Bienvenue sur le Forum des Pilotes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur le Forum des Pilotes


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 9 Juillet - Championnat de France Minimes/Cadet à Douvrin

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Johan
Rang: Administrateur
Johan


Nombre de messages : 627
Localisation : a coté d'Arras, dans un bléd tout paumé
Date d'inscription : 18/02/2005

9 Juillet - Championnat de France Minimes/Cadet à Douvrin Empty
MessageSujet: 9 Juillet - Championnat de France Minimes/Cadet à Douvrin   9 Juillet - Championnat de France Minimes/Cadet à Douvrin EmptyVen 7 Juil à 15:18

Ce week-end se déroulera le Championnat de France Minimes/Cadet à Douvrin, à domicile pour nos pilotes, j'espère que Hubert et Donovan vont nous faire quelquechose de bien en tout cas je leur souhaite bonne chance

Je serai presque pour les phases finales surement, qui d'autre va venir faire un tour Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamcrgjojo.fr.st
william
Langue pendue
william


Nombre de messages : 388
Date d'inscription : 11/05/2005

9 Juillet - Championnat de France Minimes/Cadet à Douvrin Empty
MessageSujet: Re: 9 Juillet - Championnat de France Minimes/Cadet à Douvrin   9 Juillet - Championnat de France Minimes/Cadet à Douvrin EmptyVen 7 Juil à 15:34

j'aurais du etre present mais je reste une journee de plus la ou je suis donc, je ne pourrais pas y aller alors je vous dit bonne chance Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Johan
Rang: Administrateur
Johan


Nombre de messages : 627
Localisation : a coté d'Arras, dans un bléd tout paumé
Date d'inscription : 18/02/2005

9 Juillet - Championnat de France Minimes/Cadet à Douvrin Empty
MessageSujet: Re: 9 Juillet - Championnat de France Minimes/Cadet à Douvrin   9 Juillet - Championnat de France Minimes/Cadet à Douvrin EmptySam 8 Juil à 13:51

Bon tout compte fait je ne viendrai pas puisque je bosse Dimanche matin Evil or Very Mad Dernière infos, Hubert 2éme temps de sa série, et Donovan également 2éme temps de sa série à 1 dixième de la pôle au général Exclamation Gazzzzzz les petits Exclamation Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamcrgjojo.fr.st
Johan
Rang: Administrateur
Johan


Nombre de messages : 627
Localisation : a coté d'Arras, dans un bléd tout paumé
Date d'inscription : 18/02/2005

9 Juillet - Championnat de France Minimes/Cadet à Douvrin Empty
MessageSujet: Re: 9 Juillet - Championnat de France Minimes/Cadet à Douvrin   9 Juillet - Championnat de France Minimes/Cadet à Douvrin EmptyLun 10 Juil à 12:58

Un petit message pour dire un GRAND BRAVO A DONOVAN pour son première podium au niveau national !!! Tu as du faire une course superbe, dommage que je n'est pas pu venir voir ça à cause du boulot !

Valérie, si tu as des photos, je suis preneur, tu peux me les envoyer sur mon adresse Ca_kartoon@hotmail.com pour que je les mette sur le site !!! Si tu peux nous faire un petit résumé également Wink Merci d'avance et bravo à toute l'équipe Wink !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamcrgjojo.fr.st
william
Langue pendue
william


Nombre de messages : 388
Date d'inscription : 11/05/2005

9 Juillet - Championnat de France Minimes/Cadet à Douvrin Empty
MessageSujet: Re: 9 Juillet - Championnat de France Minimes/Cadet à Douvrin   9 Juillet - Championnat de France Minimes/Cadet à Douvrin EmptyMar 11 Juil à 10:53

Félicitation Donovan, tu as bien progresser depuis saint amand Very Happy ça c'est bien, bravo Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
william
Langue pendue
william


Nombre de messages : 388
Date d'inscription : 11/05/2005

9 Juillet - Championnat de France Minimes/Cadet à Douvrin Empty
MessageSujet: Re: 9 Juillet - Championnat de France Minimes/Cadet à Douvrin   9 Juillet - Championnat de France Minimes/Cadet à Douvrin EmptyMar 11 Juil à 11:13

au faite en regardant les résultats sur ffsa.org j'ai vu que tu étais passé en chassis sodikart alors les differences Question
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Langue pendue
Guillaume


Nombre de messages : 269
Localisation : Laventie, entre Béthune et Armentieres à 15km de Douvrin
Date d'inscription : 29/07/2005

9 Juillet - Championnat de France Minimes/Cadet à Douvrin Empty
MessageSujet: Re: 9 Juillet - Championnat de France Minimes/Cadet à Douvrin   9 Juillet - Championnat de France Minimes/Cadet à Douvrin EmptyMar 11 Juil à 13:06

Ouép tres belle course de Dono sur le peu que j'ai vu, un peu garé sur le départ de la préf, domage mais tu n'as pas lacher le morceau et tu as tres bien remonté! rambo
Félicitations, heureux pour toi et tes parents Wink
Revenir en haut Aller en bas
donovan
Langue pendue
donovan


Nombre de messages : 81
Localisation : 51 marne
Date d'inscription : 27/02/2005

9 Juillet - Championnat de France Minimes/Cadet à Douvrin Empty
MessageSujet: Re: 9 Juillet - Championnat de France Minimes/Cadet à Douvrin   9 Juillet - Championnat de France Minimes/Cadet à Douvrin EmptyMar 11 Juil à 20:18

Comme promis voici un petit résumé de ce week-end à DOUVRIN. Tout d'abord découverte du chassis SODI, qui pour Donovan lui va très bien car il a beaucoup plus de freinage et d'avant.
Les essais se passent super bien avec des temps corrects.
Les chronos : Il fait le 2ème temps de son groupe.
les manches qualif : il gagne la première, la seconde il termine 5 et la troisième il fait 3 (avec le 2ème chronos)- il se qualifie 4ème au général sur 53 pilotes.
Préfinale, après le départ il sort large et va dans l'herbe, il est 12 ou 13et fait une belle remontée jusqu'à la 7ème place.
Finale, pour ma part je ne peut pas décrire cette finale car je n'ai pas regardé tellement j'étais stressée, je n'ai vu que le dernier tour et qu'elle surprise de voir qu'il était 3ème. Il aurait pu doubler encore Joffrey DORCHY mais a préféré assuré cette place.
Que d'émotions et nous tenons à remercier Jean-Luc qui nous a soutenu tout au long de ce week-end et qui a cru en Donovan, PA, Daniel, Hubert, Heroanne et son père, Guillaume, Jean-Marie, Carole, Nado, le père à Laura..... Enfin toutes les personnes qui étaient présentes avec nous pour nous soutenir.
Après être classé 26ème au général, après cette course, il reprend une belle 9ème place.
Nous tenons également à féliciter Hubert pour son beau parcours malgré toutes les merdes qu'il a pu avoir pour cette course. c'est également un jeune espoir montant de la Nord Picardie (bravo)
Nous sommes heureux d'offrir ce podium à la team CRG et au club de la côte d'opale. Merci encore pour votre soutien. Bises
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





9 Juillet - Championnat de France Minimes/Cadet à Douvrin Empty
MessageSujet: Re: 9 Juillet - Championnat de France Minimes/Cadet à Douvrin   9 Juillet - Championnat de France Minimes/Cadet à Douvrin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
9 Juillet - Championnat de France Minimes/Cadet à Douvrin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CHAMPIONNAT DE FRANCE MINIMES A DOUVRIN - 9 et 10 Juillet !
» CHAMPIONNAT DE FRANCE MINIMES A ST AMAND
» CHAMPIONNAT DE FRANCE MINIMES A LAVAL ! BRAVO A DONOVAN !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le Forum des Pilotes :: FORUM Karting :: Entraînements / Compétitions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser