Bienvenue sur le Forum des Pilotes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur le Forum des Pilotes


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 samedi 8 et dimanche 9 avril Groupe National !

Aller en bas 
+6
Armel
PA
Johan
william
PytChoOuN
Adrien
10 participants
AuteurMessage
Adrien
Langue pendue
Adrien


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 20/02/2005

samedi 8 et dimanche 9 avril Groupe National ! Empty
MessageSujet: samedi 8 et dimanche 9 avril Groupe National !   samedi 8 et dimanche 9 avril Groupe National ! EmptyDim 9 Avr à 14:10

Slt à toute la team jlaisse un mess pour avoir des news de vos résultats dans la soirée, comme ça le sujet sera lancé, dès que vous pouvez ben répondé koi ! En espérant que tout s'est bien passé ! biz dwarf dwarf
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamcrg.fr.st
PytChoOuN
Langue pendue
PytChoOuN


Nombre de messages : 177
Age : 35
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 13/04/2005

samedi 8 et dimanche 9 avril Groupe National ! Empty
MessageSujet: Re: samedi 8 et dimanche 9 avril Groupe National !   samedi 8 et dimanche 9 avril Groupe National ! EmptyDim 9 Avr à 20:30

Bon moi je dis BRAVO à WiWi qui comme d'habitude à tout gagner!!!
Ainsi qu'à PA avec sa remontée et malgré ces problèmes de chaînes mais
malheureusement il échoue au pied du podium...
Bravo à Dono qui fini 2ème..
Et également a Mika malré son départ foireux!!!
Gros bisous à toute la team et à très bientôt j'espère...
Revenir en haut Aller en bas
http://pytchooun-addict.skyblog.com
william
Langue pendue
william


Nombre de messages : 388
Date d'inscription : 11/05/2005

samedi 8 et dimanche 9 avril Groupe National ! Empty
MessageSujet: Re: samedi 8 et dimanche 9 avril Groupe National !   samedi 8 et dimanche 9 avril Groupe National ! EmptyDim 9 Avr à 20:41

et bien je suis trés heureux d'avoir renouvlé avec la victoire en ayant tous remporté des chronos à la finale Very Happy c'est con que PA est eu des problémes avec sa chaine car on aurait pu faire de belles courses Very Happy
bravo à Micka qui apparement n'avait pas la bonne courrone et qui a été mélé dans un sal départ . Bravo a donovan
Revenir en haut Aller en bas
Adrien
Langue pendue
Adrien


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 20/02/2005

samedi 8 et dimanche 9 avril Groupe National ! Empty
MessageSujet: Re: samedi 8 et dimanche 9 avril Groupe National !   samedi 8 et dimanche 9 avril Groupe National ! EmptyDim 9 Avr à 21:21

Félicitations à toi William, bravo continue comme ça t'es sur la bonne voie ! Bravo a toi PA de ce que j'ai lu il t'es encore arrivé dé misères c relou mais remonté 4 kan mm... Mika c'est rien ma poule ya des week end com ça tu le c... Et dono ben bravo 2 ème c génial mm si je c que tu aurais voulu etre premier lol ! et ta raison !! Mais deuxième c'est très bien félicitations à toi voilà bonne soirée a tous ciao !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamcrg.fr.st
Johan
Rang: Administrateur
Johan


Nombre de messages : 627
Localisation : a coté d'Arras, dans un bléd tout paumé
Date d'inscription : 18/02/2005

samedi 8 et dimanche 9 avril Groupe National ! Empty
MessageSujet: Re: samedi 8 et dimanche 9 avril Groupe National !   samedi 8 et dimanche 9 avril Groupe National ! EmptyDim 9 Avr à 22:27

Bonsoir à tous,

Bon William, j'en ai marre de dire toujours la même chose Mr. Green Mais cela me fait plaisir bien entendu Mr. Green Bravo à toi pour cette 3éme victoire consécutif !!!

Bravo à mon tiot PA pour ta 2éme remontée de l'année lool

Dono, ben écoute je suis content de Toi !!! 2éme pour une première année de Cadet c'est bien !!!

Puis mon gros Mika, ben écoute ta limité les dégats puor la qualif du France !!! Gaz la prochaine fois !!!!!!!!

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamcrgjojo.fr.st
PA
Langue pendue
PA


Nombre de messages : 289
Age : 36
Localisation : en pole position
Date d'inscription : 18/02/2005

samedi 8 et dimanche 9 avril Groupe National ! Empty
MessageSujet: Re: samedi 8 et dimanche 9 avril Groupe National !   samedi 8 et dimanche 9 avril Groupe National ! EmptyDim 9 Avr à 23:15

Pour changer, j'ai eu la poisse !
Samedi : 3 séances = 4 chaines et 2 porte-courrones ! (Ca c'est fait...)
Dimanche : Warm-up et chrono pas de soucis de ce côté, du coup je fais le 3è temps général.
Forcément c'était trop beau pour continuer... Chaîne à 1 tour de l'arrivée de la 1ère manche, et au départ de la 2è c'est mon moteur qui me double...

Je pars dernier en préf, forcément c'est le bins au départ et je rentre dans qqun, ça me décale mon nasseau et ma pédale d'accélérateur reste coincée à fond dessus, obligé de m'arrêter pour remettre tout comme il faut et je remonte 11 avec le 2ème temps en course.

Finale, départ chaud les haricots et je remonte un à un les pilotes pour m'échouer à la 4ème place, au cul de Clément. Heureusement que j'ai le meilleur tour en course pour me consoler !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paperrin.fr.st
Armel
Langue pendue
Armel


Nombre de messages : 130
Localisation : Arras (dainville)
Date d'inscription : 17/10/2005

samedi 8 et dimanche 9 avril Groupe National ! Empty
MessageSujet: Re: samedi 8 et dimanche 9 avril Groupe National !   samedi 8 et dimanche 9 avril Groupe National ! EmptyLun 10 Avr à 12:36

félicitations a tous, week end calamiteux une fois de plus, je noterai la bonne performance d'alexis gerdil qui isse son nez a la 7eme place et qui sauve l'honneur des tony boys lol, pour ma par abandon en prèfinale et finale, merci florange de me l'avoir mise en prèfinale, et en finale dèpart de la dernière place tète à queue du gars devant moi alor que je remontè bien comme il faut, rèsulta une colonne 2 bielettes, je continue mon apprentissage laborieux de la discipline.....

ps: PA je t'ai pri en flagrant dèlit de boite sur mon collégue!!!!!! si javai ètè commissaire huuuuuuuuuuuuuuuummmmmmmmmmmmmmmmmm
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Langue pendue
Guillaume


Nombre de messages : 269
Localisation : Laventie, entre Béthune et Armentieres à 15km de Douvrin
Date d'inscription : 29/07/2005

samedi 8 et dimanche 9 avril Groupe National ! Empty
MessageSujet: Re: samedi 8 et dimanche 9 avril Groupe National !   samedi 8 et dimanche 9 avril Groupe National ! EmptyLun 10 Avr à 12:46

Hello tout le monde,bah moi je tenais à féléciter toute la team pour leur week end! William a donner encore une belle correction à tout le monde! Shocked sauf peut etre à PA qui sans ses soucis aurait je pense fais jeu égale avec Wiwi! Sinon bah PA tu nous a fais une superbe remontée comme jte l'ai dis niquel yavait rien a dire sur ta finale, gaz tout le temps, depassement impec,dommage que la chance ne te sourit pas en ce moment! Mais bon tu sais que le potentiel est la et que tu es capable de remonté!! Je pense que le France s'annonce bien pour toi et William! Enfin bravo a Mika qui a encore prouver qu'il est capable d'aller vite avec encore une fois une bataille avec Florian Deliesche, dommage que tu es tombé dans un paquet merdique en préfinale et finale.
Enfin Bravo a Dono qui comme Johan dit arrive a faire 2ieme pour une premiere année de Cadet derriere un Dorchy intouchable...
Donc voila je pense que vous avez encore tous donner le meilleur de vous meme et ca fait plaisir de voir ca en spectateur!
Revenir en haut Aller en bas
Margaux
Langue pendue
Margaux


Nombre de messages : 76
Age : 33
Localisation : bethune
Date d'inscription : 18/04/2005

samedi 8 et dimanche 9 avril Groupe National ! Empty
MessageSujet: course   samedi 8 et dimanche 9 avril Groupe National ! EmptyLun 10 Avr à 13:54

et bah moi je félicite alors:
William (alias mon homme) pour sa victoire et son avance phénoménal Very Happy
donovan pour sa 2eme place Wink thumleft
PA pour sa 4em place malgrès de noubreux soucis !!!! (belle remontée)
Mika bien evidemment qui également bien roulé dommage pour le depart!
Et puis bah tout le monde tout ce qui était la pour encourager et surtt faut pas oublier les mécanos ca a eux qu'on doit aussi les victoires les remontées !! (...) lol!
bIzOu
Revenir en haut Aller en bas
Mick'
Langue pendue
Mick'


Nombre de messages : 196
Localisation : Bien trop loin des circuits du nord lol
Date d'inscription : 19/10/2005

samedi 8 et dimanche 9 avril Groupe National ! Empty
MessageSujet: Re: samedi 8 et dimanche 9 avril Groupe National !   samedi 8 et dimanche 9 avril Groupe National ! EmptyMar 11 Avr à 13:16

Félicitation à William cheers Qui là commence à prendre le large au championnat Exclamation Va falloir s'éxiter un peu Arnaud lol. Clément Boulanger qui fais un beaux podium ! Clément Marrisël qui signe une belle deuxième place aussi.

Moi ca a été un bon week-end jusqu'aux phases finales malheureusement. De bons chronos, de bonnes manches et puis Simon qui à fais l'avion, même si au par-avant je me suis fais fortement poussé au départ.

Voilà pour un circuit que je ne connaissais pas, quand le matos marchait être à 6dixième de William et à 4dixième du peloton de tête c'est encourageant je trouve. Me retrouver 9ème sur la pré-grille de la pré-final fut une bonne surprise et c'est ce qui reflètait le plus mon week-end je crois... Dommage que ça n'a pas suivi.


Dernière édition par le Mar 11 Avr à 16:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nowa !
Langue pendue
Nowa !


Nombre de messages : 104
Localisation : Dans mon ... (à coté de Sedan)
Date d'inscription : 06/09/2005

samedi 8 et dimanche 9 avril Groupe National ! Empty
MessageSujet: Re: samedi 8 et dimanche 9 avril Groupe National !   samedi 8 et dimanche 9 avril Groupe National ! EmptyMar 11 Avr à 13:52

Bravo Will' Wink, belle victoire (encore une fois), tu as réalisé le W-E parfait et tu prend le large au championnat ca va etre dur de revenir...

Moi bah je pense que mes objectifs de début de saison son déjà rempli c'est à die 2-3 podiums... deg' que Florian m'a enmerdé à tout les dépats mais bon, ca a eu le seul mérite que j'avais pas à "tapé" dans mes pneus...

Pas de chance pour PA qui m'a battu au nombre de chaîne, 3chaines pour moi contre 5 de PA. A mon avis tu rebondira à Abbeville..

Ciaoo
Revenir en haut Aller en bas
http://karting-passion.virtuaboard.com/index.forum
Margaux
Langue pendue
Margaux


Nombre de messages : 76
Age : 33
Localisation : bethune
Date d'inscription : 18/04/2005

samedi 8 et dimanche 9 avril Groupe National ! Empty
MessageSujet: Re: samedi 8 et dimanche 9 avril Groupe National !   samedi 8 et dimanche 9 avril Groupe National ! EmptyMer 12 Avr à 19:08

nan pas 5 chaine mais 6 !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





samedi 8 et dimanche 9 avril Groupe National ! Empty
MessageSujet: Re: samedi 8 et dimanche 9 avril Groupe National !   samedi 8 et dimanche 9 avril Groupe National ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
samedi 8 et dimanche 9 avril Groupe National !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement : Douvrin samedi 27 mai.
» Croix en Ternois - samedi 28 janvier
» Entrainement douvrin samedi 18 mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le Forum des Pilotes :: FORUM Karting :: Entraînements / Compétitions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser