Bienvenue sur le Forum des Pilotes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur le Forum des Pilotes


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le kart et les potes

Aller en bas 
+2
Johan
mike
6 participants
AuteurMessage
mike
Langue pendue
mike


Nombre de messages : 101
Localisation : 62
Date d'inscription : 20/02/2005

Le kart et les potes Empty
MessageSujet: Le kart et les potes   Le kart et les potes EmptyMar 18 Oct à 18:59

Je voulais juste lancer un nouveau sujet pour dire que cette saison encore une fois jai fais connaissances de nouvelles personnes dans le monde du kart que j'apprécie vraiment j'espère pouvoir voir un max de ces gens pendant la treve et il faudrait s'organiser un pti tour de loc avec tout le monde ça pourrait etre pas mal je pense non??? Laughing
Allez ciao tout le monde et à très vite j'espère Wink
Revenir en haut Aller en bas
Johan
Rang: Administrateur
Johan


Nombre de messages : 627
Localisation : a coté d'Arras, dans un bléd tout paumé
Date d'inscription : 18/02/2005

Le kart et les potes Empty
MessageSujet: Re: Le kart et les potes   Le kart et les potes EmptyMar 18 Oct à 19:32

Voilà une excellente idée Mika Exclamation

Moi et PA ont avait pensé pareil que toi, qui serait interessé Question

Moi ca me dit bien ca Exclamation

En ce qui me concerne, moi aussi j'ai passé une excellente saison surtout avec l'ambiance qui règne dans la team, tout simplement magnifique Exclamation


Dernière édition par le Mar 18 Oct à 21:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamcrgjojo.fr.st
Guillaume
Langue pendue
Guillaume


Nombre de messages : 269
Localisation : Laventie, entre Béthune et Armentieres à 15km de Douvrin
Date d'inscription : 29/07/2005

Le kart et les potes Empty
MessageSujet: Re: Le kart et les potes   Le kart et les potes EmptyMar 18 Oct à 19:40

Beh moi j'ai découvert pas mal de gens bien sympa cette année (Mika, William, Adrien...) puisque je ne connaissais que Johan et P.A.!!! En tout cas de bons délires (qui partent souvent bien loin Shocked Laughing ), une ambiance extra! C'est rare de nos jours de voir un esprit d'équipe comme ca sans prises de tête ou tout le monde s'entraide!!
Concernant une course de loc c'est clair que ca pourrait etre sympa mais il faudrait également faire particper LES MECANOS!!!!! Laughing il faudrait étudier sur quel piste pour que ca ne soit pas trop loin pour tout le monde et voir ou il ne sont croivent pas champion du monde Mr. Green Moi en tout cas je suis partant!
Revenir en haut Aller en bas
william
Langue pendue
william


Nombre de messages : 388
Date d'inscription : 11/05/2005

Le kart et les potes Empty
MessageSujet: Re: Le kart et les potes   Le kart et les potes EmptyDim 30 Oct à 21:15

je trouve que c'est une trés bonne idée , on pourrait faire une endurance en tirant au sort les partenaires faut se renseigner a rochy c'est environ 100 euro par personne pour 2 H + ESSAI + QUALIF voila en gros sa doit etre sa sur les autre pistes
Revenir en haut Aller en bas
Mick'
Langue pendue
Mick'


Nombre de messages : 196
Localisation : Bien trop loin des circuits du nord lol
Date d'inscription : 19/10/2005

Le kart et les potes Empty
MessageSujet: Re: Le kart et les potes   Le kart et les potes EmptyDim 30 Oct à 21:33

Oula ta pa peur william, une endurance a Rochy, bonne chance lool Shocked
Revenir en haut Aller en bas
PA
Langue pendue
PA


Nombre de messages : 289
Age : 36
Localisation : en pole position
Date d'inscription : 18/02/2005

Le kart et les potes Empty
MessageSujet: Re: Le kart et les potes   Le kart et les potes EmptyLun 31 Oct à 1:47

william a écrit:
je trouve que c'est une trés bonne idée , on pourrait faire une endurance en tirant au sort les partenaires faut se renseigner a rochy c'est environ 100 euro par personne pour 2 H + ESSAI + QUALIF voila en gros sa doit etre sa sur les autre pistes

en tout cas moi c'est mort je me met pas avec Mika, il se prend 1s en loc mdrrrrrrrrrrr gros ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paperrin.fr.st
mike
Langue pendue
mike


Nombre de messages : 101
Localisation : 62
Date d'inscription : 20/02/2005

Le kart et les potes Empty
MessageSujet: Re: Le kart et les potes   Le kart et les potes EmptyLun 31 Oct à 2:22

PA a écrit:
william a écrit:
je trouve que c'est une trés bonne idée , on pourrait faire une endurance en tirant au sort les partenaires faut se renseigner a rochy c'est environ 100 euro par personne pour 2 H + ESSAI + QUALIF voila en gros sa doit etre sa sur les autre pistes

en tout cas moi c'est mort je me met pas avec Mika, il se prend 1s en loc mdrrrrrrrrrrr gros ! Mr. Green

que dire de plus ça fait mal cest vrai!!!Mais bon tkt ce nest que partie remise et perso en fait après fo voir avec les dispo de chacun mais jaurais trouvé sympa de louer la piste de st-omer tt en voyant ls tarifs bien sur!Donc une endurance avec tt le monde et un pti repas atoutes la team etc......après ce nest quune proposition Wink
désolé pour lécriture ms jsuis chez ch'pere et jsuis mort....jrnée eprouvante!!loool!!on a bouffé de la quille Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Johan
Rang: Administrateur
Johan


Nombre de messages : 627
Localisation : a coté d'Arras, dans un bléd tout paumé
Date d'inscription : 18/02/2005

Le kart et les potes Empty
MessageSujet: Re: Le kart et les potes   Le kart et les potes EmptyMar 1 Nov à 21:29

Oui c'est vrai que ca peu être interessant une course tous ensemble, mais il faut étudier le prix aussi car c'est pas pour rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamcrgjojo.fr.st
Guillaume
Langue pendue
Guillaume


Nombre de messages : 269
Localisation : Laventie, entre Béthune et Armentieres à 15km de Douvrin
Date d'inscription : 29/07/2005

Le kart et les potes Empty
MessageSujet: Re: Le kart et les potes   Le kart et les potes EmptyMer 2 Nov à 20:29

Hello! Ca serai bien en effet de se retrouver tous ensemble pour faire une course de loc'! Mais une endurence reviendrait je pense un peu chère...Pourquoi plutot ne pas opter pour une formule grand prix 5min essais et 2manches de 20minutes? le prix serait plus abordable je pense, a étudier!
A +
Guillaume Le kart et les potes Alcooliques21
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le kart et les potes Empty
MessageSujet: Re: Le kart et les potes   Le kart et les potes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le kart et les potes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La discrimination sur les pistes de kart
» SOIREE KART DE LOC PENDANT LES VACS ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le Forum des Pilotes :: FORUM Karting :: Discussion Générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser