Bienvenue sur le Forum des Pilotes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur le Forum des Pilotes


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le prochain entrainement!!!!

Aller en bas 
+6
crocro
Armel
PA
Guillaume
Mick'
william
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
william
Langue pendue
william


Nombre de messages : 388
Date d'inscription : 11/05/2005

Le prochain entrainement!!!! Empty
MessageSujet: Le prochain entrainement!!!!   Le prochain entrainement!!!! EmptyVen 13 Jan à 22:31

bon alors quand allez vous rouler ? sa commence à faire un petit bout de temps Exclamation Exclamation
moi je vais peut etre allez faire un tour à rochy Very Happy demain aprés midi si les températures le permete Exclamation Exclamation Exclamation
et ceux qui ont changé de catégories ou racheter un chassis ou en sont ils Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Mick'
Langue pendue
Mick'


Nombre de messages : 196
Localisation : Bien trop loin des circuits du nord lol
Date d'inscription : 19/10/2005

Le prochain entrainement!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le prochain entrainement!!!!   Le prochain entrainement!!!! EmptyVen 13 Jan à 22:47

Ba c'est pas fermé Rochy ? j'croyais que ca réouvrait le 15... Confused Confused
Revenir en haut Aller en bas
william
Langue pendue
william


Nombre de messages : 388
Date d'inscription : 11/05/2005

Le prochain entrainement!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le prochain entrainement!!!!   Le prochain entrainement!!!! EmptyVen 13 Jan à 23:33

non à partir du 14
Revenir en haut Aller en bas
Mick'
Langue pendue
Mick'


Nombre de messages : 196
Localisation : Bien trop loin des circuits du nord lol
Date d'inscription : 19/10/2005

Le prochain entrainement!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le prochain entrainement!!!!   Le prochain entrainement!!!! EmptyVen 13 Jan à 23:40

Ah ok ba c'est tout... Confused

Moi je roulerais le samedi 21 janvier si le temps s'y prête biensûr. Es-ce que quelqu'un est chaud pour y aller ce jour là ? Toute facon je n'aurais surement pas ma licence donc je roulerais à l'oeil Twisted Evil hihihi

PS: essaye de te ramener PA tu sais pourquoi Wink


Dernière édition par le Sam 14 Jan à 0:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Langue pendue
Guillaume


Nombre de messages : 269
Localisation : Laventie, entre Béthune et Armentieres à 15km de Douvrin
Date d'inscription : 29/07/2005

Le prochain entrainement!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le prochain entrainement!!!!   Le prochain entrainement!!!! EmptyVen 13 Jan à 23:54

Je ne viendrai pas, je ne pense pas rerouler avant mi-fevrier Neutral
Revenir en haut Aller en bas
william
Langue pendue
william


Nombre de messages : 388
Date d'inscription : 11/05/2005

Le prochain entrainement!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le prochain entrainement!!!!   Le prochain entrainement!!!! EmptySam 14 Jan à 10:55

et roulez ou sa alors ?
Question
Revenir en haut Aller en bas
Mick'
Langue pendue
Mick'


Nombre de messages : 196
Localisation : Bien trop loin des circuits du nord lol
Date d'inscription : 19/10/2005

Le prochain entrainement!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le prochain entrainement!!!!   Le prochain entrainement!!!! EmptySam 14 Jan à 12:48

Ba comme j'viens de dire moi à Douvrin le samedi 21 je serais là ci tout les vecteurs son au vert Smile Wink
Revenir en haut Aller en bas
PA
Langue pendue
PA


Nombre de messages : 289
Age : 36
Localisation : en pole position
Date d'inscription : 18/02/2005

Le prochain entrainement!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le prochain entrainement!!!!   Le prochain entrainement!!!! EmptySam 14 Jan à 15:29

je vais peut-être à Ostricourt demain matin.
Bien sûr je passerai sur Douvrin le 21 aprèm' avec ou sans matos (je ne sais pas encore) et je t'apporterai ton "truc" samedi Mika (si t'avais des plaquettes ça m'aiderai bien aussi... Laughing ).
Je retournerai peut-être à Ostricourt le dimanche matin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paperrin.fr.st
Mick'
Langue pendue
Mick'


Nombre de messages : 196
Localisation : Bien trop loin des circuits du nord lol
Date d'inscription : 19/10/2005

Le prochain entrainement!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le prochain entrainement!!!!   Le prochain entrainement!!!! EmptySam 14 Jan à 16:09

PA a écrit:
je vais peut-être à Ostricourt demain matin.
Bien sûr je passerai sur Douvrin le 21 aprèm' avec ou sans matos (je ne sais pas encore) et je t'apporterai ton "truc" samedi Mika (si t'avais des plaquettes ça m'aiderai bien aussi... Laughing ).
Je retournerai peut-être à Ostricourt le dimanche matin.

lol, si j'avais pu roulé un peu + t'es plaquettes tu les aurait eu mais vu que le mois de décembre à été assez pauvre en entrainement... Encore 2 entrainement (ou je vais spécialement travailler le freinage d'ailleur) et ca sera bon Wink
Revenir en haut Aller en bas
william
Langue pendue
william


Nombre de messages : 388
Date d'inscription : 11/05/2005

Le prochain entrainement!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le prochain entrainement!!!!   Le prochain entrainement!!!! EmptyMer 18 Jan à 9:41

moi je vais peut etre aller rouler a douvrin samedi si les temperatures le permettent Exclamation je vous tiendrais au courant
Revenir en haut Aller en bas
Armel
Langue pendue
Armel


Nombre de messages : 130
Localisation : Arras (dainville)
Date d'inscription : 17/10/2005

Le prochain entrainement!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le prochain entrainement!!!!   Le prochain entrainement!!!! EmptyMer 18 Jan à 11:50

ben moi j'ai vendu mon matos!!!! tout est parti je suis content!! maintenant j'atten le tony pour fin janvier ou dèbut fèvrier, donc roulage pour moi dans le courant fevrier
Revenir en haut Aller en bas
william
Langue pendue
william


Nombre de messages : 388
Date d'inscription : 11/05/2005

Le prochain entrainement!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le prochain entrainement!!!!   Le prochain entrainement!!!! EmptyMer 18 Jan à 19:35

pour le moment qui y va alors Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
crocro
Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 15/01/2006

Le prochain entrainement!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le prochain entrainement!!!!   Le prochain entrainement!!!! EmptyMer 18 Jan à 23:31

moi je devrai y aller si le temps le permet mais avec un vieux chassis en attendant le nouveau chassis qui devrait arriver fin janvier.
Revenir en haut Aller en bas
Mick'
Langue pendue
Mick'


Nombre de messages : 196
Localisation : Bien trop loin des circuits du nord lol
Date d'inscription : 19/10/2005

Le prochain entrainement!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le prochain entrainement!!!!   Le prochain entrainement!!!! EmptyJeu 19 Jan à 18:37

moi j'y vé samedi Wink sur a 100% essaye de venir william ! a samedi PA Wink
Revenir en haut Aller en bas
Johan
Rang: Administrateur
Johan


Nombre de messages : 627
Localisation : a coté d'Arras, dans un bléd tout paumé
Date d'inscription : 18/02/2005

Le prochain entrainement!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le prochain entrainement!!!!   Le prochain entrainement!!!! EmptyJeu 19 Jan à 19:48

Qui es tu crocro ???
Tu es le bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamcrgjojo.fr.st
william
Langue pendue
william


Nombre de messages : 388
Date d'inscription : 11/05/2005

Le prochain entrainement!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le prochain entrainement!!!!   Le prochain entrainement!!!! EmptyJeu 19 Jan à 21:36

moi j'y vais a 100 % Very Happy à moins qu'il se mette à faire 0 ° donc à aprés demain et il y aura un autre national avec moi qui debute dans cette catégorie
Revenir en haut Aller en bas
Armel
Langue pendue
Armel


Nombre de messages : 130
Localisation : Arras (dainville)
Date d'inscription : 17/10/2005

Le prochain entrainement!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le prochain entrainement!!!!   Le prochain entrainement!!!! EmptyVen 20 Jan à 13:42

il va rouler en compétition???? si c sa il va ètre beau le plateau en national!!!! cool
Revenir en haut Aller en bas
Mick'
Langue pendue
Mick'


Nombre de messages : 196
Localisation : Bien trop loin des circuits du nord lol
Date d'inscription : 19/10/2005

Le prochain entrainement!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le prochain entrainement!!!!   Le prochain entrainement!!!! EmptyVen 20 Jan à 17:39

Okay ba c'est cool tout ça ! Encore un nouveau ! Bon ba j'verrais tout ce beau monde demain alors lol Wink

Moi j'arrive sur le circuit à 8h30 ! A dans quelque heures amis pilote !

PS: William oublis pas mon Splinter Cell si tu ne la déjà pas vendu Boulet Et PA toi aussi oublis pas ta cargéson Mr.Red Va y avoir des affaires demain lool C'est les soldes remarquez Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
crocro
Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 15/01/2006

Le prochain entrainement!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le prochain entrainement!!!!   Le prochain entrainement!!!! EmptyVen 20 Jan à 20:35

moi aussi je vais rouler en national cette année mais je vais faire aussi un peu de junior
Revenir en haut Aller en bas
william
Langue pendue
william


Nombre de messages : 388
Date d'inscription : 11/05/2005

Le prochain entrainement!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le prochain entrainement!!!!   Le prochain entrainement!!!! EmptyVen 20 Jan à 21:48

et quel est ton nom tu roulais en quoi l'année passée Question Question sur quel chassis Question Question
Revenir en haut Aller en bas
mike
Langue pendue
mike


Nombre de messages : 101
Localisation : 62
Date d'inscription : 20/02/2005

Le prochain entrainement!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le prochain entrainement!!!!   Le prochain entrainement!!!! EmptySam 21 Jan à 0:01

ah un nouveau membre!!!Bon je sais sa fait bien lgtps que je n'étais plus apparus sur le forum!!!eh non je ne suis pas mort...Ba écouté moi jai pas roulé de l'hiver et la je sais pas encore quand cela sera possible car avec les emplois du tps cest carrément le bordel.Ms bon gspr revoir tt le monde du kart très vite sur les pistes.
allez a bientot mes gens Wink
Revenir en haut Aller en bas
crocro
Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 15/01/2006

Le prochain entrainement!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le prochain entrainement!!!!   Le prochain entrainement!!!! EmptySam 21 Jan à 9:52

je m'appelle simon crochart et j'ai roulé en cadet l'année dernière et j'ai fait 5ème au régional et 44ème au national mais j'avais 10kg de trop.je devrai roulé sur un tecno cette année.
Revenir en haut Aller en bas
Johan
Rang: Administrateur
Johan


Nombre de messages : 627
Localisation : a coté d'Arras, dans un bléd tout paumé
Date d'inscription : 18/02/2005

Le prochain entrainement!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le prochain entrainement!!!!   Le prochain entrainement!!!! EmptySam 21 Jan à 11:30

Ah ok je vois qui tu es.

Bienvenue à toi sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamcrgjojo.fr.st
Guillaume
Langue pendue
Guillaume


Nombre de messages : 269
Localisation : Laventie, entre Béthune et Armentieres à 15km de Douvrin
Date d'inscription : 29/07/2005

Le prochain entrainement!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le prochain entrainement!!!!   Le prochain entrainement!!!! EmptySam 21 Jan à 20:53

Pas mal de monde du forum a été roulait! J'y suis passé cet aprem en touriste...William, PA, Mickael J.,Crocro ont roulé...Présence également de Margaux frigorifiée sur le bord de piste. William a apparement fais une tres bonne journée d'essais, en tout cas, sur le peu que j'ai vu, beaucoup de réglages ont été effectuer, je pense que tout ca va payer durant la saison! Le nouveau moteur de PA à vraiment l'air de marché bien pour un qui sort du carton Shocked ...par contre le chassis comme d'hab Mr. Green meme si malgres ca tu as signé de bons chrnos. A part ca j'ai trouvé que Mickael s'était amélioré en pilotage depuis la derniere fois que je l'avais vu rouler, par contre ou tu laisses beacoup c'est sur les freinages Shit , la ca va pas...
En ce qui me concerne j'ai pus observé quelques prétendant au titre régional en rotax...Taqueniere, Desbonnez et Pagnon qui roulait sur un Birel. Pour moi le plus impréssionant à encore été Desbonnez avec un moteur qui marche tres fort Shocked . Taqueniere un poil moin vite mais régulier, Pagnon un ton en dessous mais avec un matériel qui ne connais peut etre pas et des réglages bacquet qui me paraissait pas spécialement adapté au rotax...
Voila un peu ce que j'ai vu, apres les pilotes concernés pourront en dire plus sur leur journée!
a+
Guillaume
Revenir en haut Aller en bas
PA
Langue pendue
PA


Nombre de messages : 289
Age : 36
Localisation : en pole position
Date d'inscription : 18/02/2005

Le prochain entrainement!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le prochain entrainement!!!!   Le prochain entrainement!!!! EmptySam 21 Jan à 21:35

oui c'est pas mal ! On s'est tous retrouvé et on s'est bien marré tous ensemble.

Je vous mets les chronos qui ont été fait :
William : 41.94
Mick : 42.68
PA en nowa : 42.39
PA en CRG : 42.20 (mais je n'ai fait que 5 tours ou presque)
PA en sodi : 41.96
Alexandre en sodi : 42.80
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paperrin.fr.st
Contenu sponsorisé





Le prochain entrainement!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le prochain entrainement!!!!   Le prochain entrainement!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le prochain entrainement!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le prochain entrainement.
» A Quand le prochain entrainement ?
» votre prochain entrainement
» Un dernier entrainement ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le Forum des Pilotes :: FORUM Karting :: Entraînements / Compétitions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser