Bienvenue sur le Forum des Pilotes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur le Forum des Pilotes


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 30 avril - ligue à Abbeville

Aller en bas 
+7
william
Margaux
Adrien
mike
Guillaume
Armel
PA
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
PA
Langue pendue
PA


Nombre de messages : 289
Age : 36
Localisation : en pole position
Date d'inscription : 18/02/2005

30 avril - ligue à Abbeville Empty
MessageSujet: 30 avril - ligue à Abbeville   30 avril - ligue à Abbeville EmptyLun 24 Avr à 15:00

J'espère que ça marchera pour le team ! Vu les bons essais qui ont été faits, on peut être confiant. Mais rien n'est jamais sûr en kart alors RDV ce w-e pour tenter de faire carton plein (Victoire de Dono, et le podium entier en nationale avec Wiwi, Mika et moi).

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paperrin.fr.st
Armel
Langue pendue
Armel


Nombre de messages : 130
Localisation : Arras (dainville)
Date d'inscription : 17/10/2005

30 avril - ligue à Abbeville Empty
MessageSujet: Re: 30 avril - ligue à Abbeville   30 avril - ligue à Abbeville EmptyLun 24 Avr à 17:26

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing, je n'ais surtout pas dit que j'allai changer cet hiérarchie!!!! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Langue pendue
Guillaume


Nombre de messages : 269
Localisation : Laventie, entre Béthune et Armentieres à 15km de Douvrin
Date d'inscription : 29/07/2005

30 avril - ligue à Abbeville Empty
MessageSujet: Re: 30 avril - ligue à Abbeville   30 avril - ligue à Abbeville EmptyLun 24 Avr à 18:48

Je vais essayer de venir vous voir rouler ce week end les gars Wink Vous faites la meme chose qu'en entrainement et ca devrait etre tout bon Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
mike
Langue pendue
mike


Nombre de messages : 101
Localisation : 62
Date d'inscription : 20/02/2005

30 avril - ligue à Abbeville Empty
MessageSujet: Re: 30 avril - ligue à Abbeville   30 avril - ligue à Abbeville EmptyMar 25 Avr à 17:03

trop hate d'etre a ce week cest clair.Va falloir faire peter les temps là pour etre présent aux avants postes et surtout ne pas oublier que cest la dernière qualif pour le france Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Adrien
Langue pendue
Adrien


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 20/02/2005

30 avril - ligue à Abbeville Empty
MessageSujet: Re: 30 avril - ligue à Abbeville   30 avril - ligue à Abbeville EmptyMer 26 Avr à 19:59

Bon ben les gars je c que pour vous ça marche a Abbeville on se souviendra de l'année dernière ou les temps étaient impressionants, jpense que ce sera similaire cette année en espérant que vous auré du bo temps !!!! On compte sur vous pour que les CRG soient devant !! Biz a tous tchussssss
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamcrg.fr.st
PA
Langue pendue
PA


Nombre de messages : 289
Age : 36
Localisation : en pole position
Date d'inscription : 18/02/2005

30 avril - ligue à Abbeville Empty
MessageSujet: Re: 30 avril - ligue à Abbeville   30 avril - ligue à Abbeville EmptySam 29 Avr à 8:12

Voilà, départ pour Abbeville en espérant que tout se passe bien... thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paperrin.fr.st
Margaux
Langue pendue
Margaux


Nombre de messages : 76
Age : 33
Localisation : bethune
Date d'inscription : 18/04/2005

30 avril - ligue à Abbeville Empty
MessageSujet: Re: 30 avril - ligue à Abbeville   30 avril - ligue à Abbeville EmptySam 29 Avr à 12:58

bn les CRG on compte sur vous mon homme mika PA ... alala on compte sur vous pour faire péter les temps et pour nous ramener des coupes Wink bon courage j'pense a vous oujourhdui mm si je viens demain
kiSS Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
william
Langue pendue
william


Nombre de messages : 388
Date d'inscription : 11/05/2005

30 avril - ligue à Abbeville Empty
MessageSujet: Re: 30 avril - ligue à Abbeville   30 avril - ligue à Abbeville EmptyDim 30 Avr à 23:17

et bien pour moi deception ce wk à cause de ce con, car sous la pluie PA et moi leur mettions enormement d'avance jusqua 18 secondes sur 7 tours.prefinale piste séche 2 éme tour j'apercois mouillard se décaler pour doubler Delieche je suis donc mouillard et la il freine extremement tot et je lui met une caisse involontairement, ils s'acrochent tout les 2, je gagne devant PA avec le meilleur tour en course puis en finale je pars 30 car je suis diqualifier injustement à mes yeux et je ne suis pas le seul à la penser et je ne remonte que 14 éme, le chassis n'allait pas mais je fait le 3 éme temps à 3 dixiéme du meilleur qui avait des pneus neufs. voila tout
Bravo à Mickael qui doit etre trés content et je suis content pour lui aussi et bravo à PA qui est enfin monter sur le podium qui mérité depuis longtemps Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PA
Langue pendue
PA


Nombre de messages : 289
Age : 36
Localisation : en pole position
Date d'inscription : 18/02/2005

30 avril - ligue à Abbeville Empty
MessageSujet: Re: 30 avril - ligue à Abbeville   30 avril - ligue à Abbeville EmptyDim 30 Avr à 23:34

De retour d'Abbeville, un bon week-end pour moi.

Le samedi, j'étais un peu posé puisque wiwi me mettais 6/10è sur le sec... aïe, alors qu'on avait strictement les mêmes réglages. Enfin après on a compris pourquoi.

Le dimanche, je fais la pôle de ma série, 3/10è devant Wiwi (serré tout de même) mais on partait en 1ère série... La piste étant de plus en plus rapide, Florian Deliessche fait la pôle pour un petit dixième.
Je pars 2 en manche 1 que je gagne et pareil en manche 2 mais je partais en pôle.
Pour la préfinale je foire mon départ et en plus, ça vole le départ à gauche. Avec tout ça je me retrouve 3, puis 4, puis 5... Et au 2ème tour un gros bordel où seul moi et wiwi s'en sortons. Du coup je finis 2è derrière lui mais, william déclassé pour avoir mis le bordel (alors que c'était plus un fait de course qu'autre chose). Je gagne la préfinale mais pas vraiment que j'aime...
Finale, je pars en pôle mais après qques tours, Arnaud me passe et s'envole (avec les pneus neufs). Je fais 2 mais il ne faut pas oublier Mika qui m'a donné du fil à retordre en finale, étant le temps d'une ligne droite 2è lol !!

Enfin bon w-e pour moi puisque je prends 90 pts. Bravo à Arnaud pour sa victoire, bravo à Mika pour son podium t'as super bien roulé, courage wiwi on sait que t'aurais été devant sans cette connerie, merci à JL et merci à tout le monde d'être venu nous supporter.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paperrin.fr.st
Nowa !
Langue pendue
Nowa !


Nombre de messages : 104
Localisation : Dans mon ... (à coté de Sedan)
Date d'inscription : 06/09/2005

30 avril - ligue à Abbeville Empty
MessageSujet: Re: 30 avril - ligue à Abbeville   30 avril - ligue à Abbeville EmptyLun 1 Mai à 11:18

Merci PA Wink.

Samedi : William nous met la misère (4/10èmes).

Essais Chronos : Bon j'étais décu de n'avoir fais que 5ème avec une sortie de piste mais sincèrement je ne vallais pas mieux sur la pluie.

Manche qualif' : Je fais deux fois 3ème mais on se fais mettre à l'amende du genre 2secondes au tour par PA et William.

Pré-Finale : Je part 5 mais le départ a été volé a gauche et je me retrouve 7 ou 8. Je finis 4ème en me faisant fumer par Mickael. Mais j'apprend une heure plus tard que William se fait déclassé (injustement à mon gout).Je me retrouve donc 3ème.

Finale : Départ 3, je passe 2ème mais PA a pris de l'avance, je reviens 3 Tour plus tard et je le double au freinage. Je creuse un peu l'écart grâce un peu à mes pneus neufs à gauche. Et je fais le meilleur temps en course que je gagne avec 3secondes d'avance.

Barvo à PA pour son podium malgré un moteur qui n'était pas au TOP.
Bravo à Mika pour son premier podium en Ligue.
Désolé pour William pour son déclassement injuste. Dommage que la course n'a pas pu se jouer sur Tapis vert.
Dommage pour Mick.J quyi aurait pu refaire sa perf de la Pré-Finale...
Revenir en haut Aller en bas
http://karting-passion.virtuaboard.com/index.forum
william
Langue pendue
william


Nombre de messages : 388
Date d'inscription : 11/05/2005

30 avril - ligue à Abbeville Empty
MessageSujet: Re: 30 avril - ligue à Abbeville   30 avril - ligue à Abbeville EmptyLun 1 Mai à 11:45

j'ai oublier de te féliciter Arnaud, je te l'ai deja dit hier mais je te le redis bravo pour ta victoire depuis le temps que tu la veux 4 ans je crois,
pour le classement du championnat Nord picardie allez voir sur http://www.william-vermont.com dans la rubrique résultats 2006 puis sur le haut de la page classement régional
ciao
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Langue pendue
Guillaume


Nombre de messages : 269
Localisation : Laventie, entre Béthune et Armentieres à 15km de Douvrin
Date d'inscription : 29/07/2005

30 avril - ligue à Abbeville Empty
MessageSujet: Re: 30 avril - ligue à Abbeville   30 avril - ligue à Abbeville EmptyLun 1 Mai à 12:11

Week end riche en émotions à abbeville. On a pu voir des larmes de joie et des de peine...
Je tenais tout d'abord apporter mon soutient à William qui perd pas mal de points dans cette affaire alors que l'on connait tous sa sportivité! Je peux comprendre que l'on te sanctionne car c'est vrai que ce sont les leader de la course qui ont été les vicitmes de ce fait de course (quoique le départ aurait été pris régulierement, on ne sait pas si ils auraient été leader). Mais pourquoi ne pas avoir mis 5 places plutot qu'un déclassement car tu n'avais jamais été convoqué auparavant...? De plus j'ai eu l'impression que les 2 pilotes touchés se sont alliés contre toi, et je ne trouve pas ca vraiment flair play, si c'est le seul moyen qu'ils trouvent pour etre devant toi... Thumb down Chpeau à toi tout de meme William car tu as prouvé une fois de plus que tu savais aller tres vite aussi bien sur le sec que sous la pluie Wink
On continue dans les émotions avec le premier podium de Michael qui fait plaisir à tout le monde! Superbe course, tu nous a bien fais vibrer lors de ton dépassement sur Arnaud en préfinale! J'espere que ce premier podium est le premier d'une longue série pour toi Wink Enfin voila, je suis vraiment content pour et toi et ton pere (qui nous a tous ému à l'arrivée). Je pense que ta qualif est acquise avec une 4ieme place provisoire au championnat! Wink
Félicitations à PA qui retrouve les podiums apres une série de course galeres! Tu nous à montrer une nouvelle fois qu'à Abbeville sous la pluie ca envoyer!! Mr. Green Dommage en finale que le kart n'était pas au top! Mais bon 1ier et 2ieme c'est déjà tres bien! (moi je signe tout de suite Mr. Green )
Enfin Bravo à Donovan qui à bien rouler tout le week end! Dommage qu'il se fasse tasser au bout du circuit lors de la Finale. Sans ca je pense qu'une tres bonne place aurai-été envisageable.

Enfin bravo aux forumistes Arnaud Cohen et Mickael Jubeaux pour leur prestations respectives!

Voila à très bientôt Wink
Guillaume
Revenir en haut Aller en bas
Nowa !
Langue pendue
Nowa !


Nombre de messages : 104
Localisation : Dans mon ... (à coté de Sedan)
Date d'inscription : 06/09/2005

30 avril - ligue à Abbeville Empty
MessageSujet: Re: 30 avril - ligue à Abbeville   30 avril - ligue à Abbeville EmptyLun 1 Mai à 12:14

Merci William et Guillaume Wink.
Sinon, sur ton site je n'arrive pas a cliquer sur le lien du championnat ( la main ne s'affiche pas).


Dernière édition par le Lun 1 Mai à 14:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://karting-passion.virtuaboard.com/index.forum
william
Langue pendue
william


Nombre de messages : 388
Date d'inscription : 11/05/2005

30 avril - ligue à Abbeville Empty
MessageSujet: Re: 30 avril - ligue à Abbeville   30 avril - ligue à Abbeville EmptyLun 1 Mai à 13:18

http://www.william-vermont.com/index_fichiers/Page1044.htm
voila le lien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mick'
Langue pendue
Mick'


Nombre de messages : 196
Localisation : Bien trop loin des circuits du nord lol
Date d'inscription : 19/10/2005

30 avril - ligue à Abbeville Empty
MessageSujet: Re: 30 avril - ligue à Abbeville   30 avril - ligue à Abbeville EmptyLun 1 Mai à 13:29

Bn w.e pour moi, même si je garde un goût d'inachevé Confused.

Je part 17/29 en ce qui fu encourageant vu la tempète s'étant abbatue dans lé manche.

Je réussi un bo départ, c'est le brin, je remonte des conccurents, je suis 7 à ce moment là Very Happy Malgrès des réglages pluie. Je tiens un bon rythme, mais des pilotes + rapide me redouble et j'attéris à une place qui donne une idée de ma compétitivité du moment, la 10ème à 7/10ème d'Arnaud. Avec au passage une belle petite bataille avec Simon (auparavant de la pré-final je n'avais fait que 2 séance sur le sec).

Finale, je me suis fait avoir, mais ça sera la dernière fois. Tro gentil, tête à queue sur un freinage extrèmement tardif, alors que j'étais encore 13ème suivant assez facilement le groupe Deliesche qui se gêné. Ensuite je n'avé plus aucune motivation, je fini la final très deçu...

Je suis tt de mm heureu pr Arnaud qui l'attendé depui lonten Smile. Certe av plusieurs avantages non négligeable (et pas que les pneus neufs...), mais c'est une magnifique victoire tout de même ! Avec le leardership du championnat maintenant, peu être le tournant du championnat ?!

Je te le redit, bravo Mika pour ton podium Wink. Et Clément sur une autre planète en FFSA Twisted Evil

Maintenant, faut voir ce que ça va donner avec 4 balles neuves à Douvrin, sauf pour Arnaud...
Revenir en haut Aller en bas
mike
Langue pendue
mike


Nombre de messages : 101
Localisation : 62
Date d'inscription : 20/02/2005

30 avril - ligue à Abbeville Empty
MessageSujet: Re: 30 avril - ligue à Abbeville   30 avril - ligue à Abbeville EmptyLun 1 Mai à 20:35

pour ma part très bon week end est très heureux du résultat!!
chrono: 7eme
1ere manche: 7eme
2eme manche: 8 eme alors que jétais 4(merci florange Mr. Green )
pref: je pars 10eme et après le sac du 3eme tour je me retrouve derriere arnaud a la 4eme position.Après une tentative raté ds la parabolique jattends le dernier tour pr réitérer mon attaque qui est passé difficilement ms proprement.Je termine 3eme et après avoir apris la nvelle pr wiwi (pas la peine de commenter ms je suis completement contre cette sanction) je me retrouve 2nd.
finale: je pars donc au coté de mon pti PA Very Happy ,arnaud passe second pour ensuite passé PA.Je me retrouve donc avec PA devant pour lui faire l'interieur et me retrouver 2nd le tps dune ligne droite...qd mm!! Laughing
Je termine donc ce week end sur la troisieme marche.
Je voulais remercier tout les gens qui m'ont féliciter ainsi que jean luc,Mme Z,gui,sam..........
Mtnt que jai pu prouver ma competitivité gspr que cela va durer...
@++++ cheers
Revenir en haut Aller en bas
mike
Langue pendue
mike


Nombre de messages : 101
Localisation : 62
Date d'inscription : 20/02/2005

30 avril - ligue à Abbeville Empty
MessageSujet: Re: 30 avril - ligue à Abbeville   30 avril - ligue à Abbeville EmptyLun 1 Mai à 20:39

oups!!!Félicitations a arnaud pour ta victoire et etre passé en tete du championnat...ms attention les CRG sont a laffus tongue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nowa !
Langue pendue
Nowa !


Nombre de messages : 104
Localisation : Dans mon ... (à coté de Sedan)
Date d'inscription : 06/09/2005

30 avril - ligue à Abbeville Empty
MessageSujet: Re: 30 avril - ligue à Abbeville   30 avril - ligue à Abbeville EmptyLun 1 Mai à 20:51

Merci Mike, mais bon moi le reste c'est tout bénef.On m'aurai dit au début de l'année en 4 courses, tu vas faires 4 Podiums et une victoire : JE SIGNE !
Je regarde aussi que sur le classement de la finale y a quand même 6 CRG Shocked à mes trousses.
Je me répète, mais la sanction de william... Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
http://karting-passion.virtuaboard.com/index.forum
Mick'
Langue pendue
Mick'


Nombre de messages : 196
Localisation : Bien trop loin des circuits du nord lol
Date d'inscription : 19/10/2005

30 avril - ligue à Abbeville Empty
MessageSujet: Re: 30 avril - ligue à Abbeville   30 avril - ligue à Abbeville EmptyLun 1 Mai à 21:02

Nowa ! a écrit:
...y a quand même 6 CRG Shocked à mes trousses...

J'vais essayer de te porter secours Arnaud... J'vais essayer Laughing Laughing Laughing mdr
Revenir en haut Aller en bas
Johan
Rang: Administrateur
Johan


Nombre de messages : 627
Localisation : a coté d'Arras, dans un bléd tout paumé
Date d'inscription : 18/02/2005

30 avril - ligue à Abbeville Empty
MessageSujet: Re: 30 avril - ligue à Abbeville   30 avril - ligue à Abbeville EmptyLun 1 Mai à 21:36

Bon moi j'ai pas encore eu l'occaz de féliciter les vedettes du week-end Mr. Green

Tout d'abors félicitation à Mon Gros Mika Nationale Mr. Green pour sa 2éme et 3éme place, j'ai été très heureux pour toi mais surtout pour ton père, il en avait besoin et je suis content car je suis sur qu'il est over motivé pour descendre faire le France à présent, je suis très fier de toi mon gars Exclamation 4éme du Championnat provisoire, qu'une chose à dire, continue comme ça Wink

Félicitation à PA, qui nous a fait apparemment un week-end riche en proporeté et en régularité ce qui te permet de revenir sur le podium du Championnat provisoire, gazzz continue sur ta lancée mon gars.

Bon malgré les déboires que mon ptit WiWi a été victime, je tenais tout de même à te féliciter même si le résultat n'est pas là, mais crois moi vu les chrono, tu devais une nouvelle fois écraser la concurrence hormis la menace Arnaud en Finale (que je félicite d'ailleurs Wink )
William, il ne faut surtout pas que tu perde le moral, tu sais que tu as le potentiel pour aller bien mieux qu'une victoire en ligue, c'est à dire d'aller nous chercher une place à ta hauteur au Championnat de France. Ne désepère pas, courage, garde le moral, je crois en toi et j'ai entièrement confiance en toi pour la suite de la saison, je sais que tu peux nous sortir quelques choses d'extraordinaire que ce soit en Nationale ou en Rotax. Maintenant à toi de jouer au France, en tout cas je suis de tout coeur avec toi et j'essayerai d'être prèsent avec vous les gars bien entendu Wink

Je suis super content de vous, William, PA et Mika respectivement 2éme, 3éme et 4éme du Classement provisoire, on peut pas espèrer beaucoup mieux, bravo à vous mes ptits loups Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Je voulais également féciliter Donovan biensur pour sa préstation malgrès un faible au moteur si j'ai bien compris.Courage, ne désepère pas faut se battre et faut continuer à travailler et a s'entrainer Wink Gazzzzzzzzzzz !

Bravo également à Clément pour ta prestation en FFSA, mais aussi à Arnaud pour ta victoire (ptit malin va Mr. Green ) et à Mick pour ses progrès Wink

On pourra quand même remarquer qu'un grand nombre de CRG ont été aux avant postes durant ce week-end, 2éme, 3éme, 4éme, 5éme et 6éme de la Finale, bravo à tous Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamcrgjojo.fr.st
donovan
Langue pendue
donovan


Nombre de messages : 81
Localisation : 51 marne
Date d'inscription : 27/02/2005

30 avril - ligue à Abbeville Empty
MessageSujet: Re: 30 avril - ligue à Abbeville   30 avril - ligue à Abbeville EmptyMar 2 Mai à 9:15

Un weekend qui aurait du mieux se terminer effectivement. Tout commence le samedi avec une gastro, lemédecin de la course a fait une ordonnance pour les médicaments et une lettre pour l'hopital si ça n'allait pas mieux la nuit pale il n'a pas fait les essais de fin d'après-midi.
Après une bonne nuit, il reprend le volant, au warm-up pas trop mal, les chronos étaient bons. Au chronos, super il pleut encore et il fait la pole. En préfinale, il prend un bon départ, mais drapeau rouge, la tour n'arrivait pas à avoir les temps. Re-départ, qui je destabilise un peu et mets les deux roues dans l'herbe et passe 3ème. Et ce jusqu'au dernier tour. Départ de la finale, tout va bien, il est 2 même avec un moteur un peu fatigué, mais voila Amandine qui arrive par derrière et le percute (d'après les autres concurrents, elle est arrivé comme une balle sans freiner et l'a percuté - d'autres ont failli y rester aussi) il sort de la piste et est avant dernier, il remonte jusqu'à la 6ème place. Dommage, il est vénère contre elle Evil or Very Mad il a eu peur de ne pas être qualifié au France surtout.
j'en profite également pour féliciter toute la team et encourager William il ne faut pas perdre le moral que tu avais au début à cause d'une sanction, je sais c'est dur à avaler mais tu es un très bon pilote alors ne te décourage pas... cheers Bravo à Micka qui a changé de club de vacances thumright ainsi que tous les autres CRG. Bravo à Arnaud pour sa victoire et qui l'attendait depuis bien longtemps.
Je tiens aussi à féliciter Arnaud le Belge en cadet, car il n'a pas eu beaucoup de chance encore ce week-end, mais après être parti à la dernière place en finale, il monte sur le podium à la 3ème marche.
Revenir en haut Aller en bas
Johan
Rang: Administrateur
Johan


Nombre de messages : 627
Localisation : a coté d'Arras, dans un bléd tout paumé
Date d'inscription : 18/02/2005

30 avril - ligue à Abbeville Empty
MessageSujet: Re: 30 avril - ligue à Abbeville   30 avril - ligue à Abbeville EmptyMar 2 Mai à 21:30

Bon j'ai commencé de mettre à jour le site en ce qui concerne cette course, j'ai mis les résultats de la finale cadet et nationale, et j'ai fait le classement provisoire de la catégorie nationale (merci wiwi).
Je met les photos le plus vite possible.Si quelqu'un (valérie, mika, PA etc...) a des photos à m'envoyer pour que je puisse les mettre sur le site Wink

Bonne soirée à tous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamcrgjojo.fr.st
Johan
Rang: Administrateur
Johan


Nombre de messages : 627
Localisation : a coté d'Arras, dans un bléd tout paumé
Date d'inscription : 18/02/2005

30 avril - ligue à Abbeville Empty
MessageSujet: Re: 30 avril - ligue à Abbeville   30 avril - ligue à Abbeville EmptyMer 3 Mai à 19:58

Bon voilà, je viens de mettre les photos sur le site ainsi que le classement du chpt régional Cadet.Bonne visite à tous.JoJo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamcrgjojo.fr.st
Armel
Langue pendue
Armel


Nombre de messages : 130
Localisation : Arras (dainville)
Date d'inscription : 17/10/2005

30 avril - ligue à Abbeville Empty
MessageSujet: Re: 30 avril - ligue à Abbeville   30 avril - ligue à Abbeville EmptyJeu 4 Mai à 9:58

Weekend résumé en un mot "pffffffffffffff"
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Langue pendue
Guillaume


Nombre de messages : 269
Localisation : Laventie, entre Béthune et Armentieres à 15km de Douvrin
Date d'inscription : 29/07/2005

30 avril - ligue à Abbeville Empty
MessageSujet: Re: 30 avril - ligue à Abbeville   30 avril - ligue à Abbeville EmptyJeu 4 Mai à 11:36

Armel a écrit:
Weekend résumé en un mot "pffffffffffffff"

ARFF, pourtant à un moment donner tu n'étais pas trop mal placer Armel nan? que sait'il passé?
Sinon il super chouette ton noveau casque Shocked Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





30 avril - ligue à Abbeville Empty
MessageSujet: Re: 30 avril - ligue à Abbeville   30 avril - ligue à Abbeville Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
30 avril - ligue à Abbeville
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entrainement Abbeville 15 ou 16 Avril
» [ligue derniere course] Ostricourt!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le Forum des Pilotes :: FORUM Karting :: Entraînements / Compétitions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser