Bienvenue sur le Forum des Pilotes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur le Forum des Pilotes


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 alor la reprise?!!

Aller en bas 
+5
flo
PA
Johan
Laura
mike
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Laura
Bavard
Laura


Nombre de messages : 47
Localisation : Le 59
Date d'inscription : 20/02/2005

alor la reprise?!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: alor la reprise?!!   alor la reprise?!! - Page 4 EmptyMar 8 Mar à 20:02

Perso jen c rien pk tu tadress a moi?!? Mé bon laissé tombé Renault c lé meilleur il von tt simplmen massacré lé rouge cette anné!!! Twisted Evil Mr.Red

Bon ou sinon lé gen votre journé c bien passé? Perso bin ma journé été placé sou le signe de la crise! Bad Bad Bad La gross déche koi! Sa ma tellemen énervé ke g regrétté de ne pa avoir emporté mon paké de clope! Mé bon je v arrété en parlan de sa lol!

Ki555 a tous! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Thomas59
Nouveau



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 20/02/2005

alor la reprise?!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: alor la reprise?!!   alor la reprise?!! - Page 4 EmptyMar 8 Mar à 22:15

Bah moi tranquille.... passé ma journée sur le net...sauf qu'au bout de 6 semaines le net on en a marre mais j'ai que çà à faire... Shit

Vivement la semaine prochaine que je puisse ramper dans la boue avec les rangers et le traillis ! salut Mr. Green

Ca va changer ! Mais bon au moins je me dis qu'en sortant de la j'ai direct un boulot dont je gagne largement assez pour combler quelques petits désirs ! Mr. Green .. J'ai déjà l'intention de m'acheter un ordi portable pour garder contact avec tout le monde de la ou je serais Very Happy Prendre des nouvelles de nos pilotes nordistes de la TEAM CRG par exemple cheers

BRef! voila quoi... @ bientot tous ! smurf
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apk.fr.tc
Johan
Rang: Administrateur
Johan


Nombre de messages : 627
Localisation : a coté d'Arras, dans un bléd tout paumé
Date d'inscription : 18/02/2005

alor la reprise?!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: alor la reprise?!!   alor la reprise?!! - Page 4 EmptyMar 8 Mar à 23:15

Ah ! ben c gentil de penser a nous Thomas, tu es le bienvenue comme tout le monde d'ailleurs Exclamation Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamcrgjojo.fr.st
marich




Nombre de messages : 3
Localisation : les landes (40)
Date d'inscription : 22/02/2005

alor la reprise?!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: alor la reprise?!!   alor la reprise?!! - Page 4 EmptyMer 9 Mar à 20:32

salut Flo, dsl de pa avoir rep, moi je suis de la Ligue Aquitaine !!! (les meilleurs... l lol! ) a l'opposé de vous ... lol

bon sinon voila, a+ les gens.!
Revenir en haut Aller en bas
Laura
Bavard
Laura


Nombre de messages : 47
Localisation : Le 59
Date d'inscription : 20/02/2005

alor la reprise?!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: alor la reprise?!!   alor la reprise?!! - Page 4 EmptyMer 9 Mar à 21:54

élilo lé gens! Razz

Sava?? Bin moi en tt ka sava mém si jen é marre de certaine chose mé bon... silent
Votre journé c bien paC? Bin moi cours le matin pimenté dune crise de nerf avec une putain! Evil or Very Mad Et laprem bin prise de téte avec la petite famille kelke achat é un délire avce ma meilleure!! Biennn!! colors

OU sinon J-5 OUé c la féte lol!! jocolor

Ki555 a tous! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
flo
Bavard



Nombre de messages : 46
Localisation : A coté de Versailles
Date d'inscription : 20/02/2005

alor la reprise?!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: alor la reprise?!!   alor la reprise?!! - Page 4 EmptyMer 9 Mar à 23:30

une journée remplie de galere avec que du dessin industriel a pete un cable
enfin on fait avec vivement la fin de l'année
gros kiss à vous tous et vivement le 20 mars
Revenir en haut Aller en bas
Johan
Rang: Administrateur
Johan


Nombre de messages : 627
Localisation : a coté d'Arras, dans un bléd tout paumé
Date d'inscription : 18/02/2005

alor la reprise?!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: alor la reprise?!!   alor la reprise?!! - Page 4 EmptyJeu 10 Mar à 1:01

et ouai c vrai qu'aujourd'hui a été une journée bien chiante, mais bon qu'avec 3h de cours donc ca va Wink
Demain il y a grève donc pas cours, ca va vite cette semaine Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamcrgjojo.fr.st
Laura
Bavard
Laura


Nombre de messages : 47
Localisation : Le 59
Date d'inscription : 20/02/2005

alor la reprise?!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: alor la reprise?!!   alor la reprise?!! - Page 4 EmptyJeu 10 Mar à 22:06

Kikou ma cour! lol! Smile

Sava bien? Moi sava je v vs tapé un peti résumé de ma journé lol! Shocked Alor ce matin je me sui levé en retard dc pris e de téte é en course sa allé lol! G u une engueulade avec une salope mé c pa grav, ensuite bin laprém g lutté a allé fumé ma clope en paix lol! Pui en cours bin on ma annoncé ke javé 0 a un Tp é un 3 en physike! Bien laura lol! silent Pui bon je sui rentré a 18h la routine!
Et vs votre merveilleuse journé c bi1 passé?

ki555 a tous! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Johan
Rang: Administrateur
Johan


Nombre de messages : 627
Localisation : a coté d'Arras, dans un bléd tout paumé
Date d'inscription : 18/02/2005

alor la reprise?!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: alor la reprise?!!   alor la reprise?!! - Page 4 EmptyJeu 10 Mar à 22:53

Ben moi ca a été une journée bien tranquille chez moi comme il y avait grève j'en ai profité pour nettoyer un peu ma bagnole et voila !!!

Bonne soirée à tous !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamcrgjojo.fr.st
mike
Langue pendue
mike


Nombre de messages : 101
Localisation : 62
Date d'inscription : 20/02/2005

alor la reprise?!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: alor la reprise?!!   alor la reprise?!! - Page 4 EmptyVen 11 Mar à 14:19

slt tt le monde!!!

Bon eh bien vu ke tou le monde raconte ses journée,je vais en faire dememe!!!Vu kla jai pa cour jai un peu de tps aperdre!!!!lol!!Ba moi hier jai galéré comme un dingue pour posé la déco sur le chassis!!jo me lavé di mais C vrai que cest carrément la MISERE!!Enfin...Ojourdui je ne sai pa encor ske jvai faire,aprè cette p'tite grasse mat!!! Very Happy !!ah oui car jsui en week depuis mardi 15h30!!!éhéh Very Happy !!Enfin ce soir ya les 20ans dun pote alors attention la soirée que sava etr!!!MEMORABLE!! jocolor !
allez tchao thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Johan
Rang: Administrateur
Johan


Nombre de messages : 627
Localisation : a coté d'Arras, dans un bléd tout paumé
Date d'inscription : 18/02/2005

alor la reprise?!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: alor la reprise?!!   alor la reprise?!! - Page 4 EmptyVen 11 Mar à 16:43

LOL je vois quel type de soirée ca va bien disons eh disons "torcher" lol!

Profite en avant le début de saison pour te défouler parce que après c'est les choses sérieuses Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamcrgjojo.fr.st
Laura
Bavard
Laura


Nombre de messages : 47
Localisation : Le 59
Date d'inscription : 20/02/2005

alor la reprise?!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: alor la reprise?!!   alor la reprise?!! - Page 4 EmptyVen 11 Mar à 22:26

Slt lé gens!! Razz

Sava? Moi oué de la kékette je sui en week end é en + c mon dernier week end en tps ke jeune fille de 15 an lol! Et oui d lundi jauré 16 ans! Et au faite attention je v commencé la conduite!! Cool

Et votre journé? Moi c t une journé normal pr une foi lol!!

Big ki5555 a tous Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Johan
Rang: Administrateur
Johan


Nombre de messages : 627
Localisation : a coté d'Arras, dans un bléd tout paumé
Date d'inscription : 18/02/2005

alor la reprise?!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: alor la reprise?!!   alor la reprise?!! - Page 4 EmptyVen 11 Mar à 22:31

lol ca craint pr nous ca putin Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Je rigole, tu vas donc faire conduite accompagnée c'est bien ça Wink

Moi journée tranquille, ce matin j'ai eu cours de 8h à 13h et puis cette aprèm nous avons reçu le nouveau chassis de course et un moteur d'entrainement Wink les essais vont bientot commencés Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamcrgjojo.fr.st
Laura
Bavard
Laura


Nombre de messages : 47
Localisation : Le 59
Date d'inscription : 20/02/2005

alor la reprise?!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: alor la reprise?!!   alor la reprise?!! - Page 4 EmptyVen 11 Mar à 22:46

Non mé vs allé voir je v faire de la conduite je v pa savoir marrété a un stop ou a un fe je v avoir accident é voila koi ma vie sera terminé sa sera la féte pr mon enterremen lol! Evil or Very Mad
De tte façon je vs envéré un mail du paradi fo resté en contact Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Johan
Rang: Administrateur
Johan


Nombre de messages : 627
Localisation : a coté d'Arras, dans un bléd tout paumé
Date d'inscription : 18/02/2005

alor la reprise?!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: alor la reprise?!!   alor la reprise?!! - Page 4 EmptyVen 11 Mar à 22:56

Evil or Very Mad dit pas n'importe quoi Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamcrgjojo.fr.st
Laura
Bavard
Laura


Nombre de messages : 47
Localisation : Le 59
Date d'inscription : 20/02/2005

alor la reprise?!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: alor la reprise?!!   alor la reprise?!! - Page 4 EmptySam 12 Mar à 14:42

Bon dsl pr hier mé g t légèremen bcp atteinte mé c pa grav! Et oui autan vs faire par de mé pensé du momen puiske je vs fé déja par de mon avi sur ma journé! Neutral

Au faite ya du nouveau sur mon blog dc ne vs géné pa allé y é laché kelke com
http://lolobleu59jtm.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
flo
Bavard



Nombre de messages : 46
Localisation : A coté de Versailles
Date d'inscription : 20/02/2005

alor la reprise?!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: alor la reprise?!!   alor la reprise?!! - Page 4 EmptySam 12 Mar à 23:35

Coucou tout le mode, ca va bien?

moi oui semaine tranquille! à part une enguelade le mercredi ms sinon bonne semaine et demain je vais rouler a angerville Very Happy
Ca va etre la fete assurée, j'ai trop hate d'y etre Laughing

bon ben bonne soirée à vous
kisssssssssssss jvous adore

PS: Laura arrete tes conneries d'accident de voiture stp
Revenir en haut Aller en bas
Laura
Bavard
Laura


Nombre de messages : 47
Localisation : Le 59
Date d'inscription : 20/02/2005

alor la reprise?!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: alor la reprise?!!   alor la reprise?!! - Page 4 EmptyDim 13 Mar à 18:28

Slt lé gen!! Twisted Evil

Sava? Bin moi sava g u kelke cadoen avance don le fameu bouké de rose lol! Razz

Votre journé??bin trankil g bossé sur un boukin ke je né pa lu dc voila é demin DS la dessu je le sen pa du tt! confused

Bon dsl sil marrive de "plaisanter" avec la mort mé c tune façon de me rapellé ke je sui vivante jeune é en pleine santé! C un peu noir é con mé bon c tun moyen kom un otre! Je préfère i pensé au lieu de me coupé lé veine pr vérifié si tt va bien! scratch

Ki555 a tous! Et moublié pa demin! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Johan
Rang: Administrateur
Johan


Nombre de messages : 627
Localisation : a coté d'Arras, dans un bléd tout paumé
Date d'inscription : 18/02/2005

alor la reprise?!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: alor la reprise?!!   alor la reprise?!! - Page 4 EmptyDim 13 Mar à 21:15

Et oui ! emain le grand jour pour toi ! Mais bon tu n'es pas encore majeur Mr. Green
Bon sinon les pilotes prèt pour la 1ère course du Chmpionnat Régional ce week-end ? moi je veux un triplé CRG, peu importe l'ordre il me faut Adri Mika et PA sur le podium Exclamation Exclamation Exclamation
GoGoGo les gars !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamcrgjojo.fr.st
Laura
Bavard
Laura


Nombre de messages : 47
Localisation : Le 59
Date d'inscription : 20/02/2005

alor la reprise?!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: alor la reprise?!!   alor la reprise?!! - Page 4 EmptyLun 14 Mar à 19:53

joker C MON ANNIVERSAIRE!!!! jocolor

Bjr lé gens c mon anniv je sui super heureuse!!! colors Oui bon je c johan ke je ne sui pa majeur...Mé 16 an c la belle vie!!

Merci flo davoir pensé a moi pui merci a johan aussi!

ki555 a tous Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
flo
Bavard



Nombre de messages : 46
Localisation : A coté de Versailles
Date d'inscription : 20/02/2005

alor la reprise?!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: alor la reprise?!!   alor la reprise?!! - Page 4 EmptyMar 15 Mar à 0:35

Happy Birthaday to you encore une fois Laura!!!!

Et sinon, Angerville ct excellent ce we, malgré la piste froide et dc des chronos en dessous des meilleurs....
Vivement Soucy samedi et la ligue dimanche car J'ai envie de revoir mon ptit Marc.... Smile

allez kissss à vous tous
Revenir en haut Aller en bas
PA
Langue pendue
PA


Nombre de messages : 289
Age : 36
Localisation : en pole position
Date d'inscription : 18/02/2005

alor la reprise?!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: alor la reprise?!!   alor la reprise?!! - Page 4 EmptyMar 15 Mar à 17:09

flo a écrit:
Happy Birthaday to you encore une fois Laura!!!!

Et sinon, Angerville ct excellent ce we, malgré la piste froide et dc des chronos en dessous des meilleurs....
Vivement Soucy samedi et la ligue dimanche car J'ai envie de revoir mon ptit Marc.... Smile

allez kissss à vous tous

je pensais que c'était patrice ? ... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paperrin.fr.st
Laura
Bavard
Laura


Nombre de messages : 47
Localisation : Le 59
Date d'inscription : 20/02/2005

alor la reprise?!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: alor la reprise?!!   alor la reprise?!! - Page 4 EmptyMar 15 Mar à 21:22

i SLT LES GENS ! Twisted Evil

Commen sava? Moi sava cool g la forme 16 an é 1 jour, 54.5kg é une cigarete seulement lol profileright

Alor kommen c passé le 15 mars? Perso tt c bien passé pétage de plom clakage de barre é provocation gratuite lol! tongue Pui bon DS de frç sur un livre pa lu mé javé piké lé résumé sur le net je sui une petite malinoise moi??!! Cool

Bon g tro hate d'ê dimanche car sa métonneré ke je vienne samedi! Mé profité bien de votre tps libre lé peti pilote car je v venir vs faire la misère rambo Pui jespère kil va faire cho enfin minimun 18° ou 19° ou mém 20°.... Smile

Bon ki5555 a tous
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Johan
Rang: Administrateur
Johan


Nombre de messages : 627
Localisation : a coté d'Arras, dans un bléd tout paumé
Date d'inscription : 18/02/2005

alor la reprise?!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: alor la reprise?!!   alor la reprise?!! - Page 4 EmptyMar 15 Mar à 22:54

ya pas de misère a faire aux pilotes, il suffit de les booster pour aller chercher la gagne ! alor les gars vous savez ce que vous avez a faire Exclamation Wink gogogogogo Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamcrgjojo.fr.st
flo
Bavard



Nombre de messages : 46
Localisation : A coté de Versailles
Date d'inscription : 20/02/2005

alor la reprise?!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: alor la reprise?!!   alor la reprise?!! - Page 4 EmptyMar 15 Mar à 23:40

une bonne journée pour moi... des sous de rentrée... et vivement ce we il va etre tip top, samedi roulage à soucy et dimanche beau temps et chaud dc ve pouvoir enfin sortir les vetements de printemps Very Happy cheese Wink

A la ligue IDF dimanche mes ptits pilotes ils vont pa me reconnaitre lol!

gros kisssssssss jvous aime
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





alor la reprise?!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: alor la reprise?!!   alor la reprise?!! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
alor la reprise?!!
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le Forum des Pilotes :: FORUM Karting :: Discussion Générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser