Bienvenue sur le Forum des Pilotes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur le Forum des Pilotes


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [ligue derniere course] Ostricourt!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Guillaume
Langue pendue
Guillaume


Nombre de messages : 269
Localisation : Laventie, entre Béthune et Armentieres à 15km de Douvrin
Date d'inscription : 29/07/2005

[ligue derniere course] Ostricourt! Empty
MessageSujet: [ligue derniere course] Ostricourt!   [ligue derniere course] Ostricourt! EmptyMer 18 Oct à 17:58

Bon alors les gars qui roule a Ostricourt ce week! Qui vient voir etc???
Moi je suis la des samedi matin. D'apres ce que m'a dit JL, Adrien roule également (sans doute est'il sorti de prison Mr. Green (humour)). En nationale, vous roulez tous? Dono Hubert Simon seront la?
Bon allez j'espere que vous serez tous la, tout le monde réuni ca pete mais ca nous laisse pas beaucoup de scéances d'essais tout ca....
Aller à Samedi en esperant que la météo nous fasse pas trop de caprices!
Revenir en haut Aller en bas
william
Langue pendue
william


Nombre de messages : 388
Date d'inscription : 11/05/2005

[ligue derniere course] Ostricourt! Empty
MessageSujet: Re: [ligue derniere course] Ostricourt!   [ligue derniere course] Ostricourt! EmptyMer 18 Oct à 20:35

je serais evidement la. Very Happy je ne vais quand meme pas en loupé encore une Exclamation En national, il risque d'y avoir du spectacle car celui qui gagne les 2 manches gagne le championnat donc .... Exclamation Very Happy Very Happy PA tu connais notre consigne ... Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Johan
Rang: Administrateur
Johan


Nombre de messages : 627
Localisation : a coté d'Arras, dans un bléd tout paumé
Date d'inscription : 18/02/2005

[ligue derniere course] Ostricourt! Empty
MessageSujet: Re: [ligue derniere course] Ostricourt!   [ligue derniere course] Ostricourt! EmptyMer 18 Oct à 23:17

Je compte sur vous pour être aux avant postes mes amis Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamcrgjojo.fr.st
william
Langue pendue
william


Nombre de messages : 388
Date d'inscription : 11/05/2005

[ligue derniere course] Ostricourt! Empty
MessageSujet: Re: [ligue derniere course] Ostricourt!   [ligue derniere course] Ostricourt! EmptyLun 23 Oct à 18:47

2 éme je suis plutot satisfait de ce résultat car nous avons solutioné le probléme que j'ai eu durant les qualifs, manche et prefinale. Dommage pour toi PA on aurait pu faire un podium général a deux en tout cas bravo à arnaud pour son titre. c"est dommage on ne va pas se voir pendant un petit bout de temps mais bon la majorité sera présente le 18 nov ou et le 9 dec
ciao tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Langue pendue
Guillaume


Nombre de messages : 269
Localisation : Laventie, entre Béthune et Armentieres à 15km de Douvrin
Date d'inscription : 29/07/2005

[ligue derniere course] Ostricourt! Empty
MessageSujet: Re: [ligue derniere course] Ostricourt!   [ligue derniere course] Ostricourt! EmptyLun 23 Oct à 20:51

Bon moi décu c'est sur mais je m'y attendais et puis je ne jouer rien, donc voila, tampis c'est le sport...Je n'ai rien abimé durant le week end, c'est déjà ca! lol Mais faudra voir si jamais on galere toujours sur cette piste je ne pense pas faire la ligue complete l'an prochain....Bravo a dono pour sa victoire, tu as fais une tres belle course!
A bientot tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
Johan
Rang: Administrateur
Johan


Nombre de messages : 627
Localisation : a coté d'Arras, dans un bléd tout paumé
Date d'inscription : 18/02/2005

[ligue derniere course] Ostricourt! Empty
MessageSujet: Re: [ligue derniere course] Ostricourt!   [ligue derniere course] Ostricourt! EmptyMar 24 Oct à 14:41

Bravo principalement à Wiwi et à Donovan, les 2 meilleurs représentants de la Team CRG. Mais biensur bravo également aux autres pour leur résultat, bravo à ch'gros Mika Mr.Red , PA, Adrien, et Guillaume Wink

Je n'est pas mis le site à jour depuis un bon petit moment, je ne pense pas le mettre à jour du fait que Moi, Adrien, Mika et peut être PA arrête le kart. Mais Wiwi, Dono et Guillaume, ne vous inquiètez pas je continue biensur le site l'an prochain et je mettrai bien entendu en ligne vos résultats ainsi que vos photos sans aucun problème Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamcrgjojo.fr.st
Johan
Rang: Administrateur
Johan


Nombre de messages : 627
Localisation : a coté d'Arras, dans un bléd tout paumé
Date d'inscription : 18/02/2005

[ligue derniere course] Ostricourt! Empty
MessageSujet: Re: [ligue derniere course] Ostricourt!   [ligue derniere course] Ostricourt! EmptyMar 24 Oct à 22:17

Bravo également à Arnaud pour ta victoire bien mérité Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamcrgjojo.fr.st
william
Langue pendue
william


Nombre de messages : 388
Date d'inscription : 11/05/2005

[ligue derniere course] Ostricourt! Empty
MessageSujet: Re: [ligue derniere course] Ostricourt!   [ligue derniere course] Ostricourt! EmptyMer 25 Oct à 23:42

ok merci johan il faut que ce site ainsi que le forum vivent
Revenir en haut Aller en bas
Armel
Langue pendue
Armel


Nombre de messages : 130
Localisation : Arras (dainville)
Date d'inscription : 17/10/2005

[ligue derniere course] Ostricourt! Empty
MessageSujet: Re: [ligue derniere course] Ostricourt!   [ligue derniere course] Ostricourt! EmptyJeu 26 Oct à 10:24

Tu pourras mettre un peu de vert si tu veux Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Johan
Rang: Administrateur
Johan


Nombre de messages : 627
Localisation : a coté d'Arras, dans un bléd tout paumé
Date d'inscription : 18/02/2005

[ligue derniere course] Ostricourt! Empty
MessageSujet: Re: [ligue derniere course] Ostricourt!   [ligue derniere course] Ostricourt! EmptyJeu 26 Oct à 11:40

Armel a écrit:
Tu pourras mettre un peu de vert si tu veux Mr.Red

LOL Le but est d'avoir une Team avec un bon niveau, la tu partirais vers le mauvais chemin Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamcrgjojo.fr.st
Armel
Langue pendue
Armel


Nombre de messages : 130
Localisation : Arras (dainville)
Date d'inscription : 17/10/2005

[ligue derniere course] Ostricourt! Empty
MessageSujet: Re: [ligue derniere course] Ostricourt!   [ligue derniere course] Ostricourt! EmptyJeu 26 Oct à 20:35

Oui c'est vrai!! faudrait pas que vous fassiez fuire la cote de popularité que j'ai auprès des femmes Mr.Red Mr. Green Mr. Green Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud !
Nouveau
Arnaud !


Nombre de messages : 9
Age : 32
Localisation : Dans le trou du Q du Monde !
Date d'inscription : 23/06/2006

[ligue derniere course] Ostricourt! Empty
MessageSujet: Re: [ligue derniere course] Ostricourt!   [ligue derniere course] Ostricourt! EmptySam 28 Oct à 10:24

Merci' Johan et William ..
Bon, ce que je craignais ce w-e, c'est que ça parte en sucette avec des gars qui n'étaient plus en mesure de gagner le championnat, ca n'est pas arrivée et tant mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ligue derniere course] Ostricourt! Empty
MessageSujet: Re: [ligue derniere course] Ostricourt!   [ligue derniere course] Ostricourt! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ligue derniere course] Ostricourt!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ostricourt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le Forum des Pilotes :: FORUM Karting :: Entraînements / Compétitions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser