Bienvenue sur le Forum des Pilotes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur le Forum des Pilotes


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Entrainement : Ostricourt samedi 12 novembre.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
PA
Langue pendue
PA


Nombre de messages : 289
Age : 36
Localisation : en pole position
Date d'inscription : 18/02/2005

Entrainement : Ostricourt samedi 12 novembre. Empty
MessageSujet: Entrainement : Ostricourt samedi 12 novembre.   Entrainement : Ostricourt samedi 12 novembre. EmptyMar 1 Nov à 23:16

Je vais faire un tour à Ostricourt samedi 12. Certains membres du forum de karting-news.com se donnent RDV là-bas et je vais les rejoindre. Si ça vous dit... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paperrin.fr.st
Johan
Rang: Administrateur
Johan


Nombre de messages : 627
Localisation : a coté d'Arras, dans un bléd tout paumé
Date d'inscription : 18/02/2005

Entrainement : Ostricourt samedi 12 novembre. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement : Ostricourt samedi 12 novembre.   Entrainement : Ostricourt samedi 12 novembre. EmptyMar 1 Nov à 23:24

Ah ouai ok, qui est-ce qu'il y a du forum KN ?

Ben moi je ne sais pas trop lol mais je ne pense pas que j'irai Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamcrgjojo.fr.st
Guillaume
Langue pendue
Guillaume


Nombre de messages : 269
Localisation : Laventie, entre Béthune et Armentieres à 15km de Douvrin
Date d'inscription : 29/07/2005

Entrainement : Ostricourt samedi 12 novembre. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement : Ostricourt samedi 12 novembre.   Entrainement : Ostricourt samedi 12 novembre. EmptyMer 2 Nov à 20:33

A voir je viendrais peut-etre si il me reste encore des pneus pour rouler...
Au passage si jamais quelqu'un à des vieux trains de YEZ, YJZ ou YGK je veux bien le débarrasser Mr. Green
A+
Guillaume Entrainement : Ostricourt samedi 12 novembre. Alcooliques21
Revenir en haut Aller en bas
william
Langue pendue
william


Nombre de messages : 388
Date d'inscription : 11/05/2005

Entrainement : Ostricourt samedi 12 novembre. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement : Ostricourt samedi 12 novembre.   Entrainement : Ostricourt samedi 12 novembre. EmptyDim 13 Nov à 15:09

alors cette journée comment s'est elle passée Question moi j'ai roulé a rochy ce matin sous la pluie . je me sens plus confiant
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Langue pendue
Guillaume


Nombre de messages : 269
Localisation : Laventie, entre Béthune et Armentieres à 15km de Douvrin
Date d'inscription : 29/07/2005

Entrainement : Ostricourt samedi 12 novembre. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement : Ostricourt samedi 12 novembre.   Entrainement : Ostricourt samedi 12 novembre. EmptyDim 13 Nov à 16:32

Eh bien pour la journée d'hier je pense que personne n'y ai allé William....du moins je n'y suis pas allé. Me concernant ce matin je suis allé rouler un peu à Ostricourt sur le mouillé avec de bonnes sensations avec les pneus pluies (chrono 1'04'20 Confused ). Par contre étant donner que nous roulions entre des scéances de location la piste ressemblé un peu a un champ de mines avec de la boue dans les trajectoires en sortie de virage. En fin de matinée nous avons tout de meme passer les slicks car la piste se mettait légérement à sécher et je n'ai pas fais mieux que 1'09'5...le train avant refusant de tourner dans les virages sérés à cause de la boue
Voila un peu le compte rendu du week end!
A bientôt
Guillaume
Revenir en haut Aller en bas
Johan
Rang: Administrateur
Johan


Nombre de messages : 627
Localisation : a coté d'Arras, dans un bléd tout paumé
Date d'inscription : 18/02/2005

Entrainement : Ostricourt samedi 12 novembre. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement : Ostricourt samedi 12 novembre.   Entrainement : Ostricourt samedi 12 novembre. EmptyDim 13 Nov à 21:00

Ok Guillaume, tu as encore roulé avec tes pneus de la guerre 14-18 Mr. Green Ne t'inquiètes pas tu verras lorsque tu mettras des pneus neufs Exclamation Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamcrgjojo.fr.st
Guillaume
Langue pendue
Guillaume


Nombre de messages : 269
Localisation : Laventie, entre Béthune et Armentieres à 15km de Douvrin
Date d'inscription : 29/07/2005

Entrainement : Ostricourt samedi 12 novembre. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement : Ostricourt samedi 12 novembre.   Entrainement : Ostricourt samedi 12 novembre. EmptyDim 13 Nov à 21:37

Oui j'ai effectué une scéance seulement avec les slicks car les 2 premieres il était préférable de rouler en pluie. Je ne suis pas mécontent de ma prestation puisque la piste était vraiment très boueuse et grasse et ca n'allait pas en s'arrangeant avec les scéances de location qui venaient sintercaler avec le loisir...
Mais c'est vrai que mes slicks ne valent vraiment plus rien, j'espere pouvoir bientot essayer des neufs à Douvrin pour voir ou j'en suis réellement
Guillaume
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement : Ostricourt samedi 12 novembre. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement : Ostricourt samedi 12 novembre.   Entrainement : Ostricourt samedi 12 novembre. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement : Ostricourt samedi 12 novembre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement : Douvrin samedi 27 mai.
» Entrainement le samedi 7 janvier 2006 !
» Entrainement douvrin samedi 18 mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le Forum des Pilotes :: FORUM Karting :: Entraînements / Compétitions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser