Bienvenue sur le Forum des Pilotes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur le Forum des Pilotes


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 info piste entrainement mois d'aout

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Guillaume
Langue pendue
Guillaume


Nombre de messages : 269
Localisation : Laventie, entre Béthune et Armentieres à 15km de Douvrin
Date d'inscription : 29/07/2005

info piste entrainement mois d'aout Empty
MessageSujet: info piste entrainement mois d'aout   info piste entrainement mois d'aout EmptyMer 10 Aoû à 22:28

Bonjour je voulais vous prévenir de la fermeture de la piste de douvrin pour les vacances durant le mois d'aout depuis le lundi 8 août pour une durée de 3semaines!
Cela tombe un peu mal puisque je me suis rendu à Ostricourt mais avec les travaux la piste est tres tres sale! De plus de chaque coté de la piste et ce sur toute la longueur du circuit il ya une petite tranché de 20cm de large Shocked , donc pas top en cas de sortie! De meme dans les portion rapide du circuit des pneus ont été placés en bordures de piste donc pas de droit a l'erreur....Le plus c'est que le futur tracé promet bien à mon gôut! thumleft Plus rapide avec l'ajout de 2 ligne droite et un nouveau gros freinage a l'ancien gauche ou il y avait le changement de revetement.
Voila donc si vous voulez vous entrainez dans de bonnes conditions la meilleurs des solutions et je pense de vous rendre a Abbeville.
Voila à la prochaine, bye
Guillaume afro
Revenir en haut Aller en bas
Johan
Rang: Administrateur
Johan


Nombre de messages : 627
Localisation : a coté d'Arras, dans un bléd tout paumé
Date d'inscription : 18/02/2005

info piste entrainement mois d'aout Empty
MessageSujet: Re: info piste entrainement mois d'aout   info piste entrainement mois d'aout EmptyVen 12 Aoû à 12:29

Ok Guillaume, merci pour l'infos. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamcrgjojo.fr.st
 
info piste entrainement mois d'aout
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la piste de soucy !!! entrainement
» Le prochain entrainement.
» votre prochain entrainement
» Le prochain entrainement!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le Forum des Pilotes :: FORUM Karting :: Entraînements / Compétitions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser