Bienvenue sur le Forum des Pilotes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur le Forum des Pilotes


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 26 Mars - Championnat Régional à Douvrin

Aller en bas 
+9
mike
Mick'
Armel
Guillaume
crocro
Nowa !
william
PA
Johan
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Armel
Langue pendue
Armel


Nombre de messages : 130
Localisation : Arras (dainville)
Date d'inscription : 17/10/2005

26 Mars - Championnat Régional à Douvrin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 26 Mars - Championnat Régional à Douvrin   26 Mars - Championnat Régional à Douvrin - Page 2 EmptyLun 27 Mar à 13:17

Félicitation a tous! j'ai du boulot mes mon prèparateur aussi Mr. Green , j'ai subi tou kle week end avec mon moteur carton et mes frein papier, a dans 15 jour pour rochy! direction l'atelier pour rèsoudre les problèmes, jété garé en finale mdr (perdu 5 place Shit )
Revenir en haut Aller en bas
Margaux
Langue pendue
Margaux


Nombre de messages : 76
Age : 33
Localisation : bethune
Date d'inscription : 18/04/2005

26 Mars - Championnat Régional à Douvrin - Page 2 Empty
MessageSujet: bravo   26 Mars - Championnat Régional à Douvrin - Page 2 EmptyLun 27 Mar à 14:13

moi j'étais la jlé é deja félicité mai encore bravo a " mon homme" t le meilleur :d:d et pis oci au chieur professionel mika lol Wink mais jdeconne et pi a PA mon manager number 1 lol a dono et pi a tout le monde et bien sur a notre jojo international ki est toujours la pour mettre l'ambiance Very Happy vous etes excellent ...
thumright thumright thumright smurf smurf
Revenir en haut Aller en bas
mike
Langue pendue
mike


Nombre de messages : 101
Localisation : 62
Date d'inscription : 20/02/2005

26 Mars - Championnat Régional à Douvrin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 26 Mars - Championnat Régional à Douvrin   26 Mars - Championnat Régional à Douvrin - Page 2 EmptyLun 27 Mar à 19:11

merci tout le monde cest sympa et BRAVO cheers a toi wiwi pr cette victoire bien mérité!!!Deg qd mm pour PA qui sans ça était devant...et ofait flo ya une différence entre ne pas avoir les c******* et être suicidaire Wink ms tkt ya pas de soucis Laughing
allez tchao tt le monde
Revenir en haut Aller en bas
PytChoOuN
Langue pendue
PytChoOuN


Nombre de messages : 177
Age : 35
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 13/04/2005

26 Mars - Championnat Régional à Douvrin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 26 Mars - Championnat Régional à Douvrin   26 Mars - Championnat Régional à Douvrin - Page 2 EmptyLun 27 Mar à 20:53

Bah &coute Mika, je ne sais pas moi, je n'étais pas là pour voir ta course,
mais se sont les échos que j'ai eu c'est tout...
Peut être je serais le 1er Mai...pour vous supporter
Gros bisous, bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
http://pytchooun-addict.skyblog.com
Margaux
Langue pendue
Margaux


Nombre de messages : 76
Age : 33
Localisation : bethune
Date d'inscription : 18/04/2005

26 Mars - Championnat Régional à Douvrin - Page 2 Empty
MessageSujet: vazva   26 Mars - Championnat Régional à Douvrin - Page 2 EmptyLun 27 Mar à 21:11

oh mé flo t'enerve pas c'était pas mechant se que disait mika !! alala Very Happy aller no probleme;)
Revenir en haut Aller en bas
mike
Langue pendue
mike


Nombre de messages : 101
Localisation : 62
Date d'inscription : 20/02/2005

26 Mars - Championnat Régional à Douvrin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 26 Mars - Championnat Régional à Douvrin   26 Mars - Championnat Régional à Douvrin - Page 2 EmptyLun 27 Mar à 21:20

pas de soucis flo en esperant te voir là bas... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mick'
Langue pendue
Mick'


Nombre de messages : 196
Localisation : Bien trop loin des circuits du nord lol
Date d'inscription : 19/10/2005

26 Mars - Championnat Régional à Douvrin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 26 Mars - Championnat Régional à Douvrin   26 Mars - Championnat Régional à Douvrin - Page 2 EmptyMar 28 Mar à 11:23

'cor une sacré course dites-moi Laughing Laughing On ne peut que féliciter William pour sa 2è victoire et Arnaud pour sa 2è seconde place lol, pour PA ba pa de bol il a tt de mm fait une remonté + efficace que la mienne Laughing, Armel étai peu être un peu juste pour atteindre le Top 5 comme initialement évoké mais il a du potentiel comme bcp en National. On a pu voir le niveau Shocked Shocked, Michaël qui m'a bluffé lors de sa manche qualificative et qui apparament fini au cul du 3ème Razz et p'is moi tjrs av mes déboire en préf' après un accouplement Techno/Nowa. Final moyenne je par en fond d'grille, aprè dé chrono catas' qui enfaite bouzilleron mon Dimanche (4sec sous la pluie Mr. Green Mr. Green Mr. Green mdr) pour atterrire ds 1 petit groupe bien nerveu autour d'la 15ème place. J'ai essayé de nouvelles chose sur mn trin avan sachan que je n'avai + rien a perdre mais ca c avéré négatif. Bilan, a 5/10ème tjrs du vainkeur av cet fois-ci vraiment un châssis qui ne me convenais pa. Maintenant je saurai koi faire, jé engrangé de l'expé c'est le plus importan. Avec lé choi initiaux au niveau du train avant, mé chrono aurai baissé de 2/10ème j'en suis kazi sûr. Mé bon c pas grave il fo relativiser et continuer à rouler, les erreurs du passé serviron à l'avenir. Sur ce, à bientô tt l'monde RDV à Rochy... Une piste inconnu pour moi, nous verrons bien...

PS : N'oublions pas la belle Victoire de Clément en FFSA Razz Twisted Evil

Ciao Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Johan
Rang: Administrateur
Johan


Nombre de messages : 627
Localisation : a coté d'Arras, dans un bléd tout paumé
Date d'inscription : 18/02/2005

26 Mars - Championnat Régional à Douvrin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 26 Mars - Championnat Régional à Douvrin   26 Mars - Championnat Régional à Douvrin - Page 2 EmptyMar 28 Mar à 11:52

Oui c'est vrai, bravo également à toi Clément pour ta victoire, j'ai vu que tu t'amélioré Wink

Alors Mick, tu penses pouvoir atteindre notre pari c'est à dire fini dans les 6 premiers Question lol bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamcrgjojo.fr.st
Mick'
Langue pendue
Mick'


Nombre de messages : 196
Localisation : Bien trop loin des circuits du nord lol
Date d'inscription : 19/10/2005

26 Mars - Championnat Régional à Douvrin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 26 Mars - Championnat Régional à Douvrin   26 Mars - Championnat Régional à Douvrin - Page 2 EmptyMar 28 Mar à 12:31

Alors je vais te répondre un oui/non Laughing Oui, sous quelques conditions Twisted Evil De une si il fait sec Mr. Green, de deux si je ne plante pas mes chronos comme je n'arrête pas de le faire, de trois si la malchance voulait bien me lâcher juste un peu Mr. Green et de quatre si quelque favoris comme ce week-end avec Simon Crochard ou PA on des problèmes c'est à dire très peu de chance que je réussisse Mr.Red Mais ce n'est pas pour ça que je vais me foutre la pression comme un taré, l'année prochaine j'aurai des objectifs, des vrai, en réelle attente de résultat, là ce n'est pas encore le cas alors je prends les courses comme elle vienne en apprenant... Maintenant, Rochy et Abbeville vont être deux course difficile encore pour moi, il restera Douvrin, alors "on verra" Very Happy Je réussi, c'est cool, je ne réussi pas, pas grave Wink
Revenir en haut Aller en bas
Johan
Rang: Administrateur
Johan


Nombre de messages : 627
Localisation : a coté d'Arras, dans un bléd tout paumé
Date d'inscription : 18/02/2005

26 Mars - Championnat Régional à Douvrin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 26 Mars - Championnat Régional à Douvrin   26 Mars - Championnat Régional à Douvrin - Page 2 EmptyMar 28 Mar à 13:08

Ouai en gros faut que tu roules seul pour faire dans les 6 Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamcrgjojo.fr.st
donovan
Langue pendue
donovan


Nombre de messages : 81
Localisation : 51 marne
Date d'inscription : 27/02/2005

26 Mars - Championnat Régional à Douvrin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 26 Mars - Championnat Régional à Douvrin   26 Mars - Championnat Régional à Douvrin - Page 2 EmptyMar 28 Mar à 14:08

Ben pour nous tout est bien qui fini bien. Laughing Après avoir bien galéré, on a réussi à comprendre pourquoi ça marchait pas. En fait, il n'y avait aucun problème de moteur, mais depuis le début, Donovan disait à son père qu'il y avait du grip, mais avec son bon caractère, il n'a rien voulu entendre, il a cru qu'il confondait encore le grip et la glisse. Et en finale, il s'est dit peut être, et le résultat a été vérifié, avec de bien meilleurs chronos.
ce qu'il s'est passé aussi c'est que le chassis 2006, ne répond pas comme le 2005, car il avait les mêmes réglages (à peut près) que l'amicale où ça marchait bien. il va falloir étudier et tester de nouveaux réglages sur ce chassis.
Au fait la team CRG, il y en a qui joue les stars sur KartMag à Carole (n'est-ce pas Jojo Wink )
Je tiens aussi à féliciter tous les pilotes qui ont roulés ce week-end, même si pour certains la malchance était au rendez-vous.
Merci aussi à tous ceux qui ont soutenus Dono et qui ns ont aidés en préfinale, alors qu'il n'allait pas partir à cause d'une panne...
Revenir en haut Aller en bas
Mick'
Langue pendue
Mick'


Nombre de messages : 196
Localisation : Bien trop loin des circuits du nord lol
Date d'inscription : 19/10/2005

26 Mars - Championnat Régional à Douvrin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 26 Mars - Championnat Régional à Douvrin   26 Mars - Championnat Régional à Douvrin - Page 2 EmptyMar 28 Mar à 14:50

Johan a écrit:
Ouai en gros faut que tu roules seul pour faire dans les 6 Mr. Green

Non vois-tu... J'vais simplifier... Juste un week-end sans merde, un bon matos, une piste sèche et une bonne séance chrono dans les dix premier avec ça normalement ça doit le faire...
Revenir en haut Aller en bas
PytChoOuN
Langue pendue
PytChoOuN


Nombre de messages : 177
Age : 35
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 13/04/2005

26 Mars - Championnat Régional à Douvrin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 26 Mars - Championnat Régional à Douvrin   26 Mars - Championnat Régional à Douvrin - Page 2 EmptyMar 28 Mar à 22:19

mike a écrit:
pas de soucis flo en esperant te voir là bas... Wink
Bah écoute j'espère pouvoir resté le week end de la course, mais ca va
dépendre de mon team, car peut être un entrainement à Magny-Cours pour le Féminin!!!
Donc on verra..
Revenir en haut Aller en bas
http://pytchooun-addict.skyblog.com
Contenu sponsorisé





26 Mars - Championnat Régional à Douvrin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 26 Mars - Championnat Régional à Douvrin   26 Mars - Championnat Régional à Douvrin - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
26 Mars - Championnat Régional à Douvrin
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» CHAMPIONNAT REGIONAL A OSTRICOURT LE 20 MARS
» CHAMPIONNAT REGIONAL A DOUVRIN LE 9/5/2005
» CHAMPIONNAT REGIONAL A DOUVRIN Le 26 Juin 2005

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le Forum des Pilotes :: FORUM Karting :: Entraînements / Compétitions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser