Bienvenue sur le Forum des Pilotes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur le Forum des Pilotes


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 La dotation de la coupe de France nationale à valence

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
william
Langue pendue
william


Nombre de messages : 388
Date d'inscription : 11/05/2005

La dotation de la coupe de France nationale à valence Empty
MessageSujet: La dotation de la coupe de France nationale à valence   La dotation de la coupe de France nationale à valence EmptyVen 5 Jan à 17:59

salut.
Je voulais signaler qu' avant que la coupe de France nationale ne se déroule, il y a eu de nombreuses publicités qui sont parues promettant a 15 000 euros de dotation. Or, à l'arrivée où j'ai terminé 1 er , personne n'a reçu de moteur ou un gros chéque. Seulement 630 euros pour ma part et un peu moins pour les autres.
Qu'en pensez vous ???
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud !
Nouveau
Arnaud !


Nombre de messages : 9
Age : 32
Localisation : Dans le trou du Q du Monde !
Date d'inscription : 23/06/2006

La dotation de la coupe de France nationale à valence Empty
MessageSujet: Re: La dotation de la coupe de France nationale à valence   La dotation de la coupe de France nationale à valence EmptyVen 5 Jan à 19:00

Je trouve ca totalement anormal Evil or Very Mad que l'on ne donne que 630€ au vainqueur alors qu'en 2005 il me semble que c'était 500€ + un moteur, ca fais quasiment 1500€ de moins en valeur, c'est énorme !
J'éspère aussi que c'est récompenses ne vont pas continué a être diminué tel que ca l'est en ce moment car on risque de vite détruire ce sport !
Revenir en haut Aller en bas
william
Langue pendue
william


Nombre de messages : 388
Date d'inscription : 11/05/2005

La dotation de la coupe de France nationale à valence Empty
MessageSujet: Re: La dotation de la coupe de France nationale à valence   La dotation de la coupe de France nationale à valence EmptyVen 5 Jan à 20:53

sachant que un moteur vaut 2500 euros + les 630 euros ce qui fait 3 130 euros de gains pour le vainqueur contre 630 cette année.Etrange car ce qui me dérange c'est que la FFSA avait promi cette dotation et elle l'a jamais donné . . .
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud !
Nouveau
Arnaud !


Nombre de messages : 9
Age : 32
Localisation : Dans le trou du Q du Monde !
Date d'inscription : 23/06/2006

La dotation de la coupe de France nationale à valence Empty
MessageSujet: Re: La dotation de la coupe de France nationale à valence   La dotation de la coupe de France nationale à valence EmptyVen 5 Jan à 20:59

C'est extremement dommage que les récompenses baisse mais bon, ca va dans la conjoncture actuel malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Johan
Rang: Administrateur
Johan


Nombre de messages : 627
Localisation : a coté d'Arras, dans un bléd tout paumé
Date d'inscription : 18/02/2005

La dotation de la coupe de France nationale à valence Empty
MessageSujet: Re: La dotation de la coupe de France nationale à valence   La dotation de la coupe de France nationale à valence EmptyVen 5 Jan à 23:29

Malheureusement au fil des années les dotations sont de moins en moins comséquentes. Il n'y a qu'a voir, lorsque j'ai fait 1er au France Promo Junior à Septfontaine, j'ai tout simplement gagné 500 € + 1 moteur + 1 châssis + 25L d'essence 102 ! Quand on voit ce qu'à gagné wiwi en 2006, c'est vrai que malheureusement les dotations se dégradent au fil des années... Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamcrgjojo.fr.st
Armel
Langue pendue
Armel


Nombre de messages : 130
Localisation : Arras (dainville)
Date d'inscription : 17/10/2005

La dotation de la coupe de France nationale à valence Empty
MessageSujet: Re: La dotation de la coupe de France nationale à valence   La dotation de la coupe de France nationale à valence EmptyLun 8 Jan à 10:23

Oué!!! c'est pas normal, sortons les pancartes!! et fou ta cagoule Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
PA
Langue pendue
PA


Nombre de messages : 289
Age : 36
Localisation : en pole position
Date d'inscription : 18/02/2005

La dotation de la coupe de France nationale à valence Empty
MessageSujet: Re: La dotation de la coupe de France nationale à valence   La dotation de la coupe de France nationale à valence EmptyDim 14 Jan à 20:01

Je crois que j'ai fait podium la bonne année...
L'an dernier j'ai touché 535€ + le moteur + le bidon de 102. Bozec a eu sensiblement la même chose, si ce n'est une prime de 630€.

En tout cas, il est clair qu'avec les primes données aux 15 premiers, on est pas à 15000€. Il aurait fallu donner une moyenne de 1000€ aux 15 premiers pour y arriver !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paperrin.fr.st
Contenu sponsorisé





La dotation de la coupe de France nationale à valence Empty
MessageSujet: Re: La dotation de la coupe de France nationale à valence   La dotation de la coupe de France nationale à valence Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La dotation de la coupe de France nationale à valence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coupe de france Nationale
» Coupe du Monde de Football
» Selon vous, la France peut-elle gagner cette Coupe du Monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le Forum des Pilotes :: FORUM Karting :: Discussion Générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser