Bienvenue sur le Forum des Pilotes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur le Forum des Pilotes


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Entrainement Abbeville 15 ou 16 Avril

Aller en bas 
+4
mike
william
néosaurus
Guillaume
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Guillaume
Langue pendue
Guillaume


Nombre de messages : 269
Localisation : Laventie, entre Béthune et Armentieres à 15km de Douvrin
Date d'inscription : 29/07/2005

Entrainement Abbeville 15 ou 16 Avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Abbeville 15 ou 16 Avril   Entrainement Abbeville 15 ou 16 Avril - Page 2 EmptyMer 12 Avr à 20:07

william a écrit:
et bien mon pere a eu JLGODIN au tel et apparemment il vient samedi je te le confirmerait ce soir sur et certain et moi je serais présent le samedi toute la journée

Ok william, pask en fait PA et Michael ne peuvent pas venir le samedi donc c'est pou cela que je demandais aussi...
Merci et tiens nous au courant pour savoir quel(s) jour(s) JL va a abbeville Wink Merci william
Revenir en haut Aller en bas
william
Langue pendue
william


Nombre de messages : 388
Date d'inscription : 11/05/2005

Entrainement Abbeville 15 ou 16 Avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Abbeville 15 ou 16 Avril   Entrainement Abbeville 15 ou 16 Avril - Page 2 EmptyMer 12 Avr à 21:01

et bien il a dit à mon pere que le dimanche sa ne l'arrangé pas donc il va venir samedi d'aprés ce qu'il nous a dit voila tout
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Langue pendue
Guillaume


Nombre de messages : 269
Localisation : Laventie, entre Béthune et Armentieres à 15km de Douvrin
Date d'inscription : 29/07/2005

Entrainement Abbeville 15 ou 16 Avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Abbeville 15 ou 16 Avril   Entrainement Abbeville 15 ou 16 Avril - Page 2 EmptyMer 12 Avr à 21:36

Ok d'acc William, sais-tu s'il a partir de quelle heure il vient? le matin? l'aprem?
Revenir en haut Aller en bas
william
Langue pendue
william


Nombre de messages : 388
Date d'inscription : 11/05/2005

Entrainement Abbeville 15 ou 16 Avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Abbeville 15 ou 16 Avril   Entrainement Abbeville 15 ou 16 Avril - Page 2 EmptyJeu 13 Avr à 8:40

alors pour résumer cette situation, JLGODIN vient le Samedi aprés midi, PA vient les deux jours du wk Very Happy sauf le Samedi matin puisqu'il est en cour et moi je serais donc présent le Samedi toute la journée à partir de 9 Heures Very Happy Very Happy
A bientot pour ceux qui y vont le Samedi
Finalement guillaume et Adrien vous vous étes décidés de venir quand Question
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Langue pendue
Guillaume


Nombre de messages : 269
Localisation : Laventie, entre Béthune et Armentieres à 15km de Douvrin
Date d'inscription : 29/07/2005

Entrainement Abbeville 15 ou 16 Avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Abbeville 15 ou 16 Avril   Entrainement Abbeville 15 ou 16 Avril - Page 2 EmptyJeu 13 Avr à 12:11

Ok wiwi! Wink
Bon finalement pour moi ce sera le samedi aussi alors! je ne sais pas encore si je viens toute la jouréne ou que l'apres midi par contre...Aller a samedi!
Revenir en haut Aller en bas
william
Langue pendue
william


Nombre de messages : 388
Date d'inscription : 11/05/2005

Entrainement Abbeville 15 ou 16 Avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Abbeville 15 ou 16 Avril   Entrainement Abbeville 15 ou 16 Avril - Page 2 EmptySam 15 Avr à 22:07

et bien journée trés positive pour nous car on a eu une majorité de sec et la fin de la journée c'est déroulé sous la pluie avec de bon temps en général Very Happy Very Happy donc voila tout, dommage pour toi guillaume tu aurais du continuer de rouler, mais bon tu ne voulais pas Exclamation ciao
Revenir en haut Aller en bas
william
Langue pendue
william


Nombre de messages : 388
Date d'inscription : 11/05/2005

Entrainement Abbeville 15 ou 16 Avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Abbeville 15 ou 16 Avril   Entrainement Abbeville 15 ou 16 Avril - Page 2 EmptySam 15 Avr à 22:11

AVIS A TOUS CEUX QUI VEULENT TOURNER A ABBEVILLE DURANT LES 2 SEMAINES QUI SEPARENT LA COURSE NE SERA PAS POSSIBLE Embarassed Embarassed Shit CAR LE PRESIDENT NE VEUT PAS QUE LES LICENCIES ROULENT LA SEMAINE ET COMME IL Y A LA COURSE DES ROTAX, ROULAGE IMPOSSIBLE Exclamation Exclamation Exclamation affraid affraid confused
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Langue pendue
Guillaume


Nombre de messages : 269
Localisation : Laventie, entre Béthune et Armentieres à 15km de Douvrin
Date d'inscription : 29/07/2005

Entrainement Abbeville 15 ou 16 Avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Abbeville 15 ou 16 Avril   Entrainement Abbeville 15 ou 16 Avril - Page 2 EmptySam 15 Avr à 22:19

william a écrit:
et bien journée trés positive pour nous car on a eu une majorité de sec et la fin de la journée c'est déroulé sous la pluie avec de bon temps en général Very Happy Very Happy donc voila tout, dommage pour toi guillaume tu aurais du continuer de rouler, mais bon tu ne voulais pas Exclamation ciao

Ouép mais bon j'aurais pu continuer mais le moteur ne marchait vraiment plus, la preuve en est que tu accelerais et avais plus de haut que moi...J'ai préféré le démonté et en parler a Jean Luc pour voir ce qui est envisageable Wink Je pense pas qu'il soit bon de rouler avec un moteur qui est réelemment en panne Wink fin j'ai quand meme pu voir quelques trucs pour le peu que j'ai roulait notamment au niveau des pressions et des largeurs de voies....Ensuite adrien à essayer des transmissions et l'une d'elle paye bien...Donc je n'ai pas fais le déplacement pour rien quand meme. En tout cas belles sceances d'essais pour vous, je pense que les autres auront vraiment du mal a aller vous chercher. Stupéfiant le peu de difference entre les nationales et rotax Wink et t'inkiete pas Adrien tout les rotax de la ligue tournaient dans les memes temps et sous la pluie tu étais devant PA, je pense que tout le monde sera d'accord pour dire que tu as fais beaucoup de progrés auj Wink
Revenir en haut Aller en bas
Adrien
Langue pendue
Adrien


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 20/02/2005

Entrainement Abbeville 15 ou 16 Avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Abbeville 15 ou 16 Avril   Entrainement Abbeville 15 ou 16 Avril - Page 2 EmptyDim 16 Avr à 0:47

Ben écoute je te remercie Guillaume, j'étais désolé pour toi et de voir que tu ne pouvais pas rouler, ça me m'emmerdé autant que toi g été con mé joré du te lasiser écéyé chassis ma poule !! Pour ce qui est du travail réalisé sur cette séance, jpense kon ne sera pas ridicule com a ostricourt en tous cas j'ai pri un peu lhabitude sur le mouillé é ça me rassure d'avoir progréssé ! Sur le sec j'ai apliké la formule que PA m'avait conseillé et ct bocou mieu mm o nivo dé temps, bon on a pa pu régler le chassis corectement vu le temps qui é arrivé !! En tous cas merci des tes encouragements Guillaume ça fait plaizir et on travaillera ensemble pour etre o top on peu y arriver ya pa de raison !! Wiwi pour toi, encore une fois t t très vite c bien la relève est assurée c indubitable bravo a toi pareil pour le PAP !! Gros bisous a tous ciao lé mec
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamcrg.fr.st
Contenu sponsorisé





Entrainement Abbeville 15 ou 16 Avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Abbeville 15 ou 16 Avril   Entrainement Abbeville 15 ou 16 Avril - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement Abbeville 15 ou 16 Avril
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» CHAMPIONNAT REGIONAL A DOUVRIN LE 9/5/2005

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le Forum des Pilotes :: FORUM Karting :: Entraînements / Compétitions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser