Bienvenue sur le Forum des Pilotes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur le Forum des Pilotes


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 trophé kart mag

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
william
Langue pendue
william


Nombre de messages : 388
Date d'inscription : 11/05/2005

trophé kart mag Empty
MessageSujet: trophé kart mag   trophé kart mag EmptyLun 23 Juil à 12:55

Bonjour à tous, je reviens de soucy ou c'est deroulé le trophé kart mag ou je fais:
- 36 éme auux qualifications à 8 dixiémes de guilivert le poleman. je pars 15 à chaque manche
-1 ére manche je fais 16 à 1,5 dixiéme de marchandise, le vainqueur, au niveau du chrono
- 2 éme manche je fais 17 ou je me fais casser mon radiateur, mon ponton et mon baquet au depart.
-3éme manche je fais 11
-4éme manche je fais 10 à 2 dixiéme du temps du vainqueur

je me qualifie de justesse à la 30 éme position.

prefinale je pars 30 je fais 25 à 3 dixiéme du vainqueur qui est kripciak.

finale: je pars 25, je me retrouve aux alentours de la 20 éme place au 2 éme virage sauf qu'au 3 éme virage je me fais tasser et du coup je repars dernier et je remonte 16 éme. à 2 dixiéme de marchandise le 2 éme. Je realise le 9 éme meilleur temps de la finale. kripciak gagne et il etait vraimment intouchable.

sinon Simon ne s'est malheureusement pas qualifié car il a fait un tonneau lors d'un depart d'une manche qualif et il n'a pu continuer donc il a abandonné.
Xavier ne s'est pas non plus qualifié car il s'est fait prendre dans un crash dans la derniére manche.
sinon au tirage au sort j'ai gagné un chassis action karting v-max donc si il y a des interressés je le vend 2000 €
ciao
Revenir en haut Aller en bas
PA
Langue pendue
PA


Nombre de messages : 289
Age : 36
Localisation : en pole position
Date d'inscription : 18/02/2005

trophé kart mag Empty
MessageSujet: Re: trophé kart mag   trophé kart mag EmptyMar 24 Juil à 1:42

t'as pas perdu ta journée en plus avec le châssis!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paperrin.fr.st
 
trophé kart mag
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le kart et les potes
» La discrimination sur les pistes de kart
» SOIREE KART DE LOC PENDANT LES VACS ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le Forum des Pilotes :: FORUM Karting :: Entraînements / Compétitions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser