Bienvenue sur le Forum des Pilotes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur le Forum des Pilotes


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Douvrin le 13 Février

Aller en bas 
+7
Nowa !
Adrien
william
Mick'
Johan
Guillaume
PA
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Johan
Rang: Administrateur
Johan


Nombre de messages : 627
Localisation : a coté d'Arras, dans un bléd tout paumé
Date d'inscription : 18/02/2005

Douvrin le 13 Février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douvrin le 13 Février   Douvrin le 13 Février - Page 2 EmptySam 18 Fév à 22:03

Lol !!! ben écoute je savais pas que c'était aussi visible que ça Mr. Green ben c'est sur que les pneus n'ont rien à voir avec les pneus de rotax Exclamation Ca avionne sévére c'est clair Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamcrgjojo.fr.st
Guillaume
Langue pendue
Guillaume


Nombre de messages : 269
Localisation : Laventie, entre Béthune et Armentieres à 15km de Douvrin
Date d'inscription : 29/07/2005

Douvrin le 13 Février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douvrin le 13 Février   Douvrin le 13 Février - Page 2 EmptySam 18 Fév à 23:35

Bon beh pour moi l'aprem d'essais a commencer par un soucis de batterie qui ne voulait plus rien savoir...Batterie que l'on nous a d'ailleurs volé en fin de journée! Evil or Very Mad Enfin celui qui nous la tiré, ne fera pas grand chose avec Laughing
Sinon 5 scéances d'essais.
La premiere vraiment pas à l'aise et vraiment garé 1'00 au tour Confused wouarf la claque! Shocked
Pour la deuxieme, petit passage chez didier compétition pour effectuer quelques réglages Mr. Green (merci didier Wink ) J'améliore pas vraiment mais je sens mieux le chassis, un peu perturber par le fait que tout le monde me passe....
Troisieme série, je sens que le chassis fonctionne apres de nouveaux réglages mais je commence à en vouloir a mes pneus qui ont 2 ans et plus beaucoup de témoins...Pour en avoir le coeur, Jojo prend le volant et il en tire les memes conclusions. 1'8 moins vite que les pcr...Je suis un peu rassuré meme si jojo me mets 5secondes Laughing
4ième série jojo me brief sur les trajectoires et je me dis que je dois progresser et ca marche, la je commence a vraiment prendre mon pied, je comprends le chassis meme si je n'arrive pas encore a faire ce que je veux tout le temps.
Derniere série, la piste un peu plus libre et la je me suis vraiment éclaté meme si les pneus de voulait plus rien savoir, je comprends encore de nouvelles choses au niveau du pilotage...
Bilan: Encore du travail a faire au niveau du pilotage...et pour me consoler je retiendrais que j'ai gagné 6secondes entre ma premiere et derniere série d'essais Laughing

Voila un peu le récap de ma journée

PS: Néos tu as un joli fessier Laughing
Revenir en haut Aller en bas
néosaurus
Langue pendue
néosaurus


Nombre de messages : 149
Localisation : a l'arret comme d'hab.....lol
Date d'inscription : 26/02/2005

Douvrin le 13 Février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douvrin le 13 Février   Douvrin le 13 Février - Page 2 EmptySam 18 Fév à 23:45

Guillaume a écrit:

PS: Néos tu as un joli fessier Laughing

Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
william
Langue pendue
william


Nombre de messages : 388
Date d'inscription : 11/05/2005

Douvrin le 13 Février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douvrin le 13 Février   Douvrin le 13 Février - Page 2 EmptyLun 20 Fév à 13:31

et bien moi j'irais peut etre m'entrainer la semaine prochaine car il y a une semaine banalisé alors je louperais peut etre les cours pour roder mon moteur avant la premiére course voila tout je pense pas qu'il y aura beaucoup de personne. sa sera peut etre un mercredi enfin je vous tiendrai au courant . ciusss
Revenir en haut Aller en bas
donovan
Langue pendue
donovan


Nombre de messages : 81
Localisation : 51 marne
Date d'inscription : 27/02/2005

Douvrin le 13 Février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douvrin le 13 Février   Douvrin le 13 Février - Page 2 EmptyMer 22 Fév à 15:35

Salut ça remarche Laughing
Peut-on me dire si on peut rouler Vendredi et SAmedi de cette semaine à DOUVRIN Merci car on devrait aller entrainer Donovan pendant ces 2 jours. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Langue pendue
Guillaume


Nombre de messages : 269
Localisation : Laventie, entre Béthune et Armentieres à 15km de Douvrin
Date d'inscription : 29/07/2005

Douvrin le 13 Février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douvrin le 13 Février   Douvrin le 13 Février - Page 2 EmptyMer 22 Fév à 19:41

Bonjour Valérie!
Alors pour les entraînements à Douvrin cette semaine, il est possible de rouler le samedi mais uniquement le matin de 9h a 12h tous les 1/4h en alternance avec les pilotes "adultes".

Pour info à Douvrin les ouvertures sont les suivantes:
Lundi toute la journée sauf lendemain de course (9h-12h 14h-18h)
Mercredi toute la journée (9h-12 14h-18h ou 16h si initiation au personel de la FM)
Samedi: -1 & 3 semaine du mois toute la journée (9h-12h 14h-18h)
-2 & 4 semaine du mois, uniquement le matin (9h-12h)

Voila voila
Guillaume
Revenir en haut Aller en bas
Did
Bavard
Did


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 11/04/2005

Douvrin le 13 Février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douvrin le 13 Février   Douvrin le 13 Février - Page 2 EmptyJeu 23 Fév à 1:50

Bonjour à toute la famille de Donovan.
Pour Douvrin de cette semaine, On peux rouler que le samedi matin de 9 heures à 12 heures, lundi prochain toute la journée et le mercredi toute la journée de la semaine prochaine.
A BIENTÖT
Did. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
donovan
Langue pendue
donovan


Nombre de messages : 81
Localisation : 51 marne
Date d'inscription : 27/02/2005

Douvrin le 13 Février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douvrin le 13 Février   Douvrin le 13 Février - Page 2 EmptyJeu 23 Fév à 12:51

merci Guillaume et Did, alors on n'ira pas à Douvrin pour si peu. On ira à Angerville et à Soucy. Mais çà commence à gonfler de ne pas pour rouler où on veut et quand on veut, et c'est bien beau pour le lundi mais je crois qu'il y a école rambo
Revenir en haut Aller en bas
william
Langue pendue
william


Nombre de messages : 388
Date d'inscription : 11/05/2005

Douvrin le 13 Février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douvrin le 13 Février   Douvrin le 13 Février - Page 2 EmptySam 25 Fév à 14:47

je vais roder mon moteur Very Happy à rochy condé cet aprés midi mais je ne pense pas plus roder car il fait froid Sad
Revenir en haut Aller en bas
william
Langue pendue
william


Nombre de messages : 388
Date d'inscription : 11/05/2005

Douvrin le 13 Février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douvrin le 13 Février   Douvrin le 13 Février - Page 2 EmptySam 25 Fév à 20:42

je reviens de rochy et je viens de voir que mon message et bizzare lol Boulet sinon on a été roder et rien de plus car a 3 ° on ne peut pas faire qrand chose mais le moteur fonctionne bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Johan
Rang: Administrateur
Johan


Nombre de messages : 627
Localisation : a coté d'Arras, dans un bléd tout paumé
Date d'inscription : 18/02/2005

Douvrin le 13 Février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douvrin le 13 Février   Douvrin le 13 Février - Page 2 EmptyDim 26 Fév à 12:24

Ok William, pas de problème, c'est nickel, maintenant il n'y a plus qu'a mettre gazzzzzzzzzzzzz Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamcrgjojo.fr.st
Contenu sponsorisé





Douvrin le 13 Février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douvrin le 13 Février   Douvrin le 13 Février - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Douvrin le 13 Février
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» CHAMPIONNAT REGIONAL A DOUVRIN LE 9/5/2005
» Douvrin GRP1
» douvrin lundi 18

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le Forum des Pilotes :: FORUM Karting :: Entraînements / Compétitions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser