Bienvenue sur le Forum des Pilotes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur le Forum des Pilotes


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 18 Juin - Championnat de France Minimes/Cadet à St Amand

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Johan
Rang: Administrateur
Johan


Nombre de messages : 627
Localisation : a coté d'Arras, dans un bléd tout paumé
Date d'inscription : 18/02/2005

18 Juin - Championnat de France Minimes/Cadet à St Amand Empty
MessageSujet: 18 Juin - Championnat de France Minimes/Cadet à St Amand   18 Juin - Championnat de France Minimes/Cadet à St Amand EmptyJeu 15 Juin à 21:07

Tous ensemble avec Donovan pour une belle perf ce week-end Exclamation Exclamation Exclamation

Allez mon poulain donne toi à fond et tout ira bien Exclamation Gazzzzz Wink

Valérie, essai de prendre des photos pour le site I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamcrgjojo.fr.st
william
Langue pendue
william


Nombre de messages : 388
Date d'inscription : 11/05/2005

18 Juin - Championnat de France Minimes/Cadet à St Amand Empty
MessageSujet: Re: 18 Juin - Championnat de France Minimes/Cadet à St Amand   18 Juin - Championnat de France Minimes/Cadet à St Amand EmptyJeu 15 Juin à 21:49

Vas y Donovan on croit en toi Exclamation Exclamation Very Happy
Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
PA
Langue pendue
PA


Nombre de messages : 289
Age : 36
Localisation : en pole position
Date d'inscription : 18/02/2005

18 Juin - Championnat de France Minimes/Cadet à St Amand Empty
MessageSujet: Re: 18 Juin - Championnat de France Minimes/Cadet à St Amand   18 Juin - Championnat de France Minimes/Cadet à St Amand EmptyVen 16 Juin à 11:17

faut que t'envoies la soude Dono !! Vas nous chercher un podium ça serait super Smile Wink.

GAAAAAAAAAAAAZ !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paperrin.fr.st
Johan
Rang: Administrateur
Johan


Nombre de messages : 627
Localisation : a coté d'Arras, dans un bléd tout paumé
Date d'inscription : 18/02/2005

18 Juin - Championnat de France Minimes/Cadet à St Amand Empty
MessageSujet: Re: 18 Juin - Championnat de France Minimes/Cadet à St Amand   18 Juin - Championnat de France Minimes/Cadet à St Amand EmptyVen 16 Juin à 13:54

J'ai eu mon père au téléphone, après 3 séances d'essais, Donovan se situe parmis les plus vite Exclamation A noter également les bonne performances de Hubert PETIT dont mon père s'occupe, il se situe visiblement à 2 dixièmes des meilleurs temps, très prometteur ! Il intégrera certainement la Team pour la saison 2007 Wink Gazzzzzzzzzzz à vous 2 Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamcrgjojo.fr.st
PA
Langue pendue
PA


Nombre de messages : 289
Age : 36
Localisation : en pole position
Date d'inscription : 18/02/2005

18 Juin - Championnat de France Minimes/Cadet à St Amand Empty
MessageSujet: Re: 18 Juin - Championnat de France Minimes/Cadet à St Amand   18 Juin - Championnat de France Minimes/Cadet à St Amand EmptyVen 16 Juin à 15:12

Bien Dono, continue !
Sincèrement chapeau pour Hubert !!!!!!! Il roule fort pour quelqu'un qui commence.

Je croise les doigts pour les 2.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paperrin.fr.st
Johan
Rang: Administrateur
Johan


Nombre de messages : 627
Localisation : a coté d'Arras, dans un bléd tout paumé
Date d'inscription : 18/02/2005

18 Juin - Championnat de France Minimes/Cadet à St Amand Empty
MessageSujet: Re: 18 Juin - Championnat de France Minimes/Cadet à St Amand   18 Juin - Championnat de France Minimes/Cadet à St Amand EmptyLun 19 Juin à 15:10

Bon tout compte fait ca ne c'est pas très bien terminé pour Donovan ! Le site est mise a jour, pas de photos pour cette course Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamcrgjojo.fr.st
william
Langue pendue
william


Nombre de messages : 388
Date d'inscription : 11/05/2005

18 Juin - Championnat de France Minimes/Cadet à St Amand Empty
MessageSujet: Re: 18 Juin - Championnat de France Minimes/Cadet à St Amand   18 Juin - Championnat de France Minimes/Cadet à St Amand EmptyLun 19 Juin à 20:19

Bon et bien sa a été pas tro mal pour une 1 ére en cadet, il faut que tu apprennes à bien gerer ton carbu et aprés tout ira bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
donovan
Langue pendue
donovan


Nombre de messages : 81
Localisation : 51 marne
Date d'inscription : 27/02/2005

18 Juin - Championnat de France Minimes/Cadet à St Amand Empty
MessageSujet: Re: 18 Juin - Championnat de France Minimes/Cadet à St Amand   18 Juin - Championnat de France Minimes/Cadet à St Amand EmptyLun 19 Juin à 23:33

Week-end à oublier effectivement, car il avait bien débuté. En manches qualif, il fait 7 - 2 le samedi et 6 - 6 le dimanche. Il est qualifié 8 au général sur 59 pilotes. Mais nous avons rencontrés tout au long du wee-kend des problèmes de chassis. Didier a passé des heures et des heures à essayer tous les réglages possibles, en vain.... Tous les pilotes qui avaient le même chasis que moi (le 2006) avaient des problèmes (sauf le vainqueur qui avait l'ancien de Maisano : un chassis 2004 !!!). Nous avons parlé avec un team qui travaille avec cette marque depuis longtemps et lui aussi est très dessus de la réaction de ce chassis sur une piste comme celle ci). Mais la veille la piste était collante et très chaude, Didier avait réussi à trouver un bon réglage puisqu'il termine 2, mais le soir, il a pas mal plu, est-ce que cela a lavé la piste ? Le dimanche, avec les réglages identiques ou presque, il fait 6 et 6 et tout au long de la journée il s'est dégradé sans parler de la faute qu'il fait en faisant un séjour dans l'herbe, il repart dans les derniers et termine 25. En finale, il finit sa course avec bien du mal car cela allait de pire en pire, heureusement qu'il y a eu un sac au départ !!! et il finit 18ème. Très très déçu. Les chronos du dimanche sont desastreux. pukel
Jojo j'ai quelques photos des repas et de la présentation des pilotes ainsi que des photos que j'ai piqué sur un site. Je te les fais parvenir dès que possible. Bravo aussi à Hubert qui à super bien roulé, qui se qualifie et qui manque de chance également pendant les phases finales. Dommage, un pilote a suivre cheers
Revenir en haut Aller en bas
Johan
Rang: Administrateur
Johan


Nombre de messages : 627
Localisation : a coté d'Arras, dans un bléd tout paumé
Date d'inscription : 18/02/2005

18 Juin - Championnat de France Minimes/Cadet à St Amand Empty
MessageSujet: Re: 18 Juin - Championnat de France Minimes/Cadet à St Amand   18 Juin - Championnat de France Minimes/Cadet à St Amand EmptyMar 20 Juin à 9:37

Merci Valérie pour ce résumé de la course Wink Ok pour les photos, envoi tout ça dèsque possible afin que je puisse les mettre sur le site Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamcrgjojo.fr.st
Contenu sponsorisé





18 Juin - Championnat de France Minimes/Cadet à St Amand Empty
MessageSujet: Re: 18 Juin - Championnat de France Minimes/Cadet à St Amand   18 Juin - Championnat de France Minimes/Cadet à St Amand Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
18 Juin - Championnat de France Minimes/Cadet à St Amand
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CHAMPIONNAT DE FRANCE MINIMES A ST AMAND
» CHAMPIONNAT DE FRANCE MINIMES A DOUVRIN - 9 et 10 Juillet !
» CHAMPIONNAT DE FRANCE MINIMES A LAVAL ! BRAVO A DONOVAN !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le Forum des Pilotes :: FORUM Karting :: Entraînements / Compétitions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser