Bienvenue sur le Forum des Pilotes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur le Forum des Pilotes


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 CHAMPIONNAT REGIONAL A DOUVRIN LE 9/5/2005

Aller en bas 
+2
PA
néosaurus
6 participants
AuteurMessage
néosaurus
Langue pendue
néosaurus


Nombre de messages : 149
Localisation : a l'arret comme d'hab.....lol
Date d'inscription : 26/02/2005

CHAMPIONNAT REGIONAL A DOUVRIN LE 9/5/2005 Empty
MessageSujet: CHAMPIONNAT REGIONAL A DOUVRIN LE 9/5/2005   CHAMPIONNAT REGIONAL A DOUVRIN LE 9/5/2005 EmptyLun 2 Mai à 19:20

Alors prets les gars???et mike il va s'en sortir avec ses cotes???
J'espére pour lui qu'il ne sera pas forfait.En tout cas bonne chance a tous et "que le meilleur gagne"
Revenir en haut Aller en bas
PA
Langue pendue
PA


Nombre de messages : 289
Age : 36
Localisation : en pole position
Date d'inscription : 18/02/2005

CHAMPIONNAT REGIONAL A DOUVRIN LE 9/5/2005 Empty
MessageSujet: Re: CHAMPIONNAT REGIONAL A DOUVRIN LE 9/5/2005   CHAMPIONNAT REGIONAL A DOUVRIN LE 9/5/2005 EmptyMar 3 Mai à 18:39

bah prêt mentalement mais le kart pas encore. Il est démonté je fais ça pendant le pont.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paperrin.fr.st
Adrien
Langue pendue
Adrien


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 20/02/2005

CHAMPIONNAT REGIONAL A DOUVRIN LE 9/5/2005 Empty
MessageSujet: Douvrin 3ème régional   CHAMPIONNAT REGIONAL A DOUVRIN LE 9/5/2005 EmptyMer 4 Mai à 15:44

Slt à tous
Et bien écoutez moi je suis prêt, j'espère que tout se déroulera bien dans le meilleur des mondes, aprés une bonne course à Essay, pour le trophée K61, je suis en confiance mais bon rien n'est fait la course sera encore très belle à voir !!!! bonne route a tous
cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamcrg.fr.st
Johan
Rang: Administrateur
Johan


Nombre de messages : 627
Localisation : a coté d'Arras, dans un bléd tout paumé
Date d'inscription : 18/02/2005

CHAMPIONNAT REGIONAL A DOUVRIN LE 9/5/2005 Empty
MessageSujet: Re: CHAMPIONNAT REGIONAL A DOUVRIN LE 9/5/2005   CHAMPIONNAT REGIONAL A DOUVRIN LE 9/5/2005 EmptyMer 4 Mai à 16:33

Ouai les gars, cette fois ci vous avez pas le droit à la faute, faut tout faire pour empêcher le PCR de gagner alors maintenant mettez gazzzzzzzz Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamcrgjojo.fr.st
ZMARY
Nouveau



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 04/05/2005

CHAMPIONNAT REGIONAL A DOUVRIN LE 9/5/2005 Empty
MessageSujet: Re: CHAMPIONNAT REGIONAL A DOUVRIN LE 9/5/2005   CHAMPIONNAT REGIONAL A DOUVRIN LE 9/5/2005 EmptyMer 4 Mai à 19:30

Bonne chance à tous les pilotes CRG à DOUVRIN !
Revenir en haut Aller en bas
néosaurus
Langue pendue
néosaurus


Nombre de messages : 149
Localisation : a l'arret comme d'hab.....lol
Date d'inscription : 26/02/2005

CHAMPIONNAT REGIONAL A DOUVRIN LE 9/5/2005 Empty
MessageSujet: Re: CHAMPIONNAT REGIONAL A DOUVRIN LE 9/5/2005   CHAMPIONNAT REGIONAL A DOUVRIN LE 9/5/2005 EmptyMer 4 Mai à 19:58

ouais sympa pour les autres Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad lol
t'as vu la photo a coté de mon pseudo???tu trouve que ça resemble a un CRG...enfin je pense que tu a voulus dire "bonne chance aux pilotes du forum" Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
mike
Langue pendue
mike


Nombre de messages : 101
Localisation : 62
Date d'inscription : 20/02/2005

CHAMPIONNAT REGIONAL A DOUVRIN LE 9/5/2005 Empty
MessageSujet: Re: CHAMPIONNAT REGIONAL A DOUVRIN LE 9/5/2005   CHAMPIONNAT REGIONAL A DOUVRIN LE 9/5/2005 EmptyVen 6 Mai à 19:29

ouai ba pour moi tout est pret et pour les cotes jcompte sur jojo pour me ramener son pare cote car sinon sava pas le faire.Mais je sais kil ne loubliras pas Wink !!!!A part ça cest klr kil faut que le PCR ne voit pas la tete de course.....on va tt faire pr..allez les gars CRG en force!!!!! Arrow Arrow
salut
Revenir en haut Aller en bas
Johan
Rang: Administrateur
Johan


Nombre de messages : 627
Localisation : a coté d'Arras, dans un bléd tout paumé
Date d'inscription : 18/02/2005

CHAMPIONNAT REGIONAL A DOUVRIN LE 9/5/2005 Empty
MessageSujet: Re: CHAMPIONNAT REGIONAL A DOUVRIN LE 9/5/2005   CHAMPIONNAT REGIONAL A DOUVRIN LE 9/5/2005 EmptyDim 8 Mai à 22:32

Je voulais tout d'abord féliciter notre Vainqueur !!!
Superbe course Adrien tu as été super vite, je crois que c'était dur d'aller te chercher, enfin une victoire ca fais plaisir pour toi !!! et pour moi aussi !!! Mr. Green
Dommage pour PA qui devait nous faire un beau résultat dans les 3 premiers mais malheureusement un manque de chance la contraint à l'abandon !
Mika après bien des problèmes termine tout de même a une 10é place !

Bravo à l'ensemble des Pilotes, j'espère que la prochaine fois vous ferez encore mieux, en tout cas l'objectif a été atteint, maintenant à vous de placer les 3 CRG sur les 3 premiers marches, c'est désormais le prochain objectif !!! GoGoGo !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamcrgjojo.fr.st
Adrien
Langue pendue
Adrien


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 20/02/2005

CHAMPIONNAT REGIONAL A DOUVRIN LE 9/5/2005 Empty
MessageSujet: Victoire   CHAMPIONNAT REGIONAL A DOUVRIN LE 9/5/2005 EmptyDim 8 Mai à 23:33

Merci Jo pour tes félicitations, venant d'un très bon ami et d'un très bon pilote ça fait plaisir !! J'ai fait tout cke g pu et ça a marché mm si g eu dé problème moteur. J'aurai voulu me retrouver avec mon pote PA sur le podium et voir mika rouler avec plus de chance mais son jour viendra !!! Jvou kiff tous les gars !!! Merci encore et à la prochaine pour ABBEVILLE
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamcrg.fr.st
ZMARY
Nouveau



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 04/05/2005

CHAMPIONNAT REGIONAL A DOUVRIN LE 9/5/2005 Empty
MessageSujet: Re: CHAMPIONNAT REGIONAL A DOUVRIN LE 9/5/2005   CHAMPIONNAT REGIONAL A DOUVRIN LE 9/5/2005 EmptyLun 9 Mai à 9:12

Bravo à Adrien pour sa victoire à DOUVRIN. Il doit être vraiment heureux. A ABBEVILLE, accrochez-vous: je veux tous voir devant!
Revenir en haut Aller en bas
PA
Langue pendue
PA


Nombre de messages : 289
Age : 36
Localisation : en pole position
Date d'inscription : 18/02/2005

CHAMPIONNAT REGIONAL A DOUVRIN LE 9/5/2005 Empty
MessageSujet: Re: CHAMPIONNAT REGIONAL A DOUVRIN LE 9/5/2005   CHAMPIONNAT REGIONAL A DOUVRIN LE 9/5/2005 EmptyLun 9 Mai à 20:00

merci jo !
sinon Adrien ne te fais pas de soucis je serai présent à Abbeville ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paperrin.fr.st
Adrien
Langue pendue
Adrien


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 20/02/2005

CHAMPIONNAT REGIONAL A DOUVRIN LE 9/5/2005 Empty
MessageSujet: Douvrin ==> Abbeville   CHAMPIONNAT REGIONAL A DOUVRIN LE 9/5/2005 EmptyLun 9 Mai à 21:06

Merci a ZMARY pour ses félicitations, et tinkiète PA on sera devant a deux à Abeville et que le meilleur gagne !!! bisous ma poule !!! ciao a tous !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamcrg.fr.st
Contenu sponsorisé





CHAMPIONNAT REGIONAL A DOUVRIN LE 9/5/2005 Empty
MessageSujet: Re: CHAMPIONNAT REGIONAL A DOUVRIN LE 9/5/2005   CHAMPIONNAT REGIONAL A DOUVRIN LE 9/5/2005 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CHAMPIONNAT REGIONAL A DOUVRIN LE 9/5/2005
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CHAMPIONNAT REGIONAL A DOUVRIN Le 26 Juin 2005
» CHAMPIONNAT DE FRANCE A SEPTFONTAINE LE 9 MAI 2005

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le Forum des Pilotes :: FORUM Karting :: Entraînements / Compétitions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser