Bienvenue sur le Forum des Pilotes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur le Forum des Pilotes


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 CHAMPIONNAT REGIONAL A OSTRICOURT LE 20 MARS

Aller en bas 
+3
néosaurus
mike
Johan
7 participants
AuteurMessage
Johan
Rang: Administrateur
Johan


Nombre de messages : 627
Localisation : a coté d'Arras, dans un bléd tout paumé
Date d'inscription : 18/02/2005

CHAMPIONNAT REGIONAL A OSTRICOURT LE 20 MARS Empty
MessageSujet: CHAMPIONNAT REGIONAL A OSTRICOURT LE 20 MARS   CHAMPIONNAT REGIONAL A OSTRICOURT LE 20 MARS EmptyMer 9 Mar à 18:04

Alors les Pilotes,

Vous êtes prèt pour faire pété les résultats pour la 1ere journée du Championnat Régional ?

En tout cas moi je serai présent puor vous filez un coup de main et pour monter les CRG sur le podium et meme mieux !!!

GoGoGoGoGoGo Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamcrgjojo.fr.st
mike
Langue pendue
mike


Nombre de messages : 101
Localisation : 62
Date d'inscription : 20/02/2005

CHAMPIONNAT REGIONAL A OSTRICOURT LE 20 MARS Empty
MessageSujet: Re: CHAMPIONNAT REGIONAL A OSTRICOURT LE 20 MARS   CHAMPIONNAT REGIONAL A OSTRICOURT LE 20 MARS EmptyVen 11 Mar à 14:03

Salut jo,

Ba tinkiète mon gars,la motivation est bien présente et on compte bien amener les CRG devant!!! Arrow Arrow Arrow
Sa fai toujours plaisir de savoir que tu seras là aussi et qu'on peut compter sur toi!!!Grand merci pour tes coups de main.... cheers

Bon allez tchao thumright
Revenir en haut Aller en bas
Johan
Rang: Administrateur
Johan


Nombre de messages : 627
Localisation : a coté d'Arras, dans un bléd tout paumé
Date d'inscription : 18/02/2005

CHAMPIONNAT REGIONAL A OSTRICOURT LE 20 MARS Empty
MessageSujet: Re: CHAMPIONNAT REGIONAL A OSTRICOURT LE 20 MARS   CHAMPIONNAT REGIONAL A OSTRICOURT LE 20 MARS EmptyVen 11 Mar à 16:41

Ben ouai, mais ca me fais d'autant plus plaisir que de venir vous soutenir et pourquoi pas vous donnez uin ptit coup de main, comme vous êtes tous mes potes et puis que vous roulez tous CRG ben ca me fais trop trop plaisir Mr. Green
Vivement Ostricourt, je suis sur que ca va cartonner ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamcrgjojo.fr.st
néosaurus
Langue pendue
néosaurus


Nombre de messages : 149
Localisation : a l'arret comme d'hab.....lol
Date d'inscription : 26/02/2005

CHAMPIONNAT REGIONAL A OSTRICOURT LE 20 MARS Empty
MessageSujet: Re: CHAMPIONNAT REGIONAL A OSTRICOURT LE 20 MARS   CHAMPIONNAT REGIONAL A OSTRICOURT LE 20 MARS EmptySam 12 Mar à 0:36

attention les pcr seront a l'affut et vous attendront au tournant.Vaux mieux partir challenger que favoris.
Revenir en haut Aller en bas
Johan
Rang: Administrateur
Johan


Nombre de messages : 627
Localisation : a coté d'Arras, dans un bléd tout paumé
Date d'inscription : 18/02/2005

CHAMPIONNAT REGIONAL A OSTRICOURT LE 20 MARS Empty
MessageSujet: Re: CHAMPIONNAT REGIONAL A OSTRICOURT LE 20 MARS   CHAMPIONNAT REGIONAL A OSTRICOURT LE 20 MARS EmptySam 12 Mar à 1:08

LOL niveau PCR c'est pas un problème, yen a que 2 en Nationale donc ca va allé vite Exclamation Mr. Green
On verra bien mais c'est sur qu'il y a largement la possibilité de gagner pour nos pilotes en Nationale.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamcrgjojo.fr.st
Johan
Rang: Administrateur
Johan


Nombre de messages : 627
Localisation : a coté d'Arras, dans un bléd tout paumé
Date d'inscription : 18/02/2005

CHAMPIONNAT REGIONAL A OSTRICOURT LE 20 MARS Empty
MessageSujet: Re: CHAMPIONNAT REGIONAL A OSTRICOURT LE 20 MARS   CHAMPIONNAT REGIONAL A OSTRICOURT LE 20 MARS EmptySam 19 Mar à 21:35

Bonsoir tout le monde,

Après les essais du samedi, nos pilotes se situent dans les favoris, Mika réalise une bonne dernière séance d'essais, Adrien à été devant tout au long de la journée, et PA nous a montré qu'il serait aussi prèsent pour la victoire.
Coté Minimes, Donovan est bien devant après les essais libres, très prometteur pour la victoire Exclamation

Maintenant on verra demain se que les résultats donnent, en tout cas bonne chance à nos pilotes !!! GoGoGo !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamcrgjojo.fr.st
Laura
Bavard
Laura


Nombre de messages : 47
Localisation : Le 59
Date d'inscription : 20/02/2005

CHAMPIONNAT REGIONAL A OSTRICOURT LE 20 MARS Empty
MessageSujet: Re: CHAMPIONNAT REGIONAL A OSTRICOURT LE 20 MARS   CHAMPIONNAT REGIONAL A OSTRICOURT LE 20 MARS EmptyLun 21 Mar à 20:25

Bin c t juste pr dire aux pilotes ke g t vachemen fière deux é tt é ke voila c tt g plu rien a dire! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
PA
Langue pendue
PA


Nombre de messages : 289
Age : 36
Localisation : en pole position
Date d'inscription : 18/02/2005

CHAMPIONNAT REGIONAL A OSTRICOURT LE 20 MARS Empty
MessageSujet: Re: CHAMPIONNAT REGIONAL A OSTRICOURT LE 20 MARS   CHAMPIONNAT REGIONAL A OSTRICOURT LE 20 MARS EmptyLun 21 Mar à 20:58

Bon ben une bonne petite course... même si c dommage pour Mika il était plutot bien dans le coup.
En tout cas jme fais pas de bille pour toi je te fais confiance et je suis sûr que tu seras tout autant présent les 16 et 17 avril à Rochy !!
Et à part ça bravo encore aux autres
Razz thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paperrin.fr.st
néosaurus
Langue pendue
néosaurus


Nombre de messages : 149
Localisation : a l'arret comme d'hab.....lol
Date d'inscription : 26/02/2005

CHAMPIONNAT REGIONAL A OSTRICOURT LE 20 MARS Empty
MessageSujet: Re: CHAMPIONNAT REGIONAL A OSTRICOURT LE 20 MARS   CHAMPIONNAT REGIONAL A OSTRICOURT LE 20 MARS EmptyLun 21 Mar à 21:18

c'est vrai que se fut un bon week-end,PA et adrien on quand même assurés les places d'honneur thumright , beaucoup moin chanceux mika mais c'est sur qu'il peut s'impossé a ronchy, pour le reste comme on dit chez nous " race to win"

Ps: dit donc laura t'aurais pu passé me dire bonjours Wink
Revenir en haut Aller en bas
Johan
Rang: Administrateur
Johan


Nombre de messages : 627
Localisation : a coté d'Arras, dans un bléd tout paumé
Date d'inscription : 18/02/2005

CHAMPIONNAT REGIONAL A OSTRICOURT LE 20 MARS Empty
MessageSujet: Re: CHAMPIONNAT REGIONAL A OSTRICOURT LE 20 MARS   CHAMPIONNAT REGIONAL A OSTRICOURT LE 20 MARS EmptyLun 21 Mar à 22:40

Oui ca va les pilots se sont bien débrouillé hormis la malchance de Mika, mais bon on va remédier a ca pr la prochaine, il n'a pas dit son dernier mot.

En tout cas belle seconde place d'Adrien en Nationale, avec un superbe dépassement, tu ma impressionné magnifique attaque sur PA qui fini 3éme tout de même, c'est bien !
Et Donovan nous fais une 2éme place en Minimes, alors qu'il aurai pu gagné !!! ca sera pour la prochaine fois !

3 Podiums, pour la 1ere journée du chpt régional, c'est un bon début !

Faut encore faire mieux a la prochaine !!! Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamcrgjojo.fr.st
Laura
Bavard
Laura


Nombre de messages : 47
Localisation : Le 59
Date d'inscription : 20/02/2005

CHAMPIONNAT REGIONAL A OSTRICOURT LE 20 MARS Empty
MessageSujet: Re: CHAMPIONNAT REGIONAL A OSTRICOURT LE 20 MARS   CHAMPIONNAT REGIONAL A OSTRICOURT LE 20 MARS EmptyLun 21 Mar à 23:12

Néosaurus je c pa ki tu é!! lol Confused

Mé attendé la c t de la mal chance pr Mika mé noublié pa ke c lun d meilleur! A la prochaine course c ta dire biento Mika il va explosé lé chrono é finir 1er! Et tkt gro a mon avis je seré la pr te soutenir! Cool

Et pui en mettan a par la team CRG! Moi je di bravo MORGAN! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
néosaurus
Langue pendue
néosaurus


Nombre de messages : 149
Localisation : a l'arret comme d'hab.....lol
Date d'inscription : 26/02/2005

CHAMPIONNAT REGIONAL A OSTRICOURT LE 20 MARS Empty
MessageSujet: Re: CHAMPIONNAT REGIONAL A OSTRICOURT LE 20 MARS   CHAMPIONNAT REGIONAL A OSTRICOURT LE 20 MARS EmptyMar 22 Mar à 0:08

il me semble que je t'ai croisées plusieur fois dans les paddock, laura.
Moi j'avais un polaire noir et jaune PCR et je faisais la mécanique pour un pilote en national ce week-end.
Revenir en haut Aller en bas
flo
Bavard



Nombre de messages : 46
Localisation : A coté de Versailles
Date d'inscription : 20/02/2005

CHAMPIONNAT REGIONAL A OSTRICOURT LE 20 MARS Empty
MessageSujet: Re: CHAMPIONNAT REGIONAL A OSTRICOURT LE 20 MARS   CHAMPIONNAT REGIONAL A OSTRICOURT LE 20 MARS EmptyMar 22 Mar à 1:15

Bravo à Adrien et PA pour leur podium en nationale et bravo à Donovan pour son 2eme podium de la saison en minimes!!! Laughing

et Micka, il va tout atomiser à la prochaine ligue! c certain il va nous prouver à tous qu'il est le meilleur Wink

Et les photos de cette premiere journée sont superbes Johan (je t'en ai pris deux Smile Wink )

big kisssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
mike
Langue pendue
mike


Nombre de messages : 101
Localisation : 62
Date d'inscription : 20/02/2005

CHAMPIONNAT REGIONAL A OSTRICOURT LE 20 MARS Empty
MessageSujet: Re: CHAMPIONNAT REGIONAL A OSTRICOURT LE 20 MARS   CHAMPIONNAT REGIONAL A OSTRICOURT LE 20 MARS EmptyMar 22 Mar à 18:22

Salut tout le monde!!!
Merci a tous pour votre soutient, pré finale et finale a oublier pour ce week end je pense mais retenons que sa va etr devant que sava se jouer cette année! Twisted Evil !C clair quil fo kon aille a trois avec Adrien et PA o France...Mais putain Raoul a échappé bel o massacre!!!!!!!!!!!!!! rambo!!!
Enfin bon la saison ne fait que commencer................
Bon allez tchao a tous!!!
salut

PS:Sa a fait plaiz de te voir Olivier
Revenir en haut Aller en bas
Johan
Rang: Administrateur
Johan


Nombre de messages : 627
Localisation : a coté d'Arras, dans un bléd tout paumé
Date d'inscription : 18/02/2005

CHAMPIONNAT REGIONAL A OSTRICOURT LE 20 MARS Empty
MessageSujet: Re: CHAMPIONNAT REGIONAL A OSTRICOURT LE 20 MARS   CHAMPIONNAT REGIONAL A OSTRICOURT LE 20 MARS EmptyMar 22 Mar à 21:57

LOL, laisse tombé Raoul, c'est parce que tu n'as pas eu de chance, sinon tu étais bien meilleur que lui Wink la prochaine a rochy on fera le max pr toi Mika pr remonter ca et espèrer une qualif au france, tout est encoe possible, faut juste faire les 4 prochains résultats dans les 3 premiers Exclamation

Merci Oliv d'etre passé, ca a fait plaisir de te revoir depuis le temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamcrgjojo.fr.st
Adrien
Langue pendue
Adrien


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 20/02/2005

CHAMPIONNAT REGIONAL A OSTRICOURT LE 20 MARS Empty
MessageSujet: Compétition   CHAMPIONNAT REGIONAL A OSTRICOURT LE 20 MARS EmptyMar 22 Mar à 23:39

bon ben les gars très content de mon résultats et de me battre avec des mecs réglo com toi PA et toi Mika, chui blazé pour micka parceque joré pété aussi mon cable, c sur qu'en perdant des places come ça pour un conard (RAOUL Boulet ) qui c pa roulé c chiant koi en plus il pète du matos mais gspr te revoir au avant poste avec moi et PA pour des triplé CRG d'antologie, ça fait plaiz de te voir devant avec nous ! jvou adore lé gars !!! a bientot dans les paddocks ou y'a une putin d'ambiance mm si y'en a qui se font pété lé reins mdr alé tchussss a tous !!! cheers cheers cheers Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamcrg.fr.st
Contenu sponsorisé





CHAMPIONNAT REGIONAL A OSTRICOURT LE 20 MARS Empty
MessageSujet: Re: CHAMPIONNAT REGIONAL A OSTRICOURT LE 20 MARS   CHAMPIONNAT REGIONAL A OSTRICOURT LE 20 MARS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CHAMPIONNAT REGIONAL A OSTRICOURT LE 20 MARS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CHAMPIONNAT REGIONAL A DOUVRIN LE 9/5/2005

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le Forum des Pilotes :: FORUM Karting :: Entraînements / Compétitions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser