Bienvenue sur le Forum des Pilotes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur le Forum des Pilotes


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 4 juin - Championnat Régional à Douvrin

Aller en bas 
+5
mike
Margaux
PA
william
Johan
9 participants
AuteurMessage
Johan
Rang: Administrateur
Johan


Nombre de messages : 627
Localisation : a coté d'Arras, dans un bléd tout paumé
Date d'inscription : 18/02/2005

4 juin - Championnat Régional à Douvrin Empty
MessageSujet: 4 juin - Championnat Régional à Douvrin   4 juin - Championnat Régional à Douvrin EmptyMer 31 Mai à 10:35

Bonjour à tous,

J'ouvre un sujet concernant cette 4éme journée du Championnat Régional pour les catégories Minikart, Minime, Cadet, FFSA et Nationale.

En Minime/Cadet, je pense qu'ils seront nombreux par rapport à d'habitude puisque Douvrin accueille la 2éme journée du Championnat de France Minime/Cadet les 8 et 9 Juillet. Cette journée du Championnat Régional va servir de préparatoire pour les pilotes venant des autres régions Wink De belles courses en perspective Exclamation

J'espère que tout le monde est prèt en Nationale pour continuer sur la lancée du Championnat Régional Mr. Green

Moi je pense que je viendrais le Dimanche vous encouragez Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamcrgjojo.fr.st
william
Langue pendue
william


Nombre de messages : 388
Date d'inscription : 11/05/2005

4 juin - Championnat Régional à Douvrin Empty
MessageSujet: Re: 4 juin - Championnat Régional à Douvrin   4 juin - Championnat Régional à Douvrin EmptyMer 31 Mai à 15:10

et bien moi je serai evidement la, j'espere que les temperatures seront elevées et que le temps se maintiendra...
Revenir en haut Aller en bas
PA
Langue pendue
PA


Nombre de messages : 289
Age : 36
Localisation : en pole position
Date d'inscription : 18/02/2005

4 juin - Championnat Régional à Douvrin Empty
MessageSujet: Re: 4 juin - Championnat Régional à Douvrin   4 juin - Championnat Régional à Douvrin EmptyMer 31 Mai à 16:52

Moi perso je m'en fout un peu du temps tant que Wiwi et moi faisait 1 et 2 lol !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paperrin.fr.st
Margaux
Langue pendue
Margaux


Nombre de messages : 76
Age : 33
Localisation : bethune
Date d'inscription : 18/04/2005

4 juin - Championnat Régional à Douvrin Empty
MessageSujet: Re: 4 juin - Championnat Régional à Douvrin   4 juin - Championnat Régional à Douvrin EmptyMer 31 Mai à 22:45

klr je compte sur vous PA et wiwi !!! vous z'êtes les meilleurs MES pilotes quoi Wink !!! bonne chance et je veux et exige des podiums loool
Revenir en haut Aller en bas
mike
Langue pendue
mike


Nombre de messages : 101
Localisation : 62
Date d'inscription : 20/02/2005

4 juin - Championnat Régional à Douvrin Empty
MessageSujet: Re: 4 juin - Championnat Régional à Douvrin   4 juin - Championnat Régional à Douvrin EmptyJeu 1 Juin à 12:41

eh ba moi je suis pret egalement en esperant réitérer la perf dabbeville mm si je sais que se sera plus difficile mais bon on y croit...en esperant quil fasse beau aussi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Margaux
Langue pendue
Margaux


Nombre de messages : 76
Age : 33
Localisation : bethune
Date d'inscription : 18/04/2005

4 juin - Championnat Régional à Douvrin Empty
MessageSujet: Re: 4 juin - Championnat Régional à Douvrin   4 juin - Championnat Régional à Douvrin EmptyJeu 1 Juin à 13:46

boon courage a toi aussi mon ptit mika Wink !! bien evidemment je serais là ...toujours la pour vous soutenir Wink !!
bonne chance cat cat
Revenir en haut Aller en bas
Armel
Langue pendue
Armel


Nombre de messages : 130
Localisation : Arras (dainville)
Date d'inscription : 17/10/2005

4 juin - Championnat Régional à Douvrin Empty
MessageSujet: Re: 4 juin - Championnat Régional à Douvrin   4 juin - Championnat Régional à Douvrin EmptyVen 2 Juin à 9:29

Moi aussi j'y serai! mais ou??? .......
Revenir en haut Aller en bas
Johan
Rang: Administrateur
Johan


Nombre de messages : 627
Localisation : a coté d'Arras, dans un bléd tout paumé
Date d'inscription : 18/02/2005

4 juin - Championnat Régional à Douvrin Empty
MessageSujet: Re: 4 juin - Championnat Régional à Douvrin   4 juin - Championnat Régional à Douvrin EmptySam 3 Juin à 9:02

Allé gazzzz la Team, faut cartonner ce week-end !!! Tête dans la bulle poignée dans l'angle Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamcrgjojo.fr.st
PA
Langue pendue
PA


Nombre de messages : 289
Age : 36
Localisation : en pole position
Date d'inscription : 18/02/2005

4 juin - Championnat Régional à Douvrin Empty
MessageSujet: Re: 4 juin - Championnat Régional à Douvrin   4 juin - Championnat Régional à Douvrin EmptyDim 4 Juin à 21:19

me voilà de retour de Douvrin, un week-end presque parfait !

Les essais du samedi sont concluants avec le meilleur temps (il me semble) en 40.98.

Chronos : meilleur temps du groupe 3 et 2è temps général (en 40.91) à 3 dixième de wiwi (qui encore envoyé du gros lol).

Manche 1 contre wiwi : meilleur départ mais je fais une boulette à mi-course et wiwi me passe. Résultat une bonne 2è place.

Manche 2 : départ en pôle, meilleur départ et victoire avec 3s d'avance sur Métairie.

Malheureusement, problèmes pour wiwi en manche 2 donc ça me fait partir en pôle pour la préf.

Préfinale : Je m'envole dès le départ et je gagne avec 3s d'avance sur Deliesche et Wiwi.

Finale : départ en pôle, 4 tours en tête mais je me fais déposer pas wiwi dans la ligne droite. Malheureusement, drapeau rouge suite au tonneau de Fusiller.
On refait la grille comme au début et c'est reparti pour 17 tours. Je réalise une nouvelle fois le holeshot grâce à l'aide de wiwi et cette fois-ci je n'ai pas lâché le commandement.

Du coup je gagne 4 dixièmes devant wiwi et 2.5s devant Deliesche et Arnaud qui se fait passer dans le dernier tour.

Voilà en gros mon week-end qui se solde par une bonne opération au championnat puisque je ne suis (normalement) plus qu'à 11 pts d'Arnaud.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paperrin.fr.st
PytChoOuN
Langue pendue
PytChoOuN


Nombre de messages : 177
Age : 35
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 13/04/2005

4 juin - Championnat Régional à Douvrin Empty
MessageSujet: Re: 4 juin - Championnat Régional à Douvrin   4 juin - Championnat Régional à Douvrin EmptyDim 4 Juin à 22:14

Moi je voulais féliciter mon ti PA chéri et le petit enfin très grand WiWi!!
Comme vous l'espérez vous faites 1 et 2!!!
BRAVO à toute l'équipe!!!
Dommage pour Mika qui ne fini que 13ème...
Continuez comme ça, vous êtes sur la bonne voie pour faire quelques choses à Valence!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://pytchooun-addict.skyblog.com
Margaux
Langue pendue
Margaux


Nombre de messages : 76
Age : 33
Localisation : bethune
Date d'inscription : 18/04/2005

4 juin - Championnat Régional à Douvrin Empty
MessageSujet: Re: 4 juin - Championnat Régional à Douvrin   4 juin - Championnat Régional à Douvrin EmptyDim 4 Juin à 22:36

il suffit de regarder mon pseudo MSN lol!! bravo a tous a mon frero alien winner a mon homme wiwi Very Happy et a mika que mm !! cheers bravoooo encore un bon ptit w_e passé a vos cotés
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Langue pendue
Guillaume


Nombre de messages : 269
Localisation : Laventie, entre Béthune et Armentieres à 15km de Douvrin
Date d'inscription : 29/07/2005

4 juin - Championnat Régional à Douvrin Empty
MessageSujet: Re: 4 juin - Championnat Régional à Douvrin   4 juin - Championnat Régional à Douvrin EmptyDim 4 Juin à 22:43

Félicitations à la team! Plus particulierement à PA Wink
Je n'ai malheuresement pas pus me déplacer aujourd'hui Neutral Hier je suis venu et j'avais l'appareil photo dans la voiture; j'en ai profité pour faire quelques photos, malheuresement pas beaucoup, car je n'avais pas de pile, je n'est que des photos des nationaux, désolé pour donovoan j'en aurai bien pris mais je n'ai pas eu la possibilité Evil or Very Mad

Une photo du vainqueur PA en sortie du droite de l'escargot:
4 juin - Championnat Régional à Douvrin Rpa4tm

William au meme endroit:
4 juin - Championnat Régional à Douvrin Rwiwi6ih

Michael :
4 juin - Championnat Régional à Douvrin Rmika22bv

Changement de virage avec le double droite ce coup-ci

PA en action:
4 juin - Championnat Régional à Douvrin Rpa19bd

William :
4 juin - Championnat Régional à Douvrin Rwiwi15ix

et enfin michael:
4 juin - Championnat Régional à Douvrin Rmika10aa

Voila voila je prochain coup j'essayerai de faire des photos de tout le monde...En tout cas ravi d'avoir revu la troupe
Guillaume
Revenir en haut Aller en bas
william
Langue pendue
william


Nombre de messages : 388
Date d'inscription : 11/05/2005

4 juin - Championnat Régional à Douvrin Empty
MessageSujet: Re: 4 juin - Championnat Régional à Douvrin   4 juin - Championnat Régional à Douvrin EmptyDim 4 Juin à 23:23

alors wk plus ou moins decevant à cause de mes problémes techniques mais bon content d'avoir fait 1 et 2, hein PA?


qualification:Je fais la pole position en 40"6 avec 3 dixiéme d'avance sur le second, PA


manche 1: Probléme avec des coupures moteurs depuis le matin , je loupe mon départ ainsi que mon 1 er tour, PA me met 20 metres d'avance, je le rattrape je le double, je gagne.



manche 2: GROS probléme de coupure, au bout de 1 tour je me retrouve dernier , malgrés tout et encore avec des coupures je termine 13 éme



Préfinale: changement de tout les fils électriques, ça marche je pars 7 éme et je remonte 3 avec le meilleur tour en course.


Finale:Départ de folie avec PA, je le double dans le 4 éme tour pour la tete et je commmencais à legerement m'échapper lorsque un drapeau rouge est arrivé. Je repars donc 3 éme dans un nouveau depart je me place 2 éme au bout du premier virage et la je n'étais pas en mesure d'attaquer PA car mon chassis glissait beaucoup contrairement au 1 er depart, 45 minutes plutot.


Dommage car je pense que les pressions n'étaient pas bonnes lors de la finale 2, il glisssait bcp .
Bravo PA et bonne anniversaire un petit peu en avnce lol
et pour toi Michael tu as evité les craches tu ne t'en es pas trop mal tiré meme si tu esperait mieux je pense


Salut à tous et à VENDREDI pour PA Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Johan
Rang: Administrateur
Johan


Nombre de messages : 627
Localisation : a coté d'Arras, dans un bléd tout paumé
Date d'inscription : 18/02/2005

4 juin - Championnat Régional à Douvrin Empty
MessageSujet: Re: 4 juin - Championnat Régional à Douvrin   4 juin - Championnat Régional à Douvrin EmptyDim 4 Juin à 23:30

Je voulais laissé un petit message concernant cette 4éme journée du Championnat Régional Exclamation Je voulais tout d'abord féliciter mon pilote, le ptit PA pour sa régularité et sa victoire biensur très mérité Wink Bravo à WiWi également, malgrès ses problèmes, il a su se battre pour revenir aux avants-postes Exclamation Bon Mika, je ne te dis pas Bravo car je sais que tu es très déçu, mais bon je sais que tu te rattraperas la prochaine fois Wink Tu as fait ce que tu as pu Exclamation Bravo également à Dono pour sa 3éme place malgrès un faible au moteur, tu limite la casse, j'espère de tout coeur que ca marchera fort à Saint Amand en tout cas gazzzzzzzzzzzzzz !

Bonne soirée à tous et encore merci pour ce petit week-end fort sympathique en votre compagnie Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamcrgjojo.fr.st
donovan
Langue pendue
donovan


Nombre de messages : 81
Localisation : 51 marne
Date d'inscription : 27/02/2005

4 juin - Championnat Régional à Douvrin Empty
MessageSujet: Re: 4 juin - Championnat Régional à Douvrin   4 juin - Championnat Régional à Douvrin EmptyLun 5 Juin à 19:55

Jojo, demande à Cyril de t'envoyer les points pour le championnat régional car les calculs ne sont plus les mêmes (1er : 50 - 2ème : 42 - 3ème :35...) Avant la 4è journée, Dono avait 198 pts, en national, Arnaud C : 256 - William : 219 - PA : 195 - Micka : 172...). Sinon donne ton adresse mail et je renvoie le message de Cyril.
Revenir en haut Aller en bas
Johan
Rang: Administrateur
Johan


Nombre de messages : 627
Localisation : a coté d'Arras, dans un bléd tout paumé
Date d'inscription : 18/02/2005

4 juin - Championnat Régional à Douvrin Empty
MessageSujet: Re: 4 juin - Championnat Régional à Douvrin   4 juin - Championnat Régional à Douvrin EmptyLun 5 Juin à 21:04

ok Valérie, merci pour l'infos, je n'étais même pas au courant, voici mon adresse mail: Ca_kartoon@hotmail.com

Merci, essai de me renvoyer le message de Cyril Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamcrgjojo.fr.st
Contenu sponsorisé





4 juin - Championnat Régional à Douvrin Empty
MessageSujet: Re: 4 juin - Championnat Régional à Douvrin   4 juin - Championnat Régional à Douvrin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
4 juin - Championnat Régional à Douvrin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CHAMPIONNAT REGIONAL A DOUVRIN Le 26 Juin 2005
» CHAMPIONNAT REGIONAL A DOUVRIN LE 9/5/2005

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le Forum des Pilotes :: FORUM Karting :: Entraînements / Compétitions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser