Bienvenue sur le Forum des Pilotes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur le Forum des Pilotes


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 14 mai course de ligue à Douvrin pour le groupe 2

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
william
Langue pendue
william


Nombre de messages : 388
Date d'inscription : 11/05/2005

14 mai course de ligue à Douvrin pour le groupe 2 Empty
MessageSujet: 14 mai course de ligue à Douvrin pour le groupe 2   14 mai course de ligue à Douvrin pour le groupe 2 EmptyMer 10 Mai à 19:38

allez les mecs il faut que vous fassiez un trés bon résultat, c'est largement faisable vous nous l'avez démontrer à Abbeville sur le sec alors esperons qu'il ne pleuve pas pour vous, car vous n'étiez pas encore trés à l'aise. Bonne chance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Adrien
Langue pendue
Adrien


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 20/02/2005

14 mai course de ligue à Douvrin pour le groupe 2 Empty
MessageSujet: Re: 14 mai course de ligue à Douvrin pour le groupe 2   14 mai course de ligue à Douvrin pour le groupe 2 EmptyMer 10 Mai à 23:00

Merci Wiwi pour tes encouragements, écoute Guillaume tout comme moi, nous allons faire notre possible et même plus pour prouver que l'on peut être devant, on l'a montré à Abbeville, les CRG sont performants il n'y a pas de doutes là dessus ! A nous d'assurer maintenant ! Voilà merci à toi pour ce petit message d'encouragements qui nous motive bien !! Ciao
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamcrg.fr.st
Guillaume
Langue pendue
Guillaume


Nombre de messages : 269
Localisation : Laventie, entre Béthune et Armentieres à 15km de Douvrin
Date d'inscription : 29/07/2005

14 mai course de ligue à Douvrin pour le groupe 2 Empty
MessageSujet: Re: 14 mai course de ligue à Douvrin pour le groupe 2   14 mai course de ligue à Douvrin pour le groupe 2 EmptyVen 12 Mai à 18:11

Yes on verra bien ce que ca va donner. J'espere que la pluie va pas trop busculer les choses comme à abbeville mais je pense etre moins arrété quand meme à douvrin par rapport à abbeville. Depuis le temps que j'attends de rouler sur ce circuit avec un moteur qui marche!!!! Je suis motivé comme jamais la rambo Fin ca va etre une course disputée je pense, pas mal de personne ont envie de gagner cette course mais si on peu mettre quelques CRG devant ca serai niquel, compter sur moi pour faire mon possible! J'aimerai bien immiter mickael à abbeville et grimper sur le podium, la balle est dans mon camps Very Happy

Qulqu'un vient nous voir??
Revenir en haut Aller en bas
Johan
Rang: Administrateur
Johan


Nombre de messages : 627
Localisation : a coté d'Arras, dans un bléd tout paumé
Date d'inscription : 18/02/2005

14 mai course de ligue à Douvrin pour le groupe 2 Empty
MessageSujet: Re: 14 mai course de ligue à Douvrin pour le groupe 2   14 mai course de ligue à Douvrin pour le groupe 2 EmptyVen 12 Mai à 18:43

Ben moi malgrès les épreuves de BTS qui commencent la semaine prochaine, je pense que je vais venir faire un tour le Dimanche vers 10h. Allé les gars, on compte sur vous alors mettez gazzzzzzzzzzz Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamcrgjojo.fr.st
Margaux
Langue pendue
Margaux


Nombre de messages : 76
Age : 33
Localisation : bethune
Date d'inscription : 18/04/2005

14 mai course de ligue à Douvrin pour le groupe 2 Empty
MessageSujet: Re: 14 mai course de ligue à Douvrin pour le groupe 2   14 mai course de ligue à Douvrin pour le groupe 2 EmptyVen 12 Mai à 23:26

bn courage a tous!! mettez gazzz mes ptits CRG !!
moi je vais vnir faire un tour le samedi si je peux ( car je ne sais pas comment venir..) et dimanche par contre je ne pourrai pas car c'est la communion de ma cousine !!
en tout cas je suis de tout coeur avec vous
FORZAA CRG !!
Revenir en haut Aller en bas
Johan
Rang: Administrateur
Johan


Nombre de messages : 627
Localisation : a coté d'Arras, dans un bléd tout paumé
Date d'inscription : 18/02/2005

14 mai course de ligue à Douvrin pour le groupe 2 Empty
MessageSujet: Re: 14 mai course de ligue à Douvrin pour le groupe 2   14 mai course de ligue à Douvrin pour le groupe 2 EmptyDim 14 Mai à 20:50

De retour de Douvrin,

Je voulais tout simplement féliciter en particulier Adrien pour ta prestation, et pour ton meilleur tour en Finale, t'inquiète pas la prochaine fois la performance sera conclu par un très bon résultat Final Wink

Ben Guillaume, en progression tout le week-end, dans le coup en chrono, ya pas de doute, manque plus qu'un peu de chance et un peu de argne Exclamation

Bravo les gars !

Gazzzz pour la prochaine Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamcrgjojo.fr.st
Adrien
Langue pendue
Adrien


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 20/02/2005

14 mai course de ligue à Douvrin pour le groupe 2 Empty
MessageSujet: Re: 14 mai course de ligue à Douvrin pour le groupe 2   14 mai course de ligue à Douvrin pour le groupe 2 EmptyMar 16 Mai à 22:21

Merci beaucoup Johan, c'est vrai que j'ai pas eu de chance mais bon c'est comme ça j'ai connu pire, souviens toi en nationale ! Comme l'a dit Jean Luc il ne faut retenir que la performance, autrement dit la remontée et le meilleur temps, mais c'est relativement frustrant sachant que j'aurais peut être pu gagner ... J'ai encore du travail c'est sur mais je vois le bout du tunnel quand même pour ce qui est des bases du rotax... Voilà sinon félicitation à Guillaume qui a surement plus de courage que moi, et qui a encore bien progressé ! Jvous embrasse les gars ciao a tous ! bye
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamcrg.fr.st
Guillaume
Langue pendue
Guillaume


Nombre de messages : 269
Localisation : Laventie, entre Béthune et Armentieres à 15km de Douvrin
Date d'inscription : 29/07/2005

14 mai course de ligue à Douvrin pour le groupe 2 Empty
MessageSujet: Re: 14 mai course de ligue à Douvrin pour le groupe 2   14 mai course de ligue à Douvrin pour le groupe 2 EmptyMar 16 Mai à 23:55

Bon bah moi ca été la mémerde tout le week Mr. Green Au matin aux essais ca marchait pas mal du tout avec des réglages bizarre, j'ai voulu continuer à partir de ces réglages mais j'aurais pas du...De plus je perd une sceance suite à la rupture des pignons d'équilibre moteur. Le matin au chrono ca marchait pas trop mal mais bebete comme je suis je me fais gener et mets du temps a réagir pour laisser partir le gars devant moi bilan 8. 1iere manche dehors au premier virage. 2ieme manche out apres quelques tours, durite d'essence pincée...le truc qui arrive souvent quoi Confused Préfinale ca marchait bien je remonte un peu et arrive sur un pilote qui n'accepter que je le passe, m'a fermer toute les portes se jeter dans tous les sens au freinage (maudit frein avant de m*****) alors que j'etais 6.5dixieme plus vite que lui. Finale je change un réglage alors que je n'aurais pas du Shit bilan je n'arrive pas à remonter mieux que 10ieme alors que je partais dernier en pref. Je suis vraiment tres décu de mon week end par tout ce qu'il m'est arrivé mais aussi par moi qui est changé mes réglages alors que ca fonctionné et d'avoir planté mes chronos:evil:Tres décu pour adrien qui a fait un week exemplaire, t'inquiéte maintenant tu sais que sur le sec ca va tres vite!!
Revenir en haut Aller en bas
william
Langue pendue
william


Nombre de messages : 388
Date d'inscription : 11/05/2005

14 mai course de ligue à Douvrin pour le groupe 2 Empty
MessageSujet: Re: 14 mai course de ligue à Douvrin pour le groupe 2   14 mai course de ligue à Douvrin pour le groupe 2 EmptyMer 17 Mai à 14:57

félicitation a vous apparement vous n'avez pas eu dee chance tout les 2 mais enfin comme dit adrien si la performence est la cela remonte bien le moral de ces mesaventures. bon courage et bonne chance a vous pour la prochaine course qui se deroulera ou et quand Question Very Happy
ciao tout le monde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Langue pendue
Guillaume


Nombre de messages : 269
Localisation : Laventie, entre Béthune et Armentieres à 15km de Douvrin
Date d'inscription : 29/07/2005

14 mai course de ligue à Douvrin pour le groupe 2 Empty
MessageSujet: Re: 14 mai course de ligue à Douvrin pour le groupe 2   14 mai course de ligue à Douvrin pour le groupe 2 EmptyMer 17 Mai à 15:30

Prochaine course witry les reims au mois de juin le 24 je pense de tete. Me concernant je ne pense pas la faire car je n'ai toujours pas vendu l'ancien chassis Shit
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Langue pendue
Guillaume


Nombre de messages : 269
Localisation : Laventie, entre Béthune et Armentieres à 15km de Douvrin
Date d'inscription : 29/07/2005

14 mai course de ligue à Douvrin pour le groupe 2 Empty
MessageSujet: Re: 14 mai course de ligue à Douvrin pour le groupe 2   14 mai course de ligue à Douvrin pour le groupe 2 EmptySam 20 Mai à 13:15

Je rajouterai un peut commentaire pour cette course! Merci Jean-Luc! Wink C'est sympa.
Sinon changement de programme, 80% de chance que je sois présent à witry Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





14 mai course de ligue à Douvrin pour le groupe 2 Empty
MessageSujet: Re: 14 mai course de ligue à Douvrin pour le groupe 2   14 mai course de ligue à Douvrin pour le groupe 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
14 mai course de ligue à Douvrin pour le groupe 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ligue derniere course] Ostricourt!
» samedi 8 et dimanche 9 avril Groupe National !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le Forum des Pilotes :: FORUM Karting :: Entraînements / Compétitions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser