Bienvenue sur le Forum des Pilotes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur le Forum des Pilotes


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 CALENDRIER PROVISOIRE DE LA SAISON 2006

Aller en bas 
+5
Armel
Johan
william
Guillaume
Mick'
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mick'
Langue pendue
Mick'


Nombre de messages : 196
Localisation : Bien trop loin des circuits du nord lol
Date d'inscription : 19/10/2005

CALENDRIER PROVISOIRE DE LA SAISON 2006 Empty
MessageSujet: CALENDRIER PROVISOIRE DE LA SAISON 2006   CALENDRIER PROVISOIRE DE LA SAISON 2006 EmptyLun 7 Nov à 22:35

Voila j'ai le calendrier régional ke ma passé arno (cohen). lé date sont :

-25/26 mars a Douvrin av mini/minime/cadets/national/FFSA

-01/02 avril a Ostricourt av N100/ N125/ N125/ rotax M/ rotax S

-08/09 avril a Rochy av mini/minime/cadet/national/FFSA

-22/23 avril a Abbeville av N100/ N125/ N125/ rotax M/ rotax S

-29/30 avril Abbeville av mini/minime/cadet/national/FFSA

-13/14 mai a Douvrin av N100/ N125/ N125/ rotax M/ rotax S

-3/4 juin a Douvrin av mini/minime/cadet/national/FFSA

-24/25 juin a Witry-Les-Reims ( sous-reserve ) av N100/ N125/ N125/ rotax M/ rotax S

-5/6 aout a Ostricourt av N100/ N125/ N125/ rotax M/ rotax S

-21/22 octobre a Ostricourt avec toute les catégories.

Voila un championnat régional qui s'annonce pas mal du tout, la seul chose qui m'interpel c le championnat qui ira a Witry Shocked ! Enfin peut 1 porte ce n'est qu'un calendrier provisoire.
TchUUUUsss batman
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Langue pendue
Guillaume


Nombre de messages : 269
Localisation : Laventie, entre Béthune et Armentieres à 15km de Douvrin
Date d'inscription : 29/07/2005

CALENDRIER PROVISOIRE DE LA SAISON 2006 Empty
MessageSujet: Re: CALENDRIER PROVISOIRE DE LA SAISON 2006   CALENDRIER PROVISOIRE DE LA SAISON 2006 EmptyMar 8 Nov à 20:35

3x Ostricourt et seulement une fois les autres pistes, j'aurais préféré 2 sur chaque circuit, pas de personnes avantagées...Sinon me concernant la course de ligue "hors ligue" peut etre intéressante, faut voir maintenant ou se situe le circuit, si il y a un nombre d'hebergement suffisant aux alentours etc...
Aller vivement 2006!
Guillaume Wink
Revenir en haut Aller en bas
william
Langue pendue
william


Nombre de messages : 388
Date d'inscription : 11/05/2005

CALENDRIER PROVISOIRE DE LA SAISON 2006 Empty
MessageSujet: Re: CALENDRIER PROVISOIRE DE LA SAISON 2006   CALENDRIER PROVISOIRE DE LA SAISON 2006 EmptyMar 8 Nov à 23:00

merci d'avoir join ce calendrier Very Happy . Pour la categorie nationale ils auraient du mettre deux fois Ostricourt car la nouvelle piste va etre surement trés bien mais bon douvrin est bien aussi Very Happy mis a part que rochy va tué les chasssis Shit
Revenir en haut Aller en bas
Johan
Rang: Administrateur
Johan


Nombre de messages : 627
Localisation : a coté d'Arras, dans un bléd tout paumé
Date d'inscription : 18/02/2005

CALENDRIER PROVISOIRE DE LA SAISON 2006 Empty
MessageSujet: Re: CALENDRIER PROVISOIRE DE LA SAISON 2006   CALENDRIER PROVISOIRE DE LA SAISON 2006 EmptyMer 9 Nov à 0:01

Merci beaucoup à toi Mik pour le calendrier, c'est sympa Exclamation

En ce qui concerne la course à Witry-les-reims, ca va être pas mal, je connais la piste, j'y suis allé faire une amicale ainsi que la course du Chamoionnat de France Biland que j'ai gagné l'an dernier. La piste est très sympa Exclamation Elle se situe près de Reims à vrai dire, c'est en Champagne Ardennes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamcrgjojo.fr.st
Armel
Langue pendue
Armel


Nombre de messages : 130
Localisation : Arras (dainville)
Date d'inscription : 17/10/2005

CALENDRIER PROVISOIRE DE LA SAISON 2006 Empty
MessageSujet: Re: CALENDRIER PROVISOIRE DE LA SAISON 2006   CALENDRIER PROVISOIRE DE LA SAISON 2006 EmptyMer 9 Nov à 11:59

Sa va il est pas mal!! par contre on ne cours qu'une seul fois en revenant de vacances (pour ma par j'en est pas Mr. Green ) moi je suis d'accord pour qu'il rajoute un circuit comme sa on coura pas plusieurs fois sur le même, ya quelqu'un qui a la date de la coupe de france national???? et si elle est open encore cet annèe??, maintenant espérons qu'il faudra pas son ciré de pêche a douvrin comme il y a 2 ans!!! afro
Revenir en haut Aller en bas
Mick'
Langue pendue
Mick'


Nombre de messages : 196
Localisation : Bien trop loin des circuits du nord lol
Date d'inscription : 19/10/2005

CALENDRIER PROVISOIRE DE LA SAISON 2006 Empty
MessageSujet: Re: CALENDRIER PROVISOIRE DE LA SAISON 2006   CALENDRIER PROVISOIRE DE LA SAISON 2006 EmptyMer 9 Nov à 14:19

Mais de rien Wink Autant que tous le monde soient au courant le + tot possible ! Mais pour Witry-Les-Reims je connais bien puisque le j'y ais roulé pendant 4mois ! Une très joli piste avec un jolie 90° ki se prend pied o plancher lol (ou dailleur j'me suis deja mangé lol ).
Par contre ces pas mon groupe qui roule Sad . N'oublions pas nous plus que le calendrier est provisoire dc tous est encore possible. Pour ma parts j'suis très heureux qu'il y ais 2 Douvrin, j'ai un bon feeling avec. Mais bon decu qu'il y ais rochy Mad Very Happy Very Happy

tchUUUUUsss batman
Revenir en haut Aller en bas
Mick'
Langue pendue
Mick'


Nombre de messages : 196
Localisation : Bien trop loin des circuits du nord lol
Date d'inscription : 19/10/2005

CALENDRIER PROVISOIRE DE LA SAISON 2006 Empty
MessageSujet: Re: CALENDRIER PROVISOIRE DE LA SAISON 2006   CALENDRIER PROVISOIRE DE LA SAISON 2006 EmptyMer 9 Nov à 14:23

Euh sinon pr la coupe de france national elle se court a Valence ( Et oui sa va faire un peut loin lol) en septembre comme cette ané. Par contre la FFSA n'ais pas sur si cela sera open ou si on devrat se qualif'. Perso j'pense ke i ora de grande chance qu'on doive passé par lé kalif régional...

tchUUUUsss king
Revenir en haut Aller en bas
Armel
Langue pendue
Armel


Nombre de messages : 130
Localisation : Arras (dainville)
Date d'inscription : 17/10/2005

CALENDRIER PROVISOIRE DE LA SAISON 2006 Empty
MessageSujet: Re: CALENDRIER PROVISOIRE DE LA SAISON 2006   CALENDRIER PROVISOIRE DE LA SAISON 2006 EmptyMer 9 Nov à 15:11

ben moi j'aime bien rochy!!! même si sa fait disneyland comme tracé, moi perso sa me dérange pas de faire des bornes pour allé courir, je trouve sa bien même c'est une source suplémentaire de motivation, par contre c'est sur que si ta des merdes tout le week end... sa te met en rage!!!
Revenir en haut Aller en bas
néosaurus
Langue pendue
néosaurus


Nombre de messages : 149
Localisation : a l'arret comme d'hab.....lol
Date d'inscription : 26/02/2005

CALENDRIER PROVISOIRE DE LA SAISON 2006 Empty
MessageSujet: Re: CALENDRIER PROVISOIRE DE LA SAISON 2006   CALENDRIER PROVISOIRE DE LA SAISON 2006 EmptyMer 9 Nov à 22:26

le calendrier a changé pour le 5/6 aout c'est toutes les catégories
Revenir en haut Aller en bas
Mick'
Langue pendue
Mick'


Nombre de messages : 196
Localisation : Bien trop loin des circuits du nord lol
Date d'inscription : 19/10/2005

CALENDRIER PROVISOIRE DE LA SAISON 2006 Empty
MessageSujet: Re: CALENDRIER PROVISOIRE DE LA SAISON 2006   CALENDRIER PROVISOIRE DE LA SAISON 2006 EmptyMer 9 Nov à 22:31

dc y ora 2 course av tt lé catégori ?
Revenir en haut Aller en bas
néosaurus
Langue pendue
néosaurus


Nombre de messages : 149
Localisation : a l'arret comme d'hab.....lol
Date d'inscription : 26/02/2005

CALENDRIER PROVISOIRE DE LA SAISON 2006 Empty
MessageSujet: Re: CALENDRIER PROVISOIRE DE LA SAISON 2006   CALENDRIER PROVISOIRE DE LA SAISON 2006 EmptyMer 9 Nov à 22:48

oui et ils ont choisi ostricourt car c'est la qu'il y a le plus de place dans les paddocks Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nowa !
Langue pendue
Nowa !


Nombre de messages : 104
Localisation : Dans mon ... (à coté de Sedan)
Date d'inscription : 06/09/2005

CALENDRIER PROVISOIRE DE LA SAISON 2006 Empty
MessageSujet: Re: CALENDRIER PROVISOIRE DE LA SAISON 2006   CALENDRIER PROVISOIRE DE LA SAISON 2006 EmptyMer 9 Nov à 22:56

Oué ba en fait c comme d'hab' 2courses en groupe entier etle reste divisée, mais bn fallait sans douter Surprised
Sinonpour Witry un gars delapiste là bas m'a dit quele regroupement ne devrait être quepour les Mini.
Je donnemon avispour Witry je pense pas que ca se fera ca fait trop loinpour boucoup de monde ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://karting-passion.virtuaboard.com/index.forum
Mick'
Langue pendue
Mick'


Nombre de messages : 196
Localisation : Bien trop loin des circuits du nord lol
Date d'inscription : 19/10/2005

CALENDRIER PROVISOIRE DE LA SAISON 2006 Empty
MessageSujet: Re: CALENDRIER PROVISOIRE DE LA SAISON 2006   CALENDRIER PROVISOIRE DE LA SAISON 2006 EmptyMer 9 Nov à 23:07

tiens réaparition darno cohen sur le forum de la team depuis kelke mois... cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Johan
Rang: Administrateur
Johan


Nombre de messages : 627
Localisation : a coté d'Arras, dans un bléd tout paumé
Date d'inscription : 18/02/2005

CALENDRIER PROVISOIRE DE LA SAISON 2006 Empty
MessageSujet: Re: CALENDRIER PROVISOIRE DE LA SAISON 2006   CALENDRIER PROVISOIRE DE LA SAISON 2006 EmptyMer 9 Nov à 23:11

Salut Arnaud, ca fait plaisir de te voir laisser un petit message sur le forum, tu es le bienvenue Wink

Ben moi je pense que ca serai sympa de changer un peu de piste, c'est vrai que Witry serait assez sympa je pense Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamcrgjojo.fr.st
Armel
Langue pendue
Armel


Nombre de messages : 130
Localisation : Arras (dainville)
Date d'inscription : 17/10/2005

CALENDRIER PROVISOIRE DE LA SAISON 2006 Empty
MessageSujet: Re: CALENDRIER PROVISOIRE DE LA SAISON 2006   CALENDRIER PROVISOIRE DE LA SAISON 2006 EmptyJeu 10 Nov à 0:07

ben ouè je suis d'accord avec jojo!!! un nouveau circuit sa le fait
Revenir en haut Aller en bas
Mick'
Langue pendue
Mick'


Nombre de messages : 196
Localisation : Bien trop loin des circuits du nord lol
Date d'inscription : 19/10/2005

CALENDRIER PROVISOIRE DE LA SAISON 2006 Empty
MessageSujet: Re: CALENDRIER PROVISOIRE DE LA SAISON 2006   CALENDRIER PROVISOIRE DE LA SAISON 2006 EmptyJeu 10 Nov à 12:14

Le seul truc qui sera limite se sera les paddocks... Va falloir arrivé tôt sur le circuit pour avoir une bonne place Exclamation Et pour une fois sa fera vivre le karting champenois qui est certe sur une dynamique (... Mr. Green ) mais qui n'a pas encore assez de licencié Surprised . D'ailleur pas mal de pilote de champagne ardennes viennent en Nord-Picardie. Arnaud, moi, Donovan et sûrement bien d'autre qu'on ne connait pas. Dans tous les cas, ces positif.

TchUUUUsss pig
Revenir en haut Aller en bas
william
Langue pendue
william


Nombre de messages : 388
Date d'inscription : 11/05/2005

CALENDRIER PROVISOIRE DE LA SAISON 2006 Empty
MessageSujet: Re: CALENDRIER PROVISOIRE DE LA SAISON 2006   CALENDRIER PROVISOIRE DE LA SAISON 2006 EmptyJeu 10 Nov à 19:58

slt arnaud sa fait plaisir que tu te sois inscrit Very Happy
donc nous aurons 6 courses au lieu de 5 Question
et toi arnaud tu fais quoi l'année prochaine Question
Revenir en haut Aller en bas
Mick'
Langue pendue
Mick'


Nombre de messages : 196
Localisation : Bien trop loin des circuits du nord lol
Date d'inscription : 19/10/2005

CALENDRIER PROVISOIRE DE LA SAISON 2006 Empty
MessageSujet: Re: CALENDRIER PROVISOIRE DE LA SAISON 2006   CALENDRIER PROVISOIRE DE LA SAISON 2006 EmptyJeu 10 Nov à 20:25

Y fait national daprès les dernière nouvel lol
Revenir en haut Aller en bas
Mick'
Langue pendue
Mick'


Nombre de messages : 196
Localisation : Bien trop loin des circuits du nord lol
Date d'inscription : 19/10/2005

CALENDRIER PROVISOIRE DE LA SAISON 2006 Empty
MessageSujet: Re: CALENDRIER PROVISOIRE DE LA SAISON 2006   CALENDRIER PROVISOIRE DE LA SAISON 2006 EmptyJeu 10 Nov à 20:44

et kestion bète mé elle vo skel vo comen on fé pr mettre un avatar sur le forum ? Embarassed
merci dla réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Johan
Rang: Administrateur
Johan


Nombre de messages : 627
Localisation : a coté d'Arras, dans un bléd tout paumé
Date d'inscription : 18/02/2005

CALENDRIER PROVISOIRE DE LA SAISON 2006 Empty
MessageSujet: Re: CALENDRIER PROVISOIRE DE LA SAISON 2006   CALENDRIER PROVISOIRE DE LA SAISON 2006 EmptyJeu 10 Nov à 21:20

Il faut que tu ailles dans ton profil et que tu regardes, tu peux ajouter une photo mais il faut la redimensionner car tu as une taille limite en Pixels à respecter Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamcrgjojo.fr.st
Mick'
Langue pendue
Mick'


Nombre de messages : 196
Localisation : Bien trop loin des circuits du nord lol
Date d'inscription : 19/10/2005

CALENDRIER PROVISOIRE DE LA SAISON 2006 Empty
MessageSujet: Re: CALENDRIER PROVISOIRE DE LA SAISON 2006   CALENDRIER PROVISOIRE DE LA SAISON 2006 EmptyJeu 10 Nov à 23:55

oki ...jai pas tout compris mais ces pas grave lol Mr.Red Mr. Green What a Face
Revenir en haut Aller en bas
PA
Langue pendue
PA


Nombre de messages : 289
Age : 36
Localisation : en pole position
Date d'inscription : 18/02/2005

CALENDRIER PROVISOIRE DE LA SAISON 2006 Empty
MessageSujet: Re: CALENDRIER PROVISOIRE DE LA SAISON 2006   CALENDRIER PROVISOIRE DE LA SAISON 2006 EmptyVen 11 Nov à 1:22

moi le calendrier me plait seulement si on courre sur le nouveau tracé à Ostricourt.

Et puis, c'est quoi ce délire de mettre une course en plein milieu des vacances ??????? Shocked je fais comment si je vais bosser cet été ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paperrin.fr.st
Mick'
Langue pendue
Mick'


Nombre de messages : 196
Localisation : Bien trop loin des circuits du nord lol
Date d'inscription : 19/10/2005

CALENDRIER PROVISOIRE DE LA SAISON 2006 Empty
MessageSujet: Re: CALENDRIER PROVISOIRE DE LA SAISON 2006   CALENDRIER PROVISOIRE DE LA SAISON 2006 EmptyVen 11 Nov à 11:33

Ba j'pense que on ora le nouvo tracé pour lanné prochaien du moin jespère cyclops ...Sinon pour ton taf' dété ba tu devra grillé un week end lol compress
Revenir en haut Aller en bas
Johan
Rang: Administrateur
Johan


Nombre de messages : 627
Localisation : a coté d'Arras, dans un bléd tout paumé
Date d'inscription : 18/02/2005

CALENDRIER PROVISOIRE DE LA SAISON 2006 Empty
MessageSujet: Re: CALENDRIER PROVISOIRE DE LA SAISON 2006   CALENDRIER PROVISOIRE DE LA SAISON 2006 EmptyVen 11 Nov à 12:01

Ben oui ça c'est une certitude, les courses auront lieu sur le nouveau tracé Exclamation Pour ton boulot, je suis désolé, mais bon tu devras te débrouiller pour te libérer, un peu comme tu as fait pour la coupe de France cette année Wink De toute façon c'est pour tout le monde pareil Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamcrgjojo.fr.st
william
Langue pendue
william


Nombre de messages : 388
Date d'inscription : 11/05/2005

CALENDRIER PROVISOIRE DE LA SAISON 2006 Empty
MessageSujet: Re: CALENDRIER PROVISOIRE DE LA SAISON 2006   CALENDRIER PROVISOIRE DE LA SAISON 2006 EmptyVen 11 Nov à 16:23

ba moi pour cette course je ne pourrais pas etre present . Exclamation mais c'est comme sa surtout que Bertrand riche avait proposé un wk de 3 jours le w-k de la pentecote avec 2 jours d'essai + un pot le soir et plusieurs courses Very Happy maintenant faut voir avec mr carron Exclamation sinon je rentre de rochy les temps etaient convenable a 2 dixiemes du temps de la course sans de trés bon pneu donc je suis Very Happy


salut et a bientot chez Johan Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CALENDRIER PROVISOIRE DE LA SAISON 2006 Empty
MessageSujet: Re: CALENDRIER PROVISOIRE DE LA SAISON 2006   CALENDRIER PROVISOIRE DE LA SAISON 2006 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CALENDRIER PROVISOIRE DE LA SAISON 2006
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Calendrier des courses 2006
» EXAMENS 2006
» Vos Objectifs pour 2006
» 2006 vos courses, vos objectifs...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le Forum des Pilotes :: FORUM Karting :: Discussion Générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser