Bienvenue sur le Forum des Pilotes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur le Forum des Pilotes


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Coupe de France NATIONALE 2006 à Valence

Aller en bas 
+8
Jay
Mick'
néosaurus
donovan
william
Armel
PA
Johan
12 participants
AuteurMessage
Johan
Rang: Administrateur
Johan


Nombre de messages : 627
Localisation : a coté d'Arras, dans un bléd tout paumé
Date d'inscription : 18/02/2005

Coupe de France NATIONALE 2006 à Valence Empty
MessageSujet: Coupe de France NATIONALE 2006 à Valence   Coupe de France NATIONALE 2006 à Valence EmptyMar 25 Juil à 14:34

J'ouvre ce sujet concernant cette course tant important pour grand nombre de pilote du forum ! Alors pour ceux qui sont allés s'entrainer là bas, que pensez-vous de la piste ? Quel est votre objectif pour cette course Question Question Question

Moi perso je ne connais pas la piste, l'une des rares pistes où je n'est jamais roulé Exclamation Bon moi pour la Team, je veux un podium Twisted Evil Alors vous vous démerdez! Et je veux voir Wiwi, PA et Mika en Finale alors gazzzzzzzzzzzzzz les gars Exclamation Wink


Dernière édition par le Mer 6 Sep à 22:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamcrgjojo.fr.st
PA
Langue pendue
PA


Nombre de messages : 289
Age : 36
Localisation : en pole position
Date d'inscription : 18/02/2005

Coupe de France NATIONALE 2006 à Valence Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France NATIONALE 2006 à Valence   Coupe de France NATIONALE 2006 à Valence EmptyMar 25 Juil à 16:57

Perso je ne suis pas encore allé m'entrainer là-bas.

Sinon question objectif, ça sera faire au moins aussi bien que l'an dernier... 2è ou 1er quoi Very Happy. Sinon un top 5 sera déjà pas mal Wink.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paperrin.fr.st
Armel
Langue pendue
Armel


Nombre de messages : 130
Localisation : Arras (dainville)
Date d'inscription : 17/10/2005

Coupe de France NATIONALE 2006 à Valence Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France NATIONALE 2006 à Valence   Coupe de France NATIONALE 2006 à Valence EmptyMar 25 Juil à 18:00

Je vous suivrai derrière mon bureau!!! mais a priori ya pas beaucou d'engagé vu que Mr Caron m'a appelé pour savoir si je voulez la faire, mais j'ai un métier!!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
william
Langue pendue
william


Nombre de messages : 388
Date d'inscription : 11/05/2005

Coupe de France NATIONALE 2006 à Valence Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France NATIONALE 2006 à Valence   Coupe de France NATIONALE 2006 à Valence EmptyMer 26 Juil à 11:17

Je trouve la piste trés simpa à la fois rapide et tchnique avec beaucoup de denivlés Exclamation Coté entrainement j'y suis allé mais bon avec mon chassis... Mad
Revenir en haut Aller en bas
Johan
Rang: Administrateur
Johan


Nombre de messages : 627
Localisation : a coté d'Arras, dans un bléd tout paumé
Date d'inscription : 18/02/2005

Coupe de France NATIONALE 2006 à Valence Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France NATIONALE 2006 à Valence   Coupe de France NATIONALE 2006 à Valence EmptyJeu 24 Aoû à 13:53

Bon qui la fait cette coupe de france ? Mon père sera prèsent pour assister Wiwi Wink gazzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamcrgjojo.fr.st
PA
Langue pendue
PA


Nombre de messages : 289
Age : 36
Localisation : en pole position
Date d'inscription : 18/02/2005

Coupe de France NATIONALE 2006 à Valence Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France NATIONALE 2006 à Valence   Coupe de France NATIONALE 2006 à Valence EmptyJeu 24 Aoû à 15:43

Ca devrait encore être un super week-end, avec une ambiance sympatique !! J'espère que niveau travail ça ira aussi bien que l'an dernier car dès le vendredi on était dans les chronos de tête.

On se motive tous les mecs et on envoie du gros !!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paperrin.fr.st
william
Langue pendue
william


Nombre de messages : 388
Date d'inscription : 11/05/2005

Coupe de France NATIONALE 2006 à Valence Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France NATIONALE 2006 à Valence   Coupe de France NATIONALE 2006 à Valence EmptyLun 28 Aoû à 15:49

Qui a reçu les papiers pour la coupe de france Question Je les ai reçu aujourd'hui et mon pére a fait le schéma des tantes pour essayer d'avoir la meme chose que l'année derniére Exclamation donc voila tout les pilotes de la Nord picardie rouleront dans la meme séance, j'ai le numéro 3. Nous sommes 87 engagés Exclamation
a bientot tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
PA
Langue pendue
PA


Nombre de messages : 289
Age : 36
Localisation : en pole position
Date d'inscription : 18/02/2005

Coupe de France NATIONALE 2006 à Valence Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France NATIONALE 2006 à Valence   Coupe de France NATIONALE 2006 à Valence EmptyLun 28 Aoû à 19:28

Numéro 4 pour moi, 5 pour mika
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paperrin.fr.st
william
Langue pendue
william


Nombre de messages : 388
Date d'inscription : 11/05/2005

Coupe de France NATIONALE 2006 à Valence Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France NATIONALE 2006 à Valence   Coupe de France NATIONALE 2006 à Valence EmptyMer 6 Sep à 15:33

Il ne reste plus qu'un aprés midi avant le grand départ donc je vous donne rendez vous demain Very Happy
ciao
Revenir en haut Aller en bas
Johan
Rang: Administrateur
Johan


Nombre de messages : 627
Localisation : a coté d'Arras, dans un bléd tout paumé
Date d'inscription : 18/02/2005

Coupe de France NATIONALE 2006 à Valence Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France NATIONALE 2006 à Valence   Coupe de France NATIONALE 2006 à Valence EmptySam 9 Sep à 15:15

Quelques news de la coupe de France, william fait la pôle de sa série, PA fait 4éme de sa série et Michaël fait 11éme de sa série Wink allé les garssss !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamcrgjojo.fr.st
donovan
Langue pendue
donovan


Nombre de messages : 81
Localisation : 51 marne
Date d'inscription : 27/02/2005

Coupe de France NATIONALE 2006 à Valence Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France NATIONALE 2006 à Valence   Coupe de France NATIONALE 2006 à Valence EmptyDim 10 Sep à 17:44

ça y est tu l'as enfin, bravo WIWI - champion de france. Bravo aussi à PA qui a fait une belle remontée
Revenir en haut Aller en bas
néosaurus
Langue pendue
néosaurus


Nombre de messages : 149
Localisation : a l'arret comme d'hab.....lol
Date d'inscription : 26/02/2005

Coupe de France NATIONALE 2006 à Valence Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France NATIONALE 2006 à Valence   Coupe de France NATIONALE 2006 à Valence EmptyDim 10 Sep à 17:50

Bravo william belle performance, et c'est mérité.
Chapeau l'ami thumleft thumleft thumleft thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Mick'
Langue pendue
Mick'


Nombre de messages : 196
Localisation : Bien trop loin des circuits du nord lol
Date d'inscription : 19/10/2005

Coupe de France NATIONALE 2006 à Valence Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France NATIONALE 2006 à Valence   Coupe de France NATIONALE 2006 à Valence EmptyDim 10 Sep à 18:14

Bravo à William Exclamation Et à tous les pilotes de la Ligue qui ont bien représenté le Nord à Valence!
Revenir en haut Aller en bas
donovan
Langue pendue
donovan


Nombre de messages : 81
Localisation : 51 marne
Date d'inscription : 27/02/2005

Coupe de France NATIONALE 2006 à Valence Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France NATIONALE 2006 à Valence   Coupe de France NATIONALE 2006 à Valence EmptyDim 10 Sep à 22:57

Bravo aussi à Arnaud Cohen pour sa perf mais déçu qu'il tombe au pied du podium. Il le meritait aussi ce podium. Bravo à tous les pilotes de Nord picardie d'avoir représentés aussi nombreux notre CRK et si bien, d'accord il y a des déçus mais la chance viendra un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Jay
Nouveau
Jay


Nombre de messages : 25
Localisation : En train de viser les pilotes avec mon appareil photo ;-)
Date d'inscription : 24/08/2005

Coupe de France NATIONALE 2006 à Valence Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France NATIONALE 2006 à Valence   Coupe de France NATIONALE 2006 à Valence EmptyLun 11 Sep à 0:13

Bravo William

Et les aux autres aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dks-motors.com
Armel
Langue pendue
Armel


Nombre de messages : 130
Localisation : Arras (dainville)
Date d'inscription : 17/10/2005

Coupe de France NATIONALE 2006 à Valence Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France NATIONALE 2006 à Valence   Coupe de France NATIONALE 2006 à Valence EmptyLun 11 Sep à 10:19

wiwi roi de france!!! bravo bello!!, et chapeau bas à tous les autres, l'année prochaine c'est moi!!! Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Johan
Rang: Administrateur
Johan


Nombre de messages : 627
Localisation : a coté d'Arras, dans un bléd tout paumé
Date d'inscription : 18/02/2005

Coupe de France NATIONALE 2006 à Valence Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France NATIONALE 2006 à Valence   Coupe de France NATIONALE 2006 à Valence EmptyLun 11 Sep à 11:41

Félicitation mon ptit WIWI ! Tu as roulé comme un maitre d'après ce que m'a dit mon père, je suis super content de ta performance tu l'as méritais tellement l'an dernier, et je te l'avais dit cette année ça serait pour toi, et ben voilà c'est fait ! Et puis c'est super bien mérité ! Un nouveau titre pour Jean-Luc et pour la Team CRG mais super un premier titre pour toi, surement le début d'un très beau palmarès, je suis super content pour toi !!

Bravo également à PA malgré son manque de chance, tu as fait une super remontée, apparemment le podium aurait été accessible vu tes chronos en finale Wink

Bravo aussi a Michaël qui a manqué de chance également durant cette course!

Bravo également à Arnaud Cohen pour sa performance, la ligue a une nouvelle fois bien été représenté !

J'ai les photos de wiwi, si quelqu'un à d'autre photo pour le site, ça serait avec plaisir Wink

Bravo à tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamcrgjojo.fr.st
Arnaud !
Nouveau
Arnaud !


Nombre de messages : 9
Age : 32
Localisation : Dans le trou du Q du Monde !
Date d'inscription : 23/06/2006

Coupe de France NATIONALE 2006 à Valence Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France NATIONALE 2006 à Valence   Coupe de France NATIONALE 2006 à Valence EmptyLun 11 Sep à 20:58

Très Gros Bravo à Will, Réussite et performance se sont alliés et tu a été décroché une très belle victoire et mérité..
Michael ba pas de chance ca se passera mieux l'an prochain Wink
P.A ou le roi du toujours taquet (... Les chronos), n'a pas eu de chance en Pré-Finale.. Mais je tiens à te remercier pour tes talents de chirugien Wink
Je remercie tout ceux qui ont cru en moi et pis sachez que pour moi cette 4ème place nous a vraiment ravi (même si une place de mieux ba ca m'aurai pas déplu)..
Ciao
Revenir en haut Aller en bas
william
Langue pendue
william


Nombre de messages : 388
Date d'inscription : 11/05/2005

Coupe de France NATIONALE 2006 à Valence Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France NATIONALE 2006 à Valence   Coupe de France NATIONALE 2006 à Valence EmptyLun 11 Sep à 21:17

Merci à tout le monde pour vos mots de félicitations à toute l'équipe DiDIER a été super. Jean luc de même. Je vous remercie vraimment. Dommage pour PA, tu aurais pu faire un podium je pense. Dommage pour l'accrochage. Bravo à Micka. Merci à toi et à ton pére pour le soutien, et le coup de souflette; tu le diras à ton pére Very Happy Very Happy Je suis plus qu'heureux, ma famille de même , j'ai du mal à réaliser. Merci à Mr Marchandise qui nous a donné de bons conseils.
MERCI A TOUT LE MONDE Very Happy Very Happy
à bientot et Johan met gaz à ostricourt
Revenir en haut Aller en bas
Did
Bavard
Did


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 11/04/2005

Coupe de France NATIONALE 2006 à Valence Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France NATIONALE 2006 à Valence   Coupe de France NATIONALE 2006 à Valence EmptyLun 11 Sep à 21:57

Avec une bonne ambiance et dans la bonne humeur de toute l'équipe CRG que nous étions à Valence.
Félicitations à tous nos pilotes P A, michael, Heroanne, et bien sur William qui grace à lui, nous a offert une belle finale, un dixiéme titre pour jean luc GODIN et un troisiéme titre pour moi en tant que mécano de championnat de France, c'était avec grand plaisir de t'avoir suivi durant cette épreuve.

Encore Bravo et merci salut William tu es un excellent pilote et je le savais depuis que je t'ai vu rouler il y a environ 2 ans à Rochy condé

Félicitation aussi à Jérome pour son calme et sa bonne humeur.
Encore Merci pour ce long week-end avec ton titre de CHAMPION DE FRANCE
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy
Nouveau
Jérémy


Nombre de messages : 33
Age : 36
Localisation : Bruz 35
Date d'inscription : 05/03/2006

Coupe de France NATIONALE 2006 à Valence Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France NATIONALE 2006 à Valence   Coupe de France NATIONALE 2006 à Valence EmptyMer 13 Sep à 14:24

Bravo William!!! Belle performance! Bravo aussi à PA pour sa belle remontée, dommage pour ton manque de chance.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Langue pendue
Guillaume


Nombre de messages : 269
Localisation : Laventie, entre Béthune et Armentieres à 15km de Douvrin
Date d'inscription : 29/07/2005

Coupe de France NATIONALE 2006 à Valence Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France NATIONALE 2006 à Valence   Coupe de France NATIONALE 2006 à Valence EmptyJeu 14 Sep à 18:24

Je n'ai pas encore félicité William, alors je lui dis une grand bravo pour sa victoire et son titre!
BRAVO WILLIAM!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coupe de France NATIONALE 2006 à Valence Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France NATIONALE 2006 à Valence   Coupe de France NATIONALE 2006 à Valence Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coupe de France NATIONALE 2006 à Valence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coupe de france Nationale
» Moteur Nationale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le Forum des Pilotes :: FORUM Karting :: Entraînements / Compétitions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser