Bienvenue sur le Forum des Pilotes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur le Forum des Pilotes


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 CHAMPIONNAT DE FRANCE MINIMES A ST AMAND

Aller en bas 
+2
donovan
ZMARY
6 participants
AuteurMessage
ZMARY
Nouveau



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 04/05/2005

CHAMPIONNAT DE FRANCE MINIMES A ST AMAND Empty
MessageSujet: CHAMPIONNAT DE FRANCE MINIMES A ST AMAND   CHAMPIONNAT DE FRANCE MINIMES A ST AMAND EmptyDim 24 Juil à 0:16

Johan, peux-tu nous donner des nouvelles de Donovan, car la FFSA ne donne pas en live les résultats des courses comme à son habitude.

J'en profite pour saluer tous le membres des familles RENAUX et MONCUIT

Bisous à tous et au plaisir de bientôt vous revoir sur les pistes !

MARY
Revenir en haut Aller en bas
donovan
Langue pendue
donovan


Nombre de messages : 81
Localisation : 51 marne
Date d'inscription : 27/02/2005

CHAMPIONNAT DE FRANCE MINIMES A ST AMAND Empty
MessageSujet: Re: CHAMPIONNAT DE FRANCE MINIMES A ST AMAND   CHAMPIONNAT DE FRANCE MINIMES A ST AMAND EmptyLun 25 Juil à 23:15

Bonjour Mary je pense que depuis les résultats sont tombés Sad Première qualif je fais 3, deuxième qualif je fais 2 et troisième qualif je fais 10... je fais également le 3ème chrono au général. je me qualifie 8. En préfinale, je termine 12 et en finale 21 Thumb down après un dépassement un peu chaud. j'étais 9 à ce moment là. Quelle déception pour tout le monde Sad Sad Sad Evil or Very Mad Malgré cela j'ai eu la chance de conserver ma 6ème place au classement général du championnat. En prime, j'ai eu le droit cet après-midi a une séance radio à l'hôpital (poignée écrasé pendant cette sortie).
Résultat j'ai tout de même gagné quelque chose ... une atèle pendant 10 jours pale
Merci encore pour avoir pris de mes nouvelles.

Je voudrais encore dire merci à Didier pour sa volonté et sa patience. king
Revenir en haut Aller en bas
ZMARY
Nouveau



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 04/05/2005

CHAMPIONNAT DE FRANCE MINIMES A ST AMAND Empty
MessageSujet: Re: CHAMPIONNAT DE FRANCE MINIMES A ST AMAND   CHAMPIONNAT DE FRANCE MINIMES A ST AMAND EmptyMar 26 Juil à 9:26

Bravo quand même à Donovan pour sa belle performance mis à part les aléas de la course !
On peut dire que les progrès qu'a réalisés Donovan cette année sont vraiment encourageants pour les années à venir ! Cà, c'est de la graine de champion !
Bravo aussi à Didier alias "SUPER MECANO", le mécano dont tout le monde rêve ! ( en tout bien tout honneur, bien sûr ! ) et qui a permis à Donovan de si bien évoluer ! Il est vraiment dommage qu'il n'ait que deux bras, cet homme !
Mais il ne faut oublier ses parents qui le soutiennent à fond dans son cursus sportif !
J'espère que la blessure de Donovan n'est pas trop grave et qu'il sera totalement rétabli pour les prochaines courses.
Revenir en haut Aller en bas
william
Langue pendue
william


Nombre de messages : 388
Date d'inscription : 11/05/2005

CHAMPIONNAT DE FRANCE MINIMES A ST AMAND Empty
MessageSujet: Re: CHAMPIONNAT DE FRANCE MINIMES A ST AMAND   CHAMPIONNAT DE FRANCE MINIMES A ST AMAND EmptyMar 26 Juil à 18:45

BRAVO DONOVAN LES ALLéAS DE COURSES SA ARRIVE A TOUS LE MONDE CE N'EST PAS GRAVE . 6 éME AU CHAMPIONNAT C' EST TRES BIEN Very Happy A BIENTOT A OSTRICOURT ET BON RéTABLISSEMENT
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Langue pendue
Guillaume


Nombre de messages : 269
Localisation : Laventie, entre Béthune et Armentieres à 15km de Douvrin
Date d'inscription : 29/07/2005

CHAMPIONNAT DE FRANCE MINIMES A ST AMAND Empty
MessageSujet: Re: CHAMPIONNAT DE FRANCE MINIMES A ST AMAND   CHAMPIONNAT DE FRANCE MINIMES A ST AMAND EmptyVen 29 Juil à 23:28

Même si tu ne me connais pas Donovan, je te souhaite un prompt rétablissement! Je tenais également à te féliciter pour les diverses performances que tu as réalisé ces derniers temps thumright
Revenir en haut Aller en bas
Did
Bavard
Did


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 11/04/2005

CHAMPIONNAT DE FRANCE MINIMES A ST AMAND Empty
MessageSujet: Re: CHAMPIONNAT DE FRANCE MINIMES A ST AMAND   CHAMPIONNAT DE FRANCE MINIMES A ST AMAND EmptyJeu 11 Aoû à 0:06

salut donovan , pourrais tu me donner des nouvelles de la santé de ton poignet , en espérant que tu es rétabli ; et que ce n'est plus qu'un mauvais souvenir , sinon à bientôt sur une piste , un petit bonjour à Valérie et Samuel par la même occasion .
a++++ Did bounce
Revenir en haut Aller en bas
donovan
Langue pendue
donovan


Nombre de messages : 81
Localisation : 51 marne
Date d'inscription : 27/02/2005

CHAMPIONNAT DE FRANCE MINIMES A ST AMAND Empty
MessageSujet: Re: CHAMPIONNAT DE FRANCE MINIMES A ST AMAND   CHAMPIONNAT DE FRANCE MINIMES A ST AMAND EmptyJeu 11 Aoû à 19:07

Did tout va bien on vous appelle bientot car on part en vacances Samedi alos on est en plein ruch....
Revenir en haut Aller en bas
Johan
Rang: Administrateur
Johan


Nombre de messages : 627
Localisation : a coté d'Arras, dans un bléd tout paumé
Date d'inscription : 18/02/2005

CHAMPIONNAT DE FRANCE MINIMES A ST AMAND Empty
MessageSujet: Re: CHAMPIONNAT DE FRANCE MINIMES A ST AMAND   CHAMPIONNAT DE FRANCE MINIMES A ST AMAND EmptyVen 12 Aoû à 12:31

ca va faire du bien un peu de vacances, vous en avez besoin Exclamation

Alors bonne vacance à vous 3 Exclamation Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamcrgjojo.fr.st
Contenu sponsorisé





CHAMPIONNAT DE FRANCE MINIMES A ST AMAND Empty
MessageSujet: Re: CHAMPIONNAT DE FRANCE MINIMES A ST AMAND   CHAMPIONNAT DE FRANCE MINIMES A ST AMAND Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CHAMPIONNAT DE FRANCE MINIMES A ST AMAND
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CHAMPIONNAT DE FRANCE MINIMES A DOUVRIN - 9 et 10 Juillet !
» CHAMPIONNAT DE FRANCE MINIMES A LAVAL ! BRAVO A DONOVAN !!!!
» TROPHEE DES CONSTRUCTEURS A ST AMAND !!! Gaz DONOVAN !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le Forum des Pilotes :: FORUM Karting :: Entraînements / Compétitions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser