Bienvenue sur le Forum des Pilotes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur le Forum des Pilotes


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Ligue] Ostricourt 6 août

Aller en bas 
+2
PA
Guillaume
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Johan
Rang: Administrateur
Johan


Nombre de messages : 627
Localisation : a coté d'Arras, dans un bléd tout paumé
Date d'inscription : 18/02/2005

[Ligue] Ostricourt 6 août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue] Ostricourt 6 août   [Ligue] Ostricourt 6 août - Page 2 EmptyDim 13 Aoû à 15:18

Oui d'après ce que j'ai entendu c'est 1.00.35 par métairie ou deliessche je sais plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamcrgjojo.fr.st
néosaurus
Langue pendue
néosaurus


Nombre de messages : 149
Localisation : a l'arret comme d'hab.....lol
Date d'inscription : 26/02/2005

[Ligue] Ostricourt 6 août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue] Ostricourt 6 août   [Ligue] Ostricourt 6 août - Page 2 EmptyDim 13 Aoû à 17:27

PA a écrit:
un petit résumé de la course :

aux essais, on a réussi a trouver un bon réglage qui m'a permis d'être devant.
Aux chronos, je perds la clavette du porte-couronne ce qui fait que ça tournait autour de l'arbre. Je n'ai pu faire que 3 tours en sachant que ça empirait au fur et à mesure... Je m'en sors tout de même avec le 8è temps !

Manche qualif, départ 8 je me retrouve 10 environ. En 3 tours je remonte 3 et je finis 5 à cause des pressions trop hautes.

Préfinale, départ 5, je reste 5 les 6 premiers tours (les 2 premiers s'étaient barrés) et à l'épingle plus de frein. Je me mets dehors tout seul comme un grand, je repars à la 12-13è place et jremonte 9.

Finale départ 9, après 5 tours je suis 3. Au moment où je commence à me libérer des 2 derrière et que je revenais doucement sur les 2 leaders, je fais mon boulet.... Je sors trop large dans l'épingle du fond, j'ai pas voulu lâcher et j'ai mangé un trou (enfin un fossé...) et j'ai détruit mon arbre. Course terminée...

Un peu dégoûté de la course surtout que ça marchait plutôt fort !! C'est chaud pour le championnat...

Et le mien de week-end il était tout pourrie aussi Sad Aprés avoir fait 5 aux chronos, je parviens 3 aprés la manche qualif ( je visé la corde pour le prochain départ) au départ de la pref aprés avoir "aidé" le poleman a partir vite avec mon spoiler, je passe tout de suite 2éme, puis je prends le meilleur sur lui aprés 5 tours.Je me fais repassé 2 tours avant la fin par les 2 poursuivants mais je leur colle un mega freinage avec l'aide de mes freins avant au bout de la ligne droite dans le le dernier tours.Je suis en tête et dans la derniére épingle au bout du circuit, bien que j'avais fermé la porte comme il faut, un des deux poursuivant me déboite et fait un dépassement de kamikaze.
Bilan, aprés décollage sur ma roue arriére, il "arrache" litteralement mon radiateur , ma boite a air et part en tonneau.
Total plus de possibilité de joué la tête du championnat et un radiateur dans le cul.
Pour la petite annecdote, dans le paddock il m'a dit " Ben pour moi ça passé"
No comment
Revenir en haut Aller en bas
william
Langue pendue
william


Nombre de messages : 388
Date d'inscription : 11/05/2005

[Ligue] Ostricourt 6 août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue] Ostricourt 6 août   [Ligue] Ostricourt 6 août - Page 2 EmptyDim 13 Aoû à 19:50

ok merci johan, ah oui tu n as pas eu de bol dit donc Exclamation
sinon le classement du championnat est tres serre en nationale. sa va etre chaud a ostricourt. Qui compte y retourner pdt les vacs sachant que moi je vais y aller pour essayer le nouveau chassis puisque la piste est tres plate et belle Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Johan
Rang: Administrateur
Johan


Nombre de messages : 627
Localisation : a coté d'Arras, dans un bléd tout paumé
Date d'inscription : 18/02/2005

[Ligue] Ostricourt 6 août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue] Ostricourt 6 août   [Ligue] Ostricourt 6 août - Page 2 EmptyDim 13 Aoû à 19:51

néosaurus a écrit:
PA a écrit:
un petit résumé de la course :

aux essais, on a réussi a trouver un bon réglage qui m'a permis d'être devant.
Aux chronos, je perds la clavette du porte-couronne ce qui fait que ça tournait autour de l'arbre. Je n'ai pu faire que 3 tours en sachant que ça empirait au fur et à mesure... Je m'en sors tout de même avec le 8è temps !

Manche qualif, départ 8 je me retrouve 10 environ. En 3 tours je remonte 3 et je finis 5 à cause des pressions trop hautes.

Préfinale, départ 5, je reste 5 les 6 premiers tours (les 2 premiers s'étaient barrés) et à l'épingle plus de frein. Je me mets dehors tout seul comme un grand, je repars à la 12-13è place et jremonte 9.

Finale départ 9, après 5 tours je suis 3. Au moment où je commence à me libérer des 2 derrière et que je revenais doucement sur les 2 leaders, je fais mon boulet.... Je sors trop large dans l'épingle du fond, j'ai pas voulu lâcher et j'ai mangé un trou (enfin un fossé...) et j'ai détruit mon arbre. Course terminée...

Un peu dégoûté de la course surtout que ça marchait plutôt fort !! C'est chaud pour le championnat...

Et le mien de week-end il était tout pourrie aussi Sad Aprés avoir fait 5 aux chronos, je parviens 3 aprés la manche qualif ( je visé la corde pour le prochain départ) au départ de la pref aprés avoir "aidé" le poleman a partir vite avec mon spoiler, je passe tout de suite 2éme, puis je prends le meilleur sur lui aprés 5 tours.Je me fais repassé 2 tours avant la fin par les 2 poursuivants mais je leur colle un mega freinage avec l'aide de mes freins avant au bout de la ligne droite dans le le dernier tours.Je suis en tête et dans la derniére épingle au bout du circuit, bien que j'avais fermé la porte comme il faut, un des deux poursuivant me déboite et fait un dépassement de kamikaze.
Bilan, aprés décollage sur ma roue arriére, il "arrache" litteralement mon radiateur , ma boite a air et part en tonneau.
Total plus de possibilité de joué la tête du championnat et un radiateur dans le cul.
Pour la petite annecdote, dans le paddock il m'a dit " Ben pour moi ça passé"
No comment

Pfffff ya vraiment des gars qui ont du mal, c'est abusé sérieux les nerfs ! Mais bon ca ira mieux la prochaine fois j'en suis sur Wink En tout cas ca fait plasir de te voir devant en rotax sénior Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamcrgjojo.fr.st
Contenu sponsorisé





[Ligue] Ostricourt 6 août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue] Ostricourt 6 août   [Ligue] Ostricourt 6 août - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ligue] Ostricourt 6 août
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [ligue derniere course] Ostricourt!
» ostricourt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le Forum des Pilotes :: FORUM Karting :: Entraînements / Compétitions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser