Bienvenue sur le Forum des Pilotes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur le Forum des Pilotes


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Enfin... et au féminin... !

Aller en bas 
+6
Adrien
donovan
Johan
PA
PytChoOuN
DiDouNe
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
DiDouNe
Nouveau
DiDouNe


Nombre de messages : 22
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 19/05/2005

Enfin... et au féminin... ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin... et au féminin... !   Enfin... et au féminin... ! - Page 2 EmptyVen 27 Mai à 23:05

Ben y a Barandon, Perrin, Briffa, Gentillucci, Forget, Lefrançois... enfin bref et encore bien d'autres donc c'est bon quoi... je connais meme pas la piste et ça fait meme pas un an que je fais des courses... Mais bon, j'espere que JULIE sera avec moi pour pas que j'ai de problèmes.


Merci pour tous vos messages, je vous adore à la folie !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.julieracingteam.com
DiDouNe
Nouveau
DiDouNe


Nombre de messages : 22
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 19/05/2005

Enfin... et au féminin... ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin... et au féminin... !   Enfin... et au féminin... ! - Page 2 EmptyLun 30 Mai à 16:23

c koi ma surprise !!!!!???? Mad Mad Mad Mad Mad rambo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.julieracingteam.com
Johan
Rang: Administrateur
Johan


Nombre de messages : 627
Localisation : a coté d'Arras, dans un bléd tout paumé
Date d'inscription : 18/02/2005

Enfin... et au féminin... ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin... et au féminin... !   Enfin... et au féminin... ! - Page 2 EmptyLun 30 Mai à 17:00

c'est qqch du genre ca:

FORZA DIDOUNE !

alors ? Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamcrgjojo.fr.st
DiDouNe
Nouveau
DiDouNe


Nombre de messages : 22
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 19/05/2005

Enfin... et au féminin... ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin... et au féminin... !   Enfin... et au féminin... ! - Page 2 EmptyLun 30 Mai à 18:19

Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.julieracingteam.com
PA
Langue pendue
PA


Nombre de messages : 289
Age : 36
Localisation : en pole position
Date d'inscription : 18/02/2005

Enfin... et au féminin... ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin... et au féminin... !   Enfin... et au féminin... ! - Page 2 EmptyLun 30 Mai à 20:53

Johan a écrit:
c'est qqch du genre ca:

FORZA DIDOUNE !

alors ? Evil or Very Mad

et moi qui voulait garder la surprise... jpense que tu t'en doutais élo mais bon Exclamation enfin tout de meme : FORZA DIDOOOOOOOOUNE
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paperrin.fr.st
william
Langue pendue
william


Nombre de messages : 388
Date d'inscription : 11/05/2005

Enfin... et au féminin... ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin... et au féminin... !   Enfin... et au féminin... ! - Page 2 EmptyLun 30 Mai à 21:48

slt johan c'est cool pour les photos . j'essairai de faire mieu la prochaine fois !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
PytChoOuN
Langue pendue
PytChoOuN


Nombre de messages : 177
Age : 35
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 13/04/2005

Enfin... et au féminin... ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin... et au féminin... !   Enfin... et au féminin... ! - Page 2 EmptyMar 31 Mai à 9:40

En tout cas ma petite DiD, on compte sur toi pour nous faire un truc de bien malheureusement je ne serais pas la pour voir ca car je ne peux pas venir mais bon si tu arrive sur Montpellier le jeudi soir tu me le dis comme ca on s'arrangeras pour se voir ok???
Oublie pas le pendentif avec le number n°8 il te portera chance!!!!!! Wink
Gros bisous à tous.
Et dommage que je ne sois pas là en plus il y avait l'anni de PA, je suis blasé mais bon it's the life!!!
A la prochaine, c'est à dire le w.e du 17/18 et 19 juin.
Revenir en haut Aller en bas
http://pytchooun-addict.skyblog.com
donovan
Langue pendue
donovan


Nombre de messages : 81
Localisation : 51 marne
Date d'inscription : 27/02/2005

Enfin... et au féminin... ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin... et au féminin... !   Enfin... et au féminin... ! - Page 2 EmptyMer 1 Juin à 15:03

allez Didoune le départ est proche et on est tous avec toi. Et je voulais encourager également deux mini-kart du RKC car ils promettent. c'est Lucile et Louis, ils ont 8 et 9 ans et sont supers. Pour eux c'est le France et je leur souhaite bonne chance. Didoune la petite lucile porte les couleurs de Julie sur sa visière. Bonne chance à tous les trois Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
néosaurus
Langue pendue
néosaurus


Nombre de messages : 149
Localisation : a l'arret comme d'hab.....lol
Date d'inscription : 26/02/2005

Enfin... et au féminin... ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin... et au féminin... !   Enfin... et au féminin... ! - Page 2 EmptyDim 5 Juin à 20:48

Alors des nouvelles du féminin, le classement le résultat de didoune,....des news quoi!!!
Revenir en haut Aller en bas
donovan
Langue pendue
donovan


Nombre de messages : 81
Localisation : 51 marne
Date d'inscription : 27/02/2005

Enfin... et au féminin... ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin... et au féminin... !   Enfin... et au féminin... ! - Page 2 EmptyDim 5 Juin à 23:16

Didoune a termine 9ème c'est super pour une première, elle qui n'avait pas confiance je lui dit Bravo. c'est normal quand on a de si bons supporters!!!
Revenir en haut Aller en bas
PA
Langue pendue
PA


Nombre de messages : 289
Age : 36
Localisation : en pole position
Date d'inscription : 18/02/2005

Enfin... et au féminin... ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin... et au féminin... !   Enfin... et au féminin... ! - Page 2 EmptyLun 6 Juin à 14:46

il faut surtout dire qu'elle fait 9è en partant 19 ! 5è chrono en finale en prime à 1 dixième du meilleur. RESPECT Elo pour une 1ère...

Le samedi meilleurs temps des scéances d'essais aussi ... Franchement tu m'as épaté Didoune t'as trop bien roulé I love you thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paperrin.fr.st
Johan
Rang: Administrateur
Johan


Nombre de messages : 627
Localisation : a coté d'Arras, dans un bléd tout paumé
Date d'inscription : 18/02/2005

Enfin... et au féminin... ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin... et au féminin... !   Enfin... et au féminin... ! - Page 2 EmptyLun 6 Juin à 19:14

Je voulais tout simplement tirer mon chapeau a DiDouNe, et encore une fois tu féliciter, ce week-end tu m'as vraiment impressionnant dans ton esprit très calme (c'est ce qu'il faut) mais surtout dans tes gestes avec le volant, c'est magnifique, tu m'as donné beaucoup de frisson lorsque j'ai vu tes performances Exclamation Et pour ca moi je dis respect, car je connais peu de pilote qui aurait réussi à aller chercher des pilotes comme Fleury ou encore Lefrancois en si peu de kart dans les bras, je pense très sincèrement que tu as un avenir, continue a bosser comme nous l'avons fait ce week-end a Magny cours et j'en suis sur que l'année prochaine tu seras au top pour aller nous chercher quelquechose de beau Exclamation

Félicitation aussi a Virginie Barandon (même si tu n'es pas dans le forum), même si tu n'as pas gagné alors que tu méritais biensûr, tu es une excellente pilote, et vachement sympathique, j'ai vachement apprécier tes paroles et la facon de t'exprimer, encore Bravo même si tu méritais bien mieux Wink

Et puis merci à Margaux, Mika et PA d'avoir fait péter l'ambiance, et rendez-vous à l'année prochaine Exclamation Exclamation Exclamation On remettra ca Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamcrgjojo.fr.st
donovan
Langue pendue
donovan


Nombre de messages : 81
Localisation : 51 marne
Date d'inscription : 27/02/2005

Enfin... et au féminin... ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin... et au féminin... !   Enfin... et au féminin... ! - Page 2 EmptyLun 6 Juin à 21:30

Bravo encore à Didoune, dommage qu'on a pas pu voir les résultats en direct comme les autres courses.... Heureusement le nouveau site de Julie était là pour donner les classements....
continue comme ça Didoune si les CRG sont fiers de toi c'est que ta super bien roulé. A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
DiDouNe
Nouveau
DiDouNe


Nombre de messages : 22
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 19/05/2005

Enfin... et au féminin... ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin... et au féminin... !   Enfin... et au féminin... ! - Page 2 EmptyMar 7 Juin à 12:53

Franchement merci pour tout, jvais vous demander un ptit service, c'est de remettre vos super messages ultra touchant dans mon forum : http://julieracingteam.forumactif.com/viewtopic.forum?t=31

C'est mieux pour que j'y réponde et tout et tout et c'est plus logique aussi... ce soir je vais faire l'article de la course, je ne manquerai pas de parler de vous, d'ailleurs si vous pouvez au plus tot m'envoyer un mail à didoune@julieracingteam.com pour m'envoyer (mika, pa, johan) le résumé de ma course, je me ferai un plaisir d'utiliser vos phrases pour l'article.

Allez, j'attends vos mess sur mon forum pour vous répondre et aussi vos mails pour les résumés !!!!!

Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.julieracingteam.com
Contenu sponsorisé





Enfin... et au féminin... ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin... et au féminin... !   Enfin... et au féminin... ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin... et au féminin... !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Salut tous le monde
» alor la reprise?!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le Forum des Pilotes :: FORUM Karting :: Discussion Générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser