Bienvenue sur le Forum des Pilotes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur le Forum des Pilotes


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 12 Mars - Ouverture à Douvrin

Aller en bas 
+8
PytChoOuN
mike
Armel
Nowa !
néosaurus
Guillaume
william
Johan
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Johan
Rang: Administrateur
Johan


Nombre de messages : 627
Localisation : a coté d'Arras, dans un bléd tout paumé
Date d'inscription : 18/02/2005

12 Mars - Ouverture à Douvrin Empty
MessageSujet: 12 Mars - Ouverture à Douvrin   12 Mars - Ouverture à Douvrin EmptyMar 7 Mar à 22:27

Bonsoir à tous,

Comme j'ai pu le constaté, un grand nombre de pilotes sera prèsent pour cette première course de la saison. J'ouvre donc un sujet pour débattre sur cette course.

Bon dialogue à tous Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamcrgjojo.fr.st
william
Langue pendue
william


Nombre de messages : 388
Date d'inscription : 11/05/2005

12 Mars - Ouverture à Douvrin Empty
MessageSujet: Re: 12 Mars - Ouverture à Douvrin   12 Mars - Ouverture à Douvrin EmptyMer 8 Mar à 18:05

et bien je crois que il ne fera pas trés froid mais qu'il y aura de la pluie et pas mal de vents donc voila ciuss
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Langue pendue
Guillaume


Nombre de messages : 269
Localisation : Laventie, entre Béthune et Armentieres à 15km de Douvrin
Date d'inscription : 29/07/2005

12 Mars - Ouverture à Douvrin Empty
MessageSujet: Re: 12 Mars - Ouverture à Douvrin   12 Mars - Ouverture à Douvrin EmptyMer 8 Mar à 19:06

Ouép la météo nous annonce que de la pluie pour samedi et dimanche Shocked Confused shaking
Bah on la fera mais sans objectif précis alors..., sinon que de continuer mon apprentissage sous la pluie, un peu de soleil m'aurai tellement fait plaisir Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Langue pendue
Guillaume


Nombre de messages : 269
Localisation : Laventie, entre Béthune et Armentieres à 15km de Douvrin
Date d'inscription : 29/07/2005

12 Mars - Ouverture à Douvrin Empty
MessageSujet: Re: 12 Mars - Ouverture à Douvrin   12 Mars - Ouverture à Douvrin EmptyMer 8 Mar à 19:07

A oui j'oubliai...je susi preneur de toutes photos de moi et de la Team Wink
Par avance merci aux photographes
Revenir en haut Aller en bas
néosaurus
Langue pendue
néosaurus


Nombre de messages : 149
Localisation : a l'arret comme d'hab.....lol
Date d'inscription : 26/02/2005

12 Mars - Ouverture à Douvrin Empty
MessageSujet: Re: 12 Mars - Ouverture à Douvrin   12 Mars - Ouverture à Douvrin EmptyMer 8 Mar à 20:51

t'as roulé samedi guillaume????
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Langue pendue
Guillaume


Nombre de messages : 269
Localisation : Laventie, entre Béthune et Armentieres à 15km de Douvrin
Date d'inscription : 29/07/2005

12 Mars - Ouverture à Douvrin Empty
MessageSujet: Re: 12 Mars - Ouverture à Douvrin   12 Mars - Ouverture à Douvrin EmptyMer 8 Mar à 21:16

Non Néos, j'ai roulé le samedi ou tu as montré tes fesses dans les stands mais avec des pneus vieux de 2ans...
Sinon tu roules en rotax sénior Néos? on sera ptetre tous ensemble si il n'y pas beaucoup de monde...
Revenir en haut Aller en bas
néosaurus
Langue pendue
néosaurus


Nombre de messages : 149
Localisation : a l'arret comme d'hab.....lol
Date d'inscription : 26/02/2005

12 Mars - Ouverture à Douvrin Empty
MessageSujet: Re: 12 Mars - Ouverture à Douvrin   12 Mars - Ouverture à Douvrin EmptyMer 8 Mar à 22:24

Oui je roule en Max Senior cette année, mais je pense pas qu'ils vont mélanger les catégorie car nous sommes 17 en sénior, 15 en junior et toutes les inscriptions ne sont pas faites
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Langue pendue
Guillaume


Nombre de messages : 269
Localisation : Laventie, entre Béthune et Armentieres à 15km de Douvrin
Date d'inscription : 29/07/2005

12 Mars - Ouverture à Douvrin Empty
MessageSujet: Re: 12 Mars - Ouverture à Douvrin   12 Mars - Ouverture à Douvrin EmptyMer 8 Mar à 22:49

Arf ouép...Dis pour les inscriptions c'est bien jusque samedi midi?? car moi je pensais m'inscrire le samedi matin en arrivant...rassure moi Laughing
Sinon tu aurais quelques noms sur les engagés en junior et sénior??
Revenir en haut Aller en bas
Nowa !
Langue pendue
Nowa !


Nombre de messages : 104
Localisation : Dans mon ... (à coté de Sedan)
Date d'inscription : 06/09/2005

12 Mars - Ouverture à Douvrin Empty
MessageSujet: Re: 12 Mars - Ouverture à Douvrin   12 Mars - Ouverture à Douvrin EmptyJeu 9 Mar à 13:35

Oui c'est jusque le midi ..
Revenir en haut Aller en bas
http://karting-passion.virtuaboard.com/index.forum
Armel
Langue pendue
Armel


Nombre de messages : 130
Localisation : Arras (dainville)
Date d'inscription : 17/10/2005

12 Mars - Ouverture à Douvrin Empty
MessageSujet: Re: 12 Mars - Ouverture à Douvrin   12 Mars - Ouverture à Douvrin EmptyVen 10 Mar à 13:57

Pas de moteur a l'horizon! donc juste spectateur, je suis trop déçu Confused
Revenir en haut Aller en bas
mike
Langue pendue
mike


Nombre de messages : 101
Localisation : 62
Date d'inscription : 20/02/2005

12 Mars - Ouverture à Douvrin Empty
MessageSujet: Re: 12 Mars - Ouverture à Douvrin   12 Mars - Ouverture à Douvrin EmptyVen 10 Mar à 22:38

je serais présent pour ce week end malgrès un temps très médiocre annoncé mais nous verrons bien!!! En tout cas aucun risuqe ne sera pris de mon coté; la ligue cest dans deux semaines... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
PytChoOuN
Langue pendue
PytChoOuN


Nombre de messages : 177
Age : 35
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 13/04/2005

12 Mars - Ouverture à Douvrin Empty
MessageSujet: Re: 12 Mars - Ouverture à Douvrin   12 Mars - Ouverture à Douvrin EmptyDim 12 Mar à 21:33

BRAVO à Willy pour sa 1ère place, il fait comme Alonso Very Happy Very Happy
Alors que PA fait 5ème mais ca va quand même peut être
qu'un jour il sera à la hauteur de Schumi!!! Very Happy Very Happy Very Happy
FORZA ALONSO!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://pytchooun-addict.skyblog.com
Johan
Rang: Administrateur
Johan


Nombre de messages : 627
Localisation : a coté d'Arras, dans un bléd tout paumé
Date d'inscription : 18/02/2005

12 Mars - Ouverture à Douvrin Empty
MessageSujet: Re: 12 Mars - Ouverture à Douvrin   12 Mars - Ouverture à Douvrin EmptyDim 12 Mar à 22:15

Un petit message sur l'ouverture de douvrin, tout d'abord pour dire que cela m'a fait super plaisir de revoir tout le monde, toute la team, Armel, néos, etc...

Ensuite, je voulais féliciter William pour sa 1ère victoire de la saison (j'espère le début d'une longue série), PA et Mika pour leurs 5éme et 7éme places réspectives.Aussi Guillaume qui termine 11éme après de la malchance, tu aurais mérité bien mieux Wink
Mais également Néos pour sa 3éme place en Rotax Sénior !

Félicitation à tout le monde et rendez vous à dans 15 jours pour la 1ére de ligue à Douvrin Wink

Bonne soirée à tous

JoJo, le Webmaster...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamcrgjojo.fr.st
néosaurus
Langue pendue
néosaurus


Nombre de messages : 149
Localisation : a l'arret comme d'hab.....lol
Date d'inscription : 26/02/2005

12 Mars - Ouverture à Douvrin Empty
MessageSujet: Re: 12 Mars - Ouverture à Douvrin   12 Mars - Ouverture à Douvrin EmptyDim 12 Mar à 22:20

Merçi Jo et bravo a tous le monde pour cette premiére journée Wink
C'est clair quelle n'a pas était facile pour tous le monde, surtout la final rotax, quelle partouze au bout de la ligne droite Mr. Green Mr. Green Mr. Green un vrai sac et c'est pas guillaume qui dira le contraire, mais c'est pas grave y en aura d'autre Wink
Revenir en haut Aller en bas
william
Langue pendue
william


Nombre de messages : 388
Date d'inscription : 11/05/2005

12 Mars - Ouverture à Douvrin Empty
MessageSujet: Re: 12 Mars - Ouverture à Douvrin   12 Mars - Ouverture à Douvrin EmptyDim 12 Mar à 22:56

MERCI A VOUS JOHAN et FLORENCE, tu as raison comme ALONSO lol sinon bravo a PA qui a été malchanceux en finale et bravo aussi à mikael car par rapport en fin de saison derniére tu as enormement progréssé. Bravo a toi guigui meme si tu as été malchancaus au depart de cette finale. sinon on est content de notre week-end une bonne reprise et pourvu que sa continu comme cela
a bientot Very Happy Very Happy
ps:sa nous a fait plaisir de revoir tout le monde et il y a toujours cette meme et excellente ambiance
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Langue pendue
Guillaume


Nombre de messages : 269
Localisation : Laventie, entre Béthune et Armentieres à 15km de Douvrin
Date d'inscription : 29/07/2005

12 Mars - Ouverture à Douvrin Empty
MessageSujet: Re: 12 Mars - Ouverture à Douvrin   12 Mars - Ouverture à Douvrin EmptyDim 12 Mar à 23:30

De retour de Douvrin, bravo à william qui a une fois de plus de fait forte impression! PA qui a bien rouler malgres un moteur moins performant que les autres. Mika à bien remonter en partant dernier après les galeres qu'ils a connu et avec le poids qu'il a en trop Wink . Décu pour Donovan que son week end s'acheve ainsi Confused

Quand a moi la course nous a permi de voir un peu ou on était et de régler le chassis durant tout le week end. Dommage en effet le tres gros sacs au départ de la finale (du a un seul pilote Evil or Very Mad ) ou je pensais qu'il y allé avoir drapeau rouge...Arrivé en bout de bac, le temps de ressortir et j'avais 3/4 du circuit dans la vue par rapport aux premier, je remonte tout de meme à la 11ieme place dans le par choc du peleton du milieu avec le 5ième temps en course...

Voila voila week end bien utile pour la préparation de la ligue en tout cas.

Content également d'avoir revu tout le monde avec de bons délires qui n'ont rien a voir comme d'hab! Mr. Green
Merci à Jean-Luc et Didier pour leur aide durant le week-end Wink
Revenir en haut Aller en bas
Armel
Langue pendue
Armel


Nombre de messages : 130
Localisation : Arras (dainville)
Date d'inscription : 17/10/2005

12 Mars - Ouverture à Douvrin Empty
MessageSujet: Re: 12 Mars - Ouverture à Douvrin   12 Mars - Ouverture à Douvrin EmptyLun 13 Mar à 12:48

oué ct bien cool!!! j'ai eu bien froid lol, félicitations a tout le monde, enfin je suis content en nationale les 4 premières places sont occupé par 4 marque de chassis différentes c'est bien pour la catégorie!! y'aura peut ètre du vert a rajouté lol en tout cas j'y compte biensa ma bien motivé l'amicale, au faite jojo j'ai oublié de te dire que tètè vraiment laid et t'ai pas le seul mdr!! je sais moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Jay
Nouveau
Jay


Nombre de messages : 25
Localisation : En train de viser les pilotes avec mon appareil photo ;-)
Date d'inscription : 24/08/2005

12 Mars - Ouverture à Douvrin Empty
MessageSujet: Re: 12 Mars - Ouverture à Douvrin   12 Mars - Ouverture à Douvrin EmptyLun 13 Mar à 14:09

Bravo à tout le monde pour cette belle course. Les plus courageux sont bien ceux qui été présent vu le temps.
Bon c'est vrai que la finale rotax a été mouvementée mais ca a permis à certains de montrer qu'ils pouvaient remonter donc être performents.
Encore Bravo à tous

Pour les classements:
http://www.dks-motors.com/competitions.htm

Pour les photos des podiums:
http://www.dks-motors.com/podium.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dks-motors.com
Nowa !
Langue pendue
Nowa !


Nombre de messages : 104
Localisation : Dans mon ... (à coté de Sedan)
Date d'inscription : 06/09/2005

12 Mars - Ouverture à Douvrin Empty
MessageSujet: Re: 12 Mars - Ouverture à Douvrin   12 Mars - Ouverture à Douvrin EmptyLun 13 Mar à 15:06

Armel a écrit:
oué ct bien cool!!! j'ai eu bien froid lol, félicitations a tout le monde, enfin je suis content en nationale les 4 premières places sont occupé par 4 marque de chassis différentes c'est bien pour la catégorie!! y'aura peut ètre du vert a rajouté lol en tout cas j'y compte biensa ma bien motivé l'amicale, au faite jojo j'ai oublié de te dire que tètè vraiment laid et t'ai pas le seul mdr!! je sais moi aussi
Franchemùent ca m'a carément étonné mais bon c'est bon pour le suspense.
Bravo à William pou sa victoire cheers .
Ciao à tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://karting-passion.virtuaboard.com/index.forum
donovan
Langue pendue
donovan


Nombre de messages : 81
Localisation : 51 marne
Date d'inscription : 27/02/2005

12 Mars - Ouverture à Douvrin Empty
MessageSujet: Re: 12 Mars - Ouverture à Douvrin   12 Mars - Ouverture à Douvrin EmptyLun 13 Mar à 15:37

Bravo à tous les pilotes pour avoir fait de très belles courses et les résultats sont assez bons.
Pour nous sans commentaires rambo il y a bien des fois où les officiels feraient mieux d'arrêter de regarder le réglement au lieu de penser avec leur tête , mais lorsqu'il s'agit de sécurité là ???? : Bilan de cette journée de dimanche ....... 4 chassis de pliés lol! Bravo. On s'est pourtant battu tout le week-end pour leur dire que le mélange minimes/cadets à la première c'était trop dangereux, mais il a fallu que tout le monde monte à la tour, sans les agresser bien sûr mais pour leurs montrer que la sécurité des petits était en jeu pour qu'ils décident de les séparer, mais pour Joffrey et nous, le mal était déjà fait. A la manche des minimes, on a pu voir les petits beaucoup plus sûr d'eux et rassurer pendant la course. Donovan est très déçu mais on a pu voir qu'il était encore au même niveau que les deuxièmes années cadet. A bientôt au 26 Mars pour ceux qui y seront.
Je tiens aussi à encourager CLUB MED pour ses courses et qu'il ai plus de chance que l'an dernier salut
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Langue pendue
Guillaume


Nombre de messages : 269
Localisation : Laventie, entre Béthune et Armentieres à 15km de Douvrin
Date d'inscription : 29/07/2005

12 Mars - Ouverture à Douvrin Empty
MessageSujet: Re: 12 Mars - Ouverture à Douvrin   12 Mars - Ouverture à Douvrin EmptyLun 13 Mar à 20:13

Laughing Laughing Club Med

Oui Valérie tu as raison pour le mélange des catégories minimes et cadets! Moi j'aurais bien voulu également que cela se fasse en rotax aussi ou certains sénior n'avaient pas leur place avec les juniors...D'ailleurs je pense qu'il n'ont pas du se faire plaisir a se faire boiter et doubler à chaque tour apres 4 tours de courses...
Revenir en haut Aller en bas
néosaurus
Langue pendue
néosaurus


Nombre de messages : 149
Localisation : a l'arret comme d'hab.....lol
Date d'inscription : 26/02/2005

12 Mars - Ouverture à Douvrin Empty
MessageSujet: Re: 12 Mars - Ouverture à Douvrin   12 Mars - Ouverture à Douvrin EmptyLun 13 Mar à 20:33

Guillaume a écrit:
Laughing Laughing Club Med

Oui Valérie tu as raison pour le mélange des catégories minimes et cadets! Moi j'aurais bien voulu également que cela se fasse en rotax aussi ou [b]certains sénior n'avaient pas leur place avec les juniors[/b]...D'ailleurs je pense qu'il n'ont pas du se faire plaisir a se faire boiter et doubler à chaque tour apres 4 tours de courses...

C'est de la discrimination ça ou je ne m'y connais pas Shocked herault, malésieux et moi même finissons 7,8 et 9 au classement cumulé avec 10 kilos de plus minimun et y a encore des juniors derriére dont, je te l'accorde, certains sont pénibles a doublés Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Langue pendue
Guillaume


Nombre de messages : 269
Localisation : Laventie, entre Béthune et Armentieres à 15km de Douvrin
Date d'inscription : 29/07/2005

12 Mars - Ouverture à Douvrin Empty
MessageSujet: Re: 12 Mars - Ouverture à Douvrin   12 Mars - Ouverture à Douvrin EmptyLun 13 Mar à 20:39

Je ne disais ca en aucun pour toi! Mais il y avait 3 4 personnes "dangereuse" sans le vouloir en sénior, je pense que tu as du les doubler aussi Wink Quant on voit les conséquences que cela peut avoir...(5 sec moins vite que la tete...)
Enfin en aucun cas ceci est de la discrimination, je ne suis pas comme ca Wink mais juste que les juniors sont théoriquement plus rapide du fait de leur poids et un peu plus toc toc dans leur tete aussi pour certains. Comme pour toi, Bruno et et Jean Marc ca doit vous faire plaisir de rouler avec nous, je le concoi mais je pense pas que les personnes a qui je pense ne voulait pas à tout pris rouler avec les "jeunes"...
Revenir en haut Aller en bas
néosaurus
Langue pendue
néosaurus


Nombre de messages : 149
Localisation : a l'arret comme d'hab.....lol
Date d'inscription : 26/02/2005

12 Mars - Ouverture à Douvrin Empty
MessageSujet: Re: 12 Mars - Ouverture à Douvrin   12 Mars - Ouverture à Douvrin EmptyLun 13 Mar à 20:50

T'inquiéte je te taquine Wink c'est clair que ça m'a fais plaisir de roulé avec les jeunes, ça a mis un peu de piment dans la course des séniors et j'ai pu baptisé mon kit déco tout neuf avec de belles traces de gommes, merçi tous le monde Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Mick'
Langue pendue
Mick'


Nombre de messages : 196
Localisation : Bien trop loin des circuits du nord lol
Date d'inscription : 19/10/2005

12 Mars - Ouverture à Douvrin Empty
MessageSujet: Re: 12 Mars - Ouverture à Douvrin   12 Mars - Ouverture à Douvrin EmptyLun 13 Mar à 21:42

Pour moi ça a été un bon week-end encore enrichissant qui a été chaotique pour moi (vis de moyeux du volant cassée aux chronos, glaçon dans la pompe à eau ce qui entraîna des surchauffe moteur à répétition et donc m'obligeant à stoppé pour éviter le serrage) Pour ces même raisons, je n'ais pratiquement fini que la pré-final et la final, toutes les autres séances se sont terminées prématurément. Simon Crochard m'a bien impréssionné ainsi qu'Arnaud qui renou avec le poduim avec son Nowa Twisted Evil mais aussi Mika avec qui je me suis bien amusé le samedi Wink La seule chose qui me chagrine un peu c'est le plateau dans les catégories jeunes, c'était vraiment pas beaucoup fournit Confused

Mais la VRAIE course qui contera ça sera le 26 mars avec la totalité de la catégorie et non juste la moitié comme hier donc ça influencera forcément les résultats de cette journée. Donc pas d'euforie ni de pessimisme car c'est à la ligue qu'il faudra envoyer !

PS : Faut précisé mon p'tit William Laughing Laughing Mais c'est vrai Mika a bien roulé Wink


Dernière édition par le Lun 13 Mar à 22:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





12 Mars - Ouverture à Douvrin Empty
MessageSujet: Re: 12 Mars - Ouverture à Douvrin   12 Mars - Ouverture à Douvrin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
12 Mars - Ouverture à Douvrin
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» OUVERTURE A DOUVRIN ANNULER !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le Forum des Pilotes :: FORUM Karting :: Entraînements / Compétitions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser