Bienvenue sur le Forum des Pilotes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur le Forum des Pilotes


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 alor la reprise?!!

Aller en bas 
+5
flo
PA
Johan
Laura
mike
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Laura
Bavard
Laura


Nombre de messages : 47
Localisation : Le 59
Date d'inscription : 20/02/2005

alor la reprise?!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: alor la reprise?!!   alor la reprise?!! - Page 5 EmptyVen 18 Mar à 20:50

PUTIN MAIS C MORTT!!!!!!!! Thumb down

Bon je vien sauvé lonneur du forum!! Sava lé gen?? Moi sava tré bien un peu malheureuse en amour mé tt va bien...Je souri a ma vie! Wink

Alor vo journé depui mercredi?Bin moi kom il a fé cho mercredi g faire un petit tour é g été a Ikéa pr choisir mon nouvo li! colors Jeudi journé bien chiante soupoudré dun peu de tendresse é damour! I love you Et aujourdui rien je me sui pri la téte avec ma meilleure du kou elle viendra pa dimanche é lomme ke jm ne me remark pa sa fé tjrs plazir!! Mad

Pui bon noublié pa ke dimanche sera un véritable cauchemar pr vs!!! Ki5555 a tous! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Johan
Rang: Administrateur
Johan


Nombre de messages : 627
Localisation : a coté d'Arras, dans un bléd tout paumé
Date d'inscription : 18/02/2005

alor la reprise?!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: alor la reprise?!!   alor la reprise?!! - Page 5 EmptyVen 18 Mar à 21:58

Salut les gens, moi ca peu allé, j'ai hate d'etre demain pour voir ce que donne nos 4 pilotes, Adri1, PA Mika et Donovan !
Faut allé tout raffler c'est obligé,en tout cas je serai la pr vous soutenir, ca va allé Wink

On se vois demain les gens, j'arriverai vers 9h Wink bonne soirée et reposez vous bien pour demain gogogogoooooo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamcrgjojo.fr.st
Laura
Bavard
Laura


Nombre de messages : 47
Localisation : Le 59
Date d'inscription : 20/02/2005

alor la reprise?!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: alor la reprise?!!   alor la reprise?!! - Page 5 EmptyLun 21 Mar à 20:31

Slt lé gens! Twisted Evil

Prise de contact il é 18h27 a mon PC! Sava? Moi boff. G passé une bonne sale journé é pui ma chienne a bouffé mé pompes je sui vachemen heureuse koi! Neutral

Comment c passé la journé? Bin moi je me sui prise la téte avec d gens, g u kelke clakage de barre pui je sui rentré en faisan la gueule au mec ke jadore pui g passé mé nerf sur ma chienne car elle a bouffé mé pompes (pr tte info ma chienne é encore en vie) Bad

Bon kom g pu rien dotre a dire, perte de contact a 18h30!
Ki555 a tous Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
flo
Bavard



Nombre de messages : 46
Localisation : A coté de Versailles
Date d'inscription : 20/02/2005

alor la reprise?!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: alor la reprise?!!   alor la reprise?!! - Page 5 EmptyLun 21 Mar à 21:11

ca va ti tout le monde ce soir?
moi sale journée bien crevante en plus... et prise de tete avec les gars de maclasse, plus puérils on trouve pas, vivement la fin de l'année

heuresement que le we fut bon!!!!!!!! meme excellent jocolor

et puis sinon Marc et moi on restera amis on s'adore, je tape des délires avec son père mais on veut pas se perdre alors voilà...

kisssssssssssssss my lovers
Revenir en haut Aller en bas
mike
Langue pendue
mike


Nombre de messages : 101
Localisation : 62
Date d'inscription : 20/02/2005

alor la reprise?!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: alor la reprise?!!   alor la reprise?!! - Page 5 EmptyJeu 24 Mar à 11:49

salut mes gens!!!sa va bien?!
Ba moi sa peu allé, ojourdui pas cour comme tt les jeudi....sa fais tjs plaiz! Laughing !!!Bon ba sinon apar ça préssé detre ce week end koi car je pense que sa va etr encor un week bien terrible tt ça... Rolling Eyes !!Petite fête entre amis demain soir...éhéh!!et anniv d'adri samedi!!!18 ans sa se fête qd meme joker ...et ofaite jo jtapelleré demain en début d'aprè midi pour voir koi.
Enfin voila koi,bon ba jvous souhaite a ts une bonne journée et a bientot!!
Tchao salut
Revenir en haut Aller en bas
Laura
Bavard
Laura


Nombre de messages : 47
Localisation : Le 59
Date d'inscription : 20/02/2005

alor la reprise?!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: alor la reprise?!!   alor la reprise?!! - Page 5 EmptyVen 25 Mar à 22:46

Slt le monde!!! Twisted Evil

Sava bien? Moi sava g le morale é une new coupe de cheveux en +! Wouah! Lol! Surprised

Alor koi de 9 depui je c pa cb de tps? Bin rien de 9 tjrs autan de prise de téte é denmerde g envi de faire la féte sa se compren... jocolor

Kes ke vs féte de votre w-e? Moi bin demin je sor avec Julie é le soir je v a lanniv d'adri! Dimanche le repo totale avec un peu de devoir pui bin lundi je v me débroullé pr ke Julie vienne a la maison! sunny

Kissss a tous Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





alor la reprise?!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: alor la reprise?!!   alor la reprise?!! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
alor la reprise?!!
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le Forum des Pilotes :: FORUM Karting :: Discussion Générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser