Bienvenue sur le Forum des Pilotes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur le Forum des Pilotes


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 SAISON 2006, Quelle Catégorie ?

Aller en bas 
+10
Mick'
Armel
Did
mike
Jay
william
Guillaume
néosaurus
PytChoOuN
Johan
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Johan
Rang: Administrateur
Johan


Nombre de messages : 627
Localisation : a coté d'Arras, dans un bléd tout paumé
Date d'inscription : 18/02/2005

SAISON 2006, Quelle Catégorie ? Empty
MessageSujet: SAISON 2006, Quelle Catégorie ?   SAISON 2006, Quelle Catégorie ? EmptySam 15 Oct à 10:17

Bonjour tout le monde,

Un petit sujet pour savoir si vous auriez une idée sur votre catégorie et votre programme pour l'an prochain Question

Pour moi, je ne sais pas encore exactement, mais je penche plutôt pour la même catégorie c'est-à-dire Espoir. Wink

Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamcrgjojo.fr.st
PytChoOuN
Langue pendue
PytChoOuN


Nombre de messages : 177
Age : 35
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 13/04/2005

SAISON 2006, Quelle Catégorie ? Empty
MessageSujet: Re: SAISON 2006, Quelle Catégorie ?   SAISON 2006, Quelle Catégorie ? EmptySam 15 Oct à 14:54

Bah écoute pour moi comme tu le sais c'est normalement ICA
Avec les 5 courses du GP FFSA
Et une en Italie sans doute lla Winter
MAIS je fais aussi le France Féminin!!!

Bah mon ti JoJo j'espère que tu rouleras aussi en ICA Wink

En tout cas met GAZZZZZZZZZZZZ à Essay pour le dernière!!! Wink thumright
Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
http://pytchooun-addict.skyblog.com
néosaurus
Langue pendue
néosaurus


Nombre de messages : 149
Localisation : a l'arret comme d'hab.....lol
Date d'inscription : 26/02/2005

SAISON 2006, Quelle Catégorie ? Empty
MessageSujet: Re: SAISON 2006, Quelle Catégorie ?   SAISON 2006, Quelle Catégorie ? EmptyLun 17 Oct à 12:40

Ben moi je tire les conclusions de cette saison et donc je repart en minimes cadets Mr. Green Mr. Green pour avoir les bases du kart. Faut juste espéré que dono n'ira pas trop vite pour moi Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Johan
Rang: Administrateur
Johan


Nombre de messages : 627
Localisation : a coté d'Arras, dans un bléd tout paumé
Date d'inscription : 18/02/2005

SAISON 2006, Quelle Catégorie ? Empty
MessageSujet: Re: SAISON 2006, Quelle Catégorie ?   SAISON 2006, Quelle Catégorie ? EmptyLun 17 Oct à 15:44

Ben lol non vien en ICA ya pas torp de niveau, jle tirerai avec une corde pendant la manche lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamcrgjojo.fr.st
néosaurus
Langue pendue
néosaurus


Nombre de messages : 149
Localisation : a l'arret comme d'hab.....lol
Date d'inscription : 26/02/2005

SAISON 2006, Quelle Catégorie ? Empty
MessageSujet: Re: SAISON 2006, Quelle Catégorie ?   SAISON 2006, Quelle Catégorie ? EmptyLun 17 Oct à 17:27

t'es fou!!!!! Mr. Green Mr. Green Mr. Green moi en ICA Mr. Green Mr. Green laisse tombé jo, les chronos ça commence a venir, mais j'ai un manque de physique en fin de week-end, je me fais vieux faut se rendre a l'évidence Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Langue pendue
Guillaume


Nombre de messages : 269
Localisation : Laventie, entre Béthune et Armentieres à 15km de Douvrin
Date d'inscription : 29/07/2005

SAISON 2006, Quelle Catégorie ? Empty
MessageSujet: Re: SAISON 2006, Quelle Catégorie ?   SAISON 2006, Quelle Catégorie ? EmptyLun 17 Oct à 19:27

Bon bin moi comme beaucoup de monde le sais je reviens en rotax apres une saison d'absence sur CRG avec un moteur préparé par Jean Luc Godin.
Mon programme:
-Ouverture de Douvrin si elle s'effectue,
-Ligue Nord-picardie
-Qualif Rotax
-Beaucoup d'entrainement durant l'hiver Mr. Green
-Faire des fetes! lol! (avec modération)

Voila en tout cas j'espere bien figurer et apprendre beaucoup puisque ca ne sera que ma 2ième saison de compétition...

A bientot, tchuss!
Guillaume afro
Revenir en haut Aller en bas
william
Langue pendue
william


Nombre de messages : 388
Date d'inscription : 11/05/2005

SAISON 2006, Quelle Catégorie ? Empty
MessageSujet: Re: SAISON 2006, Quelle Catégorie ?   SAISON 2006, Quelle Catégorie ? EmptyLun 17 Oct à 20:11

moi national, je vais faire la ligue NORD PICARDIE pour essayer de me qualifier à la COUPE DE FRANCE . peut etre que en fin d'année je ferais la course de croix en ternois et la qualif rotax .mais on va surtout se concentre sur la national Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PytChoOuN
Langue pendue
PytChoOuN


Nombre de messages : 177
Age : 35
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 13/04/2005

SAISON 2006, Quelle Catégorie ? Empty
MessageSujet: Re: SAISON 2006, Quelle Catégorie ?   SAISON 2006, Quelle Catégorie ? EmptyLun 17 Oct à 20:30

Bah bonne chance à tous pour l'année prochaine, il faut beaucoup de motivation pour tous!!! Et beaucoup d'entrainement mais l'hiver il fait froid Confused Confused lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://pytchooun-addict.skyblog.com
Jay
Nouveau
Jay


Nombre de messages : 25
Localisation : En train de viser les pilotes avec mon appareil photo ;-)
Date d'inscription : 24/08/2005

SAISON 2006, Quelle Catégorie ? Empty
MessageSujet: Re: SAISON 2006, Quelle Catégorie ?   SAISON 2006, Quelle Catégorie ? EmptyMar 18 Oct à 1:20

néosaurus a écrit:
j'ai un manque de physique en fin de week-end, je me fais vieux faut se rendre a l'évidence Mr. Green Mr. Green

[Mode Annonce=ON] Une nouvelle catégorie vient de voir le jour. Pour 2006 nous avons le droit au N100 Senior[Mode Annonce=OFF]

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dks-motors.com
Johan
Rang: Administrateur
Johan


Nombre de messages : 627
Localisation : a coté d'Arras, dans un bléd tout paumé
Date d'inscription : 18/02/2005

SAISON 2006, Quelle Catégorie ? Empty
MessageSujet: Re: SAISON 2006, Quelle Catégorie ?   SAISON 2006, Quelle Catégorie ? EmptyMar 18 Oct à 17:57

Le N100 sénior je veux bien mais bon déjà quand tout le monde est confondu ils sont à peine 10 alors junior et sénior séparé ca va pas être bien beau lol Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamcrgjojo.fr.st
mike
Langue pendue
mike


Nombre de messages : 101
Localisation : 62
Date d'inscription : 20/02/2005

SAISON 2006, Quelle Catégorie ? Empty
MessageSujet: Re: SAISON 2006, Quelle Catégorie ?   SAISON 2006, Quelle Catégorie ? EmptyMar 18 Oct à 18:55

eh bien pour moi ce sera encore une année en national avec la ligue nord/picardie et en faisant tout mon possible pour allez au france. Vivement la nouvelle saison afin de retrouver tout le monde. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Did
Bavard
Did


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 11/04/2005

SAISON 2006, Quelle Catégorie ? Empty
MessageSujet: Re: SAISON 2006, Quelle Catégorie ?   SAISON 2006, Quelle Catégorie ? EmptyMar 18 Oct à 22:35

salut Salut à tous, pour moi en 2006 je vais arrêter la méca et je vais me remettre au kart comme dans le bon vieux temps, j'ai choisi la catégorie Nationale 100 pour être au coté de Néo ; comme j'ai 2 moteurs cherry MAXTER et bien sûr un chassis noir CRG comme on a pu les remarquer ce week-end à Ostricourt . Very Happy
Et néo reste en Nationale 100 !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Armel
Langue pendue
Armel


Nombre de messages : 130
Localisation : Arras (dainville)
Date d'inscription : 17/10/2005

SAISON 2006, Quelle Catégorie ? Empty
MessageSujet: Re: SAISON 2006, Quelle Catégorie ?   SAISON 2006, Quelle Catégorie ? EmptyMer 19 Oct à 13:05

salut a tous!!!! je suis nouveau venu ici, donc ben moi je rejoins la natonal pour l'année prochaine, en espérant suivre le gros de la troupe lol je feré tout pour!!
Revenir en haut Aller en bas
Mick'
Langue pendue
Mick'


Nombre de messages : 196
Localisation : Bien trop loin des circuits du nord lol
Date d'inscription : 19/10/2005

SAISON 2006, Quelle Catégorie ? Empty
MessageSujet: Re: SAISON 2006, Quelle Catégorie ?   SAISON 2006, Quelle Catégorie ? EmptyMer 19 Oct à 19:44

Salut ba moi aussi j'suis nouveau sur le forum depuis le temps que je devé minscrire c fait lol Mr. Green Pour moi l'année prochaine sa seras nationale avec toute la ligue nord-picradie, le France j'y crois pas trop on verra bien. Dans tous les cas j'vais bossé s't'hiver comme un malade pour me raprocher d'la tete...
Revenir en haut Aller en bas
clément
Nouveau
clément


Nombre de messages : 16
Localisation : st omer
Date d'inscription : 20/02/2005

SAISON 2006, Quelle Catégorie ? Empty
MessageSujet: Re: SAISON 2006, Quelle Catégorie ?   SAISON 2006, Quelle Catégorie ? EmptyJeu 20 Oct à 22:07

Bah pr moi l'année prochaine sa sera encore du FFSA malgré que beaucoup de pilotes partent en national, comme armel.sa sera tjrs un pilote en moins a doubler.lol bone chance a tous pour l'année prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clement-marissael.fr.tc/
Armel
Langue pendue
Armel


Nombre de messages : 130
Localisation : Arras (dainville)
Date d'inscription : 17/10/2005

SAISON 2006, Quelle Catégorie ? Empty
MessageSujet: Re: SAISON 2006, Quelle Catégorie ?   SAISON 2006, Quelle Catégorie ? EmptyVen 21 Oct à 12:47

salut Clément? tous sa pour te dire que l'on est 4 sur a monté en national dont sylvain, alexis, luca et moi!!!, maintenant espérons qu'il y est des nouveaux en FFSA sinon sa va être un championnat peau de chagrin.. ciao
Revenir en haut Aller en bas
Mick'
Langue pendue
Mick'


Nombre de messages : 196
Localisation : Bien trop loin des circuits du nord lol
Date d'inscription : 19/10/2005

SAISON 2006, Quelle Catégorie ? Empty
MessageSujet: Re: SAISON 2006, Quelle Catégorie ?   SAISON 2006, Quelle Catégorie ? EmptyVen 21 Oct à 13:15

Cool sa alors va i avoir du sang neuf, va y avoir plus de bagare Mr. Green sa me donne encore plus envie d'etre a l'année prochaine flower .
Revenir en haut Aller en bas
Armel
Langue pendue
Armel


Nombre de messages : 130
Localisation : Arras (dainville)
Date d'inscription : 17/10/2005

SAISON 2006, Quelle Catégorie ? Empty
MessageSujet: Re: SAISON 2006, Quelle Catégorie ?   SAISON 2006, Quelle Catégorie ? EmptyVen 21 Oct à 14:07

sa va saigné au premier virage!!!!!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
PA
Langue pendue
PA


Nombre de messages : 289
Age : 36
Localisation : en pole position
Date d'inscription : 18/02/2005

SAISON 2006, Quelle Catégorie ? Empty
MessageSujet: Re: SAISON 2006, Quelle Catégorie ?   SAISON 2006, Quelle Catégorie ? EmptySam 22 Oct à 13:10

Pour ma part, j'arrête le Nationale... cause de poids ! J'aurais bien refait une année mais si c'est pour partir avec 5kg de trop c'est pas la peine.

Donc je vais surement faire rotax max l'an prochain :
- ligue
- qualif (+ france)
- peut-être 1 manche ou 2 de l'europe ou mondial rotax.


Et puis à étudier : une petite course d'endurance.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paperrin.fr.st
Armel
Langue pendue
Armel


Nombre de messages : 130
Localisation : Arras (dainville)
Date d'inscription : 17/10/2005

SAISON 2006, Quelle Catégorie ? Empty
MessageSujet: Re: SAISON 2006, Quelle Catégorie ?   SAISON 2006, Quelle Catégorie ? EmptyLun 24 Oct à 9:37

je v pouvoir enfin me battre sans un boulet de 10 kg!!!! g trop hate
Revenir en haut Aller en bas
Mick'
Langue pendue
Mick'


Nombre de messages : 196
Localisation : Bien trop loin des circuits du nord lol
Date d'inscription : 19/10/2005

SAISON 2006, Quelle Catégorie ? Empty
MessageSujet: Re: SAISON 2006, Quelle Catégorie ?   SAISON 2006, Quelle Catégorie ? EmptyLun 24 Oct à 9:56

Atds un boulet de 10kilo ??? Dc toré été handicapé de 5dixième tous au long de lanné, septike...
Revenir en haut Aller en bas
Armel
Langue pendue
Armel


Nombre de messages : 130
Localisation : Arras (dainville)
Date d'inscription : 17/10/2005

SAISON 2006, Quelle Catégorie ? Empty
MessageSujet: Re: SAISON 2006, Quelle Catégorie ?   SAISON 2006, Quelle Catégorie ? EmptyLun 24 Oct à 10:05

pendant 2 ans exactement!!! g 23 an je cours donc en ffsa senior, malgré que je fasse 59kg!!!! mais comme dans la ligue il n'y a pas d'extrait de classement g donc du m'arrachè tout au long de l'annèe mais je fait quand mème 3 au championnat
Revenir en haut Aller en bas
Mick'
Langue pendue
Mick'


Nombre de messages : 196
Localisation : Bien trop loin des circuits du nord lol
Date d'inscription : 19/10/2005

SAISON 2006, Quelle Catégorie ? Empty
MessageSujet: Re: SAISON 2006, Quelle Catégorie ?   SAISON 2006, Quelle Catégorie ? EmptyLun 24 Oct à 18:52

Ba alors mon gars t sur d'etre champion de ligue l'année prochaine ! Av t 5dièxième si té 3 de la ligue ba t champion stanné
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Langue pendue
Guillaume


Nombre de messages : 269
Localisation : Laventie, entre Béthune et Armentieres à 15km de Douvrin
Date d'inscription : 29/07/2005

SAISON 2006, Quelle Catégorie ? Empty
MessageSujet: Re: SAISON 2006, Quelle Catégorie ?   SAISON 2006, Quelle Catégorie ? EmptyLun 24 Oct à 19:43

mik' a écrit:
Ba alors mon gars t sur d'etre champion de ligue l'année prochaine ! Av t 5dièxième si té 3 de la ligue ba t champion stanné

Si je suis ta logique Mickael je devrais également être champion de ligue rotax puisque l'an dernier j'avais entre 5 é 10kg de trop (5 en fin de saison) Mr. Green Mr. Green lol!
Aller nous verrons tout ca l'an prochain, j'ai un adversaire vice champion de france national quand même Very Happy
Guillaume afro
Revenir en haut Aller en bas
mike
Langue pendue
mike


Nombre de messages : 101
Localisation : 62
Date d'inscription : 20/02/2005

SAISON 2006, Quelle Catégorie ? Empty
MessageSujet: Re: SAISON 2006, Quelle Catégorie ?   SAISON 2006, Quelle Catégorie ? EmptyLun 24 Oct à 21:12

tin trop bien jpeux etre champion aussi Mr. Green
vivement la saison prochaine car là cet hiver y a preparation!!!Jai décidé d'arreter le club MED.....hein valérie Laughing
allez ciao
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SAISON 2006, Quelle Catégorie ? Empty
MessageSujet: Re: SAISON 2006, Quelle Catégorie ?   SAISON 2006, Quelle Catégorie ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SAISON 2006, Quelle Catégorie ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» EXAMENS 2006
» CALENDRIER PROVISOIRE DE LA SAISON 2006
» 2006 vos courses, vos objectifs...
» Vos Objectifs pour 2006
» Carrosseries CRG 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le Forum des Pilotes :: FORUM Karting :: Discussion Générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser