Bienvenue sur le Forum des Pilotes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur le Forum des Pilotes


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 OUVERTURE A DOUVRIN ANNULER !!!

Aller en bas 
+2
flo
Johan
6 participants
AuteurMessage
Johan
Rang: Administrateur
Johan


Nombre de messages : 627
Localisation : a coté d'Arras, dans un bléd tout paumé
Date d'inscription : 18/02/2005

OUVERTURE A DOUVRIN ANNULER !!! Empty
MessageSujet: OUVERTURE A DOUVRIN ANNULER !!!   OUVERTURE A DOUVRIN ANNULER !!! EmptyVen 4 Mar à 20:04

Bon en raison de mauvaise condition climatique, l'ouverture de la saison pour nos pilotes a Douvrin est annulé !!! La prochaine course sera donc la 1ere journée du Championnat Régional à Ostricourt 20 Mars 2005 !

Mais pour Donovan pas de problème, il est parti à Laval pour la course d'Ouverture !!! ON LENCOURAGE POUR CHOPER UN BON RESULTAT EN VU DE LA COURSE DE PREPARATION PUOR LE CHAMPIONNAT DE FRANCE !!!
BONNE CHANCE A TOI DONOVAN ! Wink

On compte sur toi pour nous ramener un bon résultat, le premeir puor le site ! Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamcrgjojo.fr.st
flo
Bavard



Nombre de messages : 46
Localisation : A coté de Versailles
Date d'inscription : 20/02/2005

OUVERTURE A DOUVRIN ANNULER !!! Empty
MessageSujet: Re: OUVERTURE A DOUVRIN ANNULER !!!   OUVERTURE A DOUVRIN ANNULER !!! EmptySam 5 Mar à 1:26

Et pour les meme raisons la course d'ouverture à Angerville est annulée

Allez Donovan on est avec toi!!! cheese
Revenir en haut Aller en bas
Thomas59
Nouveau



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 20/02/2005

OUVERTURE A DOUVRIN ANNULER !!! Empty
MessageSujet: Re: OUVERTURE A DOUVRIN ANNULER !!!   OUVERTURE A DOUVRIN ANNULER !!! EmptySam 5 Mar à 4:24

Johan a écrit:
Bon en raison de mauvaise condition climatique, l'ouverture de la saison pour nos pilotes a Douvrin est annulé !!! La prochaine course sera donc la 1ere journée du Championnat Régional à Ostricourt 20 Mars 2005 !

Mais pour Donovan pas de problème, il est parti à Laval pour la course d'Ouverture !!! ON LENCOURAGE POUR CHOPER UN BON RESULTAT EN VU DE LA COURSE DE PREPARATION PUOR LE CHAMPIONNAT DE FRANCE !!!
BONNE CHANCE A TOI DONOVAN ! Wink

On compte sur toi pour nous ramener un bon résultat, le premeir puor le site ! Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Du coups je pourrais pas venir prendre de photos...sauf le 2o MArs mais encore faut voir selon mes disponibilités... je rentre en gendarmerie le 14 mars...on reste 2 semaines sans pouvoir bouger et apres...va savoir... on peut être retenu la bas pour nettoyer les locaux ou pour de l'entretien etc alors on verra bien...dommage que ce soit annulé mais d'un autre côté ca fait plaisir un peu de neige...on en a pas eu à Noël !!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apk.fr.tc
mike
Langue pendue
mike


Nombre de messages : 101
Localisation : 62
Date d'inscription : 20/02/2005

OUVERTURE A DOUVRIN ANNULER !!! Empty
MessageSujet: Re: OUVERTURE A DOUVRIN ANNULER !!!   OUVERTURE A DOUVRIN ANNULER !!! EmptySam 5 Mar à 12:42

salut a tous!!
Evil or Very Mad Je viens exprimer mon mécontentemen a sujet de l'annulation de la course d'ouverture!!!Comme je le pensé,je me suis levé ce matin et RIEN,PAS DE NEIGE et PAS DE VERGLAS!!!!!Sa fai vraiment chiez tou sa,javais tro envie de rouler! rambo ! Mai bon fo voir le bon coté, omoins ce soir sortie et demain jpouré regarder le GP...Enfin bon....
Sinon ba DONOVAN ONT COMPTE SUR TOI!!!!!BONNE CHANCE!!!! thumright
Revenir en haut Aller en bas
néosaurus
Langue pendue
néosaurus


Nombre de messages : 149
Localisation : a l'arret comme d'hab.....lol
Date d'inscription : 26/02/2005

OUVERTURE A DOUVRIN ANNULER !!! Empty
MessageSujet: Re: OUVERTURE A DOUVRIN ANNULER !!!   OUVERTURE A DOUVRIN ANNULER !!! EmptySam 5 Mar à 21:44

moi aussi j'ai les boules MIKE car je suis sur que dimanche la piste sera parfaitement pratiquable mais d'aprés se que m'a dit le gérant de la piste, il y a une question d'assurance et il faut qu'il se décide en semaine car les agences sont fermés le week-end
Revenir en haut Aller en bas
donovan
Langue pendue
donovan


Nombre de messages : 81
Localisation : 51 marne
Date d'inscription : 27/02/2005

OUVERTURE A DOUVRIN ANNULER !!! Empty
MessageSujet: Pas de bol pour Donovan   OUVERTURE A DOUVRIN ANNULER !!! EmptyLun 7 Mar à 10:29

Boulet Donovan n'a pas fait les résultats que vous et lui espérait. il finit 13ème sur 16 suite à un problème de carbu. Evil or Very Mad Mais ce n'était "qu'un entrainement", il fera mieux à la prochaine. thumleft Merci qu'en même d'avoir pensé à lui. salut
Revenir en haut Aller en bas
Johan
Rang: Administrateur
Johan


Nombre de messages : 627
Localisation : a coté d'Arras, dans un bléd tout paumé
Date d'inscription : 18/02/2005

OUVERTURE A DOUVRIN ANNULER !!! Empty
MessageSujet: Re: OUVERTURE A DOUVRIN ANNULER !!!   OUVERTURE A DOUVRIN ANNULER !!! EmptyLun 7 Mar à 22:13

oui, c'est que la premiere course et puis des pb ca arrive a tout le monde meme au meilleur, le principal c que ca aille mieux pour le Championnat de France !!! Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamcrgjojo.fr.st
Contenu sponsorisé





OUVERTURE A DOUVRIN ANNULER !!! Empty
MessageSujet: Re: OUVERTURE A DOUVRIN ANNULER !!!   OUVERTURE A DOUVRIN ANNULER !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
OUVERTURE A DOUVRIN ANNULER !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CHAMPIONNAT REGIONAL A DOUVRIN LE 9/5/2005

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le Forum des Pilotes :: FORUM Karting :: Entraînements / Compétitions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser