Bienvenue sur le Forum des Pilotes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur le Forum des Pilotes


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 CALENDRIER PROVISOIRE DE LA SAISON 2006

Aller en bas 
+5
Armel
Johan
william
Guillaume
Mick'
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
donovan
Langue pendue
donovan


Nombre de messages : 81
Localisation : 51 marne
Date d'inscription : 27/02/2005

CALENDRIER PROVISOIRE DE LA SAISON 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CALENDRIER PROVISOIRE DE LA SAISON 2006   CALENDRIER PROVISOIRE DE LA SAISON 2006 - Page 2 EmptyVen 11 Nov à 17:04

Salut c'est Valérie
Pour Dono la saison se terminera dimanche soir car il fait les 1h30 d'Angerville. Sinon après des vacances au soleil, on va bien.
Nous sommes allés mangés chez le gérant de la piste de Witry mercredi et il nest pas au courant de tout, mais il avait demandé en priorité une manche pour les petites catégories : mini - minimes-cadets - nationale..
Cette course a été demandé car il parait que les deux CRK veulent s'associer car les pilotes baissent dans chacune. Moi je trouve ça bien.
En ce qui concerne, l'hébergement pas de problème vous êtes à 10 mn du centre ville de REIMS et en périphérie il y a pleins de chaines d'hôtels.
Et puis mince pour une fois, il n'y a pas de raison que ce soit toujours les mêmes qui se déplacent. Et en champagne, je pense que pour certains ça leur rappelera de bons souvenirs pukel Et le champagne est très bon.....
Par contre pour les emplacements paddocks, il est prévu de placer les gens également à l'entrée mais un camping sera prévu avec des sanitaires loués.
Pour le calendrier minimes -cadets, je dirait vulgairement à CHIER. 2 fois Abbeville et Rochy : bonjour les côtes des gamins...
Sur ce au 26 pour ceux du club
Revenir en haut Aller en bas
Mick'
Langue pendue
Mick'


Nombre de messages : 196
Localisation : Bien trop loin des circuits du nord lol
Date d'inscription : 19/10/2005

CALENDRIER PROVISOIRE DE LA SAISON 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CALENDRIER PROVISOIRE DE LA SAISON 2006   CALENDRIER PROVISOIRE DE LA SAISON 2006 - Page 2 EmptyVen 11 Nov à 17:20

Ca sa serait nikel pour nous !!! Fusionner la ligue Nord-Picradie et Champagne-Ardenne sa en arengeré certain Mr. Green Mr. Green Mr. Green. Finalement je n'ais pas eu tord de roulé autant de temps la haut... Sa s'annonce bien pour Donovan, Arnaud et moi Mr.Red .

Deja l'année dernière Mr Payart avait de réelle ambition pour "sont" circuit, et si il ramène une ligue aussi relevé que celle de Nord-Picardie il pourrat etre content.

Il parle aussi de refaire une piste en Champagne-Ardenne du coté de la Marne... Tous sa est peut etre lié. Alors peut etre la ligue Nord-Champagne verra-t-elle le jour en 2007 ? Moi en tous cas je l'espère...

TchUUUUUsss albino
Revenir en haut Aller en bas
william
Langue pendue
william


Nombre de messages : 388
Date d'inscription : 11/05/2005

CALENDRIER PROVISOIRE DE LA SAISON 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CALENDRIER PROVISOIRE DE LA SAISON 2006   CALENDRIER PROVISOIRE DE LA SAISON 2006 - Page 2 EmptyVen 11 Nov à 20:55

Bertrand nous a dit que pour la course il refera les endroits bosselés
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
néosaurus
Langue pendue
néosaurus


Nombre de messages : 149
Localisation : a l'arret comme d'hab.....lol
Date d'inscription : 26/02/2005

CALENDRIER PROVISOIRE DE LA SAISON 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CALENDRIER PROVISOIRE DE LA SAISON 2006   CALENDRIER PROVISOIRE DE LA SAISON 2006 - Page 2 EmptyVen 11 Nov à 21:00

Sinon il reste SOISSONS comme piste pour les kamikazes Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Mick'
Langue pendue
Mick'


Nombre de messages : 196
Localisation : Bien trop loin des circuits du nord lol
Date d'inscription : 19/10/2005

CALENDRIER PROVISOIRE DE LA SAISON 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CALENDRIER PROVISOIRE DE LA SAISON 2006   CALENDRIER PROVISOIRE DE LA SAISON 2006 - Page 2 EmptySam 12 Nov à 0:09

Ouai c'est vrai j'me souviens d'etre allé voire une course la haut... Me souviens bien y tordé tous leur chassis loool Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Nowa !
Langue pendue
Nowa !


Nombre de messages : 104
Localisation : Dans mon ... (à coté de Sedan)
Date d'inscription : 06/09/2005

CALENDRIER PROVISOIRE DE LA SAISON 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CALENDRIER PROVISOIRE DE LA SAISON 2006   CALENDRIER PROVISOIRE DE LA SAISON 2006 - Page 2 EmptyMar 29 Nov à 22:06

Par contre à Witry ca va grave bugger car avec l'espace des stands y'aura pas grandmonde !LOL Very Happy
Je vous jue c vraiment Mini.
Byyyeee
Revenir en haut Aller en bas
http://karting-passion.virtuaboard.com/index.forum
Johan
Rang: Administrateur
Johan


Nombre de messages : 627
Localisation : a coté d'Arras, dans un bléd tout paumé
Date d'inscription : 18/02/2005

CALENDRIER PROVISOIRE DE LA SAISON 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CALENDRIER PROVISOIRE DE LA SAISON 2006   CALENDRIER PROVISOIRE DE LA SAISON 2006 - Page 2 EmptyMar 29 Nov à 22:44

C'est sur que c'est petit mais bon peut etre qu'ils vont faire des travaux d'ici la course de la saison 2006 Wink Mais je pense que c'est interessant tout de même de changer de circuit Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamcrgjojo.fr.st
Nowa !
Langue pendue
Nowa !


Nombre de messages : 104
Localisation : Dans mon ... (à coté de Sedan)
Date d'inscription : 06/09/2005

CALENDRIER PROVISOIRE DE LA SAISON 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CALENDRIER PROVISOIRE DE LA SAISON 2006   CALENDRIER PROVISOIRE DE LA SAISON 2006 - Page 2 EmptyMer 30 Nov à 14:56

Oui surtoutpour moi, Mik' et Dono ca me changera pour ma part le trajet passerait de 220 bornes à 100 donc c'est mieux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://karting-passion.virtuaboard.com/index.forum
Mick'
Langue pendue
Mick'


Nombre de messages : 196
Localisation : Bien trop loin des circuits du nord lol
Date d'inscription : 19/10/2005

CALENDRIER PROVISOIRE DE LA SAISON 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CALENDRIER PROVISOIRE DE LA SAISON 2006   CALENDRIER PROVISOIRE DE LA SAISON 2006 - Page 2 EmptyMer 30 Nov à 15:01

300 borne stil te plai arno lol et pour witry sa passerai a 90 dc sa change tt lol
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Langue pendue
Guillaume


Nombre de messages : 269
Localisation : Laventie, entre Béthune et Armentieres à 15km de Douvrin
Date d'inscription : 29/07/2005

CALENDRIER PROVISOIRE DE LA SAISON 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CALENDRIER PROVISOIRE DE LA SAISON 2006   CALENDRIER PROVISOIRE DE LA SAISON 2006 - Page 2 EmptyMer 30 Nov à 18:10

A propos du calendrier, quelqu'un pourrait'il me donner les dates communiquées lors de la remise de prix de l'ask cote d'opale concernant la catégorie max en ligue et en trophée mojo afin que je puisse bloquer mes week-end d'avance. Merci Wink
Guillaume
Revenir en haut Aller en bas
Johan
Rang: Administrateur
Johan


Nombre de messages : 627
Localisation : a coté d'Arras, dans un bléd tout paumé
Date d'inscription : 18/02/2005

CALENDRIER PROVISOIRE DE LA SAISON 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CALENDRIER PROVISOIRE DE LA SAISON 2006   CALENDRIER PROVISOIRE DE LA SAISON 2006 - Page 2 EmptyMer 30 Nov à 18:25

Ben Guillaume, essai de voir avec mon père je pense qu'il doit avoir les dates sous la main, demande lui sur msn Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamcrgjojo.fr.st
Mick'
Langue pendue
Mick'


Nombre de messages : 196
Localisation : Bien trop loin des circuits du nord lol
Date d'inscription : 19/10/2005

CALENDRIER PROVISOIRE DE LA SAISON 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CALENDRIER PROVISOIRE DE LA SAISON 2006   CALENDRIER PROVISOIRE DE LA SAISON 2006 - Page 2 EmptyMer 30 Nov à 19:35

Pour les week-ends de ligue regarde a la 1er page ou j'ai mis le calendrier Wink Et pour le calendrier Mojo MAX france, je crois que c'est sa, pas sur a 100%... Embarassed

Qualifications nationales

9 & 10 avril : LAVELANET

23 & 24 avril : ABBEVILLE

7 & 8 mai : LAVILLEDIEU

14 & 15 mai : LAVAL

4 & 5 juin : LAYRAC

11 & 12 juin : CAROLE

25 & 26 juin : MARCILLAT

2 & 3 juillet : BESANCON

Finales nationales

1 & 2 octobre : ANGERVILLE (Catégorie MAX)

8 & 9 octobre : VALENCE (Catégorie MAX SENIOR + RMI)
Revenir en haut Aller en bas
Johan
Rang: Administrateur
Johan


Nombre de messages : 627
Localisation : a coté d'Arras, dans un bléd tout paumé
Date d'inscription : 18/02/2005

CALENDRIER PROVISOIRE DE LA SAISON 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CALENDRIER PROVISOIRE DE LA SAISON 2006   CALENDRIER PROVISOIRE DE LA SAISON 2006 - Page 2 EmptyMer 30 Nov à 20:41

Moi j'ai lu que dans Kart Mag, la finale ROTAX qui devrait se courir à Angerville d'après ce que tu dis Mik' , pourrait être remplacé par Salbris (Très belle piste je m'en souviens bien Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamcrgjojo.fr.st
Guillaume
Langue pendue
Guillaume


Nombre de messages : 269
Localisation : Laventie, entre Béthune et Armentieres à 15km de Douvrin
Date d'inscription : 29/07/2005

CALENDRIER PROVISOIRE DE LA SAISON 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CALENDRIER PROVISOIRE DE LA SAISON 2006   CALENDRIER PROVISOIRE DE LA SAISON 2006 - Page 2 EmptyJeu 1 Déc à 1:09

Merci pour les infos mik ca doit etre ca je pense puisque je sais que la qualif de Laval etait au moi de mai....
Bon jo si je suis qualif pour la finale tu te fais passer pour moi et tu remets ca Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Johan
Rang: Administrateur
Johan


Nombre de messages : 627
Localisation : a coté d'Arras, dans un bléd tout paumé
Date d'inscription : 18/02/2005

CALENDRIER PROVISOIRE DE LA SAISON 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CALENDRIER PROVISOIRE DE LA SAISON 2006   CALENDRIER PROVISOIRE DE LA SAISON 2006 - Page 2 EmptyJeu 1 Déc à 11:38

lol, ben nan si tu es qualif je viendrai tout simplement avec toi, si c'est a A salbris ca serait nickel Mr. Green Superbe piste, ca me ferai plaisir de pouvoir venir avec toi, en tout cas on verra comment se déroule la saison 2006 pour notre Team Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamcrgjojo.fr.st
Mick'
Langue pendue
Mick'


Nombre de messages : 196
Localisation : Bien trop loin des circuits du nord lol
Date d'inscription : 19/10/2005

CALENDRIER PROVISOIRE DE LA SAISON 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CALENDRIER PROVISOIRE DE LA SAISON 2006   CALENDRIER PROVISOIRE DE LA SAISON 2006 - Page 2 EmptyJeu 1 Déc à 14:27

Non il est pas vraiment correcte mon calendrier, car je viens de recevoir un papier venant de sodi justement a propos des challenge 2006 Exclamation Ah mon avis tu devrais le recevoir. Si ce n'est deja fais.... Wink

donc le nouveau est :

Qualifications

11/12 mars a Brignole

1/2 avril a Layrac

8/9 avril a Soucy

6/7 mai a Laval

20/21 mai a Septfontaine

10/11 juin a Carole

Finale les 7 et 8 octobre a Laval donc.

Voila tchuss salut
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Langue pendue
Guillaume


Nombre de messages : 269
Localisation : Laventie, entre Béthune et Armentieres à 15km de Douvrin
Date d'inscription : 29/07/2005

CALENDRIER PROVISOIRE DE LA SAISON 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CALENDRIER PROVISOIRE DE LA SAISON 2006   CALENDRIER PROVISOIRE DE LA SAISON 2006 - Page 2 EmptyJeu 1 Déc à 18:50

Ouép donc c'est bien revenu comme m'avait dis jean luc vendredi dernier, merci mik
Revenir en haut Aller en bas
Johan
Rang: Administrateur
Johan


Nombre de messages : 627
Localisation : a coté d'Arras, dans un bléd tout paumé
Date d'inscription : 18/02/2005

CALENDRIER PROVISOIRE DE LA SAISON 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CALENDRIER PROVISOIRE DE LA SAISON 2006   CALENDRIER PROVISOIRE DE LA SAISON 2006 - Page 2 EmptyJeu 1 Déc à 19:41

Voici les dates de la Bridgestone Cup:

- 1 et 2 Juillet 2006 Demi-finale Nord ESSAY (dpt 61)
- 15 et 16 Juillet 2006 Demi-finale Sud LAVELANET (dpt 09)


- 2 et 3 Septembre 2006 FINALE SALBRIS (dpt 41)

Voilà voilà Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamcrgjojo.fr.st
Mick'
Langue pendue
Mick'


Nombre de messages : 196
Localisation : Bien trop loin des circuits du nord lol
Date d'inscription : 19/10/2005

CALENDRIER PROVISOIRE DE LA SAISON 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CALENDRIER PROVISOIRE DE LA SAISON 2006   CALENDRIER PROVISOIRE DE LA SAISON 2006 - Page 2 EmptyJeu 1 Déc à 19:48

J'lais avez aussi tongue tongue
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Langue pendue
Guillaume


Nombre de messages : 269
Localisation : Laventie, entre Béthune et Armentieres à 15km de Douvrin
Date d'inscription : 29/07/2005

CALENDRIER PROVISOIRE DE LA SAISON 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CALENDRIER PROVISOIRE DE LA SAISON 2006   CALENDRIER PROVISOIRE DE LA SAISON 2006 - Page 2 EmptyMer 25 Jan à 23:18

On ma dit que Witry les Reims été confirmé?
Quelqu'un en sait il plus?
Revenir en haut Aller en bas
donovan
Langue pendue
donovan


Nombre de messages : 81
Localisation : 51 marne
Date d'inscription : 27/02/2005

CALENDRIER PROVISOIRE DE LA SAISON 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CALENDRIER PROVISOIRE DE LA SAISON 2006   CALENDRIER PROVISOIRE DE LA SAISON 2006 - Page 2 EmptyJeu 26 Jan à 11:04

Oui Witry est confirmé ce sera le 25 Juin pour les N100 - N125 - N125G - ROTAX MAX et ROTAX SENIOR. C'est marqué sur la dernière page du championnat régional, pour ceux qui l'on eu.
Revenir en haut Aller en bas
donovan
Langue pendue
donovan


Nombre de messages : 81
Localisation : 51 marne
Date d'inscription : 27/02/2005

CALENDRIER PROVISOIRE DE LA SAISON 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CALENDRIER PROVISOIRE DE LA SAISON 2006   CALENDRIER PROVISOIRE DE LA SAISON 2006 - Page 2 EmptyJeu 26 Jan à 11:07

Pour les minimes - cadets, il parait que LYON n'aura pas lieu, ils parlent de Saint Amand en remplacement. Mais ce ne sont que des on dit, alors !!! Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Mick'
Langue pendue
Mick'


Nombre de messages : 196
Localisation : Bien trop loin des circuits du nord lol
Date d'inscription : 19/10/2005

CALENDRIER PROVISOIRE DE LA SAISON 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CALENDRIER PROVISOIRE DE LA SAISON 2006   CALENDRIER PROVISOIRE DE LA SAISON 2006 - Page 2 EmptyJeu 26 Jan à 14:07

donovan a écrit:
Oui Witry est confirmé ce sera le 25 Juin pour les N100 - N125 - N125G - ROTAX MAX et ROTAX SENIOR. C'est marqué sur la dernière page du championnat régional, pour ceux qui l'on eu.

Okay c'est cool ça, je viendrais sûrement la voir Very Happy


Dernière édition par le Jeu 26 Jan à 15:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Langue pendue
Guillaume


Nombre de messages : 269
Localisation : Laventie, entre Béthune et Armentieres à 15km de Douvrin
Date d'inscription : 29/07/2005

CALENDRIER PROVISOIRE DE LA SAISON 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CALENDRIER PROVISOIRE DE LA SAISON 2006   CALENDRIER PROVISOIRE DE LA SAISON 2006 - Page 2 EmptyJeu 26 Jan à 14:29

donovan a écrit:
Oui Witry est confirmé ce sera le 25 Juin pour les N100 - N125 - N125G - ROTAX MAX et ROTAX SENIOR. C'est marqué sur la dernière page du championnat régional, pour ceux qui l'on eu.

Okay c'est bien cool, ca changera des pistes habituelles! J'aurai préféré tout de meme une course de mois à Ostricourt au lieu d'Abbeville car avec 3 courses à Ostricourt sur 6 et une seulement sur les autres circuits, il y a comme un petit maleise What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CALENDRIER PROVISOIRE DE LA SAISON 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CALENDRIER PROVISOIRE DE LA SAISON 2006   CALENDRIER PROVISOIRE DE LA SAISON 2006 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CALENDRIER PROVISOIRE DE LA SAISON 2006
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Calendrier des courses 2006
» EXAMENS 2006
» Vos Objectifs pour 2006
» 2006 vos courses, vos objectifs...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le Forum des Pilotes :: FORUM Karting :: Discussion Générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser