Bienvenue sur le Forum des Pilotes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur le Forum des Pilotes


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 coupe de france Nationale

Aller en bas 
+9
PytChoOuN
Johan
Did
Laura
Margaux
william
donovan
ZMARY
néosaurus
13 participants
AuteurMessage
néosaurus
Langue pendue
néosaurus


Nombre de messages : 149
Localisation : a l'arret comme d'hab.....lol
Date d'inscription : 26/02/2005

coupe de france Nationale Empty
MessageSujet: coupe de france Nationale   coupe de france Nationale EmptyDim 11 Sep à 11:35

toutes les infos en temps réel sur

http://www.kartingsoucy.com/resultats.asp

Wink Wink Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
ZMARY
Nouveau



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 04/05/2005

coupe de france Nationale Empty
MessageSujet: Re: coupe de france Nationale   coupe de france Nationale EmptyDim 11 Sep à 21:59

FELICITATIONS PA !!!!!!!!!!!!! Quelle belle remontée sous la pluie ! (parfaite à une place près!)
Tu as renouvelé ta performance du Kart Mag 2004!
Rendez-vous maintenant à la finale ROTAX à ANGERVILLE LE 2 Octobre où je suis sûre que tu vas encore nous montrer de quoi tu es capable !

FELICITATIONS WILLIAM !!!!!!!! J'ai suivi tes résultats manche après manche par téléphone et sur le site de SOUCY. Tu as BRILLE tout le week-end et tu n'as pas à rougir de ta 5e place sous la pluie. Tu dois être un peu déçu, mais tes résultats tout au long du week-end, d'une régularité implacable, te laissent présager un bien bel avenir dans le karting.

Dommage pour Adrien et Mickael, dites-vous que la chance n'était pas avec vous ce week-end et que votre jour viendra !

FELICITATIONS EGALEMENT A TOUS LES MECANOS DE LA TEAM CRG NORD PICARDIE ET A JEAN LUC GODIN !!!! Vous devez être bien fiers ce soir de vos pilotes !

Gros bisous à tous et à bientôt!

M.ZEDDE
Revenir en haut Aller en bas
donovan
Langue pendue
donovan


Nombre de messages : 81
Localisation : 51 marne
Date d'inscription : 27/02/2005

coupe de france Nationale Empty
MessageSujet: Re: coupe de france Nationale   coupe de france Nationale EmptyDim 11 Sep à 22:45

Bravo PA pour ta superbe remontée thumleft Vice champion de France, ce n'est pas rien et tu l'as bien méritée, c'était super, et merci encore pour toute cette émotion. Dommage pour William qui a fait un super week-end et qui termine 5ème tout de même, tu étais déçu, c'est normal car avec tes places de chronos (2ème) et préfinale (3ème) tu as espéré jusqu'au bout. Tu n'es peut-être pas sur le podium mais comme l'a dit le speaker, tout le monde retiendra ton nom pour ta superbe performance du week-end. salut salut
Pour Adrien pas de bol encore ce week-end mais un jour viendra....et Mika pas de bol non plus mais en même temps rouler pour le club med c'est pas mal... Laughing mais t'inqiuète pas je pense à tes autocollants. Bisous à tous et bravo encore aux pilotes, aux mécanos, aux mamans et aux accompagnateurs du team CRG bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
william
Langue pendue
william


Nombre de messages : 388
Date d'inscription : 11/05/2005

coupe de france Nationale Empty
MessageSujet: Re: coupe de france Nationale   coupe de france Nationale EmptyLun 12 Sep à 19:15

merci didier pour ce weekend . on a reussi a trouvé les bons reglages qui on fait que sur le sec sa marchait tres bien . malheureusement la pluie est arrivé et et je n'était pas au top merci Smile . johan je vais t'envoyer le resultat comme tu me l'as demandé avec les photos . Bravo a PA tu nous a encore prouvé que sous la pluie tu etais le meilleur . adrien tu n'as pas eu de chances avec ton demarreur bravo aussiet a bientot et bravo a mickael et merci a margaux pour ses encouragement
Revenir en haut Aller en bas
william
Langue pendue
william


Nombre de messages : 388
Date d'inscription : 11/05/2005

coupe de france Nationale Empty
MessageSujet: Re: coupe de france Nationale   coupe de france Nationale EmptyLun 12 Sep à 19:16

merci a margaux et johan pour leur encouragement quand on roulait
Revenir en haut Aller en bas
Margaux
Langue pendue
Margaux


Nombre de messages : 76
Age : 33
Localisation : bethune
Date d'inscription : 18/04/2005

coupe de france Nationale Empty
MessageSujet: hey   coupe de france Nationale EmptyLun 12 Sep à 20:15

et ba oui moi g rien a rajouté tout a deja été di bravo a tous
et de rien william jsui toujour la pour ma tite team pour mes tits pilotes preferé c normal !! g commencé un blog ke g loin davoir fini mé c le debu
http://fan2mespilotes.skyblog.com
grosss bizou
Revenir en haut Aller en bas
Laura
Bavard
Laura


Nombre de messages : 47
Localisation : Le 59
Date d'inscription : 20/02/2005

coupe de france Nationale Empty
MessageSujet: Re: coupe de france Nationale   coupe de france Nationale EmptyLun 12 Sep à 20:57

BRAVO PA!! On est tous fièrs de toi à la maison! Faudra fêter ça!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Did
Bavard
Did


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 11/04/2005

coupe de france Nationale Empty
MessageSujet: Re: coupe de france Nationale   coupe de france Nationale EmptyLun 12 Sep à 22:14

Very Happy Superbe week-end pour l'équipe CRG Godin moteurs avec la participation de KCM , bonne performance, bonne ambiance et malheureusement la malchance pour Adrien et Michael .
Ne me remercie pas William, ce fut avec plaisir de faire ta mécanique.
Bravo à PA.
Revenir en haut Aller en bas
Johan
Rang: Administrateur
Johan


Nombre de messages : 627
Localisation : a coté d'Arras, dans un bléd tout paumé
Date d'inscription : 18/02/2005

coupe de france Nationale Empty
MessageSujet: Re: coupe de france Nationale   coupe de france Nationale EmptyLun 12 Sep à 22:15

Bonsoir tout le monde,

Alors là 1000 bravos, on y croyait déjà avant le début du week-end, nous étions là pour tous les encourager, et bien ils n'ont pas démérité, loin de là Exclamation Exclamation Exclamation

Je voulais tout d'abord féliciter le ptit William, le ptit protégé de la Team avec Donovan, je voulais te dire que tu m'as très sincèrement impréssionné ce week-end, ton coup de volant m'a fais halluciné, et je suis trop content que tu es marché aussi bien sur le sec, car tu s'est très bien et aussi bien que moi, que si la Finale aurait été sur le sec, tu aurai eu 90 % de chance de gagner, ca c'est clair et net Exclamation Quand tu vois les temps en Préfinale, en étant 2 à 3 dixièmes plus vite que tout le monde devant, je pense qu'il n'y avait pas photo. enfin bon c'est la course, le temps en a décider autrement, heureusement, malgrés ton manque d'expérience avec le chassis sur la pluie, tu t'en sors vraiment bien après avoir été un moment 14éme de la Finale Exclamation Je voulais vraiment te féliciter pour tes temps, tes dépassements, ton pilotage, ta propreté avec le volant, ton calme, bref pour tout ce que tu nous a fait montrer ce week-end, tout été parfait, mais ne perd pas espoir, le prochain france tu seras encore là pour la gagne Exclamation Exclamation Exclamation Alléééé continue à gazzééééééé Exclamation Exclamation Exclamation

Bon biensur, je ne vais pas oublier le grand PA, qui nous a fais une course incroyable en partant de la 18éme place sur la prégrille, une remonté jusqu'à la 3éme place en 2 tours, puis en tête au bout de 4 tours, c'était hallucinant, ca m'a à moitié surpris étant donné ta rapidité à chaque course sur piste mouillé Mr. Green Enorme bravo !!! Vice Champion de France je pense que c'est quand même pas mal Mr. Green mais bon je m'enfou tu n'as toujours pas fait aussi bien que moi tongue tongue tongue Bon on verra ca au France Rotax Wink

Je voulais également féliciter Adrien et Mika pour le courage qu'ils ont eu a surmonter leurs malchances. Ne nvous inquiètez pas, vous vous rattraperez la prochaine fois, ya pas de doute Wink

Bravo également a KCM et Jean Luc pour leurs assistances, leurs conseils, enfin pour leur boulot d'équipe comme ils le font si bien Exclamation

Bravo aussi à mon père, Didier pour l'assistance de William Exclamation Tout été au top Exclamation Bravo également aux autres mécanos pour leur boulot Exclamation Mais également à Margaux et le frère de William ainsi que Bernadette et Anita pour les photos Exclamation

Bref féliciter à toute l'équipe, je pense que nous formons une véritable famille tous ensemble, j'espère que ca continuera très longtemps Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamcrgjojo.fr.st
PytChoOuN
Langue pendue
PytChoOuN


Nombre de messages : 177
Age : 35
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 13/04/2005

coupe de france Nationale Empty
MessageSujet: Re: coupe de france Nationale   coupe de france Nationale EmptyLun 12 Sep à 22:29

Moi je dis BRAVO à PA!!!!! cheers cheers
BRAVO également à William qui a super bien roulé d'après ce que j'ai entendu!!!!
Dommage que tu n'as pas réussi à concrétiser sous la pluie....
Enfin bon belle performance pour l'équipe!!!
Gros bisous à tous excepté Laura!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://pytchooun-addict.skyblog.com
mike
Langue pendue
mike


Nombre de messages : 101
Localisation : 62
Date d'inscription : 20/02/2005

coupe de france Nationale Empty
MessageSujet: Re: coupe de france Nationale   coupe de france Nationale EmptyLun 12 Sep à 22:37

eh oui réapparission de mika sur le forum depuis trois mois!!!!!looool
bon alors moi perso jai passé un week end de fou,comme a chaque france!!mm si les résultats ne st pas forcéménet là cest a chque fois un grand plaisir de rouler!!!
sinon alors je voulais adresser mes cheers FELICITAIOTN cheers a notre PA National maintenant pour ça course et pr son week end complet!!!PA je te tire mon chapeau mec et tu sais ce quil tattend!!mdrrrrrrr!!!Encore félicitation a toi WIWI qui ns a fait une réelle démonstration de tes talents de pilotes et jen reste encore eblouis!!BRAVO
sinon ba Adri,voila koi qd la malchance est la on pas trop le choix.......
sinon Valérie ya pas de soucis jattend tes autocollants!!!sponsor officiel!!!mdrrrrrrrr Very Happy
bon allez ciao et a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Langue pendue
Guillaume


Nombre de messages : 269
Localisation : Laventie, entre Béthune et Armentieres à 15km de Douvrin
Date d'inscription : 29/07/2005

coupe de france Nationale Empty
MessageSujet: Re: coupe de france Nationale   coupe de france Nationale EmptyMar 13 Sep à 11:11

Je tenais également a féliciter l'ensemble des pilotes pour leur préstation à ce France! Trés déçu pour Adrien lorsque que l'on sait le potentiel qu'il à...En revanche, ce France fut l'occasion pour William de montrer tout son talent, et je pense qu'il a un bel avenir dans le karting!
Bonne continuation à vous Exclamation
Guillaume
Revenir en haut Aller en bas
Johan
Rang: Administrateur
Johan


Nombre de messages : 627
Localisation : a coté d'Arras, dans un bléd tout paumé
Date d'inscription : 18/02/2005

coupe de france Nationale Empty
MessageSujet: Re: coupe de france Nationale   coupe de france Nationale EmptyMar 13 Sep à 22:34

Voilà, le site vient d'être mis à jour, pour le moment j'ai mis 26 photos, mais je compte en rajouter lorsque margaux et Adrien m'enverrons les leurs.

Bonne soirée à toi !!! et encore merci pour ce fabuleux week-end Wink Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamcrgjojo.fr.st
Jay
Nouveau
Jay


Nombre de messages : 25
Localisation : En train de viser les pilotes avec mon appareil photo ;-)
Date d'inscription : 24/08/2005

coupe de france Nationale Empty
MessageSujet: Re: coupe de france Nationale   coupe de france Nationale EmptyMar 13 Sep à 22:48

Bravo à PA et William Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dks-motors.com
DiDouNe
Nouveau
DiDouNe


Nombre de messages : 22
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 19/05/2005

coupe de france Nationale Empty
MessageSujet: Re: coupe de france Nationale   coupe de france Nationale EmptyJeu 15 Sep à 0:47

Résumé des pilotes sur www.julietonelli.com en première page pour P.A bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.julieracingteam.com
Johan
Rang: Administrateur
Johan


Nombre de messages : 627
Localisation : a coté d'Arras, dans un bléd tout paumé
Date d'inscription : 18/02/2005

coupe de france Nationale Empty
MessageSujet: Re: coupe de france Nationale   coupe de france Nationale EmptyJeu 15 Sep à 18:59

Ok merci, c'est sympa, dommage que l'adresse de notre site ne figure pas dans le résumé de PA, William et Mika Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamcrgjojo.fr.st
Contenu sponsorisé





coupe de france Nationale Empty
MessageSujet: Re: coupe de france Nationale   coupe de france Nationale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
coupe de france Nationale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coupe de France 125
» Moteur Nationale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le Forum des Pilotes :: FORUM Karting :: Entraînements / Compétitions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser