Bienvenue sur le Forum des Pilotes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur le Forum des Pilotes


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Entrainement douvrin samedi 18 mars

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Adrien
Langue pendue
Adrien


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 20/02/2005

Entrainement douvrin samedi 18 mars Empty
MessageSujet: Entrainement douvrin samedi 18 mars   Entrainement douvrin samedi 18 mars EmptyJeu 16 Mar à 0:53

Voilà pour info je serais samedi 18 mars à Douvrin avec le PAP on va sortir les machines histoires de faire quelques ronds voilà a bon entendeur ! salut !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamcrg.fr.st
Guillaume
Langue pendue
Guillaume


Nombre de messages : 269
Localisation : Laventie, entre Béthune et Armentieres à 15km de Douvrin
Date d'inscription : 29/07/2005

Entrainement douvrin samedi 18 mars Empty
MessageSujet: Re: Entrainement douvrin samedi 18 mars   Entrainement douvrin samedi 18 mars EmptyJeu 16 Mar à 14:06

Hello Adrien je vais essayer de passer également dans ce cas car j'ai encore des réglages de bacquet à effectuer... J'essaye de dire quoi au plus vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Langue pendue
Guillaume


Nombre de messages : 269
Localisation : Laventie, entre Béthune et Armentieres à 15km de Douvrin
Date d'inscription : 29/07/2005

Entrainement douvrin samedi 18 mars Empty
MessageSujet: Re: Entrainement douvrin samedi 18 mars   Entrainement douvrin samedi 18 mars EmptyVen 17 Mar à 22:22

Je ne pourrais malheuresement pas venir rouler demain...
mon prochain roulage sera la course de ligue
Revenir en haut Aller en bas
william
Langue pendue
william


Nombre de messages : 388
Date d'inscription : 11/05/2005

Entrainement douvrin samedi 18 mars Empty
MessageSujet: Re: Entrainement douvrin samedi 18 mars   Entrainement douvrin samedi 18 mars EmptySam 18 Mar à 22:53

alors qu'on donné vos essais ?
Revenir en haut Aller en bas
Adrien
Langue pendue
Adrien


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 20/02/2005

Entrainement douvrin samedi 18 mars Empty
MessageSujet: Essais normaux , tour rapide impossible !!!!!!!!   Entrainement douvrin samedi 18 mars EmptyDim 19 Mar à 2:49

Ben écoute c bien simple William g roulé en 40.4 pour le meilleur temps mais il été impossible de faire un tour clair PA a réussi a claké un 40.12 avec mon chassis dans une série un peu meilleure que la mienne avec un rotax en chasse, sinon PA a roulé en 41.6 je pense un truc com ça pareil kan g pri son chassis, enfin koikil en soit a cause du patron d'ostricourt et de sa super idée de faire payer les entrainement, Douvrin récupère tous les pilotes qui veulent s'entrainer résultat ça donne un circuit inpraticable et dangeureux, il y a des gens qui vont vite, dotre moyen et dotr ki se traine et les différences créent des dangers... Que faire ?....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamcrg.fr.st
donovan
Langue pendue
donovan


Nombre de messages : 81
Localisation : 51 marne
Date d'inscription : 27/02/2005

Entrainement douvrin samedi 18 mars Empty
MessageSujet: Re: Entrainement douvrin samedi 18 mars   Entrainement douvrin samedi 18 mars EmptyDim 19 Mar à 23:30

Tu le sais peut être mais nous avons eu un problème similaire à l'ouverture avec les minimes et les cadets, les minimes débutaient pour la plupart, ils se sont fait de belles frayeurs et nous de belles casses !!!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Adrien
Langue pendue
Adrien


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 20/02/2005

Entrainement douvrin samedi 18 mars Empty
MessageSujet: Re: Entrainement douvrin samedi 18 mars   Entrainement douvrin samedi 18 mars EmptyLun 20 Mar à 0:06

Ouais g su ça!
Ca devient débil on peu pa rouler tous ensemble com ça ya dé différence effrayantes au freinage par exemple c violent koi yen a ki son posé kan tu passe a coté deu t'a limpression qui son arété koi pour moi c dangeureux et tu peu pa faire un tour trankil et en plus ya trop de monde enfin bon une Boulet Boulet Boulet cata Mad Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamcrg.fr.st
PA
Langue pendue
PA


Nombre de messages : 289
Age : 36
Localisation : en pole position
Date d'inscription : 18/02/2005

Entrainement douvrin samedi 18 mars Empty
MessageSujet: Re: Essais normaux , tour rapide impossible !!!!!!!!   Entrainement douvrin samedi 18 mars EmptyLun 20 Mar à 0:54

Adrien a écrit:
Ben écoute c bien simple William g roulé en 40.4 pour le meilleur temps mais il été impossible de faire un tour clair PA a réussi a claké un 40.12 avec mon chassis dans une série un peu meilleure que la mienne avec un rotax en chasse, sinon PA a roulé en 41.6 je pense un truc com ça pareil kan g pri son chassis, enfin koikil en soit a cause du patron d'ostricourt et de sa super idée de faire payer les entrainement, Douvrin récupère tous les pilotes qui veulent s'entrainer résultat ça donne un circuit inpraticable et dangeureux, il y a des gens qui vont vite, dotre moyen et dotr ki se traine et les différences créent des dangers... Que faire ?....

C'est clair que c'est la merde pour rouler !
Sinon avec le nationale j'ai fait 41.4 et j'ai bien fait 40.12 avec le rotax. Par contre Adrien, j'avais oublié que je faisais 10kg de plus !! C'est pour ça que j'avais du mal à resortir de l'escargot.

Ciao ma poule à dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paperrin.fr.st
Contenu sponsorisé





Entrainement douvrin samedi 18 mars Empty
MessageSujet: Re: Entrainement douvrin samedi 18 mars   Entrainement douvrin samedi 18 mars Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement douvrin samedi 18 mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement : Douvrin samedi 27 mai.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le Forum des Pilotes :: FORUM Karting :: Entraînements / Compétitions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser