Bienvenue sur le Forum des Pilotes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur le Forum des Pilotes


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 LAVAL, rotax max mojo

Aller en bas 
+2
Did
william
6 participants
AuteurMessage
william
Langue pendue
william


Nombre de messages : 388
Date d'inscription : 11/05/2005

LAVAL, rotax max mojo Empty
MessageSujet: LAVAL, rotax max mojo   LAVAL, rotax max mojo EmptyMer 13 Sep à 20:16

Bon et bien PA j'ai reçu le planing du wk et nous ne roulons que 30 mn en essai libre et aprés c'est directe les qualifs donc sa va etre chaud donc je vais allé m'entrainer. Very Happy Very Happy
tu penses y aller Question
ciao
Revenir en haut Aller en bas
Did
Bavard
Did


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 11/04/2005

LAVAL, rotax max mojo Empty
MessageSujet: Re: LAVAL, rotax max mojo   LAVAL, rotax max mojo EmptyMer 13 Sep à 23:01

Bonjour William, peux tu m'envoyer le planning de laval ?
MERCI A++++++++
Revenir en haut Aller en bas
Johan
Rang: Administrateur
Johan


Nombre de messages : 627
Localisation : a coté d'Arras, dans un bléd tout paumé
Date d'inscription : 18/02/2005

LAVAL, rotax max mojo Empty
MessageSujet: Re: LAVAL, rotax max mojo   LAVAL, rotax max mojo EmptyJeu 14 Sep à 0:10

Va t'entrainer lol car faut que tu comprenne l'histoire de cette fameuse cuvette Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamcrgjojo.fr.st
william
Langue pendue
william


Nombre de messages : 388
Date d'inscription : 11/05/2005

LAVAL, rotax max mojo Empty
MessageSujet: Re: LAVAL, rotax max mojo   LAVAL, rotax max mojo EmptyJeu 14 Sep à 19:09

oui je vais y aller et normalement Didier mon pére a du t'envoyer le planing, je vais le lui demander
Revenir en haut Aller en bas
Did
Bavard
Did


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 11/04/2005

LAVAL, rotax max mojo Empty
MessageSujet: Re: LAVAL, rotax max mojo   LAVAL, rotax max mojo EmptyJeu 14 Sep à 22:47

Bonjour à tous, merci pour le panning bien reçu et même imprimé, je vais voir pour me libérer le vendredi cheers
A bientôt bounce
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Langue pendue
Guillaume


Nombre de messages : 269
Localisation : Laventie, entre Béthune et Armentieres à 15km de Douvrin
Date d'inscription : 29/07/2005

LAVAL, rotax max mojo Empty
MessageSujet: Re: LAVAL, rotax max mojo   LAVAL, rotax max mojo EmptyMer 20 Sep à 19:48

Allé William, je sais que tu peux nous faire un résultat de ouf la bas! Mr. Green Et PA, a fond les manettes man Laughing rambo
Revenir en haut Aller en bas
william
Langue pendue
william


Nombre de messages : 388
Date d'inscription : 11/05/2005

LAVAL, rotax max mojo Empty
MessageSujet: Re: LAVAL, rotax max mojo   LAVAL, rotax max mojo EmptyDim 24 Sep à 19:42

Je vais donc rouler à Laval le wk prochain sur 2 jours Very Happy je pense que c'est indispensable étant donné le peu d'essai libre que nous aurons le vendredi ( 3 fois 10 minutes et 10 minutes de qualification pour cloturer cette journée)
A bientot
Qui connait des temps corrects en mojo ?
merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
william
Langue pendue
william


Nombre de messages : 388
Date d'inscription : 11/05/2005

LAVAL, rotax max mojo Empty
MessageSujet: Re: LAVAL, rotax max mojo   LAVAL, rotax max mojo EmptyMer 27 Sep à 15:16

personne ne sait pour les temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Johan
Rang: Administrateur
Johan


Nombre de messages : 627
Localisation : a coté d'Arras, dans un bléd tout paumé
Date d'inscription : 18/02/2005

LAVAL, rotax max mojo Empty
MessageSujet: Re: LAVAL, rotax max mojo   LAVAL, rotax max mojo EmptyJeu 28 Sep à 14:00

en rotax mojo, je ne saurai pas te dire, mais je sais que quand j'ai fait le kartmag là bas en N100, j'avais fait le meilleur tour du week-end en 38.180, en rotax ca doit tourné en 39.00/39.50 je pense Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamcrgjojo.fr.st
william
Langue pendue
william


Nombre de messages : 388
Date d'inscription : 11/05/2005

LAVAL, rotax max mojo Empty
MessageSujet: Re: LAVAL, rotax max mojo   LAVAL, rotax max mojo EmptyJeu 28 Sep à 18:56

ok merci bien
Revenir en haut Aller en bas
william
Langue pendue
william


Nombre de messages : 388
Date d'inscription : 11/05/2005

LAVAL, rotax max mojo Empty
MessageSujet: Re: LAVAL, rotax max mojo   LAVAL, rotax max mojo EmptyMer 4 Oct à 18:50

Bon et bien pour PA et moi nous allons partir à Laval Very Happy !! on va essayer de faire quelquechose de bien. On essaira vous tenir au courant
A bientot tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Langue pendue
Guillaume


Nombre de messages : 269
Localisation : Laventie, entre Béthune et Armentieres à 15km de Douvrin
Date d'inscription : 29/07/2005

LAVAL, rotax max mojo Empty
MessageSujet: Re: LAVAL, rotax max mojo   LAVAL, rotax max mojo EmptyMer 4 Oct à 19:13

Oui william, on espere aussi pour vous que cela marchera au top! Le triplé crg/godin moteurs? Mr. Green Si vous le faites, vla ca serai immense!
Revenir en haut Aller en bas
PA
Langue pendue
PA


Nombre de messages : 289
Age : 36
Localisation : en pole position
Date d'inscription : 18/02/2005

LAVAL, rotax max mojo Empty
MessageSujet: Re: LAVAL, rotax max mojo   LAVAL, rotax max mojo EmptyJeu 5 Oct à 16:42

On verra...

En tout cas moi je pars cette nuit, et il est prévu de la pluie à priori !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paperrin.fr.st
william
Langue pendue
william


Nombre de messages : 388
Date d'inscription : 11/05/2005

LAVAL, rotax max mojo Empty
MessageSujet: Re: LAVAL, rotax max mojo   LAVAL, rotax max mojo EmptyLun 9 Oct à 18:41

Revenu de Laval ou le wk c'est passé plus ou moins bien :

essai libre sur le sec on se retrouve à 1 seconde au tour des meilleurs concurents, puis il se met à pleuvoir et la PA et moi leur mettons 8 dixiémes. Essai chronométre je fais le 18 éme temps sur 73 et PA un peu devant moi mais je ne sais plus sa place (nous étions 10 dans le meme dixiéme) toujours sous la pluie ou il y avait des différences d'1 seconde entre des pneux usés et neufs Sad je pense que ça ma couté des places...

Samedi: on pars pour les premiéres manches sur le sec, on était un peu stréssé étant donné les temps du vendredi. Mais finalement les réglages fonctionnent je fais 2 avec le meilleur temps en course et PA c'est accroché puis à la seconde je fais 3 avec le meilleur temps en course, aprés je fais 7,8 car je n'arrivais plus du tout à avoir de l'avant.


Dimanche: 2 éme meilleur temps du warm up . je fais 10 de cette manche car contrairement au warm up je n'avais plus d'avant.
je me qualifie 12 pour la préfinale,je termine 15 et je n'ai tjrs pas d'avant.
Finale je pars 15 et au 2 éme tour ou j'étais 12 je me fais sortir(radiateur et valve,bougie arraché) j'abandonne. Trés deçu car je n'ai meme pas pu voir si le réglage fait pour la finale était bon. Les commissaire n'on rien vu encore une fois comme avec PA .

nous avons appri beaucoup ce wk mais helas quelque soit le réglages sur le train avant ça ne changé rien. je pense aussi que nous avions un manque d'expérience des pneus mojo.
je remercie Jean luc. Je pense que les commissaires sont trés nuls et pas assez stricte (PA vous le dira) Sad
Revenir en haut Aller en bas
Johan
Rang: Administrateur
Johan


Nombre de messages : 627
Localisation : a coté d'Arras, dans un bléd tout paumé
Date d'inscription : 18/02/2005

LAVAL, rotax max mojo Empty
MessageSujet: Re: LAVAL, rotax max mojo   LAVAL, rotax max mojo EmptyMar 10 Oct à 9:57

Le principal c'est que tu es appri bcp wiwi, tu as connu une excellente saison 2006 avec ton titre, va falloir que l'on fête ça tous ensemble avec la Team !!! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamcrgjojo.fr.st
Guillaume
Langue pendue
Guillaume


Nombre de messages : 269
Localisation : Laventie, entre Béthune et Armentieres à 15km de Douvrin
Date d'inscription : 29/07/2005

LAVAL, rotax max mojo Empty
MessageSujet: Re: LAVAL, rotax max mojo   LAVAL, rotax max mojo EmptyMar 10 Oct à 15:09

Tres décu pour vous les gars! En plus de ne pas voir la ligne d'arrivée, vous abimez du matériel alors que vous n'y pouvait rien, ca fait jamais plaisir ce genre de chose...
Revenir en haut Aller en bas
maxime
Nouveau



Nombre de messages : 10
Localisation : leers (roubaix)
Date d'inscription : 24/01/2006

LAVAL, rotax max mojo Empty
MessageSujet: Re: LAVAL, rotax max mojo   LAVAL, rotax max mojo EmptyMer 18 Oct à 14:18

slt l équipe, bon ben c kler ke se week end là la poiace était avec vous malhereusement, c kler ke en rotax les gas il sont un peu beaucoup taré mais si les commissaire s'y mette aussi je c pas ou on va mai bon!!!
en tout cas qd sa marché les perf étai là,sa pour le moral c tjr bon a prendre.
mais le principal c d apprendre thumright thumright
et si je pe me permettre wiwi pour t prob d avant avec les mojo il faut travailler sur l arriere principalement ct le mm phénomene pour tout les chassie et d ke sa passé les arbres extra tendre bingo, limite il fallait avoir un arriere comme la final mondial l année passé a braga!loool.
allé a se week les gas cia ciao
Revenir en haut Aller en bas
william
Langue pendue
william


Nombre de messages : 388
Date d'inscription : 11/05/2005

LAVAL, rotax max mojo Empty
MessageSujet: Re: LAVAL, rotax max mojo   LAVAL, rotax max mojo EmptyMer 18 Oct à 17:23

oui tu as raison a mon avis on a grillé les pneus dans les premiéres manches et aprés c'était mort. Mais on avait mi pour la finale un arbre extra tendre mais en 1 tour et demie c'est dur de voir lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LAVAL, rotax max mojo Empty
MessageSujet: Re: LAVAL, rotax max mojo   LAVAL, rotax max mojo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LAVAL, rotax max mojo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qualif mojo
» CHAMPIONNAT DE FRANCE MINIMES A LAVAL ! BRAVO A DONOVAN !!!!
» FINALE ROTAX A ANGERVILLE LE 2 OCTOBRE !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le Forum des Pilotes :: FORUM Karting :: Entraînements / Compétitions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser