Bienvenue sur le Forum des Pilotes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur le Forum des Pilotes


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Le prochain entrainement.

Aller en bas 
+5
donovan
Guillaume
PA
Nowa !
william
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
william
Langue pendue
william


Nombre de messages : 388
Date d'inscription : 11/05/2005

Le prochain entrainement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain entrainement.   Le prochain entrainement. - Page 2 EmptyJeu 20 Avr à 11:38

et PA sa a donné quoi en temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Nowa !
Langue pendue
Nowa !


Nombre de messages : 104
Localisation : Dans mon ... (à coté de Sedan)
Date d'inscription : 06/09/2005

Le prochain entrainement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain entrainement.   Le prochain entrainement. - Page 2 EmptyJeu 20 Avr à 12:31

Il a fait 41,2 à douvrin
Revenir en haut Aller en bas
http://karting-passion.virtuaboard.com/index.forum
PA
Langue pendue
PA


Nombre de messages : 289
Age : 36
Localisation : en pole position
Date d'inscription : 18/02/2005

Le prochain entrainement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain entrainement.   Le prochain entrainement. - Page 2 EmptyJeu 20 Avr à 13:43

Nowa ! a écrit:
Il a fait 41,2 à douvrin

Régulié en 41.3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paperrin.fr.st
donovan
Langue pendue
donovan


Nombre de messages : 81
Localisation : 51 marne
Date d'inscription : 27/02/2005

Le prochain entrainement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain entrainement.   Le prochain entrainement. - Page 2 EmptyJeu 20 Avr à 14:11

Arnaud c'était pas en 53 mais en 54 que vous rouliez hier et dans la dernière série il a bien fait 54.5 - 54.6 réguliers
Revenir en haut Aller en bas
Nowa !
Langue pendue
Nowa !


Nombre de messages : 104
Localisation : Dans mon ... (à coté de Sedan)
Date d'inscription : 06/09/2005

Le prochain entrainement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain entrainement.   Le prochain entrainement. - Page 2 EmptyJeu 20 Avr à 18:38

donovan a écrit:
Arnaud c'était pas en 53 mais en 54 que vous rouliez hier et dans la dernière série il a bien fait 54.5 - 54.6 réguliers

Ouais désolé Very Happy , sinon ca auré été très vite lol !
Revenir en haut Aller en bas
http://karting-passion.virtuaboard.com/index.forum
Guillaume
Langue pendue
Guillaume


Nombre de messages : 269
Localisation : Laventie, entre Béthune et Armentieres à 15km de Douvrin
Date d'inscription : 29/07/2005

Le prochain entrainement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain entrainement.   Le prochain entrainement. - Page 2 EmptyJeu 20 Avr à 21:37

Tain c'est marrant ca samedi dernier en rotax ca allé pas plus vite! Shocked Et ca pour tous les pilotes présent dont Antoine Grimonpont qui gagne Ostricourt... Confused Pwouarf Shocked
Revenir en haut Aller en bas
PA
Langue pendue
PA


Nombre de messages : 289
Age : 36
Localisation : en pole position
Date d'inscription : 18/02/2005

Le prochain entrainement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain entrainement.   Le prochain entrainement. - Page 2 EmptyVen 21 Avr à 0:36

Guillaume a écrit:
Tain c'est marrant ca samedi dernier en rotax ca allé pas plus vite! Shocked Et ca pour tous les pilotes présent dont Antoine Grimonpont qui gagne Ostricourt... Confused Pwouarf Shocked

d'ailleurs il faisait combien lui samedi dernier ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paperrin.fr.st
Guillaume
Langue pendue
Guillaume


Nombre de messages : 269
Localisation : Laventie, entre Béthune et Armentieres à 15km de Douvrin
Date d'inscription : 29/07/2005

Le prochain entrainement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain entrainement.   Le prochain entrainement. - Page 2 EmptyVen 21 Avr à 11:04

il devait etre en 54.40 je crois si mes souvenirs sont bon car adrien était en 54'60 et JL l'a chronométré plusieurs fois, pareil pour Borms, les 3 karts était dans les memes temps. Ca veut dire que les nationales sont plus Shocked et que les cadets sont dans notre par choc Confused Whaou je ne comprends plus rien What the fuck ?!? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
william
Langue pendue
william


Nombre de messages : 388
Date d'inscription : 11/05/2005

Le prochain entrainement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain entrainement.   Le prochain entrainement. - Page 2 EmptyVen 21 Avr à 12:33

et bien je pense que ce n'est pas normal car si l'on compart un rotax à un nationale, le rotax à des gommes plus tenndres seulement 10 Kg de plus pour 8 chevaux de plus avec des freins bien plus perforement donc je pense que les rotaxs ont des progrés à faire ou alors vos pneus étaient morts
Revenir en haut Aller en bas
william
Langue pendue
william


Nombre de messages : 388
Date d'inscription : 11/05/2005

Le prochain entrainement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain entrainement.   Le prochain entrainement. - Page 2 EmptyVen 21 Avr à 12:37

car d'aprés ce que l'on ma dit, des pneus de rotax se dégrade trés trés vite voir meme qu'ils perdent 1 seconde au tour donc je pense que samedi dernier vos pneus ne devaient pas etre bons voila peu etre l'explication Idea
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Langue pendue
Guillaume


Nombre de messages : 269
Localisation : Laventie, entre Béthune et Armentieres à 15km de Douvrin
Date d'inscription : 29/07/2005

Le prochain entrainement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain entrainement.   Le prochain entrainement. - Page 2 EmptyVen 21 Avr à 13:14

Ou alors la piste était tout simplement propice à des gommes durs....Je sais pas trop mais ce week end on va remettre les pendules a l'heure Mr. Green Au fait Jo c'était quoi ton record a abbeville en rotax, je sais que c'est toi qu'il l'a mais je ne sais plus a combien il est??
Revenir en haut Aller en bas
Johan
Rang: Administrateur
Johan


Nombre de messages : 627
Localisation : a coté d'Arras, dans un bléd tout paumé
Date d'inscription : 18/02/2005

Le prochain entrainement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain entrainement.   Le prochain entrainement. - Page 2 EmptyVen 21 Avr à 13:34

il te suffit de battre 51.07 Mr. Green en non officiel et 51.19 en officiel Exclamation Tu veux t'attaquer à ce temps Question C'est bien c'est un bon objectif Mr.Red

Normalement à Abbeville les Rotax doivent mettre une bonne seconde aux nationale, ca c'est sur Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamcrgjojo.fr.st
Armel
Langue pendue
Armel


Nombre de messages : 130
Localisation : Arras (dainville)
Date d'inscription : 17/10/2005

Le prochain entrainement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain entrainement.   Le prochain entrainement. - Page 2 EmptyVen 21 Avr à 16:44

moi je dirai que samedi dernier la piste n'avait tout simplement pas de grippe!!! donc forcement ceux qui on une surface de pneu réduite comme les cadet ne sont pas trop pénalisé, en tou k je trouvé que sa glissé grandement!!!! et encor plus sous la pluie mais sa c'est normal lol d'ailleur je commence a prendre mon pied sous la pluie Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Langue pendue
Guillaume


Nombre de messages : 269
Localisation : Laventie, entre Béthune et Armentieres à 15km de Douvrin
Date d'inscription : 29/07/2005

Le prochain entrainement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain entrainement.   Le prochain entrainement. - Page 2 EmptyVen 21 Avr à 22:10

Johan a écrit:
il te suffit de battre 51.07 Mr. Green en non officiel et 51.19 en officiel Exclamation Tu veux t'attaquer à ce temps Question C'est bien c'est un bon objectif Mr.Red

Normalement à Abbeville les Rotax doivent mettre une bonne seconde aux nationale, ca c'est sur Wink

Nan johan Mr. Green c'etait pour comparé avec les temps effectué par donovan, pa, william et arnaud cohen. Sinon 51.07 ya moyen que je le batte si je trouve un bon raccourci Mr. Green et encore Laughing
Revenir en haut Aller en bas
PA
Langue pendue
PA


Nombre de messages : 289
Age : 36
Localisation : en pole position
Date d'inscription : 18/02/2005

Le prochain entrainement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain entrainement.   Le prochain entrainement. - Page 2 EmptySam 22 Avr à 2:19

Guillaume a écrit:
il devait etre en 54.40 je crois si mes souvenirs sont bon car adrien était en 54'60 et JL l'a chronométré plusieurs fois, pareil pour Borms, les 3 karts était dans les memes temps. Ca veut dire que les nationales sont plus Shocked et que les cadets sont dans notre par choc Confused Whaou je ne comprends plus rien What the fuck ?!? Mr. Green

en gros on était à 2 dixièmes des rotax... pourtant c'est le vainqueur d'Ostricourt...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paperrin.fr.st
Contenu sponsorisé





Le prochain entrainement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain entrainement.   Le prochain entrainement. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le prochain entrainement.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le prochain entrainement!!!!
» votre prochain entrainement
» A Quand le prochain entrainement ?
» Un dernier entrainement ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le Forum des Pilotes :: FORUM Karting :: Entraînements / Compétitions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser