Bienvenue sur le Forum des Pilotes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur le Forum des Pilotes


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 alor la reprise?!!

Aller en bas 
+5
flo
PA
Johan
Laura
mike
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
flo
Bavard



Nombre de messages : 46
Localisation : A coté de Versailles
Date d'inscription : 20/02/2005

alor la reprise?!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alor la reprise?!!   alor la reprise?!! - Page 2 EmptyVen 25 Fév à 18:06

et ben motivé à fond le thomas! Wink

t'auras qu'à passer le we du 12 mars, j'y serai en open, une course avec les copains où on va bien délirer... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thomas59
Nouveau



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 20/02/2005

alor la reprise?!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alor la reprise?!!   alor la reprise?!! - Page 2 EmptyVen 25 Fév à 20:23

flo a écrit:
et ben motivé à fond le thomas! Wink

t'auras qu'à passer le we du 12 mars, j'y serai en open, une course avec les copains où on va bien délirer... Smile

je sais pas si ce sera possible le 12... mais plus tard dans l'année pas de problème si je suis libre ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apk.fr.tc
Laura
Bavard
Laura


Nombre de messages : 47
Localisation : Le 59
Date d'inscription : 20/02/2005

alor la reprise?!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Enfin le week end!   alor la reprise?!! - Page 2 EmptyVen 25 Fév à 20:36

Jen revien pa kommen ma semaine a été longue! Bon mém si sa me fé pa tro chié dallé cours koi mé bon cette semaine a été tré tré tré tré longue! Dc je sui contente d'être en week end é bon week end a tous! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
mike
Langue pendue
mike


Nombre de messages : 101
Localisation : 62
Date d'inscription : 20/02/2005

alor la reprise?!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alor la reprise?!!   alor la reprise?!! - Page 2 EmptyVen 25 Fév à 20:39

salut a tous,
ba moi ma semaine est pasé assez vite...en meme tps avec une journé de stage en tou jaurai du mal a me plaindre!!!!!!!! lol!
Et avec tou sa le week end sannonce pluto bien dc sava allez je pense.
Bon week end a tous le monde osi
TCHAO thumright
Revenir en haut Aller en bas
Laura
Bavard
Laura


Nombre de messages : 47
Localisation : Le 59
Date d'inscription : 20/02/2005

alor la reprise?!! - Page 2 Empty
MessageSujet: é gro   alor la reprise?!! - Page 2 EmptyVen 25 Fév à 20:47

Alor mike (je voulé utilisé ton peti surnom mé g pa osé Very Happy ) Sava? Et ma parole kommen je me sui inkiéte pr toi, en + on mavé di d truc un peu exagéré alor g u tro peur... Mé bon!!
Bon bin je te fé plin de bisou é je te di a biento car je vien a louverture!
Ki$s$s$s$ Razz
Revenir en haut Aller en bas
Laura
Bavard
Laura


Nombre de messages : 47
Localisation : Le 59
Date d'inscription : 20/02/2005

alor la reprise?!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alor la reprise?!!   alor la reprise?!! - Page 2 EmptyDim 27 Fév à 19:34

Slt les gen!! Bon le week end c fini!! Crying or Very sad
Tampi.... Alor jespère ke vs avé passé un bon week end, mé au faite kes ke vs avé fé?? Question En ce ki me concerne je me sui un peu fé chié mé mon futur week end sannonce bien! I love you (<--Cela ne veu rien dire nes ce pa mike?...)
BOn pr la plu par je vs di a samedi ou a dimanche!! colors
Ki$$$$ Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Johan
Rang: Administrateur
Johan


Nombre de messages : 627
Localisation : a coté d'Arras, dans un bléd tout paumé
Date d'inscription : 18/02/2005

alor la reprise?!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alor la reprise?!!   alor la reprise?!! - Page 2 EmptyDim 27 Fév à 22:54

Ben moi Mika et PA ont est allé s'entrainer a ostricourt comme prévu et tout c'est super bien passé, ca sent bon pr Mika pour l'ouverture, faut que t'aille chercher la gagne gros, toi ou Adrien peu importe mais il nous faut une victoire et des podiums Exclamation je serai la pr vous supportez et vous aidez si vous en avez besoin Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamcrgjojo.fr.st
flo
Bavard



Nombre de messages : 46
Localisation : A coté de Versailles
Date d'inscription : 20/02/2005

alor la reprise?!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alor la reprise?!!   alor la reprise?!! - Page 2 EmptyLun 28 Fév à 0:15

Ouais Mika et Adrien, meme si je serai pas la pour vous soutenir sur place, je penserai à vous qd je serai à perigueux!
Wink

Allez ramenez nous un bon résultat et aprés Jo tu nous mets des photos sur le site on compte sur toi Smile

bisoux
Revenir en haut Aller en bas
Johan
Rang: Administrateur
Johan


Nombre de messages : 627
Localisation : a coté d'Arras, dans un bléd tout paumé
Date d'inscription : 18/02/2005

alor la reprise?!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alor la reprise?!!   alor la reprise?!! - Page 2 EmptyLun 28 Fév à 0:20

ya pas de pétard Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamcrgjojo.fr.st
flo
Bavard



Nombre de messages : 46
Localisation : A coté de Versailles
Date d'inscription : 20/02/2005

alor la reprise?!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alor la reprise?!!   alor la reprise?!! - Page 2 EmptyLun 28 Fév à 0:31

Smile Smile Smile pkoi suis pas la

enfin bon les autres j'essairai d'etre là
Revenir en haut Aller en bas
Laura
Bavard
Laura


Nombre de messages : 47
Localisation : Le 59
Date d'inscription : 20/02/2005

alor la reprise?!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Réflexion   alor la reprise?!! - Page 2 EmptyLun 28 Fév à 19:35

Just pr dire une chose: LE LYCéE EST LA CHOSE LA + DéPRIMANTE AU MONDE!! Sad C nul franchemen c vrémen parce kon me force a y allé é kil i a mé pote la ba mé c la gross déche!!
Et vous ce lundi c bien passé?? Mr.Red
Ki$$$$$$ Smile
Revenir en haut Aller en bas
Johan
Rang: Administrateur
Johan


Nombre de messages : 627
Localisation : a coté d'Arras, dans un bléd tout paumé
Date d'inscription : 18/02/2005

alor la reprise?!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alor la reprise?!!   alor la reprise?!! - Page 2 EmptyLun 28 Fév à 23:06

Ouai comme un Lundi de cours quoi, la belle misère, vivement les vacances Exclamation
J'ai hate d'etre a ce week-end, alala, faut que la CRG gagne là en Nationale, on compte sur vous Adrien et Mika Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamcrgjojo.fr.st
PA
Langue pendue
PA


Nombre de messages : 289
Age : 36
Localisation : en pole position
Date d'inscription : 18/02/2005

alor la reprise?!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alor la reprise?!!   alor la reprise?!! - Page 2 EmptyLun 28 Fév à 23:11

bah moi ca s'est bien passé : baby foot et billard... trop dur Wink

en fait l'explication, c'est que j'ai seché le DS d'SVT et les cours de l'aprem Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paperrin.fr.st
Thomas59
Nouveau



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 20/02/2005

alor la reprise?!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alor la reprise?!!   alor la reprise?!! - Page 2 EmptyMar 1 Mar à 1:05

PA a écrit:
bah moi ca s'est bien passé : baby foot et billard... trop dur Wink

en fait l'explication, c'est que j'ai seché le DS d'SVT et les cours de l'aprem Mr. Green

C'est pas bien !!!! Shit

Il ne faut pas secher les cours ! Razz Les cours c'est l'avenir... j'étais toujours le premier à être assis en cours moi Mr. Green

LE but était d'énerver le prof le plus vite possible pour être éjecté du cours... combien de fois çà a marché Laughing ... Vive la psycho !! J'ai du en déranger quelques un des profs...malgré mes apparences je suis une vraie saloperie au lycée !!! Razz

@ Bientot et bonne semaine à tous !!!! Vivement Dimanche ( non pas avec Drucker... mais à Douvrin si je viens Very Happy )

Ciao ciao Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apk.fr.tc
PA
Langue pendue
PA


Nombre de messages : 289
Age : 36
Localisation : en pole position
Date d'inscription : 18/02/2005

alor la reprise?!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alor la reprise?!!   alor la reprise?!! - Page 2 EmptyMar 1 Mar à 16:39

salut les guys !

Moi j'ai fini les cours depuis 11h10 donc c le pied
hockey
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paperrin.fr.st
Johan
Rang: Administrateur
Johan


Nombre de messages : 627
Localisation : a coté d'Arras, dans un bléd tout paumé
Date d'inscription : 18/02/2005

alor la reprise?!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alor la reprise?!!   alor la reprise?!! - Page 2 EmptyMar 1 Mar à 21:03

lol ben moi j'ai fini a 18h trop bien Mr. Green vivement ce week-end c'est clair que l'on fasse pété le champagne la pour les résultats des pilotes Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamcrgjojo.fr.st
Laura
Bavard
Laura


Nombre de messages : 47
Localisation : Le 59
Date d'inscription : 20/02/2005

alor la reprise?!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Mardi   alor la reprise?!! - Page 2 EmptyMar 1 Mar à 22:40

Bon je v vs faire un peti résumé chake jour on va rire! Evil or Very Mad
Alor bon ce matin banal mém si on ma un peu tro bouskulé shaking et mé cours trankil! Grande journé nivo scolaire vu ke je né jamé autan participé en cours en une journé wouah!!!
Un apré midi calme avec lajout un super cours de frç dc fin de ma journé a 18h! Bad Génial!! Mé je sui rentré en tte sérénité suite a une émotion forte agréable mé douteuse Rolling Eyes lol...
Oui dc prochaine épisode de ma vie demin soir.... compress
Et vs le mardi 1 mars c t fun ou pa?
Ki$$$$ Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
flo
Bavard



Nombre de messages : 46
Localisation : A coté de Versailles
Date d'inscription : 20/02/2005

alor la reprise?!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alor la reprise?!!   alor la reprise?!! - Page 2 EmptyMer 2 Mar à 1:55

ben moi pour résumé ma journée, une bonne grasse matinée ca fait du bien parfois!!! Laughing

et puis sinon, ce fut taff, révision pour mon concours de mon école par alternance pour l'année prochaine et anglais
enfin pour se détendre une petite heure de muscu profileright

a bientot
kisssss

ps: courage laura on est ts passer par le lycée
Revenir en haut Aller en bas
mike
Langue pendue
mike


Nombre de messages : 101
Localisation : 62
Date d'inscription : 20/02/2005

alor la reprise?!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alor la reprise?!!   alor la reprise?!! - Page 2 EmptyMer 2 Mar à 13:43

Salut!!!Bon ba la jvien de me levé dc jsui venu faire un pti tour sur le forum voir seki sété di hier.. Smile !!Sinon ba cest clair qi fon kon mette les CRG devan aDouvrin, ya pa dotre solution de toute facon!!!! rambo motivé a fond la...Et bien moi hier sa été une tite journé trankil,jai fini a 15h15 ensuite je sui rentré chez moi et le soir petite séance de muscu avec sauna alafin!!!!! thumright sa défonce tro un sauna!!!!!!Enfin voila koi.
Bon allez tchao tou le monde bounce salut
Revenir en haut Aller en bas
Laura
Bavard
Laura


Nombre de messages : 47
Localisation : Le 59
Date d'inscription : 20/02/2005

alor la reprise?!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alor la reprise?!!   alor la reprise?!! - Page 2 EmptyMer 2 Mar à 16:31

C KOI C GEN KI SE LèVE A 11H??!! Mad Olala é moi je lutte a me levé a 6h48 pr allé affronté le froi, la neige é mé cours! Sa me révolte lol! Non mé c bien fo en profité.
Bin moi ce matin g lutté a savoir si mon bus passé ou pa, bilan du machin il é passé dc g u cours é c t bien chiant! lol!
Mé g u une super idé pr demin Idea kom il va encore bien neigé je v faire croire a ma mère kil ni a pa cours, au moin je resteré trankil a la maison...
Kisss a tous é bonne journé! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Johan
Rang: Administrateur
Johan


Nombre de messages : 627
Localisation : a coté d'Arras, dans un bléd tout paumé
Date d'inscription : 18/02/2005

alor la reprise?!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alor la reprise?!!   alor la reprise?!! - Page 2 EmptyMer 2 Mar à 20:45

LOl oui c une bonne idée mais bon je vais aller le dire a ta maman moi Mr.Red Mr.Red Mr.Red je rigole Exclamation mais c vrai que tu n'as pas tord.

Ben moi sinon je me suis levé a 8h40, j'ai ouvert le volet et j'ai vu pas mal de neige, et c'esr vrai qu'il y en avais bcp alors bon pas possible de faire 30 km sur la neige surtout avec la Clio qui ne tiens pas la route Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamcrgjojo.fr.st
néosaurus
Langue pendue
néosaurus


Nombre de messages : 149
Localisation : a l'arret comme d'hab.....lol
Date d'inscription : 26/02/2005

alor la reprise?!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alor la reprise?!!   alor la reprise?!! - Page 2 EmptyMer 2 Mar à 21:03

tu met un kit déco CRG sur la clio et tu met gazzzzzzzz, ça devrait passé a bloc parout Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Johan
Rang: Administrateur
Johan


Nombre de messages : 627
Localisation : a coté d'Arras, dans un bléd tout paumé
Date d'inscription : 18/02/2005

alor la reprise?!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alor la reprise?!!   alor la reprise?!! - Page 2 EmptyMer 2 Mar à 21:55

lol! alala t trop fort toi !!! mdr
Ben j'aimerai bien mais bon le kit déco je c aps cb y va couter mais ca va pas etre pr rien Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamcrgjojo.fr.st
Laura
Bavard
Laura


Nombre de messages : 47
Localisation : Le 59
Date d'inscription : 20/02/2005

alor la reprise?!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alor la reprise?!!   alor la reprise?!! - Page 2 EmptyMer 2 Mar à 22:59

Rolala g passé une apré midi super!!! G été faire du shopping!
Les mecs je peu vs dire ke kan le soleil va revenir je v me faire tte belle pr venir vs soutenir é tt!
Bonn soiré é bonne nui a tous!
Ki$$$$ Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Johan
Rang: Administrateur
Johan


Nombre de messages : 627
Localisation : a coté d'Arras, dans un bléd tout paumé
Date d'inscription : 18/02/2005

alor la reprise?!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alor la reprise?!!   alor la reprise?!! - Page 2 EmptyJeu 3 Mar à 0:28

c bien ca Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamcrgjojo.fr.st
Contenu sponsorisé





alor la reprise?!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alor la reprise?!!   alor la reprise?!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
alor la reprise?!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le Forum des Pilotes :: FORUM Karting :: Discussion Générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser