Bienvenue sur le Forum des Pilotes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur le Forum des Pilotes


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Que pensez vous de la F1 pour 2006, quel est votre favoris ?

Aller en bas 
+8
Nowa !
Mick'
Guillaume
PytChoOuN
Adrien
william
Johan
Jérémy
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mick'
Langue pendue
Mick'


Nombre de messages : 196
Localisation : Bien trop loin des circuits du nord lol
Date d'inscription : 19/10/2005

Que pensez vous de la F1 pour 2006, quel est votre favoris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la F1 pour 2006, quel est votre favoris ?   Que pensez vous de la F1 pour 2006, quel est votre favoris ? - Page 2 EmptyLun 3 Avr à 20:12

C'est sûr que a la base il a un grand talent, un grand meneur d'homme... Maintenant beaucoup de pilote l'ont aussi ces talents là, c'est tout c'que j'veut dire, donc il est parmis le meilleur... Mais pas le meilleur. Le meilleur on le connait tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
néosaurus
Langue pendue
néosaurus


Nombre de messages : 149
Localisation : a l'arret comme d'hab.....lol
Date d'inscription : 26/02/2005

Que pensez vous de la F1 pour 2006, quel est votre favoris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la F1 pour 2006, quel est votre favoris ?   Que pensez vous de la F1 pour 2006, quel est votre favoris ? - Page 2 EmptyLun 3 Avr à 20:15

Et oui le meilleur c'était Ayrton Senna c'est un secret pour personne
Revenir en haut Aller en bas
Johan
Rang: Administrateur
Johan


Nombre de messages : 627
Localisation : a coté d'Arras, dans un bléd tout paumé
Date d'inscription : 18/02/2005

Que pensez vous de la F1 pour 2006, quel est votre favoris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la F1 pour 2006, quel est votre favoris ?   Que pensez vous de la F1 pour 2006, quel est votre favoris ? - Page 2 EmptyLun 3 Avr à 21:05

Tout a fait d'accord Néos Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamcrgjojo.fr.st
Mick'
Langue pendue
Mick'


Nombre de messages : 196
Localisation : Bien trop loin des circuits du nord lol
Date d'inscription : 19/10/2005

Que pensez vous de la F1 pour 2006, quel est votre favoris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la F1 pour 2006, quel est votre favoris ?   Que pensez vous de la F1 pour 2006, quel est votre favoris ? - Page 2 EmptyLun 3 Avr à 21:19

Mick' a écrit:
...Le meilleur on le connait tous Wink

Ayrton Senna était le meilleur inconstestablement... Certes aussi sportif que Schumi' a certains moment Mr. Green Mais c'était un dieu !
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy
Nouveau
Jérémy


Nombre de messages : 33
Age : 36
Localisation : Bruz 35
Date d'inscription : 05/03/2006

Que pensez vous de la F1 pour 2006, quel est votre favoris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la F1 pour 2006, quel est votre favoris ?   Que pensez vous de la F1 pour 2006, quel est votre favoris ? - Page 2 EmptyMar 4 Avr à 20:55

En effet shumi est un grand pilote mais il a toujours gagné parce qu'il aviat une voiture plus performante que les autres maintenant c'est fini. Et puis comme dirais montoya "personne n'est invincible".
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy
Nouveau
Jérémy


Nombre de messages : 33
Age : 36
Localisation : Bruz 35
Date d'inscription : 05/03/2006

Que pensez vous de la F1 pour 2006, quel est votre favoris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la F1 pour 2006, quel est votre favoris ?   Que pensez vous de la F1 pour 2006, quel est votre favoris ? - Page 2 EmptyMar 4 Avr à 20:57

Faut pas oublier Prost. En tout cas ALLER MONTOYA!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Margaux
Langue pendue
Margaux


Nombre de messages : 76
Age : 33
Localisation : bethune
Date d'inscription : 18/04/2005

Que pensez vous de la F1 pour 2006, quel est votre favoris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la F1 pour 2006, quel est votre favoris ?   Que pensez vous de la F1 pour 2006, quel est votre favoris ? - Page 2 EmptyMer 5 Avr à 23:46

c klr que Arton SENNA etait le plus gd de tout les grands mais a mon avis il restera a jamais dans nos mémoire !
Revenir en haut Aller en bas
Adrien
Langue pendue
Adrien


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 20/02/2005

Que pensez vous de la F1 pour 2006, quel est votre favoris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la F1 pour 2006, quel est votre favoris ?   Que pensez vous de la F1 pour 2006, quel est votre favoris ? - Page 2 EmptyVen 7 Avr à 21:04

Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamcrg.fr.st
mike
Langue pendue
mike


Nombre de messages : 101
Localisation : 62
Date d'inscription : 20/02/2005

Que pensez vous de la F1 pour 2006, quel est votre favoris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la F1 pour 2006, quel est votre favoris ?   Que pensez vous de la F1 pour 2006, quel est votre favoris ? - Page 2 EmptyLun 10 Avr à 9:49

pour moi perso c'est plus un secret FORZA SCHUMMI.Mais je tenais a dire également que tout le monde parle d'Alonso mais n'oubliais pas le petit RAIKKONEN qui malgrès la malchance nous offre des remontées spectaculaires.Sans ça je crois que Alonso serait un peu plus svt derriere qd mm... Laughing
Et tout a fait d'accord sur Ayrton Senna... thumright
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy
Nouveau
Jérémy


Nombre de messages : 33
Age : 36
Localisation : Bruz 35
Date d'inscription : 05/03/2006

Que pensez vous de la F1 pour 2006, quel est votre favoris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la F1 pour 2006, quel est votre favoris ?   Que pensez vous de la F1 pour 2006, quel est votre favoris ? - Page 2 EmptyVen 21 Avr à 21:16

Donc ce week end grand prix d'Imola. Ferrari veut la victoire nous verrons s'ils en sont capable, Button vise la victoire (c'est pour cela qu'il a freiné avant la ligne , pour ne pas être déclassé pour changement de moteur), et les Renaults qui visent une autre victoire. Sinon moi toujours pour Montoya, en espèrant que des modifications auront amélioré sa voiture, pour qu'il puisse faire la démonstration de tout son talent.

ALLEZ MONTOYA!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Johan
Rang: Administrateur
Johan


Nombre de messages : 627
Localisation : a coté d'Arras, dans un bléd tout paumé
Date d'inscription : 18/02/2005

Que pensez vous de la F1 pour 2006, quel est votre favoris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la F1 pour 2006, quel est votre favoris ?   Que pensez vous de la F1 pour 2006, quel est votre favoris ? - Page 2 EmptySam 6 Mai à 13:54

Bon alors Schumi nous a fait une victoire à Imola, je pense qu'il ne va pas s'arrêter là, il va continuer sur sa lancée Mr. Green Gazzzzzzzzzzzzz Schumi !!! Laughing Mr. Green Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamcrgjojo.fr.st
william
Langue pendue
william


Nombre de messages : 388
Date d'inscription : 11/05/2005

Que pensez vous de la F1 pour 2006, quel est votre favoris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la F1 pour 2006, quel est votre favoris ?   Que pensez vous de la F1 pour 2006, quel est votre favoris ? - Page 2 EmptyDim 7 Mai à 10:30

Alonso a fait la pole Very Happy Very Happy mais la course s'annonce serrée
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy
Nouveau
Jérémy


Nombre de messages : 33
Age : 36
Localisation : Bruz 35
Date d'inscription : 05/03/2006

Que pensez vous de la F1 pour 2006, quel est votre favoris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la F1 pour 2006, quel est votre favoris ?   Que pensez vous de la F1 pour 2006, quel est votre favoris ? - Page 2 EmptyDim 7 Mai à 13:15

Wai ça va être un beau grand prix, avec une piste intéressante où il ya moyen de dépasser (pas comme à Imola). J'epère que Montoya pourra remonter et pourquoi pas faire un podium comme à Imola.
Revenir en haut Aller en bas
Johan
Rang: Administrateur
Johan


Nombre de messages : 627
Localisation : a coté d'Arras, dans un bléd tout paumé
Date d'inscription : 18/02/2005

Que pensez vous de la F1 pour 2006, quel est votre favoris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la F1 pour 2006, quel est votre favoris ?   Que pensez vous de la F1 pour 2006, quel est votre favoris ? - Page 2 EmptyDim 7 Mai à 16:44

Bon ben comme prévu c'est le meilleur qui gagne c'est-à-dire SCHUMI !!! Désolé Wiwi mais ton Alonso était faible sur ce coup là Mr. Green Mr. Green Mr. Green FORZA SCHUMI !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamcrgjojo.fr.st
Mick'
Langue pendue
Mick'


Nombre de messages : 196
Localisation : Bien trop loin des circuits du nord lol
Date d'inscription : 19/10/2005

Que pensez vous de la F1 pour 2006, quel est votre favoris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la F1 pour 2006, quel est votre favoris ?   Que pensez vous de la F1 pour 2006, quel est votre favoris ? - Page 2 EmptyDim 7 Mai à 17:13

Bo GP! Les 4 premiers en - de 6secs à l'arrivé dont, 3 dans un mouchoir de poche! Schumi', rien à dire, il a gagné ce GP grâce à une bonne stratégie, à sa grande expérience et dans les stands. Car en vitesse pure on a bien vu que pas mal de pilotes étaient au nivo Wink Il est de retour pour de bon Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Adrien
Langue pendue
Adrien


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 20/02/2005

Que pensez vous de la F1 pour 2006, quel est votre favoris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la F1 pour 2006, quel est votre favoris ?   Que pensez vous de la F1 pour 2006, quel est votre favoris ? - Page 2 EmptyDim 7 Mai à 20:27

eh ben voilà comme dirait jo, Forza Schumi le boss est de retour !! Alonso est très fort on le sait, mais sur le coup les stratèges de ché FERRARI étaient meilleurs et c'est incontestable ! Superbe course ! Le championnat va etre long et tendu !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamcrg.fr.st
Jérémy
Nouveau
Jérémy


Nombre de messages : 33
Age : 36
Localisation : Bruz 35
Date d'inscription : 05/03/2006

Que pensez vous de la F1 pour 2006, quel est votre favoris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la F1 pour 2006, quel est votre favoris ?   Que pensez vous de la F1 pour 2006, quel est votre favoris ? - Page 2 EmptyDim 7 Mai à 23:09

Wai, beau grand prix, même si je ne suis pas fan de Schumacher, il a vraiment été le meilleur (pas comme à Imola où il bloquait Alonso pour la stratégie). Dommage pour Montoya, vivement que sa F1 soit au niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Langue pendue
Guillaume


Nombre de messages : 269
Localisation : Laventie, entre Béthune et Armentieres à 15km de Douvrin
Date d'inscription : 29/07/2005

Que pensez vous de la F1 pour 2006, quel est votre favoris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la F1 pour 2006, quel est votre favoris ?   Que pensez vous de la F1 pour 2006, quel est votre favoris ? - Page 2 EmptyLun 8 Mai à 12:33

Beh moi d'habitude je regarde jamais les gp mais la j'ai regardé et j'ai aimé Very Happy C'était une belle course
Revenir en haut Aller en bas
PA
Langue pendue
PA


Nombre de messages : 289
Age : 36
Localisation : en pole position
Date d'inscription : 18/02/2005

Que pensez vous de la F1 pour 2006, quel est votre favoris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la F1 pour 2006, quel est votre favoris ?   Que pensez vous de la F1 pour 2006, quel est votre favoris ? - Page 2 EmptyLun 8 Mai à 15:48

Guillaume a écrit:
Beh moi d'habitude je regarde jamais les gp mais la j'ai regardé et j'ai aimé Very Happy C'était une belle course

Mwé... A part le dépassement de Raikko sur Button, rien de bien impressionnant sur la piste !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paperrin.fr.st
PytChoOuN
Langue pendue
PytChoOuN


Nombre de messages : 177
Age : 35
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 13/04/2005

Que pensez vous de la F1 pour 2006, quel est votre favoris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la F1 pour 2006, quel est votre favoris ?   Que pensez vous de la F1 pour 2006, quel est votre favoris ? - Page 2 EmptyMer 10 Mai à 18:59

Bah moi, je n'ai pas pu voir le GP puisque j'avais une course
à Lyon, mais bon le week-end prochain, Alonso sera sur ses
terres!!!! Donc vous inquiètez pas, il sera présent et en tête!!!!!
Comme Schumi chez lui au GP de ce week-end!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://pytchooun-addict.skyblog.com
william
Langue pendue
william


Nombre de messages : 388
Date d'inscription : 11/05/2005

Que pensez vous de la F1 pour 2006, quel est votre favoris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la F1 pour 2006, quel est votre favoris ?   Que pensez vous de la F1 pour 2006, quel est votre favoris ? - Page 2 EmptySam 27 Mai à 16:12

et bien les qualifications se sont bien passés pour tout le monde mis a part que je n'ai pas du tout apprecié la main oeuvre de Mickael Schumacher qui dans le dernier tour à 30 secondes de la fin,dans le tour lancé d'Alonso, il a fait expré de tirer tout droit à larascasse pour géner les autres notement Alonso qui s'est fait géné met qui a tout de meme fait le 2 éme temps pas si loin de Michael !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nowa !
Langue pendue
Nowa !


Nombre de messages : 104
Localisation : Dans mon ... (à coté de Sedan)
Date d'inscription : 06/09/2005

Que pensez vous de la F1 pour 2006, quel est votre favoris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la F1 pour 2006, quel est votre favoris ?   Que pensez vous de la F1 pour 2006, quel est votre favoris ? - Page 2 EmptySam 27 Mai à 17:09

Schumacher est très "sport", ca c'est encore vu mais bon je ne le vois pas gagner demain... et tant mieux !
Revenir en haut Aller en bas
http://karting-passion.virtuaboard.com/index.forum
william
Langue pendue
william


Nombre de messages : 388
Date d'inscription : 11/05/2005

Que pensez vous de la F1 pour 2006, quel est votre favoris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la F1 pour 2006, quel est votre favoris ?   Que pensez vous de la F1 pour 2006, quel est votre favoris ? - Page 2 EmptyDim 28 Mai à 16:52

et bien trés belle course en générale,dommage que Raikkonen eut un probléme moteur car cela a un petit tue le suspens enfin la VICTOIRE de Fernando Alonso montre que c'est un trés grand champion Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy
Nouveau
Jérémy


Nombre de messages : 33
Age : 36
Localisation : Bruz 35
Date d'inscription : 05/03/2006

Que pensez vous de la F1 pour 2006, quel est votre favoris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la F1 pour 2006, quel est votre favoris ?   Que pensez vous de la F1 pour 2006, quel est votre favoris ? - Page 2 EmptyDim 28 Mai à 20:56

Wai dommage pour Raikkonen, mais bon je suis pour Montoya et il est 2e donc ça le fait. Schumacher et Ferrari ont abusé(de tricherie), là ça ne pouvait pas passer aux yeux des commissaires. Sinon (avis personnel) Monaco n'est pas un circuit très un intéressant, on ne peut pas doubler, il est dangereux et le tracé est très moyen.
Revenir en haut Aller en bas
william
Langue pendue
william


Nombre de messages : 388
Date d'inscription : 11/05/2005

Que pensez vous de la F1 pour 2006, quel est votre favoris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la F1 pour 2006, quel est votre favoris ?   Que pensez vous de la F1 pour 2006, quel est votre favoris ? - Page 2 EmptyLun 29 Mai à 18:56

si l'on peut doubler mais difficilement regarde fisichella ou bien schumacher de 22 éme à 6 éme, son circuit est intéressant car c'est plus le pilotage qui fait la différence ce qui est rare en F1 de plus c'est un des circuits ou l'on peut voir les F1 et les pilotes les plus prés de soi car la bas ils sont "chez eux"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que pensez vous de la F1 pour 2006, quel est votre favoris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la F1 pour 2006, quel est votre favoris ?   Que pensez vous de la F1 pour 2006, quel est votre favoris ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez vous de la F1 pour 2006, quel est votre favoris ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos Objectifs pour 2006
» EXAMENS 2006
» Vos pilotes favoris...?
» Assurance de votre karting + matos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le Forum des Pilotes :: FORUM Karting :: Discussion Générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser