Bienvenue sur le Forum des Pilotes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur le Forum des Pilotes


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 SAISON 2006, Quelle Catégorie ?

Aller en bas 
+10
Mick'
Armel
Did
mike
Jay
william
Guillaume
néosaurus
PytChoOuN
Johan
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mick'
Langue pendue
Mick'


Nombre de messages : 196
Localisation : Bien trop loin des circuits du nord lol
Date d'inscription : 19/10/2005

SAISON 2006, Quelle Catégorie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAISON 2006, Quelle Catégorie ?   SAISON 2006, Quelle Catégorie ? - Page 2 EmptyMar 25 Oct à 11:00

Ba non tous dépend de votre place, si vous faites en gros 11ème ou 7ème et que a chaque course vous partiez av 4dixième de trop vou oré tout de meme du mal a devenir champion régional sauf si vous etes ultra motivé meme si que sa sois Gui' ou mika chui sur que vou en net capable, mais peut etre pas pour la saison prochaine. Pi ce qui minterpel c ke qqlun peut monté sur le poduim du championnt régional en ayant 5 dixième dandicape. Donc jen déduis que cé un excellent et qu'il jouera surement le titre c tou.
mika.
Revenir en haut Aller en bas
Armel
Langue pendue
Armel


Nombre de messages : 130
Localisation : Arras (dainville)
Date d'inscription : 17/10/2005

SAISON 2006, Quelle Catégorie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAISON 2006, Quelle Catégorie ?   SAISON 2006, Quelle Catégorie ? - Page 2 EmptyMar 25 Oct à 13:17

N'éxagére pas!!! faut encore trouvé les ficelles du national!!! et pi ya de bon pilote en national, si on en prend pour preuve les résultats des pilotes de la ligue a la coupe de france, on devré pas être loin de la trentaine l'année prochaine!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mick'
Langue pendue
Mick'


Nombre de messages : 196
Localisation : Bien trop loin des circuits du nord lol
Date d'inscription : 19/10/2005

SAISON 2006, Quelle Catégorie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAISON 2006, Quelle Catégorie ?   SAISON 2006, Quelle Catégorie ? - Page 2 EmptyMar 25 Oct à 18:23

Ba deja y ora surement PA et Adrien qui partiront en max, puis les ex FFSA qui arrive, si on fais le calcul on sera autour de vingt puis peut etre ceux qu'on ne connais pas et qui arrive sa peut faire un beau plateau. Esperons que la ligue soit aussi relevé que l'année dernière en national, sa ne poura qu'etre bénéfique...J'ai quand meme hate d'etre a la 1er de ligue l'année prochaine. Sa sera la course qui répondra a toute les questions de l'hiver.
Revenir en haut Aller en bas
Johan
Rang: Administrateur
Johan


Nombre de messages : 627
Localisation : a coté d'Arras, dans un bléd tout paumé
Date d'inscription : 18/02/2005

SAISON 2006, Quelle Catégorie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAISON 2006, Quelle Catégorie ?   SAISON 2006, Quelle Catégorie ? - Page 2 EmptyMar 25 Oct à 19:58

Oui, vivement la saison prochaine, la team se renforce avec l'arrivée de nouveaux pilotes sûrement comme Guillaume et encore d'autres Exclamation

Tout ca va etre intéressant, avec Adrien et PA ainsi que Guillaume en Rotax, William et Mika en Nationale, et Donovan en Cadet Exclamation Pour moi je ne sais pas encore...

Bonne soirée à tous et rendez vous l'année prochaine Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamcrgjojo.fr.st
seb




Nombre de messages : 4
Localisation : wattrelos
Date d'inscription : 20/10/2005

SAISON 2006, Quelle Catégorie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAISON 2006, Quelle Catégorie ?   SAISON 2006, Quelle Catégorie ? - Page 2 EmptyMar 25 Oct à 22:32

salut tous le monde!!je voi ki va avoir pas mal de changement de catégorie pr la saison prochaine!!moi aprés avoir fait 1 essaie a la derniere a ostricourt,jespére pouvoir faire la saison compléte en 125 l'année prochaine mais c pas enkor sur!!en tt cas si je roule sa sera dans cette catégorie!! Very Happy bon courage a tous pr les entrainement cet hiver!!a+ sr les pistes Séb
Revenir en haut Aller en bas
william
Langue pendue
william


Nombre de messages : 388
Date d'inscription : 11/05/2005

SAISON 2006, Quelle Catégorie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAISON 2006, Quelle Catégorie ?   SAISON 2006, Quelle Catégorie ? - Page 2 EmptyVen 18 Nov à 21:38

pour moi national mais une petite modification je vais trés surement faire en plus la coupe de france rotax long circuit c'est casiment sur Very Happy
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
PA
Langue pendue
PA


Nombre de messages : 289
Age : 36
Localisation : en pole position
Date d'inscription : 18/02/2005

SAISON 2006, Quelle Catégorie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAISON 2006, Quelle Catégorie ?   SAISON 2006, Quelle Catégorie ? - Page 2 EmptyDim 27 Nov à 22:48

Bon il y a changement de programme (normalement) . Shit

Je pense qu'il ne faudra pas me compter dans les rangs du rotax, en tout cas pas pour le championnat de ligue. shaking

Faute de budget, Thumb down je vais refaire de la nationale au début de la saison (les 3 premières de ligue pour se qualif au france) + le france en septembre.

Ensuite si le budget me le permet, Rolling Eyes je roulerai en rotax pour les challenges et peut-être pour finir la ligue qui sait ?! tongue

Donc pour moi ça commence par du nationale...

bounce


Dernière édition par le Sam 3 Déc à 15:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paperrin.fr.st
Mick'
Langue pendue
Mick'


Nombre de messages : 196
Localisation : Bien trop loin des circuits du nord lol
Date d'inscription : 19/10/2005

SAISON 2006, Quelle Catégorie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAISON 2006, Quelle Catégorie ?   SAISON 2006, Quelle Catégorie ? - Page 2 EmptyLun 28 Nov à 14:24

Alors ca c'est un scoop Shocked !!! Pierre Alex' de retour en national ! Par contre comment tu va faire pour le matos..?. Question Ah je crois que le Nowa va reprendre du service... Malheureusement je pense que non lol Mr. Green Mr. Green Mr. Green. sa serai délire loool. Alors a la question, es que la national aura du niveau l'année prochaine dans le nord, ba moi j'dit oui. Du moins pour les 3ère de ligue.

Tchuss! cool-blue
Revenir en haut Aller en bas
Johan
Rang: Administrateur
Johan


Nombre de messages : 627
Localisation : a coté d'Arras, dans un bléd tout paumé
Date d'inscription : 18/02/2005

SAISON 2006, Quelle Catégorie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAISON 2006, Quelle Catégorie ?   SAISON 2006, Quelle Catégorie ? - Page 2 EmptyLun 28 Nov à 20:54

Et alors, il a peut etre revendu son matériel mais il peut toujours en racheter un nouveau Wink Je te le dis, ca va etre dur que tu tienne le pari de finir au moins une fois dans les 6 l'an prochain Mr. Green Déjà avec William et PA Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamcrgjojo.fr.st
Mick'
Langue pendue
Mick'


Nombre de messages : 196
Localisation : Bien trop loin des circuits du nord lol
Date d'inscription : 19/10/2005

SAISON 2006, Quelle Catégorie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAISON 2006, Quelle Catégorie ?   SAISON 2006, Quelle Catégorie ? - Page 2 EmptyLun 28 Nov à 21:47

Ta raison... Ta raison sa va dure, très dure même... Smile Mais la course c'est la course, on ne sais jamais se qui peut se passer...
Revenir en haut Aller en bas
Johan
Rang: Administrateur
Johan


Nombre de messages : 627
Localisation : a coté d'Arras, dans un bléd tout paumé
Date d'inscription : 18/02/2005

SAISON 2006, Quelle Catégorie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAISON 2006, Quelle Catégorie ?   SAISON 2006, Quelle Catégorie ? - Page 2 EmptyLun 28 Nov à 22:35

C'est sur c'est sur, tant mieux pour toi si tu y arrives, c'est un simple défi, peut etre que ca te motivera emplement Wink Pourquoi pas CRG pour 2007 Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamcrgjojo.fr.st
Mick'
Langue pendue
Mick'


Nombre de messages : 196
Localisation : Bien trop loin des circuits du nord lol
Date d'inscription : 19/10/2005

SAISON 2006, Quelle Catégorie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAISON 2006, Quelle Catégorie ?   SAISON 2006, Quelle Catégorie ? - Page 2 EmptyMar 29 Nov à 14:22

Ca c'est sûr sa me motivera lol Mr.Red .

Pour 2007 rien de prévu... Même si faut avouer que CRG est le meilleur matos de la ligue. J'y pense comme a beaucoup d'autre chose Exclamation Je choisirais tous ca juste après la fin de la ligue, car aujourd'hui vraiment rien n'est prévu pour 2007. blackeye

Tous dépendera, du budget et de ma courbe de progression. Wink

Tchuss tongue
Revenir en haut Aller en bas
Armel
Langue pendue
Armel


Nombre de messages : 130
Localisation : Arras (dainville)
Date d'inscription : 17/10/2005

SAISON 2006, Quelle Catégorie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAISON 2006, Quelle Catégorie ?   SAISON 2006, Quelle Catégorie ? - Page 2 EmptyMar 29 Nov à 15:17

Ben moi j'espère que je ferai parti des 6!!! lol Razz après tout c permis de rèvè!!! et pis j'ai pas l'habitude de baissé mon froc non plus, je ne pense pas que les gens fassent du kart pour finir dernier en tout cas c pas le mien!! certes ce sont de très bon pilote!!! mais pas des surhommes, mik on te verra a l'oeuvre!! comme tout les autres Wink moi de même, la course s'est pas ici qu'il faut la faire c sur la piste!!! rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Nowa !
Langue pendue
Nowa !


Nombre de messages : 104
Localisation : Dans mon ... (à coté de Sedan)
Date d'inscription : 06/09/2005

SAISON 2006, Quelle Catégorie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAISON 2006, Quelle Catégorie ?   SAISON 2006, Quelle Catégorie ? - Page 2 EmptyMar 29 Nov à 22:11

Ba moi aussi je veut 1 Top6 voir un peumieux parce qe c'est année j'ai été un peu décu SURTOUT au FRANCE !! cherry
Ouah ba moi sinon je econduit en Nationale avec 1 nouvo Tube.
Byyyee
Revenir en haut Aller en bas
http://karting-passion.virtuaboard.com/index.forum
Mick'
Langue pendue
Mick'


Nombre de messages : 196
Localisation : Bien trop loin des circuits du nord lol
Date d'inscription : 19/10/2005

SAISON 2006, Quelle Catégorie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAISON 2006, Quelle Catégorie ?   SAISON 2006, Quelle Catégorie ? - Page 2 EmptyMar 29 Nov à 22:13

Toute facon Johan j'aurais ma teille coute que coute... Mr.Red En CRG ou en Nowa Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Johan
Rang: Administrateur
Johan


Nombre de messages : 627
Localisation : a coté d'Arras, dans un bléd tout paumé
Date d'inscription : 18/02/2005

SAISON 2006, Quelle Catégorie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAISON 2006, Quelle Catégorie ?   SAISON 2006, Quelle Catégorie ? - Page 2 EmptyMar 29 Nov à 22:45

On en reparle d'ici la fin du championnat régional 2006 Wink Mais ne t'inquiète pas les CRG seront toujours là pour vous contrez et c'est là le plus marrant Mr. Green Gazzzzzzzzzzzz les CRGistes Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamcrgjojo.fr.st
Armel
Langue pendue
Armel


Nombre de messages : 130
Localisation : Arras (dainville)
Date d'inscription : 17/10/2005

SAISON 2006, Quelle Catégorie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAISON 2006, Quelle Catégorie ?   SAISON 2006, Quelle Catégorie ? - Page 2 EmptyMer 30 Nov à 11:38

le tout c qu'il n'y est pas trop de disparité de niveau! des course homogènes sa le feraient un max, car un vaincre sans pèril on triomphe sans gloire! lol j'espère qu'il y aura de belle bagarre sans excès d'optimisme hein mik!!! Mr.Red ,de toute façon c'est la chasse au crg vu qu'ils sont favoris geek
Revenir en haut Aller en bas
Mick'
Langue pendue
Mick'


Nombre de messages : 196
Localisation : Bien trop loin des circuits du nord lol
Date d'inscription : 19/10/2005

SAISON 2006, Quelle Catégorie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAISON 2006, Quelle Catégorie ?   SAISON 2006, Quelle Catégorie ? - Page 2 EmptyMer 30 Nov à 14:24

C'est pas un excès d'optimisme Exclamation C'est que je pense réellement ne pas être stopé a Douvrin ou Witry-Les-Reims (si on n'y va). Car faut le dire, si j'ai une petite chance de faire un Top 6 sa sera sur l'un de ces deux circuits.

Car Abbeville et Rochy j'aurais a apprendre la piste et a Ostricourt encore du boulot Exclamation Je n'oublie pas non plus que je n'ai que 2 petite course derrière moi et quelque heures de roulage... Donc tous a apprendre du karting. Je voulais que sa soit clair...

Ciao Wink
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Langue pendue
Guillaume


Nombre de messages : 269
Localisation : Laventie, entre Béthune et Armentieres à 15km de Douvrin
Date d'inscription : 29/07/2005

SAISON 2006, Quelle Catégorie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAISON 2006, Quelle Catégorie ?   SAISON 2006, Quelle Catégorie ? - Page 2 EmptyDim 4 Déc à 13:27

Petit changement pour moi pour 2006, puisque normalement je n'aurais pas de nouveau moteur avant la qualif rotax Sad ...Je pars à la recherche de sponsor Exclamation
Guillaume
Revenir en haut Aller en bas
PA
Langue pendue
PA


Nombre de messages : 289
Age : 36
Localisation : en pole position
Date d'inscription : 18/02/2005

SAISON 2006, Quelle Catégorie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAISON 2006, Quelle Catégorie ?   SAISON 2006, Quelle Catégorie ? - Page 2 EmptyLun 2 Jan à 14:21

Alors tout le monde sait ce qu'il fait ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paperrin.fr.st
Nowa !
Langue pendue
Nowa !


Nombre de messages : 104
Localisation : Dans mon ... (à coté de Sedan)
Date d'inscription : 06/09/2005

SAISON 2006, Quelle Catégorie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAISON 2006, Quelle Catégorie ?   SAISON 2006, Quelle Catégorie ? - Page 2 EmptyLun 2 Jan à 15:17

Finalement, je vais faire toute les courses et le France si je me qualif'.
Revenir en haut Aller en bas
http://karting-passion.virtuaboard.com/index.forum
Guillaume
Langue pendue
Guillaume


Nombre de messages : 269
Localisation : Laventie, entre Béthune et Armentieres à 15km de Douvrin
Date d'inscription : 29/07/2005

SAISON 2006, Quelle Catégorie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAISON 2006, Quelle Catégorie ?   SAISON 2006, Quelle Catégorie ? - Page 2 EmptyLun 2 Jan à 20:50

Pour moi ouverture de douvrin si elle se fait, les 6 courses de ligues, qualification rotax france, et le france si je suis qualif. J'aimerai bien faire le trophée de berck aussi mais avec le dcone Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
PytChoOuN
Langue pendue
PytChoOuN


Nombre de messages : 177
Age : 35
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 13/04/2005

SAISON 2006, Quelle Catégorie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAISON 2006, Quelle Catégorie ?   SAISON 2006, Quelle Catégorie ? - Page 2 EmptyMer 4 Jan à 19:48

Pour moi, normalement c'est les 5 courses des GP FFSA en ICA,
Le France Féminin à Belmont, une course en Italie, et peut être la finale de Troféo Julie Tonelli en ICA (s' ils sont présents)...
Donc voilà mon programme...
Revenir en haut Aller en bas
http://pytchooun-addict.skyblog.com
Contenu sponsorisé





SAISON 2006, Quelle Catégorie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAISON 2006, Quelle Catégorie ?   SAISON 2006, Quelle Catégorie ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SAISON 2006, Quelle Catégorie ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» EXAMENS 2006
» CALENDRIER PROVISOIRE DE LA SAISON 2006
» 2006 vos courses, vos objectifs...
» Vos Objectifs pour 2006
» Carrosseries CRG 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le Forum des Pilotes :: FORUM Karting :: Discussion Générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser