Bienvenue sur le Forum des Pilotes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur le Forum des Pilotes


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Championnat Régional en NATIONALE, quel châssis Champion ?

Aller en bas 
+6
william
Guillaume
Nowa !
PytChoOuN
néosaurus
Johan
10 participants

Selon vous, quel châssis remportera le Championnat Régional en Catégorie NATIONALE ?
CRG
Championnat Régional en NATIONALE, quel châssis Champion ? Vote_lcap62%Championnat Régional en NATIONALE, quel châssis Champion ? Vote_rcap
 62% [ 8 ]
Nowa
Championnat Régional en NATIONALE, quel châssis Champion ? Vote_lcap15%Championnat Régional en NATIONALE, quel châssis Champion ? Vote_rcap
 15% [ 2 ]
Tony
Championnat Régional en NATIONALE, quel châssis Champion ? Vote_lcap8%Championnat Régional en NATIONALE, quel châssis Champion ? Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Tecno
Championnat Régional en NATIONALE, quel châssis Champion ? Vote_lcap8%Championnat Régional en NATIONALE, quel châssis Champion ? Vote_rcap
 8% [ 1 ]
PCR
Championnat Régional en NATIONALE, quel châssis Champion ? Vote_lcap7%Championnat Régional en NATIONALE, quel châssis Champion ? Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Alpha
Championnat Régional en NATIONALE, quel châssis Champion ? Vote_lcap0%Championnat Régional en NATIONALE, quel châssis Champion ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Sodi
Championnat Régional en NATIONALE, quel châssis Champion ? Vote_lcap0%Championnat Régional en NATIONALE, quel châssis Champion ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
Johan
Rang: Administrateur
Johan


Nombre de messages : 627
Localisation : a coté d'Arras, dans un bléd tout paumé
Date d'inscription : 18/02/2005

Championnat Régional en NATIONALE, quel châssis Champion ? Empty
MessageSujet: Championnat Régional en NATIONALE, quel châssis Champion ?   Championnat Régional en NATIONALE, quel châssis Champion ? EmptyLun 13 Mar à 22:23

Voici un petit sondage, à vous de pronostiquer Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamcrgjojo.fr.st
néosaurus
Langue pendue
néosaurus


Nombre de messages : 149
Localisation : a l'arret comme d'hab.....lol
Date d'inscription : 26/02/2005

Championnat Régional en NATIONALE, quel châssis Champion ? Empty
MessageSujet: Re: Championnat Régional en NATIONALE, quel châssis Champion ?   Championnat Régional en NATIONALE, quel châssis Champion ? EmptyLun 13 Mar à 22:47

Trop tot pour moi voté, c'est juste la reprise et j'attend au moin la 1ére de ligue pour voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
PytChoOuN
Langue pendue
PytChoOuN


Nombre de messages : 177
Age : 35
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 13/04/2005

Championnat Régional en NATIONALE, quel châssis Champion ? Empty
MessageSujet: Re: Championnat Régional en NATIONALE, quel châssis Champion ?   Championnat Régional en NATIONALE, quel châssis Champion ? EmptyLun 13 Mar à 22:47

Etant donné qu'il y a une majorité de bons pilotes CRG en Nationale avec
beaucoup de potentiel comme Willy, PA, Mika... Je pense que se sera
CRG!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://pytchooun-addict.skyblog.com
Nowa !
Langue pendue
Nowa !


Nombre de messages : 104
Localisation : Dans mon ... (à coté de Sedan)
Date d'inscription : 06/09/2005

Championnat Régional en NATIONALE, quel châssis Champion ? Empty
MessageSujet: Re: Championnat Régional en NATIONALE, quel châssis Champion ?   Championnat Régional en NATIONALE, quel châssis Champion ? EmptyLun 13 Mar à 22:56

J'attend encore quelques jours, voires quelques mois pour votez... Que le meilleur gagne.
Revenir en haut Aller en bas
http://karting-passion.virtuaboard.com/index.forum
Guillaume
Langue pendue
Guillaume


Nombre de messages : 269
Localisation : Laventie, entre Béthune et Armentieres à 15km de Douvrin
Date d'inscription : 29/07/2005

Championnat Régional en NATIONALE, quel châssis Champion ? Empty
MessageSujet: Re: Championnat Régional en NATIONALE, quel châssis Champion ?   Championnat Régional en NATIONALE, quel châssis Champion ? EmptyLun 13 Mar à 23:10

Bien beau sondage Jo! La catégorie est trés disputé mais je pense qu'un pilote de la Team va l'emporter...En tout cas sur le papier, par leurs perfs réalisé l'an dernier ils sont favoris
Qu'ils ne me fassent pas mentir Wink Laughing
Je voterai donc CRG pour cette catégorie
Revenir en haut Aller en bas
william
Langue pendue
william


Nombre de messages : 388
Date d'inscription : 11/05/2005

Championnat Régional en NATIONALE, quel châssis Champion ? Empty
MessageSujet: Re: Championnat Régional en NATIONALE, quel châssis Champion ?   Championnat Régional en NATIONALE, quel châssis Champion ? EmptyMar 14 Mar à 22:35

et bien j'ai voté CRG Very Happy
mais que le meileur partenaire d'un de ces chassis gagne
Revenir en haut Aller en bas
Adrien
Langue pendue
Adrien


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 20/02/2005

Championnat Régional en NATIONALE, quel châssis Champion ? Empty
MessageSujet: Re: Championnat Régional en NATIONALE, quel châssis Champion ?   Championnat Régional en NATIONALE, quel châssis Champion ? EmptyMer 15 Mar à 1:24

je pense CRG vu que lé pointures de cette catégorie roule pour cete marque, mais ki c peut etre kun prodige ne s'est pas encore fait connaitre et kil roule sur une autre mark lol mais je suis sceptique... lol Vive CRG
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamcrg.fr.st
Jérémy
Nouveau
Jérémy


Nombre de messages : 33
Age : 36
Localisation : Bruz 35
Date d'inscription : 05/03/2006

Championnat Régional en NATIONALE, quel châssis Champion ? Empty
MessageSujet: Re: Championnat Régional en NATIONALE, quel châssis Champion ?   Championnat Régional en NATIONALE, quel châssis Champion ? EmptyMer 15 Mar à 18:49

Je pense que ce sera un chassi CRG, avec des pilotes comme PA, Michael et William, le titre en nationale devrait être aquis par un de ces pilotes.
Etant données leurs performances l'an passé.
Revenir en haut Aller en bas
néosaurus
Langue pendue
néosaurus


Nombre de messages : 149
Localisation : a l'arret comme d'hab.....lol
Date d'inscription : 26/02/2005

Championnat Régional en NATIONALE, quel châssis Champion ? Empty
MessageSujet: Re: Championnat Régional en NATIONALE, quel châssis Champion ?   Championnat Régional en NATIONALE, quel châssis Champion ? EmptyMer 15 Mar à 22:42

Il ne faut pas mettre la charrue avant les boeufs les mecs, y a des ptits gars qui ont du potentiel et pas que sur du CRG. Pour la course d'ouverture le petit deliessche n'était pas mal du tout alors méfiance......
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Langue pendue
Guillaume


Nombre de messages : 269
Localisation : Laventie, entre Béthune et Armentieres à 15km de Douvrin
Date d'inscription : 29/07/2005

Championnat Régional en NATIONALE, quel châssis Champion ? Empty
MessageSujet: Re: Championnat Régional en NATIONALE, quel châssis Champion ?   Championnat Régional en NATIONALE, quel châssis Champion ? EmptyMer 15 Mar à 23:44

L'ouverture pour moi c'est surtout simon crochart qui en a surpris plus d'un Shocked
Mais c'est vrai Néos tu as raison ne vendons pas la peau de l'ours avant de lavoir tuer
Revenir en haut Aller en bas
Johan
Rang: Administrateur
Johan


Nombre de messages : 627
Localisation : a coté d'Arras, dans un bléd tout paumé
Date d'inscription : 18/02/2005

Championnat Régional en NATIONALE, quel châssis Champion ? Empty
MessageSujet: Re: Championnat Régional en NATIONALE, quel châssis Champion ?   Championnat Régional en NATIONALE, quel châssis Champion ? EmptyJeu 16 Mar à 0:30

C'est sur Néos, ce ne sont que de simple pronostics, que le meilleur gagne Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamcrgjojo.fr.st
Mick'
Langue pendue
Mick'


Nombre de messages : 196
Localisation : Bien trop loin des circuits du nord lol
Date d'inscription : 19/10/2005

Championnat Régional en NATIONALE, quel châssis Champion ? Empty
MessageSujet: Re: Championnat Régional en NATIONALE, quel châssis Champion ?   Championnat Régional en NATIONALE, quel châssis Champion ? EmptyJeu 16 Mar à 12:03

néosaurus a écrit:
Il ne faut pas mettre la charrue avant les boeufs les mecs, y a des ptits gars qui ont du potentiel et pas que sur du CRG. Pour la course d'ouverture le petit deliessche n'était pas mal du tout alors méfiance......

Exacte, de plus on a pu voir que les quatre première place a été dévolu a des jeunes Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Armel
Langue pendue
Armel


Nombre de messages : 130
Localisation : Arras (dainville)
Date d'inscription : 17/10/2005

Championnat Régional en NATIONALE, quel châssis Champion ? Empty
MessageSujet: Re: Championnat Régional en NATIONALE, quel châssis Champion ?   Championnat Régional en NATIONALE, quel châssis Champion ? EmptyJeu 16 Mar à 13:06

Attendez les vieux arrivent!!!! ben moi j'ai voté tony, je pense que sa ne surprend personne! lol que le meilleur gagne, plus il y a de marque, plus on rit
Revenir en haut Aller en bas
Nowa !
Langue pendue
Nowa !


Nombre de messages : 104
Localisation : Dans mon ... (à coté de Sedan)
Date d'inscription : 06/09/2005

Championnat Régional en NATIONALE, quel châssis Champion ? Empty
MessageSujet: Re: Championnat Régional en NATIONALE, quel châssis Champion ?   Championnat Régional en NATIONALE, quel châssis Champion ? EmptyJeu 16 Mar à 14:52

Moi aussi, Simon Crochard m'a surpris mais l'an passé il était surtout handicapé par le poids.
C'est vrai que devant y avait 2 CRG, 1 Alpha, 1 Tecno, 1 Nowa Cool .
Le championnat me semble un poeu plus ouvert que l'an passé...
Revenir en haut Aller en bas
http://karting-passion.virtuaboard.com/index.forum
Jérémy
Nouveau
Jérémy


Nombre de messages : 33
Age : 36
Localisation : Bruz 35
Date d'inscription : 05/03/2006

Championnat Régional en NATIONALE, quel châssis Champion ? Empty
MessageSujet: Re: Championnat Régional en NATIONALE, quel châssis Champion ?   Championnat Régional en NATIONALE, quel châssis Champion ? EmptyJeu 16 Mar à 18:18

C'est vrai, ce ne sont que des pronostics, en course tout peut arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Langue pendue
Guillaume


Nombre de messages : 269
Localisation : Laventie, entre Béthune et Armentieres à 15km de Douvrin
Date d'inscription : 29/07/2005

Championnat Régional en NATIONALE, quel châssis Champion ? Empty
MessageSujet: Re: Championnat Régional en NATIONALE, quel châssis Champion ?   Championnat Régional en NATIONALE, quel châssis Champion ? EmptyJeu 16 Mar à 19:44

Nowa ! a écrit:
Moi aussi, Simon Crochard m'a surpris mais l'an passé il était surtout handicapé par le poids.
C'est vrai que devant y avait 2 CRG, 1 Alpha, 1 Tecno, 1 Nowa Cool .
Le championnat me semble un poeu plus ouvert que l'an passé...

Tout a fais je pense qu'il était déjà bon mais avec le poids on le remarquai pas...
Revenir en haut Aller en bas
Armel
Langue pendue
Armel


Nombre de messages : 130
Localisation : Arras (dainville)
Date d'inscription : 17/10/2005

Championnat Régional en NATIONALE, quel châssis Champion ? Empty
MessageSujet: Re: Championnat Régional en NATIONALE, quel châssis Champion ?   Championnat Régional en NATIONALE, quel châssis Champion ? EmptyVen 17 Mar à 10:57

J'avais le mème problème que lui depuis que j'ai commencè à faire du kart!!! c'est la première annèe que je vais faire sans handicape de poid, autant dire que j'ai les dents longue......, le doyen de la nationale arrive lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Championnat Régional en NATIONALE, quel châssis Champion ? Empty
MessageSujet: Re: Championnat Régional en NATIONALE, quel châssis Champion ?   Championnat Régional en NATIONALE, quel châssis Champion ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Championnat Régional en NATIONALE, quel châssis Champion ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CHAMPIONNAT REGIONAL A OSTRICOURT LE 20 MARS
» CHAMPIONNAT REGIONAL A DOUVRIN LE 9/5/2005

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le Forum des Pilotes :: FORUM Karting :: Discussion Générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser