Bienvenue sur le Forum des Pilotes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur le Forum des Pilotes


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 25 Juin - Championnat Régional à Witry Les Reims

Aller en bas 
+3
PA
Guillaume
Johan
7 participants
AuteurMessage
Johan
Rang: Administrateur
Johan


Nombre de messages : 627
Localisation : a coté d'Arras, dans un bléd tout paumé
Date d'inscription : 18/02/2005

25 Juin - Championnat Régional à Witry Les Reims Empty
MessageSujet: 25 Juin - Championnat Régional à Witry Les Reims   25 Juin - Championnat Régional à Witry Les Reims EmptyVen 23 Juin à 11:28

Salut tout le monde,

Ce week-end se déroulera le Championnat Régional à Witry Les Reims, une nouvelle piste pour de nombreux pilotes. Un tracé qui sera je pense très apprécié par l'ensemble des pilotes de la région Wink

Bonne chance à Adrien pour cette course.
Je pense que Guillaume ne participera pas à cette course en raison de son travail.

Gazzzzz Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamcrgjojo.fr.st
Guillaume
Langue pendue
Guillaume


Nombre de messages : 269
Localisation : Laventie, entre Béthune et Armentieres à 15km de Douvrin
Date d'inscription : 29/07/2005

25 Juin - Championnat Régional à Witry Les Reims Empty
MessageSujet: Re: 25 Juin - Championnat Régional à Witry Les Reims   25 Juin - Championnat Régional à Witry Les Reims EmptyVen 23 Juin à 11:34

Ouép helas je ne pourrai pas participer a cette course Evil or Very Mad du fait que je travaille dimanche matin. Je ne devrais pas pouvoir participer a la prochaine non plus mais je vais voir en fontion de mes horaires si il ne serait pas possible de faire que la course et raté les essais...
En tout cas bonne chance à Adrien qui j'espere va nous faire un podium apres tout ce qu'il a pu démontrer!
Revenir en haut Aller en bas
PA
Langue pendue
PA


Nombre de messages : 289
Age : 36
Localisation : en pole position
Date d'inscription : 18/02/2005

25 Juin - Championnat Régional à Witry Les Reims Empty
MessageSujet: Re: 25 Juin - Championnat Régional à Witry Les Reims   25 Juin - Championnat Régional à Witry Les Reims EmptyVen 23 Juin à 16:44

tu fais la bridg' Guillaume ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paperrin.fr.st
néosaurus
Langue pendue
néosaurus


Nombre de messages : 149
Localisation : a l'arret comme d'hab.....lol
Date d'inscription : 26/02/2005

25 Juin - Championnat Régional à Witry Les Reims Empty
MessageSujet: Re: 25 Juin - Championnat Régional à Witry Les Reims   25 Juin - Championnat Régional à Witry Les Reims EmptySam 24 Juin à 10:31

Pour moi wittry les reims c'est mort, hier un chauffard sous l'enprise de l'alcool, sans assurance et sans controle technique, m'a fauché alors que je circuler en moto Sad .Rien de grave heureusement mais bon atelle a la jambe et au poigné plus arret de travail de 10jours minimun et tout ce que ça implique deriére......
Revenir en haut Aller en bas
william
Langue pendue
william


Nombre de messages : 388
Date d'inscription : 11/05/2005

25 Juin - Championnat Régional à Witry Les Reims Empty
MessageSujet: Re: 25 Juin - Championnat Régional à Witry Les Reims   25 Juin - Championnat Régional à Witry Les Reims EmptySam 24 Juin à 16:16

Ah merde tu n'as vraimment pas de bol, conclusion soyons prudent sur la route et ne partons pas avec de l'alcool dans le sang ou bien avec du chit...
Revenir en haut Aller en bas
Johan
Rang: Administrateur
Johan


Nombre de messages : 627
Localisation : a coté d'Arras, dans un bléd tout paumé
Date d'inscription : 18/02/2005

25 Juin - Championnat Régional à Witry Les Reims Empty
MessageSujet: Re: 25 Juin - Championnat Régional à Witry Les Reims   25 Juin - Championnat Régional à Witry Les Reims EmptySam 24 Juin à 20:58

ohhhh Tu n'as pas de bol Laurent Exclamation Heureusement que tu n'as rien de grave Exclamation Exclamation Exclamation Je te souhaite bon courage et bon rétablissement Wink Tu leur montreras c'est qui le patron à Ostricourt Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamcrgjojo.fr.st
Guillaume
Langue pendue
Guillaume


Nombre de messages : 269
Localisation : Laventie, entre Béthune et Armentieres à 15km de Douvrin
Date d'inscription : 29/07/2005

25 Juin - Championnat Régional à Witry Les Reims Empty
MessageSujet: Re: 25 Juin - Championnat Régional à Witry Les Reims   25 Juin - Championnat Régional à Witry Les Reims EmptyDim 25 Juin à 15:23

PA a écrit:
tu fais la bridg' Guillaume ?

Je travaille aussi pour la bridg! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Johan
Rang: Administrateur
Johan


Nombre de messages : 627
Localisation : a coté d'Arras, dans un bléd tout paumé
Date d'inscription : 18/02/2005

25 Juin - Championnat Régional à Witry Les Reims Empty
MessageSujet: Re: 25 Juin - Championnat Régional à Witry Les Reims   25 Juin - Championnat Régional à Witry Les Reims EmptyDim 25 Juin à 15:55

Bon dernière infos, Adrien 12éme chrono Crying or Very sad première manche, il pars 12 il loupe son départ et se retrouve dans les derniers, il remonte 7éme Wink Simon fait la pôle et gagne la manche Wink Pierre fais 8éme au chrono et 7éme à la première manche Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamcrgjojo.fr.st
william
Langue pendue
william


Nombre de messages : 388
Date d'inscription : 11/05/2005

25 Juin - Championnat Régional à Witry Les Reims Empty
MessageSujet: Re: 25 Juin - Championnat Régional à Witry Les Reims   25 Juin - Championnat Régional à Witry Les Reims EmptyDim 25 Juin à 20:39

Et ça se passe sous quelles conditions(pluie,humide,seche) Question
Revenir en haut Aller en bas
Margaux
Langue pendue
Margaux


Nombre de messages : 76
Age : 33
Localisation : bethune
Date d'inscription : 18/04/2005

25 Juin - Championnat Régional à Witry Les Reims Empty
MessageSujet: Re: 25 Juin - Championnat Régional à Witry Les Reims   25 Juin - Championnat Régional à Witry Les Reims EmptyLun 26 Juin à 17:59

bah moi j'y suis allée c'était bien !! j'ai pu revoir pas mal de monde avt de partir en vacs ! bravo a tout le monde Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Johan
Rang: Administrateur
Johan


Nombre de messages : 627
Localisation : a coté d'Arras, dans un bléd tout paumé
Date d'inscription : 18/02/2005

25 Juin - Championnat Régional à Witry Les Reims Empty
MessageSujet: Re: 25 Juin - Championnat Régional à Witry Les Reims   25 Juin - Championnat Régional à Witry Les Reims EmptyLun 26 Juin à 18:20

Ils ont roulé sur le sec tout le week-end visiblement Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamcrgjojo.fr.st
william
Langue pendue
william


Nombre de messages : 388
Date d'inscription : 11/05/2005

25 Juin - Championnat Régional à Witry Les Reims Empty
MessageSujet: Re: 25 Juin - Championnat Régional à Witry Les Reims   25 Juin - Championnat Régional à Witry Les Reims EmptyLun 26 Juin à 19:53

alors ça a donné quoi margaux ?
Revenir en haut Aller en bas
Johan
Rang: Administrateur
Johan


Nombre de messages : 627
Localisation : a coté d'Arras, dans un bléd tout paumé
Date d'inscription : 18/02/2005

25 Juin - Championnat Régional à Witry Les Reims Empty
MessageSujet: Re: 25 Juin - Championnat Régional à Witry Les Reims   25 Juin - Championnat Régional à Witry Les Reims EmptyLun 26 Juin à 20:32

Le site vient d'être mis à jour, reste plus qu'à faire le classement du Championnat Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamcrgjojo.fr.st
maxime
Nouveau



Nombre de messages : 10
Localisation : leers (roubaix)
Date d'inscription : 24/01/2006

25 Juin - Championnat Régional à Witry Les Reims Empty
MessageSujet: Re: 25 Juin - Championnat Régional à Witry Les Reims   25 Juin - Championnat Régional à Witry Les Reims EmptyLun 26 Juin à 20:32

hey hey l'équipe sa gaz??
bon voila les résultats du week end en rotax, eddy, moi(max), jumeaux et encor jumeaux mai pour savoir lequel des deux termine devant l otre moi pas les reconnaitre lool, antoine en bref 5 dks devant salut .
Sinon ct un bon week sous le soleil de reims l embience ds le padok top a bientot.ciao ciao.qd vous voulez pour se refair une tite soiré ensemble thumleft thumright
Revenir en haut Aller en bas
Margaux
Langue pendue
Margaux


Nombre de messages : 76
Age : 33
Localisation : bethune
Date d'inscription : 18/04/2005

25 Juin - Championnat Régional à Witry Les Reims Empty
MessageSujet: Re: 25 Juin - Championnat Régional à Witry Les Reims   25 Juin - Championnat Régional à Witry Les Reims EmptyMar 27 Juin à 14:16

bon voila je crois que max a tout dit !
rotax eddy max steven morgan ( je crois ou l'inverse) antoine ...
125 ==} siméone Very Happy polo le reste j'sais pas et je m'en fou lol/ y'a Pierre aussi mais je sais pas combien y fait Jo doit savoir .. et puis voila quoi
comme dit Max bonne ambiance bon temps a part 5 min de pluie le dimanche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





25 Juin - Championnat Régional à Witry Les Reims Empty
MessageSujet: Re: 25 Juin - Championnat Régional à Witry Les Reims   25 Juin - Championnat Régional à Witry Les Reims Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
25 Juin - Championnat Régional à Witry Les Reims
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CHAMPIONNAT REGIONAL A DOUVRIN Le 26 Juin 2005

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le Forum des Pilotes :: FORUM Karting :: Entraînements / Compétitions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser