Bienvenue sur le Forum des Pilotes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur le Forum des Pilotes


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 CHAMPIONNAT REGIONAL A DOUVRIN Le 26 Juin 2005

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Johan
Rang: Administrateur
Johan


Nombre de messages : 627
Localisation : a coté d'Arras, dans un bléd tout paumé
Date d'inscription : 18/02/2005

CHAMPIONNAT REGIONAL A DOUVRIN Le 26 Juin 2005 Empty
MessageSujet: CHAMPIONNAT REGIONAL A DOUVRIN Le 26 Juin 2005   CHAMPIONNAT REGIONAL A DOUVRIN Le 26 Juin 2005 EmptyDim 26 Juin à 11:56

Bonjour tout le monde, alors comment se passe votre journée de ligue les amis ?
Néos ca donne quoi, raconte nous un peu ? Mr. Green
Et Donovan, fait nous pété une victoire à domicile face aux pilotes extérieurs Exclamation Exclamation Exclamation Gazzzzzzzzzzzzzzzzzzzz Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamcrgjojo.fr.st
néosaurus
Langue pendue
néosaurus


Nombre de messages : 149
Localisation : a l'arret comme d'hab.....lol
Date d'inscription : 26/02/2005

CHAMPIONNAT REGIONAL A DOUVRIN Le 26 Juin 2005 Empty
MessageSujet: Re: CHAMPIONNAT REGIONAL A DOUVRIN Le 26 Juin 2005   CHAMPIONNAT REGIONAL A DOUVRIN Le 26 Juin 2005 EmptyDim 26 Juin à 22:40

salut jo

Pas mal pour moi, une 3éme place a douvrin avec un chrono de 39.142 ( je sais que c'est pas super super, mais bon je fais comme je peux Mr. Green Mr. Green Mr. Green )
Sinon pas mal de tole, des karts un peu en vrac partout et une belle sortie pour adam callens qui le prive de la victoire N100.
Le gros bémol de la journée a été la finale N125 de simon ellis, qui c'est fait "kidnappé" sa victoire, a cause des rettardés que l'on a pas fait sortir suffisament tot.Dommage.......
Revenir en haut Aller en bas
ZMARY
Nouveau



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 04/05/2005

CHAMPIONNAT REGIONAL A DOUVRIN Le 26 Juin 2005 Empty
MessageSujet: Re: CHAMPIONNAT REGIONAL A DOUVRIN Le 26 Juin 2005   CHAMPIONNAT REGIONAL A DOUVRIN Le 26 Juin 2005 EmptyLun 27 Juin à 11:07

Bravo à toi NEOS pour ton podium à DOUVRIN!
Belle performance de Donovan (3e sans pneus neufs au départ)!
Dommage pour Simon qui méritait largement sa victoire!

Rendez-vous à tous le 04 Septembre pour la suite du championnat régional!

MARY
Revenir en haut Aller en bas
PA
Langue pendue
PA


Nombre de messages : 289
Age : 36
Localisation : en pole position
Date d'inscription : 18/02/2005

CHAMPIONNAT REGIONAL A DOUVRIN Le 26 Juin 2005 Empty
MessageSujet: Re: CHAMPIONNAT REGIONAL A DOUVRIN Le 26 Juin 2005   CHAMPIONNAT REGIONAL A DOUVRIN Le 26 Juin 2005 EmptyLun 27 Juin à 16:18

Bravo Laurent ! Tu ne gagnes pas forcément de place comparé au début de saison mais en tout cas tes chronos sont déjà bien meilleurs !! J'étais étonné que tu ne sois qu'à 2-3 dixièmes de la tête. Ca devrait bien le faire Wink

Pour Donovan, encore félicitations pour cette 2è place même si t'aurais pu aller la chercher sur la piste car tu as eu plusieurs occas'. Enfin c'est pas grave c'était "que" la ligue et c'est au france qu'il faudra doubler tout le monde !! pirat

Bravo aussi à Pierre aussi qui a limité la casse avec son podium Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paperrin.fr.st
Johan
Rang: Administrateur
Johan


Nombre de messages : 627
Localisation : a coté d'Arras, dans un bléd tout paumé
Date d'inscription : 18/02/2005

CHAMPIONNAT REGIONAL A DOUVRIN Le 26 Juin 2005 Empty
MessageSujet: Re: CHAMPIONNAT REGIONAL A DOUVRIN Le 26 Juin 2005   CHAMPIONNAT REGIONAL A DOUVRIN Le 26 Juin 2005 EmptyLun 27 Juin à 17:37

Félicitation a Donovan, Pierre, et Néos pour leurs résultats Exclamation

Donovan encore un peu de boulot dans les dépassements, et après tout sera parfait, encore un petit éffort Wink

Bravo à toi Néos, c'est bien quand même, tu es en grosse progression j'avoue là Wink Bravo !

Bravo à Pierre, même si je sais qu'il est déçu, ton résultat est tout de même satisfaisant, encore un ptit éffort pour le titre, et ca sera bon Wink Wink Wink

Dég pour Simon quand même, c'est une honte de voir cette direction de course, franchement la victoire c'était dans le nez que tu devais l'avoir Wink enfin c'est pas grave, on verra c'est qui le meilleur au France Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamcrgjojo.fr.st
néosaurus
Langue pendue
néosaurus


Nombre de messages : 149
Localisation : a l'arret comme d'hab.....lol
Date d'inscription : 26/02/2005

CHAMPIONNAT REGIONAL A DOUVRIN Le 26 Juin 2005 Empty
MessageSujet: Re: CHAMPIONNAT REGIONAL A DOUVRIN Le 26 Juin 2005   CHAMPIONNAT REGIONAL A DOUVRIN Le 26 Juin 2005 EmptyLun 27 Juin à 20:01

merçi pour vos encouragements les mecs ça fait plaisir Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mais pour ma part c'est a michel que reviens tout le mérite, c'est grace a lui que j'ai pu progréssé si vite.
Encore merçi michel thumleft thumleft
Revenir en haut Aller en bas
ZMARY
Nouveau



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 04/05/2005

CHAMPIONNAT REGIONAL A DOUVRIN Le 26 Juin 2005 Empty
MessageSujet: Re: CHAMPIONNAT REGIONAL A DOUVRIN Le 26 Juin 2005   CHAMPIONNAT REGIONAL A DOUVRIN Le 26 Juin 2005 EmptyMar 28 Juin à 8:58

Pour Donovan

Excuse moi, je n'avais pas vu la fin de la course et je pensais que tu étais resté 3e. Ton mérite est donc encore plus grand!

Montre nous la semaine prochaine de quoi tu es capable. Nous serons tous avec toi par la pensée!

Gros bisous

MARY
Revenir en haut Aller en bas
donovan
Langue pendue
donovan


Nombre de messages : 81
Localisation : 51 marne
Date d'inscription : 27/02/2005

CHAMPIONNAT REGIONAL A DOUVRIN Le 26 Juin 2005 Empty
MessageSujet: Re: CHAMPIONNAT REGIONAL A DOUVRIN Le 26 Juin 2005   CHAMPIONNAT REGIONAL A DOUVRIN Le 26 Juin 2005 EmptyMer 29 Juin à 15:14

si Mary, j'ai bien terminé 3 sur la piste mais le 2ème à pris 3 places de pénalités car il m'empêchait de passer dans la ligne droite.
A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CHAMPIONNAT REGIONAL A DOUVRIN Le 26 Juin 2005 Empty
MessageSujet: Re: CHAMPIONNAT REGIONAL A DOUVRIN Le 26 Juin 2005   CHAMPIONNAT REGIONAL A DOUVRIN Le 26 Juin 2005 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CHAMPIONNAT REGIONAL A DOUVRIN Le 26 Juin 2005
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CHAMPIONNAT REGIONAL A DOUVRIN LE 9/5/2005

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le Forum des Pilotes :: FORUM Karting :: Entraînements / Compétitions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser