Bienvenue sur le Forum des Pilotes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur le Forum des Pilotes


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le prochain entrainement!!!!

Aller en bas 
+6
crocro
Armel
PA
Guillaume
Mick'
william
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Nowa !
Langue pendue
Nowa !


Nombre de messages : 104
Localisation : Dans mon ... (à coté de Sedan)
Date d'inscription : 06/09/2005

Le prochain entrainement!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain entrainement!!!!   Le prochain entrainement!!!! - Page 3 EmptyMer 25 Jan à 20:34

Mickael a écrit:
PA a écrit:
Johan a écrit:
Nous risquons de voir une nouvelle fois une domination 100% CRG Mr. Green Mais bonne chance aux autres aussi malgrès tout Wink

ah bah là-dessus faut compter sur moi... Je compte bien avec tous mes coéquipiers faire un hold-up au championnat !! CRG est devant et le restera lol!!

Oui ba j'crois que vous avez raison lol. Si les outsiders (Doruk, Lewandowski, Boulanger, Arnaud) aurait roulé cet hiver et comblé les dixièmes qui manquaient vous auriez eu du souçis à vous faire mais comme tout le monde est resté au chaud cet hiver et que ce sont les plus vite qui roule ba je craint connaître le champion de ligue... Voir même le vice-champion si PA fait toute la ligue... Donc les gars si vous voulez manger du CRG ba m'ettez vous y... Et vite !!!

Mickaël le championnat n'a pas encore commencé c'est le 26 Mars ok !Malgré que évidemment PA et William sont favoris vue leur fin de saison, il peut toujours y avoir des surprises.
Revenir en haut Aller en bas
http://karting-passion.virtuaboard.com/index.forum
Armel
Langue pendue
Armel


Nombre de messages : 130
Localisation : Arras (dainville)
Date d'inscription : 17/10/2005

Le prochain entrainement!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain entrainement!!!!   Le prochain entrainement!!!! - Page 3 EmptyMer 25 Jan à 22:04

+1 pour valèrie et +1 pour arnaud! vous n'êtes pas des sur homme les gars, ya rien d'impossible, je fais du kart pour être devant! je compte pas me laisser faire et regarder les autre passé.... rambo ,, on fera les comptes a la dernière course
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Langue pendue
Guillaume


Nombre de messages : 269
Localisation : Laventie, entre Béthune et Armentieres à 15km de Douvrin
Date d'inscription : 29/07/2005

Le prochain entrainement!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain entrainement!!!!   Le prochain entrainement!!!! - Page 3 EmptyMer 25 Jan à 23:08

Armel a écrit:
+1 pour valèrie et +1 pour arnaud! vous n'êtes pas des sur homme les gars, ya rien d'impossible, je fais du kart pour être devant! je compte pas me laisser faire et regarder les autre passé.... rambo ,, on fera les comptes a la dernière course

Compter les victoires de William? Laughing
Non je plaisante biensur, que le meilleur gagne...
Revenir en haut Aller en bas
PA
Langue pendue
PA


Nombre de messages : 289
Age : 36
Localisation : en pole position
Date d'inscription : 18/02/2005

Le prochain entrainement!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain entrainement!!!!   Le prochain entrainement!!!! - Page 3 EmptyMer 25 Jan à 23:51

Bah oui les gars ne vous enflammez pas lol !! Je ne suis vraiment pas certain de faire toute la ligue à l'heure actuelle car plus le temps passe et plus mon programme se charge...

Je ne peux pas vous dire encore de quoi il sera fait mais je dévoilerai ça un peu plus tard, quand je saurai si c'est quasi-sur. En tout cas, la fin de saison risque d'être très très chargée si tout se passe comme prévu... lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paperrin.fr.st
Armel
Langue pendue
Armel


Nombre de messages : 130
Localisation : Arras (dainville)
Date d'inscription : 17/10/2005

Le prochain entrainement!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain entrainement!!!!   Le prochain entrainement!!!! - Page 3 EmptyJeu 26 Jan à 11:53

Guillaume a écrit:
Armel a écrit:
+1 pour valèrie et +1 pour arnaud! vous n'êtes pas des sur homme les gars, ya rien d'impossible, je fais du kart pour être devant! je compte pas me laisser faire et regarder les autre passé.... rambo ,, on fera les comptes a la dernière course

Compter les victoires de William? Laughing
Non je plaisante biensur, que le meilleur gagne...

Et alor!! lol, c'est sur qu'il est bon pilote et je le reconnai mais il a 2 bras et 2 jambes comme moi Mr.Red , mais je dirai qu'un championnat regorge de plein de surprise et d'avari pour chacun, on est jamai a l'abri de la poisse ou de je ne sais quoi d'autre donc arrétons de faire la course avant la course, je n'ai qu'une chose à dire que le meilleur gagne et bonne chance a tous, et ten mieu si c relevé Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Mick'
Langue pendue
Mick'


Nombre de messages : 196
Localisation : Bien trop loin des circuits du nord lol
Date d'inscription : 19/10/2005

Le prochain entrainement!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain entrainement!!!!   Le prochain entrainement!!!! - Page 3 EmptyJeu 26 Jan à 14:05

Armel a écrit:
Guillaume a écrit:
Armel a écrit:
+1 pour valèrie et +1 pour arnaud! vous n'êtes pas des sur homme les gars, ya rien d'impossible, je fais du kart pour être devant! je compte pas me laisser faire et regarder les autre passé.... rambo ,, on fera les comptes a la dernière course

Compter les victoires de William? Laughing
Non je plaisante biensur, que le meilleur gagne...

Et alor!! lol, c'est sur qu'il est bon pilote et je le reconnai mais il a 2 bras et 2 jambes comme moi Mr.Red , mais je dirai qu'un championnat regorge de plein de surprise et d'avari pour chacun, on est jamai a l'abri de la poisse ou de je ne sais quoi d'autre donc arrétons de faire la course avant la course, je n'ai qu'une chose à dire que le meilleur gagne et bonne chance a tous, et ten mieu si c relevé Mr. Green

Woua... Ca aura au moins le mérite d'avoir fais vivre le Forum. Mais on va s'entenir à la dernière phrase d'Armel, que le meilleur gagne et que l'ambiance reste la même Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Langue pendue
Guillaume


Nombre de messages : 269
Localisation : Laventie, entre Béthune et Armentieres à 15km de Douvrin
Date d'inscription : 29/07/2005

Le prochain entrainement!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain entrainement!!!!   Le prochain entrainement!!!! - Page 3 EmptyJeu 26 Jan à 14:32

Tout a fait, que le meilleur gagne!
Revenir en haut Aller en bas
william
Langue pendue
william


Nombre de messages : 388
Date d'inscription : 11/05/2005

Le prochain entrainement!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain entrainement!!!!   Le prochain entrainement!!!! - Page 3 EmptyJeu 26 Jan à 19:50

tout a fait !! que le meilleur gagne et que l'on se fasse plaisir Very Happy et toujours cette bonne ambiance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nowa !
Langue pendue
Nowa !


Nombre de messages : 104
Localisation : Dans mon ... (à coté de Sedan)
Date d'inscription : 06/09/2005

Le prochain entrainement!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain entrainement!!!!   Le prochain entrainement!!!! - Page 3 EmptyJeu 26 Jan à 20:11

Good luck everybody and euh et que le meilleur gagne Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://karting-passion.virtuaboard.com/index.forum
Johan
Rang: Administrateur
Johan


Nombre de messages : 627
Localisation : a coté d'Arras, dans un bléd tout paumé
Date d'inscription : 18/02/2005

Le prochain entrainement!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain entrainement!!!!   Le prochain entrainement!!!! - Page 3 EmptyDim 29 Jan à 19:03

Bon pour dernier infos, normalement cette saison ce sera la catégorie ICA pour moi, reste plus qu'à voir quelques petits trucs pour que ce soit sur à 100%, entrainement prévu le plus vite possible, tenez moi au courant si quelqu'un va s'entrainer Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamcrgjojo.fr.st
Guillaume
Langue pendue
Guillaume


Nombre de messages : 269
Localisation : Laventie, entre Béthune et Armentieres à 15km de Douvrin
Date d'inscription : 29/07/2005

Le prochain entrainement!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain entrainement!!!!   Le prochain entrainement!!!! - Page 3 EmptyDim 29 Jan à 22:02

Ouaip bah jo, moi des que j'ai ma licence, on se tiens au courant, ya pas de soucis pour qu'on roule ensemble, ca sera plus agréable je pense que si chacun roule de son coté! Wink Sinon je suis content pour toi que tu puisse refaire une saison d'ICA, je pense que cette année ca va le faire avec ce que nous a montré à Essay Wink
Revenir en haut Aller en bas
PA
Langue pendue
PA


Nombre de messages : 289
Age : 36
Localisation : en pole position
Date d'inscription : 18/02/2005

Le prochain entrainement!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain entrainement!!!!   Le prochain entrainement!!!! - Page 3 EmptyDim 29 Jan à 23:35

C'est super ça Jo, on pourra peut-être enfin refaire une (voir 2) course ensemble !!! Wink


PS : je boucle le sujet car le topic est trop rempli. Dès que vous avez une date d'entrainement créez un nouveau sujet Wink. Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paperrin.fr.st
Contenu sponsorisé





Le prochain entrainement!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain entrainement!!!!   Le prochain entrainement!!!! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le prochain entrainement!!!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Le prochain entrainement.
» A Quand le prochain entrainement ?
» votre prochain entrainement
» Un dernier entrainement ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le Forum des Pilotes :: FORUM Karting :: Entraînements / Compétitions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser