Bienvenue sur le Forum des Pilotes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur le Forum des Pilotes


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 1 Avril - Championnat régional Ostricourt

Aller en bas 
+5
PA
Adrien
Johan
Margaux
Guillaume
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Guillaume
Langue pendue
Guillaume


Nombre de messages : 269
Localisation : Laventie, entre Béthune et Armentieres à 15km de Douvrin
Date d'inscription : 29/07/2005

1 Avril - Championnat régional Ostricourt Empty
MessageSujet: 1 Avril - Championnat régional Ostricourt   1 Avril - Championnat régional Ostricourt EmptyLun 27 Mar à 13:46

Bon beh voila ce week-end premiere course course ligue pour les rotax, n100 et n 125.
De belles courses s'annoncent en Rotax et N125!
Qui penses venir nous supporter?
Mon objectif pour la course est d'etre dans les 5 premiers si je trouve le truc qui n'allait pas à l'ouverture...et de pas trop manger par rapport à Adrien. J'irai pour cela je pense rouler mercredi à douvrin...
Enfin pour l'occasion samedi je roulerai en pcr avec dks... Mr. Green Mr. Green

Aller à ce week-end!
Guillaume
Revenir en haut Aller en bas
Margaux
Langue pendue
Margaux


Nombre de messages : 76
Age : 33
Localisation : bethune
Date d'inscription : 18/04/2005

1 Avril - Championnat régional Ostricourt Empty
MessageSujet: vka   1 Avril - Championnat régional Ostricourt EmptyLun 27 Mar à 14:14

moi jaimerai bien venir mnt fo ke je voi avec PA si il y va sinn jpe pa yalé mé sinn ouai jaimerai bien ce serai simpa Laughing thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Langue pendue
Guillaume


Nombre de messages : 269
Localisation : Laventie, entre Béthune et Armentieres à 15km de Douvrin
Date d'inscription : 29/07/2005

1 Avril - Championnat régional Ostricourt Empty
MessageSujet: Re: 1 Avril - Championnat régional Ostricourt   1 Avril - Championnat régional Ostricourt EmptyMer 29 Mar à 16:29

Bon beh pas trop de monde motivé à voir. Adrien tu roules?
Revenir en haut Aller en bas
Johan
Rang: Administrateur
Johan


Nombre de messages : 627
Localisation : a coté d'Arras, dans un bléd tout paumé
Date d'inscription : 18/02/2005

1 Avril - Championnat régional Ostricourt Empty
MessageSujet: Re: 1 Avril - Championnat régional Ostricourt   1 Avril - Championnat régional Ostricourt EmptyMer 29 Mar à 19:01

Moi je serai là le dimanche Wink Le samedi je ne pense pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamcrgjojo.fr.st
Adrien
Langue pendue
Adrien


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 20/02/2005

1 Avril - Championnat régional Ostricourt Empty
MessageSujet: CRG en Force   1 Avril - Championnat régional Ostricourt EmptyJeu 30 Mar à 23:31

Bien sur que je roule, je fais pas du kart pour regarder les autres tourner !!! lol Je serais au RDV é a la recherche du meilleur temps, il faudrat ce bouger les enfants pour accroché les places de devent enfin bon encore une fois chui motivé a bloc allé a samedi biz :!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamcrg.fr.st
Guillaume
Langue pendue
Guillaume


Nombre de messages : 269
Localisation : Laventie, entre Béthune et Armentieres à 15km de Douvrin
Date d'inscription : 29/07/2005

1 Avril - Championnat régional Ostricourt Empty
MessageSujet: Re: 1 Avril - Championnat régional Ostricourt   1 Avril - Championnat régional Ostricourt EmptyVen 31 Mar à 9:37

Ok d'acc, good news! Prépare les bouées le week end s'annonce tres legerement pluvieux Shocked Wink
Au fait on s'installe dans le quel secteur???
A demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
PA
Langue pendue
PA


Nombre de messages : 289
Age : 36
Localisation : en pole position
Date d'inscription : 18/02/2005

1 Avril - Championnat régional Ostricourt Empty
MessageSujet: Re: 1 Avril - Championnat régional Ostricourt   1 Avril - Championnat régional Ostricourt EmptySam 1 Avr à 14:06

Je vous dit à demain !! Je serai là toute la journée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paperrin.fr.st
Margaux
Langue pendue
Margaux


Nombre de messages : 76
Age : 33
Localisation : bethune
Date d'inscription : 18/04/2005

1 Avril - Championnat régional Ostricourt Empty
MessageSujet: Re: 1 Avril - Championnat régional Ostricourt   1 Avril - Championnat régional Ostricourt EmptyDim 2 Avr à 20:02

malgrés un peu de galère je dis quand mm felicitation a adrien et guillaume qui bon mine de rien en ont bien bavé et pb de moteur ... et puis ben je vous dis bon courage pour les prochaine course mais surtt déséspéré pas Wink thumright
Revenir en haut Aller en bas
Johan
Rang: Administrateur
Johan


Nombre de messages : 627
Localisation : a coté d'Arras, dans un bléd tout paumé
Date d'inscription : 18/02/2005

1 Avril - Championnat régional Ostricourt Empty
MessageSujet: Re: 1 Avril - Championnat régional Ostricourt   1 Avril - Championnat régional Ostricourt EmptyDim 2 Avr à 20:27

Je suis d'accord miss Margaux, Les gars moi je vous félicite pour votre courage car ça a été un week-end très difficile pour nous. Mais il va falloir bosser sur sur le matériel ainsi que le pilotage pour revenir au top niveau Wink Ne désépéré surtout pas, il ne faut pas baissé les bras,=, on a un bon groupe pour remonter la pente, alors courage Exclamation Exclamation Exclamation On donnera le meilleur de nous même Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamcrgjojo.fr.st
william
Langue pendue
william


Nombre de messages : 388
Date d'inscription : 11/05/2005

1 Avril - Championnat régional Ostricourt Empty
MessageSujet: Re: 1 Avril - Championnat régional Ostricourt   1 Avril - Championnat régional Ostricourt EmptyDim 2 Avr à 21:03

je n'étais pas la ce wk mais apparemment se fut un petit peu difficile mais ne vous inquietez pas il reste 5 courses Exclamation cette hiver vous n'avez pas pu beaucoup rouler donc c'est un petit peu normal que le materiel ne soit pas au point et ce remettre dans le coup aprés 3 moi d'intéruption ce n'est pas facile . Exclamation en plus vous avez eu des probléme de moteur d'aprés ce que j'ai lu donc bravo et comme dit ma margaux ne désespérés pas
Revenir en haut Aller en bas
Adrien
Langue pendue
Adrien


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 20/02/2005

1 Avril - Championnat régional Ostricourt Empty
MessageSujet: Re: 1 Avril - Championnat régional Ostricourt   1 Avril - Championnat régional Ostricourt EmptyLun 3 Avr à 19:59

Merci à vous mais bon je suis quand même grandement déçu, vu que c'est difficile de se retrouver "derrière" alors qu'on été devant, au top pendant un an ! Maintenant il est clair qu'il va falloir travailler, sur le sec je me suis bien rendu compte que c'était un problème de chassîs et de moteur, car le pilotage était bon, je n'ai rien perdu et les freinages étaient similaires et toujours tardifs. Sous la pluie les pneus pluie demandent un temps d'adaptation, n'ayant pas roulé cet hiver ou quasiment pas vu que le matériel est arrivé un peu tardivement, j'ai mis du temps a comprendre mais j'ai quand même réduis l'écart. Comme dirait Johan je pense qu'il va falloir travailler sur le chassîs de façon intense nous étions devant avec CRG en Nationale, rien ne doit et ne peut nous empécher d'être devant en Rotax, certes il y a du niveau mais encore une fois pas si impressionant que ça! Voilà quoi qu'il en soit, le travail de pilote reprend ses droits, il va falloir bosser et trouver les solutions pour pouvoir gagner, on ne doit pas faire de figuration cette année on doit pouvoir se hisser aux premières place nous en sommes capables ! Voilà en tous cas merci a toi Johan, c'est vrai que le week end était compliqué, merci d'avoir été là, tout comme PA, Margo et tous les autres .... Gros bisous a tous et thumright thumright VIVE CRG !!! thumright thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamcrg.fr.st
Johan
Rang: Administrateur
Johan


Nombre de messages : 627
Localisation : a coté d'Arras, dans un bléd tout paumé
Date d'inscription : 18/02/2005

1 Avril - Championnat régional Ostricourt Empty
MessageSujet: Re: 1 Avril - Championnat régional Ostricourt   1 Avril - Championnat régional Ostricourt EmptyLun 3 Avr à 22:06

Oui Adrien, certes il manquait un peu au châssis et au moteur mais je peux t'assurer que les 2 secondes manquantes n'été pas que de là.En effet je t'ai bien regardé roulé, et personnellement tu manques pas mal en pilotage, tu as tendance à trop freiner tard et à rentrer trop vite dans les courbes, résultat en sorti de virage tu prend 10 métres.Voilà également pourquoi le moteur n'avait pas de bas.
Le mieux serai que l'on aille s'entrainer ensemble pour que je puisse t'expliquer quelques petits trucs à modifier, car le pilotage du rotax n'est pas forcément identique à celui du Nationale.

Le CRG 2006 marche incontestablement bien, les modifications que l'usine ont apportés par rapport au 2005 ne sont que positives, j'ai pu le tester et l'approuver à Angerville Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamcrgjojo.fr.st
Guillaume
Langue pendue
Guillaume


Nombre de messages : 269
Localisation : Laventie, entre Béthune et Armentieres à 15km de Douvrin
Date d'inscription : 29/07/2005

1 Avril - Championnat régional Ostricourt Empty
MessageSujet: Re: 1 Avril - Championnat régional Ostricourt   1 Avril - Championnat régional Ostricourt EmptyMar 4 Avr à 14:20

Bon pour moi mon week end n' pas était brillant....Pas faute d'avoir essayé des choses en tout cas. J'ai pris une énorme claque moralement et je me remets beaucoup en question.
Suite à cette débacle j'ai décidé de m'y mettre sérieusement et de rouler dans la mesure du possible une fois par semaine pour améliorer mon pilotage et faire des essais afin de sentir le chassis pour au moins comprendre à coup sur ce qui ne fonctionne pas sur le chassis en course. J'espere que je pourrais remonter un peu dans les classements avant la fin de l'année.
Donc demain je vais sans doute aller rouler a douvrin pour voir un peu si j'ai toujours mes soucis moteurs ou si cela etait du a mon pilotage sur la piste d'ostricourt...Ensuite j'irai faire une journée complete d'essais à Abbeville la semaine prochaine et peut-etre une la semaine d'apres.
Enfin merci a tous ceux qui essaye de me remotiver, j'en ai besoin Wink
Guillaume
Revenir en haut Aller en bas
Johan
Rang: Administrateur
Johan


Nombre de messages : 627
Localisation : a coté d'Arras, dans un bléd tout paumé
Date d'inscription : 18/02/2005

1 Avril - Championnat régional Ostricourt Empty
MessageSujet: Re: 1 Avril - Championnat régional Ostricourt   1 Avril - Championnat régional Ostricourt EmptyMar 4 Avr à 21:40

Ok, bonne initiative Guillaume. Ecoutez, tenez moi au courant lorsque vous allez vous entrainer les gars Wink J'essayerai de venir lorsque je pourrai Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamcrgjojo.fr.st
Guillaume
Langue pendue
Guillaume


Nombre de messages : 269
Localisation : Laventie, entre Béthune et Armentieres à 15km de Douvrin
Date d'inscription : 29/07/2005

1 Avril - Championnat régional Ostricourt Empty
MessageSujet: Re: 1 Avril - Championnat régional Ostricourt   1 Avril - Championnat régional Ostricourt EmptyMar 4 Avr à 22:44

Je devais y aller seul demain apres midi mais comme je peux y aller lundi toute la journée avec mon frere, j'y vais donc lundi toute la journée Wink
Quand etes vous en vac mes gens?
Revenir en haut Aller en bas
Johan
Rang: Administrateur
Johan


Nombre de messages : 627
Localisation : a coté d'Arras, dans un bléd tout paumé
Date d'inscription : 18/02/2005

1 Avril - Championnat régional Ostricourt Empty
MessageSujet: Re: 1 Avril - Championnat régional Ostricourt   1 Avril - Championnat régional Ostricourt EmptyMer 5 Avr à 13:55

Les vacances débutent le week-end de Varennes c'est à dire le samedi 15 Avril jusqu'au Lundi 1er Mai Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamcrgjojo.fr.st
Guillaume
Langue pendue
Guillaume


Nombre de messages : 269
Localisation : Laventie, entre Béthune et Armentieres à 15km de Douvrin
Date d'inscription : 29/07/2005

1 Avril - Championnat régional Ostricourt Empty
MessageSujet: Re: 1 Avril - Championnat régional Ostricourt   1 Avril - Championnat régional Ostricourt EmptyMer 5 Avr à 18:06

ok merci bien jo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Adrien
Langue pendue
Adrien


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 20/02/2005

1 Avril - Championnat régional Ostricourt Empty
MessageSujet: Re: 1 Avril - Championnat régional Ostricourt   1 Avril - Championnat régional Ostricourt EmptyMer 5 Avr à 19:30

Ouais niveau pilotage le rotax c'est spécial maintenant 1 seconde je suis sceptique, j'ai niqué une seconde deux avec du grip ! C'est clair que j'ai tendance à freiner tard et en bas moteur c'est pas ça il va falloir que je travaille là dessus, faudra que tu me donnes des conseils Jo tongue en tous cas jpense que j'ai mes chances dans ce championnat j'y crois toujours, on se souvient de pagnon et de son pilotage de brut, apparemment ça lui réussi en rotax ! Va t'en comprendre quelque chose ! Enfin soit quoi qu'il en soit merci Jo de me dire ce que tu penses, ça va me faire avancer, on sait tous les deux qu'un bon pilote apprend toujours et doit toujours se remettre en question sinon les performances n'avancent pas ! Merci ma poule je vais travailler avec ce que tu ma dis et je ne lacherai rien ! @+ les amis !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamcrg.fr.st
Margaux
Langue pendue
Margaux


Nombre de messages : 76
Age : 33
Localisation : bethune
Date d'inscription : 18/04/2005

1 Avril - Championnat régional Ostricourt Empty
MessageSujet: course   1 Avril - Championnat régional Ostricourt EmptyMer 5 Avr à 22:24

on est tous en vacance le vendredi 14 au soir voila guillaume et bien sur qu'il faut te motiver puis de toute facon tu sais que tu en es capable t'es pas plus nul qu'un autre il faut juste t'entrainer un peu donc c'est bien t'a pris de bonnes résolutions !! on est tous avec toi t'inquiète pas Wink
tu gère gros bizous guillaume
Revenir en haut Aller en bas
seb




Nombre de messages : 4
Localisation : wattrelos
Date d'inscription : 20/10/2005

1 Avril - Championnat régional Ostricourt Empty
MessageSujet: Re: 1 Avril - Championnat régional Ostricourt   1 Avril - Championnat régional Ostricourt EmptyMer 5 Avr à 22:43

seb et max!!alors peitit message personnel pour adrien rambo !!Alors deja on trouve pas sa fair plays de parler comme sa de eddy!!Alors pour nous 1 bon pilote sera toujours un bon pilote avec nimporte quel kart!! Cool Ensuite se prendre 6 seconde au chrono sous la pluie ba je suis désolé mais comme di jo ya pa ke le matériel Shocked (ta vue eddy le boucher la pige qui ta mis Mr.Red ahahahahaha)mais bon on voulé juste te dire de pas t'inkiété pour lui Laughing!!En espérant QUE TON MATOS MARCHE MIEU POUR ABBEVILLE lol! !!enfin voila!!sinon ba petit mess pour guillaume ta fait que progresser tout le week on espére pour toi que sa continuera pour toi thumright!!Et bonjour a toute l'équipe salut VIVA PCR!!!vous lavez bien vu se week end Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Langue pendue
Guillaume


Nombre de messages : 269
Localisation : Laventie, entre Béthune et Armentieres à 15km de Douvrin
Date d'inscription : 29/07/2005

1 Avril - Championnat régional Ostricourt Empty
MessageSujet: Re: course   1 Avril - Championnat régional Ostricourt EmptyMer 5 Avr à 23:14

Margaux a écrit:
on est tous en vacance le vendredi 14 au soir voila guillaume et bien sur qu'il faut te motiver puis de toute facon tu sais que tu en es capable t'es pas plus nul qu'un autre il faut juste t'entrainer un peu donc c'est bien t'a pris de bonnes résolutions !! on est tous avec toi t'inquiète pas Wink
tu gère gros bizous guillaume

Ok merci margaux, merci seb et max pour vos messages. Je demandais cela pour savoir si il aurait etait possible d'organiser un entraienment pendant les vac car mon fere va etre en congé mais malheuresement ils se terminent le jour ou vous etes en vac... Je vais essayer de negocier pour prendre le fourgon seul.

Sinon je pense pas que Adrien pense réelement que Eddy soit une brute, il doit etre juste encore sous le coup de la débacle de notre week end.

La chose positive dans votre message c'est que ca va motivé Adrien à être devant à Abbeville! Enfin rester zen les gars, moi je dis si un pilote est devant c'est qu'il le mérite c'est tout Wink


Aller à bientot sur les pistes
Guillaume
Revenir en haut Aller en bas
Jay
Nouveau
Jay


Nombre de messages : 25
Localisation : En train de viser les pilotes avec mon appareil photo ;-)
Date d'inscription : 24/08/2005

1 Avril - Championnat régional Ostricourt Empty
MessageSujet: Re: 1 Avril - Championnat régional Ostricourt   1 Avril - Championnat régional Ostricourt EmptyJeu 6 Avr à 0:19

Salut tout le monde,

Le kart est un sport individuel mais contrairement au tennis, le collectif à un rôle très important.
Que vous soyez d’un team ou d’un autre, que vous rouliez en PCR, CRG, SODI ou autre il y a toujours une bonne ambiance qui règne, du moins c’est ce qu’il me semble.
Je ne pense pas qu’il faille prendre le terme de brute au premier degrés, c’est peut être la phrase qui est mal tourné car s’il était un brute il aurait déjà était sanctionné. Les paramètres dans un sport mécanique c’est le matos ET le pilote. L’un de va pas sans l’autre. Passez moi le meilleur kart de la saison et j’arrive quand même à tondre la pelouse avec…

Gardez une bonne ambiance, il y a déjà assez de guéguerre comme ça Wink

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dks-motors.com
Guillaume
Langue pendue
Guillaume


Nombre de messages : 269
Localisation : Laventie, entre Béthune et Armentieres à 15km de Douvrin
Date d'inscription : 29/07/2005

1 Avril - Championnat régional Ostricourt Empty
MessageSujet: Re: 1 Avril - Championnat régional Ostricourt   1 Avril - Championnat régional Ostricourt EmptyJeu 6 Avr à 0:25

Yes entierement d'accord avec toi Jay Wink
Revenir en haut Aller en bas
seb




Nombre de messages : 4
Localisation : wattrelos
Date d'inscription : 20/10/2005

1 Avril - Championnat régional Ostricourt Empty
MessageSujet: Re: 1 Avril - Championnat régional Ostricourt   1 Avril - Championnat régional Ostricourt EmptyJeu 6 Avr à 0:33

Nan mais vous inquiétez pas les gas y'a pas de guerre!!Tout le monde s'entend bien est faut que sa dure comme sa thumright Nan mais max et moi se qu'on voulait dire méme si ct pas méchant c'est juste qu'il avait pas besoin de dire sa sur eddy,enfin se qui est fait est fait!!Je vous souhaite une bonne saison a tous est que le meilleur gagne Very Happy !!ON A TOUS LA MEME PASSION Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Johan
Rang: Administrateur
Johan


Nombre de messages : 627
Localisation : a coté d'Arras, dans un bléd tout paumé
Date d'inscription : 18/02/2005

1 Avril - Championnat régional Ostricourt Empty
MessageSujet: Re: 1 Avril - Championnat régional Ostricourt   1 Avril - Championnat régional Ostricourt EmptyJeu 6 Avr à 14:56

Ne vous enflammez pas comme ca, tout le monde a le droit de parler Wink Une fois qu'il n'y a pas d'insulte ou d'injure ya aucun peoblème Exclamation C'est sur qu'Adrien c'est un peu emballé Mr. Green On va dire qu'il aurai pu le garder dans sa tête. Moi aussi sur Eddy je pense des choses, sur chaque personne nous avons notre propre opinion mais par moment il faut savoir se taire.Je n'est rien contre Eddy même si par moment il fait le Mac Very Happy Je rigole.Eddy tu peux t'inscrire sur le forum.J'ai vu que tu as essayer de t'inscrire plusieurs fois et que tu n'arrives pas à écrire de messages, si tu as un problème tu peux me demander Wink Vivons notre passion calmement avec beaucoup de sportivité et c'est celui qui gagnera qui sera le meilleur Wink En tout cas je voulais féliciter Max pour ta perf, ca m'as fais plaisir de te voir devant Wink Et encore merci pour les félicitation que tu m'as dit pour Angerville Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamcrgjojo.fr.st
Contenu sponsorisé





1 Avril - Championnat régional Ostricourt Empty
MessageSujet: Re: 1 Avril - Championnat régional Ostricourt   1 Avril - Championnat régional Ostricourt Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1 Avril - Championnat régional Ostricourt
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» CHAMPIONNAT REGIONAL A OSTRICOURT LE 20 MARS
» CHAMPIONNAT REGIONAL A ROCHY CONDE LE 17 AVRIL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le Forum des Pilotes :: FORUM Karting :: Entraînements / Compétitions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser