les supporters dans la presse EmptyMar 24 Mai à 19:17

salut
allez faire un tour sur KSP rubrique reportage et vous verrez 2 belles photos des supporters de Jojo lors de la course à OSTRICOURT. on est devenu des vedettes. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Johan
Rang: Administrateur
Johan


Nombre de messages : 627
Localisation : a coté d'Arras, dans un bléd tout paumé
Date d'inscription : 18/02/2005

les supporters dans la presse Empty
MessageSujet: Re: les supporters dans la presse   les supporters dans la presse EmptyMar 24 Mai à 20:17

LOOOL trop fort sérieux ca déboite à mort !
Vous avez trop assurer ! qui est-ce qui acheter la photo ? Mr. Green
Elle tue grave, je suis entrain de me demander comment j'ai fais pour ne pas la voir lol
En tout cas merci pour tout ce que vous avez fait pour moi vous etes géniaux Exclamation Exclamation Exclamation

les supporters dans la presse Lessupportersdejojo1oq

les supporters dans la presse Lessupportersdejojo27fn
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamcrgjojo.fr.st
Margaux
Langue pendue
Margaux


Nombre de messages : 76
Age : 33
Localisation : bethune
Date d'inscription : 18/04/2005

les supporters dans la presse Empty
MessageSujet: jojo   les supporters dans la presse EmptyMar 24 Mai à 20:23

de rein jojo c'est tout a fait normal serieu delire les photos :: c'est pour cxa qu'on s'étonnait que tu ne l'avais pas vu mais en meme temps t'es concentré ca se comprends Wink merci a adrien et son pere pour la put1 de banderol !!! et a dono et ses parents pour les t chirt et aussi a mika pour sa corne de brume on a tou cki fo !! on était bien équipé ! des bons suporters quand meme Very Happy mais bon c'est normal pour jojo .... et dimanche prochain je tiens mon pari .. Smile
bizou
Revenir en haut Aller en bas
néosaurus
Langue pendue
néosaurus


Nombre de messages : 149
Localisation : a l'arret comme d'hab.....lol
Date d'inscription : 26/02/2005

les supporters dans la presse Empty
MessageSujet: Re: les supporters dans la presse   les supporters dans la presse EmptyMar 24 Mai à 21:35

t'as oublié de dire merçi a "néos " d'avoir ouvert la caisse de mika avec un cintre Mr. Green Mr. Green , sinon la corne de brune c'était mort............lol
lol!
Revenir en haut Aller en bas
DiDouNe
Nouveau
DiDouNe


Nombre de messages : 22
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 19/05/2005

les supporters dans la presse Empty
MessageSujet: Re: les supporters dans la presse   les supporters dans la presse EmptyMar 24 Mai à 23:46

didi veut la meme banderole mais en plus grande avec plein de julie autour bounce bounce bounce bounce

non ca clak trop cke vous avez fait, jaurai été super touché à ta place jojo, t'as des amis en béton !!!!

encore brav, souviens toi kan jte disais cke tu valais et par où il fallait ke tu passe et tu y est !!! Mon jojo tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.julieracingteam.com
mike
Langue pendue
mike


Nombre de messages : 101
Localisation : 62
Date d'inscription : 20/02/2005

les supporters dans la presse Empty
MessageSujet: Re: les supporters dans la presse   les supporters dans la presse EmptyMer 25 Mai à 11:39

ouai cest klr t'as assuré néos car sinon mal barré pr la corne de brume et pr repartir également!!!!Et ouai jo on te lavé dit quon allez débarquer avec du lourd, qd on te le dit....Jen profite en meme tps pr lancer un appel car jo comme vous le savez va surement participer a l'europe a salbris cheers cheers ,et moi je pense yaller pr soutenir notre jojo dc sisa interesse qlq1 de venir dite le moi.....
Allez bisous a tous........ thumright
Revenir en haut Aller en bas
PA
Langue pendue
PA


Nombre de messages : 289
Age : 36
Localisation : en pole position
Date d'inscription : 18/02/2005

les supporters dans la presse Empty
MessageSujet: Re: les supporters dans la presse   les supporters dans la presse EmptyMer 25 Mai à 14:39

il me semble que c'est courant juillet non ? parce que moi je ne suis pas là du tout des vacances d'été (Corse inside Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paperrin.fr.st
donovan
Langue pendue
donovan


Nombre de messages : 81
Localisation : 51 marne
Date d'inscription : 27/02/2005

les supporters dans la presse Empty
MessageSujet: Re: les supporters dans la presse   les supporters dans la presse EmptyMer 25 Mai à 17:08

on verra mais je pense pas y aller car programme très très chargé en Juillet :25/26 Juin : ligue à Douvrin, 1er Juillet : bridgestone cup avec les pilotes ferrari et F1 (et oui c'est tout nouveau pour les minimes/cadets en association avec Jean Todd le vrai - pas le notre...), du 7 au 10 Juillet : championnat france M/C à DOUVRIN et du 21 au 24 Juillet : Championnat France M/C à Saint Amand, donc vous voyez...Mais on sera de tout coeur avec lui comme d'habitude
Revenir en haut Aller en bas
Johan
Rang: Administrateur
Johan


Nombre de messages : 627
Localisation : a coté d'Arras, dans un bléd tout paumé
Date d'inscription : 18/02/2005

les supporters dans la presse Empty
MessageSujet: Re: les supporters dans la presse   les supporters dans la presse EmptySam 28 Mai à 0:03

hééééééééé mes supporters là !!!
Est-ce que vous avez regarder AB moteurs ce soir ???
On vous a tous vu à la TV les gens avec la banderole sur la bute !!! le caméraman a fait un zoom sur vous, c'est super sérieux Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamcrgjojo.fr.st
PytChoOuN
Langue pendue
PytChoOuN


Nombre de messages : 177
Age : 35
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 13/04/2005

les supporters dans la presse Empty
MessageSujet: Re: les supporters dans la presse   les supporters dans la presse EmptyMar 31 Mai à 9:43

C'est clair vous avez trpo assurez lezs gars pour la banderole à Jo Wink Wink Ah oué Néos je me rappelle j'étais au tél quand tu a réussi à ouvrir la voiture de Mika car bon ce Mika il est pas très doué mais chut il faut pas le dire!!! lol! Je déconne Mika Wink
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://pytchooun-addict.skyblog.com
Contenu sponsorisé





les supporters dans la presse Empty
MessageSujet: Re: les supporters dans la presse   les supporters dans la presse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les supporters dans la presse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PA dans le "Pas de Calais magazine"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le Forum des Pilotes :: FORUM Karting :: Discussion Générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser