Bienvenue sur le Forum des Pilotes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur le Forum des Pilotes


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 CHAMPIONNAT DE FRANCE A SEPTFONTAINE LE 9 MAI 2005

Aller en bas 
+2
Adrien
donovan
6 participants
AuteurMessage
donovan
Langue pendue
donovan


Nombre de messages : 81
Localisation : 51 marne
Date d'inscription : 27/02/2005

CHAMPIONNAT DE FRANCE A SEPTFONTAINE LE 9 MAI 2005 Empty
MessageSujet: CHAMPIONNAT DE FRANCE A SEPTFONTAINE LE 9 MAI 2005   CHAMPIONNAT DE FRANCE A SEPTFONTAINE LE 9 MAI 2005 EmptyMer 4 Mai à 14:04

salut, pour moi c'est le départ pour le France à Septfontaine.
j'espère faire cette fois-ci un podium, mais on ne peut jamais rien prévoir.
En tous les cas je suis très motivé.
En plus demain c'est mon anniversaire, alors ça serait un super cadeau.
En attendant bonne chance aux autres pilotes pour DOUVRIN. Laughing cheers
Revenir en haut Aller en bas
Adrien
Langue pendue
Adrien


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 20/02/2005

CHAMPIONNAT DE FRANCE A SEPTFONTAINE LE 9 MAI 2005 Empty
MessageSujet: Départ de Donovan   CHAMPIONNAT DE FRANCE A SEPTFONTAINE LE 9 MAI 2005 EmptyMer 4 Mai à 15:40

Voilà un bonhomme qui marche !!! Moi je vous le dis il va nous faire de grandes choses, car il en a les capacités ! Donovan je ne te dis pas bonne chance tu sais qu'on dit toujours "merde" pour la course lol, bats toi et montre leurs que tu n'a pas peur d'eux !!! Jte fais confiance pour emmener les couleurs CRG sur le podium !!!! ciao ciao. Bonne route à tous !!! bisous à Valérie, et Samuel !!! Twisted Evil rambo KE LA FORCE SOIT AVEC TOI !!!!!!!!!! CRG!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamcrg.fr.st
Johan
Rang: Administrateur
Johan


Nombre de messages : 627
Localisation : a coté d'Arras, dans un bléd tout paumé
Date d'inscription : 18/02/2005

CHAMPIONNAT DE FRANCE A SEPTFONTAINE LE 9 MAI 2005 Empty
MessageSujet: Re: CHAMPIONNAT DE FRANCE A SEPTFONTAINE LE 9 MAI 2005   CHAMPIONNAT DE FRANCE A SEPTFONTAINE LE 9 MAI 2005 EmptyMer 4 Mai à 16:33

Donovan, je te souhaite bonne chance pour cette course, et je compte sur toi pour nous ramenez un super résultat, je sais que tu en es largement capable ! Samuel, ne fais pas trop stresser Dono Mr.Red
Bon voyage à vous tous et donnez nous des nouvelles Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamcrgjojo.fr.st
ZMARY
Nouveau



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 04/05/2005

CHAMPIONNAT DE FRANCE A SEPTFONTAINE LE 9 MAI 2005 Empty
MessageSujet: Re: CHAMPIONNAT DE FRANCE A SEPTFONTAINE LE 9 MAI 2005   CHAMPIONNAT DE FRANCE A SEPTFONTAINE LE 9 MAI 2005 EmptyMer 4 Mai à 19:51

Joyeux anniversaire, Donovan! Je te souhaite bonne chance pour SEPTFONTAINE et de ramener une coupe comme cadeau d'anniversaire !
Revenir en haut Aller en bas
mike
Langue pendue
mike


Nombre de messages : 101
Localisation : 62
Date d'inscription : 20/02/2005

CHAMPIONNAT DE FRANCE A SEPTFONTAINE LE 9 MAI 2005 Empty
MessageSujet: Re: CHAMPIONNAT DE FRANCE A SEPTFONTAINE LE 9 MAI 2005   CHAMPIONNAT DE FRANCE A SEPTFONTAINE LE 9 MAI 2005 EmptyVen 6 Mai à 19:25

salut,
peut etre un peu en retard mais comme on dit mieux vaut tard que jms!!!!Dono jte souhaite bon courage pour la course et jocolor JOYEUX ANNIVERSAIRE jocolor !!!!!!Allez a bientot...
salut
Revenir en haut Aller en bas
PA
Langue pendue
PA


Nombre de messages : 289
Age : 36
Localisation : en pole position
Date d'inscription : 18/02/2005

CHAMPIONNAT DE FRANCE A SEPTFONTAINE LE 9 MAI 2005 Empty
MessageSujet: Re: CHAMPIONNAT DE FRANCE A SEPTFONTAINE LE 9 MAI 2005   CHAMPIONNAT DE FRANCE A SEPTFONTAINE LE 9 MAI 2005 EmptyVen 6 Mai à 23:24

oui une petite victoire pour ton anniversaire ça ferait plaisir franchement Exclamation Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paperrin.fr.st
Johan
Rang: Administrateur
Johan


Nombre de messages : 627
Localisation : a coté d'Arras, dans un bléd tout paumé
Date d'inscription : 18/02/2005

CHAMPIONNAT DE FRANCE A SEPTFONTAINE LE 9 MAI 2005 Empty
MessageSujet: Re: CHAMPIONNAT DE FRANCE A SEPTFONTAINE LE 9 MAI 2005   CHAMPIONNAT DE FRANCE A SEPTFONTAINE LE 9 MAI 2005 EmptyDim 8 Mai à 22:39

Bon ben Donovan, nous ne nous a pas ramener une Victoire, mais une belle 5éme place extrèmement bien mérité, tu n'as pas a être décu crois moi, a Douvrin tu leur fera montrer de quoi tu es capable Wink Tu as été dans le coup sur 2 pistes que tu ne connaissais pas plus que ca, alors à Douvrin qu'est-ce que ca va être !!! Tu vas assurer Wink une belle place !

En tout cas félicitation à toute l'équipe, Bravo Aux MaMans, aux PaPa et au PiloTe ! Rendez vous à Douvrin !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamcrgjojo.fr.st
ZMARY
Nouveau



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 04/05/2005

CHAMPIONNAT DE FRANCE A SEPTFONTAINE LE 9 MAI 2005 Empty
MessageSujet: Re: CHAMPIONNAT DE FRANCE A SEPTFONTAINE LE 9 MAI 2005   CHAMPIONNAT DE FRANCE A SEPTFONTAINE LE 9 MAI 2005 EmptyLun 9 Mai à 9:02

Bravo à Donovan pour sa 5e place et pour son 2e temps au chrono. Je suis sûre qu'à DOUVRIN le podium sera au rendez-vous.
Revenir en haut Aller en bas
Adrien
Langue pendue
Adrien


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 20/02/2005

CHAMPIONNAT DE FRANCE A SEPTFONTAINE LE 9 MAI 2005 Empty
MessageSujet: Dono ===> Victoire à Douvrin !!!!!   CHAMPIONNAT DE FRANCE A SEPTFONTAINE LE 9 MAI 2005 EmptyLun 9 Mai à 21:09

Bravo Dono, tu t'en é tré bien sorti, je t'adresse toutes mes félicitations, 5 ème ce n'est pas rien, surtt quand on sait que tu a évolué tré vite !!!! Bravo encore une fois et à Douvrin tu sera aux avant poste !!!!!!!!!!! CRG!!!!!!!!!!!!!!!!! ciao ciao
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamcrg.fr.st
donovan
Langue pendue
donovan


Nombre de messages : 81
Localisation : 51 marne
Date d'inscription : 27/02/2005

CHAMPIONNAT DE FRANCE A SEPTFONTAINE LE 9 MAI 2005 Empty
MessageSujet: merci   CHAMPIONNAT DE FRANCE A SEPTFONTAINE LE 9 MAI 2005 EmptyMer 11 Mai à 14:14

Je voudrais déjà dire merci à tous pour les messages d'encouragement que vous m'avez laissé. Je ne suis que moyennement content de mon résultat, mais j'espère faire encore mieux à Douvrin. une 5ème place c'est délà bien mais je ne connaissais pas trop la piste sur le sec, car du jeudi au samedi, j'ai roulé sous la pluie. mais le dimanche il faisait soleil et je n'ai pas pu approfondir mes trajectoires et je me suis fait prendre la 4ème place au dernier tour. on finit tout de même les 5 premiers quasiment collés. j'ai quand même fait de supers départs (j'ai même réussi à faire la pôle à une manche qualif...).
Je voudrais également souhaiter la bienvenue à William et bravo à Adrien, PA tu feras mieux la prochaine, et Mika aussi. Maintenant à moi d'encourager Jojo pour Ostricourt, on sera là avec tout ce qu'il faut...
Revenir en haut Aller en bas
Johan
Rang: Administrateur
Johan


Nombre de messages : 627
Localisation : a coté d'Arras, dans un bléd tout paumé
Date d'inscription : 18/02/2005

CHAMPIONNAT DE FRANCE A SEPTFONTAINE LE 9 MAI 2005 Empty
MessageSujet: Re: CHAMPIONNAT DE FRANCE A SEPTFONTAINE LE 9 MAI 2005   CHAMPIONNAT DE FRANCE A SEPTFONTAINE LE 9 MAI 2005 EmptyMer 11 Mai à 15:01

Pas de problème, je serai la pour Ostricourt, pour essayer de faire un bon résultat à la maison Exclamation Avec tout mes amis, ca ne peut qu'être positif Exclamation Merci les gens Exclamation Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamcrgjojo.fr.st
ZMARY
Nouveau



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 04/05/2005

CHAMPIONNAT DE FRANCE A SEPTFONTAINE LE 9 MAI 2005 Empty
MessageSujet: Re: CHAMPIONNAT DE FRANCE A SEPTFONTAINE LE 9 MAI 2005   CHAMPIONNAT DE FRANCE A SEPTFONTAINE LE 9 MAI 2005 EmptyMer 11 Mai à 18:08

Nous serons là, nous aussi, Pierre et moi, pour t'encourager te supporter et t'envoyer des ondes positives! Grosses bises à toi et à ta famille.
Revenir en haut Aller en bas
Adrien
Langue pendue
Adrien


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 20/02/2005

CHAMPIONNAT DE FRANCE A SEPTFONTAINE LE 9 MAI 2005 Empty
MessageSujet: Ostricourt >>>>>>>>> Jo !!!   CHAMPIONNAT DE FRANCE A SEPTFONTAINE LE 9 MAI 2005 EmptyMer 11 Mai à 22:38

Voilà ben on sera tous là pour toi Jo à Ostricourt tu seras sur tes terres et tu as toutes tes chances, tu es un des meilleurs pilotes sur cette piste. Je suis persuadé que tu es capable de faire quelque chose de très satisfaisant mm si les débuts ont étés déficil, mais noublions pas que tu joues dans la cour des grands et que d'être arrivé ou tu es arrivé c déjà magnifique. Tout ca pour te dire qu'on sera la, avec toi, sur la piste, pour aller chercher ce que tu attends le plus !!!!!!! tchusss ma poule bisous à tt le monde !!! rambo rambo ca va chié à Ostricourt !!!!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamcrg.fr.st
Contenu sponsorisé





CHAMPIONNAT DE FRANCE A SEPTFONTAINE LE 9 MAI 2005 Empty
MessageSujet: Re: CHAMPIONNAT DE FRANCE A SEPTFONTAINE LE 9 MAI 2005   CHAMPIONNAT DE FRANCE A SEPTFONTAINE LE 9 MAI 2005 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CHAMPIONNAT DE FRANCE A SEPTFONTAINE LE 9 MAI 2005
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CHAMPIONNAT REGIONAL A DOUVRIN LE 9/5/2005
» CHAMPIONNAT REGIONAL A DOUVRIN Le 26 Juin 2005

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le Forum des Pilotes :: FORUM Karting :: Entraînements / Compétitions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser