Bienvenue sur le Forum des Pilotes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur le Forum des Pilotes


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Que pensez vous de la F1 pour 2006, quel est votre favoris ?

Aller en bas 
+8
Nowa !
Mick'
Guillaume
PytChoOuN
Adrien
william
Johan
Jérémy
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jérémy
Nouveau
Jérémy


Nombre de messages : 33
Age : 36
Localisation : Bruz 35
Date d'inscription : 05/03/2006

Que pensez vous de la F1 pour 2006, quel est votre favoris ? Empty
MessageSujet: Que pensez vous de la F1 pour 2006, quel est votre favoris ?   Que pensez vous de la F1 pour 2006, quel est votre favoris ? EmptyMar 14 Mar à 21:43

Je pense que le nouveau règlement vas ouvrir le championnat en ce qui concerne les ailerons et le moteur. Le coup du retour des changements de pneus aux ravitaillements doit être du au mauvaises performances de Bridgestone l'an passé. ils ont du faire pression sur la FIA. Mais pour l'instant nous avons eu le droit à une très belle course avec des dépassements donc du spectacle et pas des courses comme avnt ou les pilotes attendaient les ravitaillements.
Les favoris, pour l'instant le championnat est très ouvert.
Je pense que Juan Pablo Montoya a toute ses cahnces, et en plus la Mc laren marche très fort ( Raikkonen est parti dernier et est arrivé troisième), dommage que montoya n'a pas réussit à trouver les bos réglages.
Revenir en haut Aller en bas
Johan
Rang: Administrateur
Johan


Nombre de messages : 627
Localisation : a coté d'Arras, dans un bléd tout paumé
Date d'inscription : 18/02/2005

Que pensez vous de la F1 pour 2006, quel est votre favoris ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la F1 pour 2006, quel est votre favoris ?   Que pensez vous de la F1 pour 2006, quel est votre favoris ? EmptyMar 14 Mar à 21:47

Moi, en ce qui concerne la formule 1, je pense que les Ferraris vont revenir en force, surtout avec un grand Schumacher :d Les Ferraris un peu comme CRG, les Renaults un peu comme Tonykart Mr. Green Mr. Green Mr. Green Je déconne

Je pense que la bataille s'annonce terrible entre Alonso, Schumacher, Montoya, et Raikkonen !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamcrgjojo.fr.st
william
Langue pendue
william


Nombre de messages : 388
Date d'inscription : 11/05/2005

Que pensez vous de la F1 pour 2006, quel est votre favoris ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la F1 pour 2006, quel est votre favoris ?   Que pensez vous de la F1 pour 2006, quel est votre favoris ? EmptyMar 14 Mar à 22:25

et bien moi mon favoris c'est ALONSO mais je pense que entre honda, ferrari, maclaren et renault. suspense Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
william
Langue pendue
william


Nombre de messages : 388
Date d'inscription : 11/05/2005

Que pensez vous de la F1 pour 2006, quel est votre favoris ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la F1 pour 2006, quel est votre favoris ?   Que pensez vous de la F1 pour 2006, quel est votre favoris ? EmptyMar 14 Mar à 22:26

j'ai oublié entre le nom des marques sa va etre chaud Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Adrien
Langue pendue
Adrien


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 20/02/2005

Que pensez vous de la F1 pour 2006, quel est votre favoris ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la F1 pour 2006, quel est votre favoris ?   Que pensez vous de la F1 pour 2006, quel est votre favoris ? EmptyMer 15 Mar à 1:21

ben pour moi ça se discute pas mon favori c schumi, il est revenu au avant poste maintenant c vré que la concurrence est rude mais alonso ne restera pa champion du monde et koikil en soit il y aura de la bagarre, le championnat risk d'etre très très long et le vainqueur du championnat impossible a trouver avant la dernière course, la formule un a retrouvé son dynamisme et c tant mieu !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamcrg.fr.st
PytChoOuN
Langue pendue
PytChoOuN


Nombre de messages : 177
Age : 35
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 13/04/2005

Que pensez vous de la F1 pour 2006, quel est votre favoris ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la F1 pour 2006, quel est votre favoris ?   Que pensez vous de la F1 pour 2006, quel est votre favoris ? EmptyJeu 23 Mar à 23:13

Moi je pense que les Renault sont encore en forme come elles
ontpu le prouver aux 2ers GP, Schumi est malheureusement aux avants postes, mais bon d'autres pilotes
sont meilleurs que lui!!!!!
Je pense que Raikonnen peut faire quelque chose cette année si
sa F1 est plus fiable que l'année dernière ce qui ne m'a pas l'air d'être le cas....
Mais bon avec leur nouvelle règlementation qui est pas mal sur certains point mais nul sur d'autres,
je pense que cela va remettre le suspense jusqu'au bout....
Il n'y aura pas de domination Ferrari comme il y a eu avant, cela est TOTALEMENT FINI!!!!!

Johan tu disais que Ferrari c'est comme CRG et Tony c'est comme Renault bah excuse moi mais bon au 2ers GP,
c'était plutot Renault qu était devant!!!! Wink Wink
Allé on t'en veux pas, soit pas dégouté, c'est pas ta faute si Schumi n'avance pas comme les CRG!!!!!

Gros bisous à tous....
Et on verra au fil de l'année ce qui diras Renault, FORZA ALONSO, hein Willy???? lol!
Schumi DEHORS....
Revenir en haut Aller en bas
http://pytchooun-addict.skyblog.com
william
Langue pendue
william


Nombre de messages : 388
Date d'inscription : 11/05/2005

Que pensez vous de la F1 pour 2006, quel est votre favoris ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la F1 pour 2006, quel est votre favoris ?   Que pensez vous de la F1 pour 2006, quel est votre favoris ? EmptyVen 24 Mar à 23:07

tout a faiy forza ALONSO mais je ne dirais quand meme pas schumi dehors
allez a demain Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Adrien
Langue pendue
Adrien


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 20/02/2005

Que pensez vous de la F1 pour 2006, quel est votre favoris ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la F1 pour 2006, quel est votre favoris ?   Que pensez vous de la F1 pour 2006, quel est votre favoris ? EmptySam 25 Mar à 13:47

lol schumi dehors croyé moi ya 4 prétendant au titre suprême on é loin de pouvoir dire ki sera champion, schumi a ses chance, tout comme alonso, raiko, massa, nico rosberg et montoya on vera pour la suite mais surement pas de schumi dehors !!! soyez fairplay lol !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamcrg.fr.st
PytChoOuN
Langue pendue
PytChoOuN


Nombre de messages : 177
Age : 35
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 13/04/2005

Que pensez vous de la F1 pour 2006, quel est votre favoris ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la F1 pour 2006, quel est votre favoris ?   Que pensez vous de la F1 pour 2006, quel est votre favoris ? EmptyDim 26 Mar à 13:09

Dsl Adri mais ca Schumi, je ne l'aime pas....
Bonok pas dehors mais presque....
lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://pytchooun-addict.skyblog.com
Johan
Rang: Administrateur
Johan


Nombre de messages : 627
Localisation : a coté d'Arras, dans un bléd tout paumé
Date d'inscription : 18/02/2005

Que pensez vous de la F1 pour 2006, quel est votre favoris ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la F1 pour 2006, quel est votre favoris ?   Que pensez vous de la F1 pour 2006, quel est votre favoris ? EmptyJeu 30 Mar à 20:01

Bon ce week-end Schumi va gagné je pense bien Mr. Green Mr. Green Mr. Green Forza SCHUMI !!!!!!!!!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamcrgjojo.fr.st
Guillaume
Langue pendue
Guillaume


Nombre de messages : 269
Localisation : Laventie, entre Béthune et Armentieres à 15km de Douvrin
Date d'inscription : 29/07/2005

Que pensez vous de la F1 pour 2006, quel est votre favoris ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la F1 pour 2006, quel est votre favoris ?   Que pensez vous de la F1 pour 2006, quel est votre favoris ? EmptyJeu 30 Mar à 21:58

Beh moi j'aime pas la F1 comme ca c'est vite réglé Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mick'
Langue pendue
Mick'


Nombre de messages : 196
Localisation : Bien trop loin des circuits du nord lol
Date d'inscription : 19/10/2005

Que pensez vous de la F1 pour 2006, quel est votre favoris ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la F1 pour 2006, quel est votre favoris ?   Que pensez vous de la F1 pour 2006, quel est votre favoris ? EmptyJeu 30 Mar à 22:50

Bah moi j'crois qu'Shumi va finir sa course dans son élément préféré... La bac à gravier Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Et il ira tout seul comme un grand Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy
Nouveau
Jérémy


Nombre de messages : 33
Age : 36
Localisation : Bruz 35
Date d'inscription : 05/03/2006

Que pensez vous de la F1 pour 2006, quel est votre favoris ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la F1 pour 2006, quel est votre favoris ?   Que pensez vous de la F1 pour 2006, quel est votre favoris ? EmptyJeu 30 Mar à 23:00

J'espère que Montoya et les Mc laren reviendront sur le devant, mais une chose est sur les Renault seront en forme et surement aussi Button. Je pense que les Ferrari auront encore du mal à cause de leurs problèmes de fiabilités. En tout cas il y aura de la bagare etles conditions climatiques seront plus favorables aux moteurs qu'à bahrein ou à sepang.
Revenir en haut Aller en bas
Nowa !
Langue pendue
Nowa !


Nombre de messages : 104
Localisation : Dans mon ... (à coté de Sedan)
Date d'inscription : 06/09/2005

Que pensez vous de la F1 pour 2006, quel est votre favoris ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la F1 pour 2006, quel est votre favoris ?   Que pensez vous de la F1 pour 2006, quel est votre favoris ? EmptyVen 31 Mar à 13:33

Moi je dis que ca av faire...
1 Raikko
2 Alonso
3 Montoya
A suivre !
Revenir en haut Aller en bas
http://karting-passion.virtuaboard.com/index.forum
Johan
Rang: Administrateur
Johan


Nombre de messages : 627
Localisation : a coté d'Arras, dans un bléd tout paumé
Date d'inscription : 18/02/2005

Que pensez vous de la F1 pour 2006, quel est votre favoris ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la F1 pour 2006, quel est votre favoris ?   Que pensez vous de la F1 pour 2006, quel est votre favoris ? EmptyVen 31 Mar à 16:49

Lol Mick, tu rigoles. Schumi au bac ? C'est pas parce qu'il a le même prénom que toi qu'il doit faire pareil que toi Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamcrgjojo.fr.st
Mick'
Langue pendue
Mick'


Nombre de messages : 196
Localisation : Bien trop loin des circuits du nord lol
Date d'inscription : 19/10/2005

Que pensez vous de la F1 pour 2006, quel est votre favoris ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la F1 pour 2006, quel est votre favoris ?   Que pensez vous de la F1 pour 2006, quel est votre favoris ? EmptyVen 31 Mar à 16:58

Et c'est pas parce que il a le même que Michael.L qu'il fera dans les quatre premier Twisted Evil Twisted Evil Et puis on se souviens tous du Nürburgring d'il y a deux ans albino
Revenir en haut Aller en bas
Margaux
Langue pendue
Margaux


Nombre de messages : 76
Age : 33
Localisation : bethune
Date d'inscription : 18/04/2005

Que pensez vous de la F1 pour 2006, quel est votre favoris ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la F1 pour 2006, quel est votre favoris ?   Que pensez vous de la F1 pour 2006, quel est votre favoris ? EmptyVen 31 Mar à 18:31

ya du cassage dans l'air mdr jojo :d:d:
Revenir en haut Aller en bas
PytChoOuN
Langue pendue
PytChoOuN


Nombre de messages : 177
Age : 35
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 13/04/2005

Que pensez vous de la F1 pour 2006, quel est votre favoris ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la F1 pour 2006, quel est votre favoris ?   Que pensez vous de la F1 pour 2006, quel est votre favoris ? EmptySam 1 Avr à 17:19

Bah écouter déjà au chrono, les Renault paraissent en forme contrairement
aux Ferrari surtout Schumi!!!! 10ème et 15ème!!!!Alllalala
Moi je dis FORZA ALONSO!!!! Qui part en 2ème ligne intérieur!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://pytchooun-addict.skyblog.com
william
Langue pendue
william


Nombre de messages : 388
Date d'inscription : 11/05/2005

Que pensez vous de la F1 pour 2006, quel est votre favoris ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la F1 pour 2006, quel est votre favoris ?   Que pensez vous de la F1 pour 2006, quel est votre favoris ? EmptyDim 2 Avr à 8:46

VICTOIRE de FERNANDO ALONSO eocre une de plus Very Happy Very Happy Very Happy pas de bol pour BUTON enfin vive RENAULT et vive ALONSO Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mick'
Langue pendue
Mick'


Nombre de messages : 196
Localisation : Bien trop loin des circuits du nord lol
Date d'inscription : 19/10/2005

Que pensez vous de la F1 pour 2006, quel est votre favoris ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la F1 pour 2006, quel est votre favoris ?   Que pensez vous de la F1 pour 2006, quel est votre favoris ? EmptyDim 2 Avr à 8:59

Johan a écrit:
Lol Mick, tu rigoles. Schumi au bac ?...

Non Johan, dans l'mur plutôt mdr Mr. Green Mr. Green Laughing
Revenir en haut Aller en bas
PytChoOuN
Langue pendue
PytChoOuN


Nombre de messages : 177
Age : 35
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 13/04/2005

Que pensez vous de la F1 pour 2006, quel est votre favoris ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la F1 pour 2006, quel est votre favoris ?   Que pensez vous de la F1 pour 2006, quel est votre favoris ? EmptyDim 2 Avr à 13:22

william a écrit:
VICTOIRE de FERNANDO ALONSO eocre une de plus Very Happy Very Happy Very Happy pas de bol pour BUTON enfin vive RENAULT et vive ALONSO Very Happy

tout a fait d'accord avec toi Willy, vive Alonso!!
Schumi dans le mur!!!! lol!
Bravo quand même à Fisichella qui termine
5ème après être partie en dernière position...
On voit que les Renault sont encore une fois en forme et devant contrairement au Ferrari!!!!
VIVA ALONSO Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://pytchooun-addict.skyblog.com
Johan
Rang: Administrateur
Johan


Nombre de messages : 627
Localisation : a coté d'Arras, dans un bléd tout paumé
Date d'inscription : 18/02/2005

Que pensez vous de la F1 pour 2006, quel est votre favoris ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la F1 pour 2006, quel est votre favoris ?   Que pensez vous de la F1 pour 2006, quel est votre favoris ? EmptyDim 2 Avr à 20:30

Pauvre Schumi, il est vraiment pas gaté avec ses peumatiques de merde. Mais bon il n'a plus rien à prouvé, je pense qu'il a montré de quoi il été capable, il n'a plus 25 ans comme Alonso ou Button. On s'est tous qu'il a été grand, même ceux qui ne sont pas pour lui le diront je pense Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamcrgjojo.fr.st
Mick'
Langue pendue
Mick'


Nombre de messages : 196
Localisation : Bien trop loin des circuits du nord lol
Date d'inscription : 19/10/2005

Que pensez vous de la F1 pour 2006, quel est votre favoris ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la F1 pour 2006, quel est votre favoris ?   Que pensez vous de la F1 pour 2006, quel est votre favoris ? EmptyDim 2 Avr à 21:06

Moi je crois qu'il a été le meilleur de sa génération par concours de circonstance. Là au bon endroit, au bon moment. Il n'a jamais et ne sera jamais le meilleur parmi les meilleurs. En plus avec son comportement pas très sportifs diront-nous dans le passé, moi ça passe pas.

Je ne suis pas "pour" quelqu'un parce qu'il écrase la concurrence...
Revenir en haut Aller en bas
Margaux
Langue pendue
Margaux


Nombre de messages : 76
Age : 33
Localisation : bethune
Date d'inscription : 18/04/2005

Que pensez vous de la F1 pour 2006, quel est votre favoris ? Empty
MessageSujet: héhé   Que pensez vous de la F1 pour 2006, quel est votre favoris ? EmptyLun 3 Avr à 18:22

moi je suis d'accord avec wiwi et flo FORZAA ALONSO !!
Revenir en haut Aller en bas
Johan
Rang: Administrateur
Johan


Nombre de messages : 627
Localisation : a coté d'Arras, dans un bléd tout paumé
Date d'inscription : 18/02/2005

Que pensez vous de la F1 pour 2006, quel est votre favoris ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la F1 pour 2006, quel est votre favoris ?   Que pensez vous de la F1 pour 2006, quel est votre favoris ? EmptyLun 3 Avr à 19:47

Tu es pas très logique Mick, le jour où tu seras au niveau de Schumi, tu m'appeles, ok Exclamation C'est pas demain la veille, ce fut un grand pilote je suis désolé Exclamation


Dernière édition par le Lun 3 Avr à 21:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamcrgjojo.fr.st
Contenu sponsorisé





Que pensez vous de la F1 pour 2006, quel est votre favoris ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la F1 pour 2006, quel est votre favoris ?   Que pensez vous de la F1 pour 2006, quel est votre favoris ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez vous de la F1 pour 2006, quel est votre favoris ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos Objectifs pour 2006
» EXAMENS 2006
» Vos pilotes favoris...?
» Assurance de votre karting + matos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le Forum des Pilotes :: FORUM Karting :: Discussion Générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser