Bienvenue sur le Forum des Pilotes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur le Forum des Pilotes


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 JOYEUX ANNIVERSAIRE

Aller en bas 
+6
Did
Johan
PA
donovan
ZMARY
néosaurus
10 participants
AuteurMessage
néosaurus
Langue pendue
néosaurus


Nombre de messages : 149
Localisation : a l'arret comme d'hab.....lol
Date d'inscription : 26/02/2005

JOYEUX ANNIVERSAIRE Empty
MessageSujet: JOYEUX ANNIVERSAIRE   JOYEUX ANNIVERSAIRE EmptyDim 5 Juin à 20:45

Et oui joyeux anniversaire PA, pour tes 18 ans j'espére que t'as pris une bonne cuite et que t'a laissé ton pucelage au vestiaire Mr. Green Mr. Green Mr. Green Bonne gueule de bois et a bientot a douvrin si tu viens.
néos
Revenir en haut Aller en bas
ZMARY
Nouveau



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 04/05/2005

JOYEUX ANNIVERSAIRE Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE   JOYEUX ANNIVERSAIRE EmptyDim 5 Juin à 22:28

Joyeux anniversaire PA! A 18 ans, tu fais partie désormais des grands, majeurs et vaccinés!

Bon courage pour ton bac et à très bientôt.

MARY
Revenir en haut Aller en bas
donovan
Langue pendue
donovan


Nombre de messages : 81
Localisation : 51 marne
Date d'inscription : 27/02/2005

JOYEUX ANNIVERSAIRE Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE   JOYEUX ANNIVERSAIRE EmptyDim 5 Juin à 23:18

Joyeux anniversaire PA et bonne chance pour le Bac. la chouille c'est fini maintenant il faut penser aux examens...
Revenir en haut Aller en bas
PA
Langue pendue
PA


Nombre de messages : 289
Age : 36
Localisation : en pole position
Date d'inscription : 18/02/2005

JOYEUX ANNIVERSAIRE Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE   JOYEUX ANNIVERSAIRE EmptyLun 6 Juin à 14:44

merci tout le monde ça me touche Wink .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paperrin.fr.st
Johan
Rang: Administrateur
Johan


Nombre de messages : 627
Localisation : a coté d'Arras, dans un bléd tout paumé
Date d'inscription : 18/02/2005

JOYEUX ANNIVERSAIRE Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE   JOYEUX ANNIVERSAIRE EmptyLun 6 Juin à 19:16

Bon je te l'ai déjà souhaiter en direct mais je te le redit ici tout de même :

JOYEUX ANNIVERSAIRE

On fêtera tout ça le 18 Juin Exclamation Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamcrgjojo.fr.st
Did
Bavard
Did


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 11/04/2005

JOYEUX ANNIVERSAIRE Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE   JOYEUX ANNIVERSAIRE EmptyLun 6 Juin à 20:29

Salut à toute l'équipe
et bonne anniversaire à PA pour tes 18 années .
salut néo et pense à ma brioche en tranche , lol .
Revenir en haut Aller en bas
néosaurus
Langue pendue
néosaurus


Nombre de messages : 149
Localisation : a l'arret comme d'hab.....lol
Date d'inscription : 26/02/2005

JOYEUX ANNIVERSAIRE Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE   JOYEUX ANNIVERSAIRE EmptyLun 6 Juin à 21:02

yes did mdr Mr. Green Mr. Green Mr. Green , je fais que ça y pensé lol, t'es la a douvrin??je te mettrais le beurre dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Did
Bavard
Did


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 11/04/2005

JOYEUX ANNIVERSAIRE Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE   JOYEUX ANNIVERSAIRE EmptyLun 6 Juin à 21:14

Ok pas de probléme , bien sur que je suis là à douvrin avec donovan .
Au faite tu es obligé de mettre ta pub pour les jaunes , n'oublie pas que tu es chez les noirs ici
a+ DId
Revenir en haut Aller en bas
néosaurus
Langue pendue
néosaurus


Nombre de messages : 149
Localisation : a l'arret comme d'hab.....lol
Date d'inscription : 26/02/2005

JOYEUX ANNIVERSAIRE Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE   JOYEUX ANNIVERSAIRE EmptyLun 6 Juin à 21:57

tu sais moi, noir , jaune ou vert, peut importe la couleur du moment qu'on se fend la gueu.. Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Mais si c'est vraiment génant je la retire.......a censure quand tu nous tiens Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Did
Bavard
Did


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 11/04/2005

JOYEUX ANNIVERSAIRE Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE   JOYEUX ANNIVERSAIRE EmptyMar 7 Juin à 23:17

Salut à tous , néo , je disais ça pour te faire marcher si ça ne géne personne dans ce forum tu peux le laisser ça ne me dérange absolument pas , mais bon c'est quand même salisant du jaune Very Happy
a + bounce
Revenir en haut Aller en bas
néosaurus
Langue pendue
néosaurus


Nombre de messages : 149
Localisation : a l'arret comme d'hab.....lol
Date d'inscription : 26/02/2005

JOYEUX ANNIVERSAIRE Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE   JOYEUX ANNIVERSAIRE EmptyMar 7 Juin à 23:25

j'avais bien compris DID Mr. Green Mr. Green Mr. Green venant de toi je suis pret a entendre n'importe quoi.lol Mr. Green
Au faite la tranchée, c'est avec ou sans pétites je ne me souviens plus. Boulet
Revenir en haut Aller en bas
william
Langue pendue
william


Nombre de messages : 388
Date d'inscription : 11/05/2005

JOYEUX ANNIVERSAIRE Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE   JOYEUX ANNIVERSAIRE EmptyMer 8 Juin à 8:45

bonne anniversaire PA . bonne chance pour le bac
Revenir en haut Aller en bas
Did
Bavard
Did


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 11/04/2005

JOYEUX ANNIVERSAIRE Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE   JOYEUX ANNIVERSAIRE EmptyMer 8 Juin à 21:32

Bonsoir à tous les lecteurs du forum .
Et oui Néo avec pépites ça ty'évitera d'amener le beure Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
donovan
Langue pendue
donovan


Nombre de messages : 81
Localisation : 51 marne
Date d'inscription : 27/02/2005

JOYEUX ANNIVERSAIRE Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE   JOYEUX ANNIVERSAIRE EmptyMar 14 Juin à 22:16

Hé Néo, après les brioches il faudra le champagne et les bougies.....Did doit savoir de quoi je parle.... thumright
Revenir en haut Aller en bas
Did
Bavard
Did


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 11/04/2005

JOYEUX ANNIVERSAIRE Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE   JOYEUX ANNIVERSAIRE EmptyMar 14 Juin à 22:27

Bonjour à tous , Smile Mais bien sur que je sais de quoi tu parles , mais on verra ça à douvrin avec un jour d'avance , merci de ne pas le dire à tous le monde sinon il n'y en aura plus pour toi . bounce
Revenir en haut Aller en bas
néosaurus
Langue pendue
néosaurus


Nombre de messages : 149
Localisation : a l'arret comme d'hab.....lol
Date d'inscription : 26/02/2005

JOYEUX ANNIVERSAIRE Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE   JOYEUX ANNIVERSAIRE EmptyMar 14 Juin à 22:43

j'ai bien une petite idée de ce dont tu parle Dono Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green , mais c'est quoi qu'on va fêté Did un "demi-centenaire" lol! ????
Revenir en haut Aller en bas
Did
Bavard
Did


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 11/04/2005

JOYEUX ANNIVERSAIRE Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE   JOYEUX ANNIVERSAIRE EmptyMar 14 Juin à 22:50

Sad Et là !!!!!!!!!!! Néo , tu abuses , et toi pense aussi que tu as gagné à Abbeville et ça , il faut l'arroser lol!
Revenir en haut Aller en bas
DiDouNe
Nouveau
DiDouNe


Nombre de messages : 22
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 19/05/2005

JOYEUX ANNIVERSAIRE Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE   JOYEUX ANNIVERSAIRE EmptyJeu 16 Juin à 11:36

Bon anniversaire P.A... Ca va toi encore tu étais bien à Magny-Cours pas comme Jojo qui s'est défoncé la gueule avant l'heure et surtout à ta place. Did voulait te faire la surprise pour ce week-end mais did peu plus car chef hopital méchante... pb xxxx snif snif. Je verrais pas mon chewi ouinnnnnn... bon et bien ammusez vous bien et pas de bétise, je vous passerai un coup de tel. Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.julieracingteam.com
PA
Langue pendue
PA


Nombre de messages : 289
Age : 36
Localisation : en pole position
Date d'inscription : 18/02/2005

JOYEUX ANNIVERSAIRE Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE   JOYEUX ANNIVERSAIRE EmptyJeu 16 Juin à 18:46

DiDouNe a écrit:
Bon anniversaire P.A... Ca va toi encore tu étais bien à Magny-Cours pas comme Jojo qui s'est défoncé la gueule avant l'heure et surtout à ta place. Did voulait te faire la surprise pour ce week-end mais did peu plus car chef hopital méchante... pb xxxx snif snif. Je verrais pas mon chewi ouinnnnnn... bon et bien ammusez vous bien et pas de bétise, je vous passerai un coup de tel. Bisous

merci Elo et t'inquiètes pas on se reverra et tu le reverras ton I love you ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paperrin.fr.st
PytChoOuN
Langue pendue
PytChoOuN


Nombre de messages : 177
Age : 35
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 13/04/2005

JOYEUX ANNIVERSAIRE Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE   JOYEUX ANNIVERSAIRE EmptyJeu 16 Juin à 19:53

C'est clair ca aurait été trop bien que tu puisse venir tite DiD mais bon c'est la vie ce genre de pb malheureusement!!!! Et puis tu le verra bientôt ton chéri Wink Wink et puis pour PA et Mika c'est pareil..
Bisous à tous le monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://pytchooun-addict.skyblog.com
Johan
Rang: Administrateur
Johan


Nombre de messages : 627
Localisation : a coté d'Arras, dans un bléd tout paumé
Date d'inscription : 18/02/2005

JOYEUX ANNIVERSAIRE Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE   JOYEUX ANNIVERSAIRE EmptyJeu 16 Juin à 21:10

une soirée de compét et un anniversaire de folie qui t programé mon chèr PA Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamcrgjojo.fr.st
mike
Langue pendue
mike


Nombre de messages : 101
Localisation : 62
Date d'inscription : 20/02/2005

JOYEUX ANNIVERSAIRE Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE   JOYEUX ANNIVERSAIRE EmptyVen 17 Juin à 11:30

eh ouai carrément deg que tu ne puisse pas venir ma tite did chéwie... Crying or Very sad !!mais tinkiète on se verra bientot!!!sinon PA atention car le week end sannonce pas mal du tout mais en restant raisonable qd mm!!!pas de betises ça cest clair et net!! Wink
bisous a tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
DiDouNe
Nouveau
DiDouNe


Nombre de messages : 22
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 19/05/2005

JOYEUX ANNIVERSAIRE Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE   JOYEUX ANNIVERSAIRE EmptySam 18 Juin à 0:49

Florence a écrit:
C'est clair ca aurait été trop bien que tu puisse venir tite DiD mais bon c'est la vie ce genre de pb malheureusement!!!! Et puis tu le verra bientôt ton chéri Wink Wink et puis pour PA et Mika c'est pareil..
Bisous à tous le monde.

C'était de Mika que je disais mon chéri... donc je te reprend... pour Johan et P.A c'est pareil.

Et Mika attention pour les bétises, j'ose meme pas vous tel car ça va etre le bordel et ça a la donner de m'énerver...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.julieracingteam.com
Contenu sponsorisé





JOYEUX ANNIVERSAIRE Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE   JOYEUX ANNIVERSAIRE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JOYEUX ANNIVERSAIRE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JOYEUX ANNIVERSAIRE WILLIAM !!!
» Joyeux noel
» Bon Anniversaire Flo
» bon anniversaire DIDIER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le Forum des Pilotes :: FORUM Karting :: Discussion Générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser