Bienvenue sur le Forum des Pilotes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur le Forum des Pilotes


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 1 Avril - Championnat régional Ostricourt

Aller en bas 
+5
PA
Adrien
Johan
Margaux
Guillaume
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
néosaurus
Langue pendue
néosaurus


Nombre de messages : 149
Localisation : a l'arret comme d'hab.....lol
Date d'inscription : 26/02/2005

1 Avril - Championnat régional Ostricourt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 Avril - Championnat régional Ostricourt   1 Avril - Championnat régional Ostricourt - Page 2 EmptyVen 7 Avr à 20:01

Et moi je sents le paté??? Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Adrien
Langue pendue
Adrien


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 20/02/2005

1 Avril - Championnat régional Ostricourt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 Avril - Championnat régional Ostricourt   1 Avril - Championnat régional Ostricourt - Page 2 EmptyVen 7 Avr à 20:59

Voilà comme dirais Jo il faut dire ckon pense mm si moi jlé di fort lol c tt, enfin soit c juste un constat pas un jugement le terme de brut est peu etre pa approprié, jme suis pris 6 seconde sous la pluie et j'assume lol pa peur dle dire ! Et oui j'ai plein de progrès a faire comme tous ceux qui sont en rotax, en kart et dans nimporte kel catégorie automobile ! mais koikil en soit le matos été pa au meilleur a ostri guillaume pourra confirmer ! Jporte pa de jugement sur Eddy lol surement pas, il a assuré a ostricourt c net ! Et si ça été mal pris jmen excuse lol ! Allé sur ce pa de géguerre c débil mais on doi pa non plus se faire de cado sur la piste lol zoobi a tous dsl pour cki a mal été pri ! tchussssssssssss (pour ceu ki douteré de mon état d'espri lol je nme pren pa pour le meilleur contrairement a bocou de pilote dans lé paddock jfé tout pour l'etre comme tous lé autres ! c tt !) bye
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamcrg.fr.st
Guillaume
Langue pendue
Guillaume


Nombre de messages : 269
Localisation : Laventie, entre Béthune et Armentieres à 15km de Douvrin
Date d'inscription : 29/07/2005

1 Avril - Championnat régional Ostricourt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 Avril - Championnat régional Ostricourt   1 Avril - Championnat régional Ostricourt - Page 2 EmptyLun 10 Avr à 21:04

Je suis allé m'entrainer auj comme prévu à douvrin.Bon bah la je pense que ya plus de question à se poser, je sais d'ou vient le probleme. Demain on va ouvrir le carter moteur pour voir si il n'y a pas de probleme flagrant, si jamais nous n'en trouvons, je vais changer de moteur au plus vite! Le chassis fontionné a merveille et tout mes tours se tenait en 2dixiemes...Sinon j'ai repéré qq truc nivo trajectoire qui paye pas mal...
Voila voila
Revenir en haut Aller en bas
Margaux
Langue pendue
Margaux


Nombre de messages : 76
Age : 33
Localisation : bethune
Date d'inscription : 18/04/2005

1 Avril - Championnat régional Ostricourt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 Avril - Championnat régional Ostricourt   1 Avril - Championnat régional Ostricourt - Page 2 EmptyMer 12 Avr à 19:12

bon beh guillaume on est heureux pour toi alors si t'a trouvé la solution ... Mnt il n''y a plus qu'a mettre GAZZZZZZZ
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Langue pendue
Guillaume


Nombre de messages : 269
Localisation : Laventie, entre Béthune et Armentieres à 15km de Douvrin
Date d'inscription : 29/07/2005

1 Avril - Championnat régional Ostricourt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 Avril - Championnat régional Ostricourt   1 Avril - Championnat régional Ostricourt - Page 2 EmptyMer 12 Avr à 20:10

Ouép j'ai trouve la solution, je dois changer le moteur Mr. Green Fin galere quoi....
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Langue pendue
Guillaume


Nombre de messages : 269
Localisation : Laventie, entre Béthune et Armentieres à 15km de Douvrin
Date d'inscription : 29/07/2005

1 Avril - Championnat régional Ostricourt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 Avril - Championnat régional Ostricourt   1 Avril - Championnat régional Ostricourt - Page 2 EmptyMer 12 Avr à 20:10

Ouép j'ai trouve la solution, je dois changer le moteur Mr. Green Fin galere quoi....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1 Avril - Championnat régional Ostricourt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 Avril - Championnat régional Ostricourt   1 Avril - Championnat régional Ostricourt - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1 Avril - Championnat régional Ostricourt
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» CHAMPIONNAT REGIONAL A OSTRICOURT LE 20 MARS
» CHAMPIONNAT REGIONAL A ROCHY CONDE LE 17 AVRIL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le Forum des Pilotes :: FORUM Karting :: Entraînements / Compétitions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser