Bienvenue sur le Forum des Pilotes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur le Forum des Pilotes


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Douvrin

Aller en bas 
+2
Johan
Margaux
6 participants
AuteurMessage
Margaux
Langue pendue
Margaux


Nombre de messages : 76
Age : 33
Localisation : bethune
Date d'inscription : 18/04/2005

Douvrin Empty
MessageSujet: Douvrin   Douvrin EmptyDim 8 Mai à 22:30

bon bé moi je felicite tout mes pilotes Smile bravo a adrien pour sa victoire et mika pour sa 9eme place Wink et a mon frere kan meme .! dommage cété un truc con ! mai bravo kan meme puiske cété tout de meme une très belle course ! DOMMAGE encore ... mais bon il se ratrapera la prochaine foi Wink si bien il a plu le droi a lerreur lol
aller slt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Johan
Rang: Administrateur
Johan


Nombre de messages : 627
Localisation : a coté d'Arras, dans un bléd tout paumé
Date d'inscription : 18/02/2005

Douvrin Empty
MessageSujet: Re: Douvrin   Douvrin EmptyDim 8 Mai à 23:05

Bravo à tous pour cette course !!! Dommage pour PA ! et gazzzzzzzzz pour la prochaine !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamcrgjojo.fr.st
PA
Langue pendue
PA


Nombre de messages : 289
Age : 36
Localisation : en pole position
Date d'inscription : 18/02/2005

Douvrin Empty
MessageSujet: Re: Douvrin   Douvrin EmptyDim 8 Mai à 23:10

Johan a écrit:
Bravo à tous pour cette course !!! Dommage pour PA ! et gazzzzzzzzz pour la prochaine !!! Laughing

ouais ne t'inquiètes pas jo je ne perds pas ma motivation pour autant... La prochaine c'est abbeville et je croise les doigts pour terminer 1er a chaque fois ! En + j'aurai mon casque !!!! :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paperrin.fr.st
mike
Langue pendue
mike


Nombre de messages : 101
Localisation : 62
Date d'inscription : 20/02/2005

Douvrin Empty
MessageSujet: Re: Douvrin   Douvrin EmptyLun 9 Mai à 12:24

salut tout le monde,
jvoulais tout d'abord féliciter Adrien pour sa victoire cheers !!!bien joué ma poule Wink ..et bon PA tkt on sait ske tu vaux et tu le sais également!!!
Sinon jvoulais remercier ADRIEN ET SON PERE,CLEMENT ET SON PERE,JOJO,PA et sans oublier le p'tit JULIEN(si joubli klk1 dzolé); sans qui je n'aurais pa pu rouler car suite a gros accrochage avec Clément le chassis avait subit bcp de dégats et mon pere noré jms réussi a tout remettre en place tt seul...résultat a 7 sur le chassis on a mis 1h15!!!moi jvous dit que le travail d'équipe sa marche...MERCI ENCORE les gars,jsavais kvous étié des super potes mé là vous me lavez prouvé thumright !!!MERCI MERCI MERCI!!!!!!!!
En éspérant qua abbeville la chance sera un peu avec moi en tt cas jvai mdonner les moyens de venir jouer devant avec vous les mecs.... Arrow
allez tchao salut
Revenir en haut Aller en bas
PA
Langue pendue
PA


Nombre de messages : 289
Age : 36
Localisation : en pole position
Date d'inscription : 18/02/2005

Douvrin Empty
MessageSujet: Re: Douvrin   Douvrin EmptyLun 9 Mai à 20:08

mike a écrit:
salut tout le monde,
jvoulais tout d'abord féliciter Adrien pour sa victoire cheers !!!bien joué ma poule Wink ..et bon PA tkt on sait ske tu vaux et tu le sais également!!!
Sinon jvoulais remercier ADRIEN ET SON PERE,CLEMENT ET SON PERE,JOJO,PA et sans oublier le p'tit JULIEN(si joubli klk1 dzolé); sans qui je n'aurais pa pu rouler car suite a gros accrochage avec Clément le chassis avait subit bcp de dégats et mon pere noré jms réussi a tout remettre en place tt seul...résultat a 7 sur le chassis on a mis 1h15!!!moi jvous dit que le travail d'équipe sa marche...MERCI ENCORE les gars,jsavais kvous étié des super potes mé là vous me lavez prouvé thumright !!!MERCI MERCI MERCI!!!!!!!!
En éspérant qua abbeville la chance sera un peu avec moi en tt cas jvai mdonner les moyens de venir jouer devant avec vous les mecs.... Arrow
allez tchao salut

je pense que ce qu'on a fait est normal !!! On laisse pas un pote dans la merde Exclamation thumright

Pour Abbeville je me fais pas trop de soucis pour toi vu les temps que tu m'as sorti la dernière fois qu'on y est allé !!!!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paperrin.fr.st
Johan
Rang: Administrateur
Johan


Nombre de messages : 627
Localisation : a coté d'Arras, dans un bléd tout paumé
Date d'inscription : 18/02/2005

Douvrin Empty
MessageSujet: Re: Douvrin   Douvrin EmptyLun 9 Mai à 20:37

T'inquiète gros, ca m'a fais super plaisir de pouvoir te filer un petit coup de main, en tant qu'ami, c'est normal crois moi. Tout les gens qui t'ont aider été la pour toi, et je pense qu'ils t'apprécient énormément ! Allé gros a Abbeville tu met les Watts !!!!!!!! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamcrgjojo.fr.st
Madkart




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 09/05/2005

Douvrin Empty
MessageSujet: Re: Douvrin   Douvrin EmptyLun 9 Mai à 21:52

Salut les gars.
Bravo à tous pour votre super course ! continuez comme ca. PA c'est bete pour toi Confused Enfin bref moi je suis derriere chui pas embeté lol

allé @+
Revenir en haut Aller en bas
Adrien
Langue pendue
Adrien


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 20/02/2005

Douvrin Empty
MessageSujet: Adrien   Douvrin EmptyLun 9 Mai à 21:57

Voilà ma victoire c'est une chose mais le moment le plus fort c kan le père a micka a été remercier mon père et tous les jeunes, julien, moi, jo, william, PA, clément et son père!!! On a aidé un pote, un ami, un pilote ct la moindre des choses que l'on pouvait faire pour lui, car tu le vaux largement Mika !!! jt'adore ma poule et toi ossi tu peu alé t'amuser avec nous devant !! RDV a Abbeville, pour un triplet CRG !!! ciao ciao ciao rambo rambo rambo
adrien PA Micka
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamcrg.fr.st
Contenu sponsorisé





Douvrin Empty
MessageSujet: Re: Douvrin   Douvrin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Douvrin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CHAMPIONNAT REGIONAL A DOUVRIN LE 9/5/2005
» Douvrin GRP1
» douvrin lundi 18

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le Forum des Pilotes :: FORUM Karting :: Discussion Générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser