Bienvenue sur le Forum des Pilotes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur le Forum des Pilotes


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le 11 juin course de qualification rotax max à Carole

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
william
Langue pendue
william


Nombre de messages : 388
Date d'inscription : 11/05/2005

Le 11 juin course de qualification rotax max à Carole Empty
MessageSujet: Le 11 juin course de qualification rotax max à Carole   Le 11 juin course de qualification rotax max à Carole EmptyLun 5 Juin à 17:14

le wk prochain PA et moi seront présents à Carole pour essayer de se qualifier pour la finale nationale qui se deroulera à Laval. Nous sommes 35 engagés donc il n'yaura pas de serie,nous pourrons rouler tout les deux avec l'aspiration ce qui est une bonne nouvelle Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Johan
Rang: Administrateur
Johan


Nombre de messages : 627
Localisation : a coté d'Arras, dans un bléd tout paumé
Date d'inscription : 18/02/2005

Le 11 juin course de qualification rotax max à Carole Empty
MessageSujet: Re: Le 11 juin course de qualification rotax max à Carole   Le 11 juin course de qualification rotax max à Carole EmptyLun 5 Juin à 21:02

Bon les gars, je pense que je serai là pour vous encouragez ce week-end, gazzzz bon courage et bonne chance !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamcrgjojo.fr.st
PytChoOuN
Langue pendue
PytChoOuN


Nombre de messages : 177
Age : 35
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 13/04/2005

Le 11 juin course de qualification rotax max à Carole Empty
MessageSujet: Re: Le 11 juin course de qualification rotax max à Carole   Le 11 juin course de qualification rotax max à Carole EmptyMar 6 Juin à 22:38

Bon bah moi je penserais à vous à défaut de pouvoir venir...
Mais je serais pas très loin en même temps, mais jepeux pas venir :'(
GAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
Gros bisous à toute la team
Revenir en haut Aller en bas
http://pytchooun-addict.skyblog.com
PA
Langue pendue
PA


Nombre de messages : 289
Age : 36
Localisation : en pole position
Date d'inscription : 18/02/2005

Le 11 juin course de qualification rotax max à Carole Empty
MessageSujet: Re: Le 11 juin course de qualification rotax max à Carole   Le 11 juin course de qualification rotax max à Carole EmptyMer 7 Juin à 15:09

C'est un peu ce qu'on compte faire : mettre du gros gaz !!

Bon Wiwi, l'objectif c'est de refaire comme ce w-e, peu importe l'ordre OK ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paperrin.fr.st
william
Langue pendue
william


Nombre de messages : 388
Date d'inscription : 11/05/2005

Le 11 juin course de qualification rotax max à Carole Empty
MessageSujet: Re: Le 11 juin course de qualification rotax max à Carole   Le 11 juin course de qualification rotax max à Carole EmptyJeu 8 Juin à 8:50

pas de probléme Very Happy Very Happy ,mais sa va etre chaud parceque les ecarts vont etre minimes
Revenir en haut Aller en bas
Johan
Rang: Administrateur
Johan


Nombre de messages : 627
Localisation : a coté d'Arras, dans un bléd tout paumé
Date d'inscription : 18/02/2005

Le 11 juin course de qualification rotax max à Carole Empty
MessageSujet: Re: Le 11 juin course de qualification rotax max à Carole   Le 11 juin course de qualification rotax max à Carole EmptyJeu 8 Juin à 10:34

Oui William, c'est pour ça qu'il faut mettre tête dans la bulle poignée dans l'angle Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamcrgjojo.fr.st
Mick'
Langue pendue
Mick'


Nombre de messages : 196
Localisation : Bien trop loin des circuits du nord lol
Date d'inscription : 19/10/2005

Le 11 juin course de qualification rotax max à Carole Empty
MessageSujet: Re: Le 11 juin course de qualification rotax max à Carole   Le 11 juin course de qualification rotax max à Carole EmptyDim 11 Juin à 21:27

Bravo William et PA pour votre premier long circuit ! 4 et 10 c'est vraiment bien !
Revenir en haut Aller en bas
william
Langue pendue
william


Nombre de messages : 388
Date d'inscription : 11/05/2005

Le 11 juin course de qualification rotax max à Carole Empty
MessageSujet: Re: Le 11 juin course de qualification rotax max à Carole   Le 11 juin course de qualification rotax max à Carole EmptyDim 11 Juin à 21:44

Retour de Carole, bon wk, puisque l'objectif était de se qualifier donc de faire dans les 25 premiers et je termine finalement 4 éme mais j'ésperait mieux aprés ma préfinale...

Chronos:11 éme temps général, à 2 dixiémes du 3 éme


manche qualif 1: je pars 11 éme et je finis 10 éme avec des chronos moyens.


mache qualif 2: je pars donc 11 éme et un con me double à un endroit pas possible et je fais un tour dans le sable résultat 16 éme




Préfinale: je pars 11 éme et au bout du 2 éme tour, je me retrouve 18 éme,je remonte et je termine 4 éme avec le 3 éme meilleur tour en course


finale: Je pars 4 éme, coté réglage nous avions décidé de descendre d'une dent, alors qu' on aurait du faire le contraire,au bout du premier tour, je suis 6 alors que au premier virage j'étais 2, ces places ont été perdues à cause de ma couronne avec laquelle j'étais réelement arrété en bas régime à tel point que je me faisait caissé dans le technique,partout, en sorti d'épingle.


Conclusion: Bon wk meme si je suis un petit décu entre les performences de la préfinale et de la finale mais bon je n'avais roulé que 1 H avec un rotax et c'était ma premiere course contre 3 ans pour Damien, qui a gagné il y a 2 semaine la course du championnat d'europe en rotax et Lambert qui a été au mondial rotax l'année derniere Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
william
Langue pendue
william


Nombre de messages : 388
Date d'inscription : 11/05/2005

Le 11 juin course de qualification rotax max à Carole Empty
MessageSujet: Re: Le 11 juin course de qualification rotax max à Carole   Le 11 juin course de qualification rotax max à Carole EmptyDim 11 Juin à 21:47

bien joué pour PA qui a été beaucoup embété avec des problémes electroniques, mais qui a fait une belle remontée felicitation et à Samedi

Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PytChoOuN
Langue pendue
PytChoOuN


Nombre de messages : 177
Age : 35
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 13/04/2005

Le 11 juin course de qualification rotax max à Carole Empty
MessageSujet: Re: Le 11 juin course de qualification rotax max à Carole   Le 11 juin course de qualification rotax max à Carole EmptyDim 11 Juin à 22:50

Bravo à WiWi et PA, malgré les pb de PA...
On est tous fière de vous, le principale c'est que vous êtes qualifié pour le France Rotax, l'objectif est atteint, c'est sur un podium aurait été mieux mais BRAVO quand mm les gars!!
Gros bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
http://pytchooun-addict.skyblog.com
PA
Langue pendue
PA


Nombre de messages : 289
Age : 36
Localisation : en pole position
Date d'inscription : 18/02/2005

Le 11 juin course de qualification rotax max à Carole Empty
MessageSujet: Re: Le 11 juin course de qualification rotax max à Carole   Le 11 juin course de qualification rotax max à Carole EmptyDim 11 Juin à 22:50

D'abord je vais commencer par (re)dire bravo à Wiwi qui a fait une très belle course avec des perfs plutôt encouragente pour un début.

Pour ma part j'ai eu pas mal la poisse mais ça s'est mieux terminé que ça n'a commencé.

Les essais se passent bien mais on a du mal à trouver le rapport idéal.

Pour les chronos, ça marchait bof et je fais 16è...

Manche 1 : j'ai fait le tour de chauffe et la batterie lâche au départ.

Manche 2 : je fait 2m dans la prégrille et... nouvelle batterie naze !

Préfinale : je pars bien évdemment dernier. Un bon départ où je gagne 7 ou 8 places puis je remonte ensuite à la 17è place. Pas trop mal quoi !!

Finale : on change un peu les réglages et ça ne marchait pas fort fort, ce qui me fait finir 10è.

Un w-e sympa et beaucoup d'expérience engrengée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paperrin.fr.st
Johan
Rang: Administrateur
Johan


Nombre de messages : 627
Localisation : a coté d'Arras, dans un bléd tout paumé
Date d'inscription : 18/02/2005

Le 11 juin course de qualification rotax max à Carole Empty
MessageSujet: Re: Le 11 juin course de qualification rotax max à Carole   Le 11 juin course de qualification rotax max à Carole EmptyDim 11 Juin à 23:12

Tout d'abord BRAVO aux 2 artistes Mr. Green que sont WILLIAM et PA !

Vous avez fait une belle course et vous avez bien roulé avec votre tête Exclamation La preuve que vous en avez une Mr.Red Mr.Red Mr.Red Je déconne !

Wiwi tu m'as quand même bien épaté avec tes performances, écoute pour une première en Rotax c'est très bien, même excellente, et puis souviens toi, en 2004 j'avais également fait 4éme à la qualif Wink La suite, à toi de voir Exclamation

Gazzz pour la Finale Exclamation Exclamation Exclamation Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamcrgjojo.fr.st
Johan
Rang: Administrateur
Johan


Nombre de messages : 627
Localisation : a coté d'Arras, dans un bléd tout paumé
Date d'inscription : 18/02/2005

Le 11 juin course de qualification rotax max à Carole Empty
MessageSujet: Re: Le 11 juin course de qualification rotax max à Carole   Le 11 juin course de qualification rotax max à Carole EmptyJeu 15 Juin à 12:20

Juste un petit message pour dire que le site a été mis à jour hier Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamcrgjojo.fr.st
william
Langue pendue
william


Nombre de messages : 388
Date d'inscription : 11/05/2005

Le 11 juin course de qualification rotax max à Carole Empty
MessageSujet: Re: Le 11 juin course de qualification rotax max à Carole   Le 11 juin course de qualification rotax max à Carole EmptyJeu 15 Juin à 18:44

merci bien Johan Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le 11 juin course de qualification rotax max à Carole Empty
MessageSujet: Re: Le 11 juin course de qualification rotax max à Carole   Le 11 juin course de qualification rotax max à Carole Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le 11 juin course de qualification rotax max à Carole
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carole
» LAVAL, rotax max mojo
» CHAMPIONNAT REGIONAL A DOUVRIN Le 26 Juin 2005

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le Forum des Pilotes :: FORUM Karting :: Entraînements / Compétitions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser